capitole46 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) C'est comme ma TV qui s'assombrit dans la journée quand il y a une image sombre, genre l'espace ou dans la nuit Du coup, tu voies que dalle. Quand il ne fait plus jour, ça va. Fin HS Modifié 22 avril 2025 par capitole46
Kana Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 En vrai ce maillot, je le trouve pas foufou, si t'es dans les tribunes ou à la télé, tu vois pas les petits détails donc comme si il était juste noir. A la rigueur le warm up, là tu vois que le fond c'est l'espace, il est stylé celui ci 1 1
Cherubin Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) Donc on a laissé tomber le Red Kingdom Modifié 22 avril 2025 par Cherubin 2
Bota Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit : On voit que dalle c'est quoi cette manie de présenter les maillots dans l'obscurité ? 2 Millions l affaire Jaminet ! L ampoule elle est grillée , elle est grillée. Le club la changera quand vous aurez acheté des maillots. 2 1
Zuzu31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 30 minutes, Cherubin a dit : Donc on a laissé tomber le Red Kingdom Maintenant c'est le Black Kingdom... 1
Parigot_Paris Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Cela dit « Fiducial » fait des vêtements de qualité.
Les Minimes Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a une heure, Cherubin a dit : Donc on a laissé tomber le Red Kingdom Tant qu'on conserve le Blair Kinghorn ça me va. 1
djip Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 C'est un message de faire un maillot de All-Black de l'espace ?
rimram31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 22 minutes, djip a dit : C'est un message de faire un maillot de All-Black de l'espace ? On fait tout pour convaincre Romain de ne pas aller jouer en NZ 2
Zuzu31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 22 minutes, djip a dit : C'est un message de faire un maillot de All-Black de l'espace ? A force d'entendre les supporters adverses nous dire ironiquement qu'on est le meilleur club de l'Univers, eh bien on a fini par le croire ! 1
Bota Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : A force d'entendre les supporters adverses nous dire ironiquement qu'on est le meilleur club de l'Univers, eh bien on a fini par le croire ! s'en rendre compte 3
Pitche Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 2 heures, Les Minimes a dit : Tant qu'on conserve le Blair Kinghorn ça me va. Juste en passant, ça vient d'où la riche idée du Red Kingdom au Stadium pour le match contre Sale? Je n'étais pas fan de l'appellation Yelow Army pour Clermont... mais là en plus ça fait pas très original et complexé de ne pas être anglais. C'est qui les champions, non mais! En patouès macarel! Bon, j'ai peut-être loupé une idée comme l'adjudant de Boby 1 3
Ardbeg Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 9 minutes, Pitche a dit : Juste en passant, ça vient d'où la riche idée du Red Kingdom au Stadium pour le match contre Sale? Je n'étais pas fan de l'appellation Yelow Army pour Clermont... mais là en plus ça fait pas très original et complexé de ne pas être anglais. C'est qui les champions, non mais! En patouès macarel! Bon, j'ai peut-être loupé une idée comme l'adjudant de Boby Ca existait déjà l'année dernière (pour le match contre les Harlequins je crois) 1 2
GuyNess Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Pas sûr que ce soit pour la CE Il me semble avoir lu qu’on va inaugurer ce maillot contre Castres ? 1
Garbajauzion Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Pas sûr que ce soit pour la CE Il me semble avoir lu qu’on va inaugurer ce maillot contre Castres ? Ou tout simplement pour le championnat galactique, meilleur club de l'univers, il nous faut le titre pour le prouver ! 1 1
Les Minimes Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 8 minutes, GuyNess a dit : Pas sûr que ce soit pour la CE Il me semble avoir lu qu’on va inaugurer ce maillot contre Castres ? En effet, Revol a lancé le compte à rebours et il y a comme objectif de les satelliser. 1 4
