Joco Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 10 minutes, RisitasOvale a dit : Moi, ils m'arrachent une larme ces pauvres supporters Pourquoi ne pas augmenter leur rehausse de salary cap et les indemnités de mise à disposition des inters français ? De cette façon on sera bien sûr de les voir gagner chaques années merci pour la condescendance de ce message
Nathou Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 11 minutes, RisitasOvale a dit : Moi, ils m'arrachent une larme ces pauvres supporters Pourquoi ne pas augmenter leur rehausse de salary cap et les indemnités de mise à disposition des inters français ? De cette façon on sera bien sûr de les voir gagner chaques années Un post.... franchement, tu aurais pu t'abstenir 7
olivier11 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 ça vous étonne? C'était quand le dernier post qu'il a fait sans troller sur les supporters ou le club? Le mec vient juste déverser son fiel 2
Ardbeg Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 10 minutes, Kana a dit : Notre conquête n'est pas au mieux non plus... 2 matchs cata en touche, une mêlée sanctionnée Avec Mauvaka. 1
Selendis Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a une heure, Kana a dit : Arrêtez de rêver... Si tu es si certain faut jouer toute ta fortune sur une victoire du Leinster. Tu sais très bien que tout est possible en sport, oui si Toulouse va en finale la victoire sera très complexe à obtenir, mais ça vaut le coup de tenter sa chance tu ne crois pas? 4
Nathou Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 35 minutes, LaBoule3164 a dit : Personne n’imagine Barassi à l’aile ? Perso je me disais que ça pouvait être une option contre le leinster pour être encore plus solide en défense avec une paire de centres Ahki-Choco. Après pas certain qu’il soit au top sous les ballons haut. Mais avec tous les blessés, ça ne vous semble pas envisageable de le mettre à l’aile contre l’UBB ? Non... 2
olivier11 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/05/01/champions-cup-ce-que-changerait-labsence-de-thomas-ramos-toulouse-contre-bordeaux-begles-12669702.php "Le forfait de Thomas Ramos est un nouveau coup dur pour le Stade toulousain qui compte déjà plusieurs blessés de choix : après Jack Willis, Peato Mauvaka, Antoine Dupont et Blair Kinghorn" Jack Willis? C'est une blague? 4
Glorin Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Côté UBB cette semaine me fait penser à celle de la finale de l'an dernier. On parle plus des retours de leurs cadres qu'autre chose. 2
smiticks Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 58 minutes, Nathou a dit : Même sport, et règles différentes..... La faute à BL...
marto Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Il y a 2 heures, Paulo a dit : 33% du XV titulaire 2024-2025 a priori blessé. On fait une demie de CCup à l'extérieur avec l'équipe B+ dans cette hypothèse. C'est dur, mais peut être paradoxalement un avantage psychologique. Quoi qu'il en soit, avec une stratégie froide, rugueuse et axiale, on a des chances. Je fais confiance au staff et aux joueurs qui seront choisis pour être au niveau de l'événement. Si l'on perd, ce ne sera que logique et si l'on gagne, la dynamique engendrée sera très favorable. On t'avait pourtant dit de faire gaffe aux outils
Kana Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 29 minutes, Selendis a dit : Si tu es si certain faut jouer toute ta fortune sur une victoire du Leinster. Tu sais très bien que tout est possible en sport, oui si Toulouse va en finale la victoire sera très complexe à obtenir, mais ça vaut le coup de tenter sa chance tu ne crois pas? J'ai surtout peur qu'on prenne une branlée et je veux pas de ça...
Julien81 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 23 minutes, olivier11 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/05/01/champions-cup-ce-que-changerait-labsence-de-thomas-ramos-toulouse-contre-bordeaux-begles-12669702.php "Le forfait de Thomas Ramos est un nouveau coup dur pour le Stade toulousain qui compte déjà plusieurs blessés de choix : après Jack Willis, Peato Mauvaka, Antoine Dupont et Blair Kinghorn" Jack Willis? C'est une blague? Mola a chopé le syndromé novesien???