papapoupa Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) il y a 39 minutes, GuyNess a dit : Pas sûr que ce soit pour la CE Il me semble avoir lu qu’on va inaugurer ce maillot contre Castres ? Oui c'est ça, apparemment on va même faire un Kapa O Babillo en début de match pour les mettre dans l'ambiance. Au moment ou tu fais le OU OU du Haka les joueurs vont mimer en mettant la main aux dessus des yeux de chercher la ville de Castres, et en regardant à droite à gauche l'air perdu. Sinon j'achète pas celui là, je trouve même le warm up plus beau. Modifié 22 avril 2025 par papapoupa 3 1
Bota Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) il y a 56 minutes, GuyNess a dit : Pas sûr que ce soit pour la CE Il me semble avoir lu qu’on va inaugurer ce maillot contre Castres ? C'est pas Lacroix qui annonçait en début de saison que le maillot du TOP14 ne porterait plus d'étoile ? Modifié 22 avril 2025 par Bota 1 2
Ayrton Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 12 hours ago, Bota said: C'est pas Lacroix qui annonçait en début de saison que le maillot du TOP14 ne porterait plus d'étoile ? ce n'est pas "juste" un maillot pour fêter la 6ème étoile ? Comme le maillot Pesquet rouge avec le gros 5 dans le dos, les dates des 5 premières étoiles, etc... ? Ça serait ballot de ne pas mettre les étoiles si c'est ça.
delacaravelle Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 si ça continue le ST va essayer de nous faire croire que Thomas Pesquet est de formation toulousaine, alors qu'il est normand (et qu'il voyage en spaceX et pas en Airbus)...
Christ Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 il y a 29 minutes, delacaravelle a dit : si ça continue le ST va essayer de nous faire croire que Thomas Pesquet est de formation toulousaine, alors qu'il est normand (et qu'il voyage en spaceX et pas en Airbus)...
Christ Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 à l’instant, Christ a dit : En tout cas il s’est bien intégré à Toulouse et est pleinement supporter du Stade toulousain 3
Dede11 Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 il y a 39 minutes, delacaravelle a dit : si ça continue le ST va essayer de nous faire croire que Thomas Pesquet est de formation toulousaine, alors qu'il est normand (et qu'il voyage en spaceX et pas en Airbus)... Puis il a une tesla et pas une Peugeot
Joco Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 il y a une heure, delacaravelle a dit : si ça continue le ST va essayer de nous faire croire que Thomas Pesquet est de formation toulousaine, alors qu'il est normand (et qu'il voyage en spaceX et pas en Airbus)... formé à Supaero Toulouse oui… pas de débat 2
Joe31 Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 (modifié) il y a une heure, Dede11 a dit : Puis il a une tesla et pas une Peugeot Modifié 23 avril 2025 par Joe31 erreur
Joe31 Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Christ a dit : si ça continue le ST va essayer de nous faire croire que Thomas Pesquet est de formation toulousaine, alors qu'il est normand (et qu'il voyage en spaceX et pas en Airbus)... Vous avez quoi contre les normands qui vivent à Toulouse ?? et qui bossent chez le concurrent de Boeing Modifié 23 avril 2025 par Joe31 2
rimram31 Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 Il y a 2 heures, delacaravelle a dit : si ça continue le ST va essayer de nous faire croire que Thomas Pesquet est de formation toulousaine, alors qu'il est normand (et qu'il voyage en spaceX et pas en Airbus)... Et pourtant la quasi totalité des formations aéronautiques sont bien sur Toulouse, j'ai dit quasi parce que j'ai suivi une des rares a ne pas y être (mais ça a peut-être beaucoup changé depuis mon diplôme il y a 40 ans ...). Après a Toulouse, il y a peu de toulousains, au sens nés a Toulouse, si ce ne sont les enfants de néo toulousains 1