erilac Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 6 minutes, Kana a dit : J'ai surtout peur qu'on prenne une branlée et je veux pas de ça... Et alors c'est déjà arrivé par le passé et ça arrivera sans doute encore, c'est le sport rien de grave. 5
romtonik Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a une heure, LaBoule3164 a dit : J’en parlais justement que si on perdait Ramos ça se compliquerait niveau efficacité aux buts car : Kinghorn était notre meilleur alternative, mais il est out. Romain était très bon, mais déjà il ne bute plus depuis des années (du moins en match) et avec son genoux pas au top il ne va pas le solliciter pour des frappes. Mallia nous a fait de beaux matchs mais ça n’est pas un buteur de la trempe de Ramos ou Kinghorn. Quand on connaît l’importance des tirs au but dans les matchs couperets… car avec toutes nos absences ce serait fou d’avoir assez de marge sur un match pour ne pas avoir besoin d’être entre 80 et 90% au pied. A voir, ce groupe est dingue, il peut encore nous surprendre. Ça reste des opportunités géniales pour d’autres joueurs. Et @Godfather, en jeunes, ayant déjà joué avec les pros, Alary et Remue sont des buteurs, non ? Peut être pas pour la demie, mais sont-ils efficaces ? si un jeune et bien pouvait espérer en être je dirai plutôt Gourgues qui revient de blessures certes mais qui me semble plus proche du top que remue ou alary 1
Bota Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Comme dirait @marto Bon ok c'est 50/50 maintenant , nous aussi on a Retiere blessé. 8
papapoupa Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Il y a 9 heures, marto a dit : Un duel avec LBB qui est à 1924. Plus jeune le LBB. Puis il attend le ballon sur son aile pendant 1800min pour en courir 124. (oui ceci est un message de rageux)
Ardbeg Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : Mola a chopé le syndromé novesien??? Ils ont rectifié. Ils ont confondu un Anglais avec un Écossais. Casus belli. 1 1
papapoupa Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 (modifié) Ca s'implifie clairement les choix derrière en tout cas. Qui va jouer arrière? Capuozzo ou Mallia? L'autre sera sur une aile, l'autre aile ça sera Lebel. Je vois vraiment bien Delibes sur le banc, plus que Costes ou Akhi. A moins que Delibes soit titularisé si Capuozzo trop juste, et qu'il soit sur le banc pour sa polyvalence. Mais en gros on sait ce que ça donnera. Avec ses derniers absents UBB grand favori, ils ont tout pour se ch*** dessus. Attend je viens de lire Willis forfait aussi? (je débarque) c'est une blague. Tout simplement nos 5 de nos plus gros leaders et meilleurs joueurs sont out (Willis, Mauvaka, Dupont, Ramos, Kinghorn), c'est du jamais vu et c'est terriblement pas de chance, vu qu'on est l'équipe qui je pense gère le mieux son effectif. (Oui Ramos devrait un peu moins jouer, je comprend toujours pas le prêt de Delpy qui aurait pu avoir énormément de temps de jeu en le remplaçant ou Ntk) Modifié 1 mai 2025 par papapoupa 2
papapoupa Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : On peut avoir une bonne surprise avec Mallia buteur. Il a fait de réels progrès et a une grosse expérience des grands matchs, ST ou Argentine Mais le leader de jeu c'est autre chose Mallia est aussi un sacré leader de jeu, mais à mon avis il osera pas s'imposer sur la charnière dans les choix comme le fait Thomas.
Ardbeg Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 14 minutes, papapoupa a dit : Ca s'implifie clairement les choix derrière en tout cas. Qui va jouer arrière? Capuozzo ou Mallia? L'autre sera sur une aile, l'autre aile ça sera Lebel. Je vois vraiment bien Delibes sur le banc, plus que Costes ou Akhi. A moins que Delibes soit titularisé si Capuozzo trop juste, et qu'il soit sur le banc pour sa polyvalence. Mais en gros on sait ce que ça donnera. Avec ses derniers absents UBB grand favori, ils ont tout pour se ch*** dessus. Attend je viens de lire Willis forfait aussi? (je débarque) c'est une blague. Tout simplement nos 5 de nos plus gros leaders et meilleurs joueurs sont out (Willis, Mauvaka, Dupont, Ramos, Kinghorn), c'est du jamais vu et c'est terriblement pas de chance, vu qu'on est l'équipe qui je pense gère le mieux son effectif. (Oui Ramos devrait un peu moins jouer, je comprend toujours pas le prêt de Delpy qui aurait pu avoir énormément de temps de jeu en le remplaçant ou Ntk) Ils ont rectifié pour Willis. 1
SBUC Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 15 minutes, papapoupa a dit : Ca s'implifie clairement les choix derrière en tout cas. Qui va jouer arrière? Capuozzo ou Mallia? L'autre sera sur une aile, l'autre aile ça sera Lebel. Je vois vraiment bien Delibes sur le banc, plus que Costes ou Akhi. A moins que Delibes soit titularisé si Capuozzo trop juste, et qu'il soit sur le banc pour sa polyvalence. Mais en gros on sait ce que ça donnera. Avec ses derniers absents UBB grand favori, ils ont tout pour se ch*** dessus. Attend je viens de lire Willis forfait aussi? (je débarque) c'est une blague. Tout simplement nos 5 de nos plus gros leaders et meilleurs joueurs sont out (Willis, Mauvaka, Dupont, Ramos, Kinghorn), c'est du jamais vu et c'est terriblement pas de chance, vu qu'on est l'équipe qui je pense gère le mieux son effectif. (Oui Ramos devrait un peu moins jouer, je comprend toujours pas le prêt de Delpy qui aurait pu avoir énormément de temps de jeu en le remplaçant ou Ntk) Willis n'est pas forfait.
papapoupa Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : Ils ont rectifié pour Willis. Ah ok, merci, bonne nouvelle!