djip Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 3 hours ago, rimram31 said: Et pourtant la quasi totalité des formations aéronautiques sont bien sur Toulouse, j'ai dit quasi parce que j'ai suivi une des rares a ne pas y être (mais ça a peut-être beaucoup changé depuis mon diplôme il y a 40 ans ...). Après a Toulouse, il y a peu de toulousains, au sens nés a Toulouse, si ce ne sont les enfants de néo toulousains Toulousain c'est surtout un état d'esprit on peut très vite le devenir (Willis)...ou jamais (Chalureau), et c'est un mec qui est né quasiment dans la prairie des filtres qui te le dit 1
rimram31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 (modifié) Il y a 14 heures, djip a dit : Toulousain c'est surtout un état d'esprit on peut très vite le devenir (Willis)...ou jamais (Chalureau), et c'est un mec qui est né quasiment dans la prairie des filtres qui te le dit Ah prairie des filtres, ça sent l'Hotel Dieu (ou une clinique voisine), mon fiston est né a l'Hotel Dieu (j'ai habité pas mal de temps a St Cyprien) et c'est le seul Toulousain de la famille même si je ne suis pas bien loin (Albi), toulousain d'adoption depuis mes 17 ans ... (et fan du ST mais je l'ai déjà dit ici ) Mais si je dis ça c'est que justement quand on vit a Toulouse depuis un certain temps, on est bien placé pour savoir que les "toulousains" sont assez rares finalement (chacun met ce qu'il veut dans les guillemets) Modifié 24 avril 2025 par rimram31
GuyNess Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 ben deja la population etudiante quand j'y etais, sur une classe d'une vingtaine, 1 seul etait toulousain
Julien81 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Le 22/04/2025 à 18:06, Ardbeg a dit : Ca existait déjà l'année dernière (pour le match contre les Harlequins je crois) Moi qui croyait y voir un jeu de mots avec Kinghorn...
No troll Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Le 22/04/2025 à 19:24, Bota a dit : C'est pas Lacroix qui annonçait en début de saison que le maillot du TOP14 ne porterait plus d'étoile ? il enleve son alliance ..?
Ardbeg Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Moi qui croyait y voir un jeu de mots avec Kinghorn... Il était déjà là. C'est possible.
gael Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Il y a 1 heure, No troll a dit : il enleve son alliance ..? Non son doigt a encore les stigmates de sa nuit passée avec @Saint Thomas ST
Coccinelle Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 (modifié) Après le match d'aujourd'hui bon courage au staff. Mais je mettrais Cramont sur le banc. Faut laisser le temps à Isaac Mauvaka de faire ses nuits et donc à son papa. Modifié 26 avril 2025 par Coccinelle 6 2
gael Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 (modifié) Y'a plusieurs postes où le staff peut hésiter : en seconde ligne où Vergé est excellent. En 12 entre Akhi et choco et surtout sur le banc pour la troisième ligne et les 3/4. Là,bon courage ! MCF, Brennan, Banos, jelonch costes, lebel??? Après les déçus auront un magnifique lot de consolation avec le vélodrome la semaine suivante ! Modifié 26 avril 2025 par gael 5
sass40 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 11 minutes, gael a dit : Y'a plusieurs postes où le staff peut hésiter : en seconde ligne où Vergé est excellent. En 12 entre Akhi et choco et surtout sur le banc pour la troisième ligne et les 3/4. Là,bon courage ! MCF, Brennan, Banos, jelonch costes, lebel??? Après les déçus auront un magnifique lot de consolation avec le vélodrome la semaine suivante ! C est surtout de savoir si le staff va favoriser la forme des joueurs (Brennan Daroque, MCF...) ou le métier même si ils ne sont pas à 100% comme NTK Saito Mauvaka,Jelonch... Ce sera intéressant de voir les choix... 1
Raphaelle Posté(e) 26 avril 2025 Auteur Posté(e) 26 avril 2025 il y a 12 minutes, gael a dit : Y'a plusieurs postes où le staff peut hésiter : en seconde ligne où Vergé est excellent. En 12 entre Akhi et choco et surtout sur le banc pour la troisième ligne et les 3/4. Là,bon courage ! MCF, Brennan, Banos, jelonch costes, lebel??? Après les déçus auront un magnifique lot de consolation avec le vélodrome la semaine suivante ! Vergé est très bon mais par rapport à Meafou, il me semble qu'il n'y a pas photo encore. Meafou cale mieux la mêlée et mobilise beaucoup de défenseurs, c'est quand même un joueur à part. 4
marto Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Pour moi y a pas de doute : Baille-Marchand-Alde Flament- Meafou Cros- Roumat- Willis Graou- N'tamack Mallia- Ahki- Barassi- Kinghorn Ramos
GuyNess Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 j'ai pas trouvé que la rentrée de la 1L inter ait vraiment amelioré la melee peut etre Julien qui a assuré les touches 2
Raphaelle Posté(e) 26 avril 2025 Auteur Posté(e) 26 avril 2025 il y a 6 minutes, marto a dit : Pour moi y a pas de doute : Baille-Marchand-Alde Flament- Meafou Cros- Roumat- Willis Graou- N'tamack Mallia- Ahki- Barassi- Kinghorn Ramos C'est à priori l'équipe type du moment. Sauf si Kinghorn n'est pas remis, et on a le choix du roi entre Lebel et Delibes. Après il y a le banc, encore plus compliqué : - quelle 1ère ligne ? Neti ou Ainu'u ? Mauvaka pas très bon en ce moment ou Cramont ? Merckler surement - en 2è-3è lignes : je mettrai Brennan, Vergé ou Arnold et MCF mais on risque d'avoir Jelonch Et on ne sait pas si banc à 6+2 ou 5+3, dans ce cas choix encore plus difficile - quel 9 ? Saïto ou Daroque ? - un ou 2 autres arrières ? Là aussi, on a, si on a ton équipe, Choco, Costes qui a été bon aujourd'hui, Lebel ou Delibes Quand on voit la liste des blessés qui seraient surement dans les 23 plus des jeunes excellents, on a au moins 2 équipes qui mériteraient de jouer ! 2
Garbajauzion Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 13 minutes, marto a dit : Pour moi y a pas de doute : Baille-Marchand-Alde Flament- Meafou Cros- Roumat- Willis Graou- N'tamack Mallia- Ahki- Barassi- Kinghorn Ramos Petit malin tu sors Daroque du XV de départ... T'inquiète Mola sait très bien sûr qui il peut compter ou non sur le forum 2
marto Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit : Petit malin tu sors Daroque du XV de départ... T'inquiète Mola sait très bien sûr qui il peut compter ou non sur le forum J'ose espérer qu'on sera plus virulents que Castres. Là il a joué pepouze Daroque 2
No troll Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 31 minutes, marto a dit : Pour moi y a pas de doute : Baille-Marchand-Alde Flament- Meafou Cros- Roumat- Willis Graou- N'tamack Mallia- Ahki- Barassi- Kinghorn Ramos Mallia sur le banc
Tolhurst Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Le Mauvaka d'aujourd'hui, je le laisse à la maison tétouiller avec maman et bébé. Lacombre à la place. 6
marto Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 14 minutes, No troll a dit : Mallia sur le banc Oui aussi. J'étais parti pour donner les 23 mais j'ai eu la flemme. Après sur le terrain, ou sur le banc, il en sera.
estabousi Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 6 minutes, Tolhurst a dit : Le Mauvaka d'aujourd'hui, je le laisse à la maison tétouiller avec maman et bébé. Lacombre à la place. Mauvaka, dans les grands matchs, c'est taille patron. Sur le banc a minima pour moi. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 L'équipe on l'a connait, avec un petit doute en fonction de la santé de Kinghorn. La question c'est le banc, et je mettrais un 6-2. Ainu'u Mauvaka Merkler Vergé ou Arnold Brennan MCF ou Jelonch Saito ou Daroque Lebel si Kinghorn peut jouer sinon Lebel titulaire et Chocobares ou Costes
Keke Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Pas la peine de jouer aux paris. Mauvaka sera sur la feuille de match sans aucune incertitude. Le staff ne procède pas comme cela pour les matchs qui comptent. Il est pas bon en ce moment mais dans les grands matchs il sait se sublimer. 1
Messages recommandés