Ardbeg Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Les compos Midol: Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14. Delibes, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ou Capuozzo ; 10. R.Ntamack, 9. Graou ; 7. Willis, 8. Roumat ou Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont, 17. Neti, 18. Merkler, 19. Vergé, 20. Jelonch ou Roumat, 21. Brennan ou Castro-Ferreira, 22. Capuozzo ou Saito, 23. Chocobares. Le XV de départ probable de l’UBB : 15. Buros ; 14. Penaud, 13. Uberti ou Depoortere, 12. Moefana, 11. Bielle-Biarrey ; 10. Jalibert, 9. Lucu (cap.) ; 7. Petti, 8. Samu, 6. Diaby ; 5. Coleman, 4. Cazeaux ; 3. Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot. Remplaçants : 16. Sa, 17. Perchaud, 18. Falatea, 19. Gray, 20. Gazzotti, 21. Tatafu ou Vergnes-Taillefer, 22. Retière, 23. Carbery ou Tapuai. 9
Nathou Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Poirot titulaire, on a gagné. Lui, c'est le maillon faible !
Kana Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 40 minutes, erilac a dit : Et alors c'est déjà arrivé par le passé et ça arrivera sans doute encore, c'est le sport rien de grave. SI c'est grave ! Rochelais et bordelais vont nous chambrer comme jamais
Ardbeg Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 à l’instant, Hugogo a dit : Je préfère Ainuu plutôt que Merkler . Oui mais Merkler est meilleur à droite, Ainu'u meilleur à gauche. Dur de choisir. 2
sass40 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 36 minutes, Ardbeg a dit : Les compos Midol: Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14. Delibes, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ou Capuozzo ; 10. R.Ntamack, 9. Graou ; 7. Willis, 8. Roumat ou Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont, 17. Neti, 18. Merkler, 19. Vergé, 20. Jelonch ou Roumat, 21. Brennan ou Castro-Ferreira, 22. Capuozzo ou Saito, 23. Chocobares. Le XV de départ probable de l’UBB : 15. Buros ; 14. Penaud, 13. Uberti ou Depoortere, 12. Moefana, 11. Bielle-Biarrey ; 10. Jalibert, 9. Lucu (cap.) ; 7. Petti, 8. Samu, 6. Diaby ; 5. Coleman, 4. Cazeaux ; 3. Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot. Remplaçants : 16. Sa, 17. Perchaud, 18. Falatea, 19. Gray, 20. Gazzotti, 21. Tatafu ou Vergnes-Taillefer, 22. Retière, 23. Carbery ou Tapuai. Tatafu, Retiere, Depoortere réapparaissent guéris... Pour le ST je serais pour Roumat titulaire et Brennan et Jelonch sur le banc devant et Lebel sur le terrain et Capuozzo sur le banc pour la ligne arrière. Comme lors des doublons où il manquait des titulaires mais les résultats et le jeu collectif ravissaient tous les supporters, je pense que cette équipe sans leaders habituels peut se révéler plus forte dans son investissement qu'on le soupconnerait. Il y a du talent partout dans toutes les lignes de cette équipe "bis". En face c est presque au complet (même Tatafu possible...) et vraiment le ST a des armes pour réussir avec de nouvelles têtes là où en 2021 la génération Toto avait gagné à Ernest Wallon à la même échéance européenne. 1 2
braucolduras Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Il y a 3 heures, Joco a dit : NTK est un très bon buteur… il l’a prouvé en EDF aussi. Mais avec son genou, je ne sais pas si ça gêne sa frappe. Mallia tiendra certainement ce rôle pendant le match. C'est Romain qui tirait les pénalités lorsqu'il s'agissait d'aller en touche. Donc à priori c'est pas forcément sur sa frappe qu'il semble handicapé. Enfin du moins j'espère. 2
gael Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 (modifié) pas grave la ccup est pour le Leinster cette année, quelque soit le résultat d'UBB ST, je pense pas que le ST prendra une branlée contre l'UBB, par contre en finale ça peut faire cher pour le club français qui y sera Modifié 1 mai 2025 par gael 1
Julien81 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 à l’instant, gael a dit : pas grave la ccup est pour le Leinster cette année, quelque soit le résultat d'UBB ST, je pense pas que le ST prendra une branlée contre l'UBB, par contre en finale ça peut faire cher pour le club français qui y sera Attendons deja de voir le Leinster contre Northampton samedi.... 2
C’est un message populaire. Ayrton Posté(e) 1 mai 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 mai 2025 3 hours ago, Kana said: Arrêtez de rêver... putain, ben ça sert à quoi de supporter une équipe de sport si c'est pas pour rêver ! 2 1 11
gael Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Attendons deja de voir le Leinster contre Northampton samedi.... oui oui, la derniere fois qqun m'a dit attendons de voir Glasgow contre le Leinster, ils peuvent les emmerder, ben on a vu 2 2
papapoupa Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 1 minute, gael a dit : oui oui, la derniere fois qqun m'a dit attendons de voir Glasgow contre le Leinster, ils peuvent les emmerder, ben on a vu Certes c'était pas le bon exemple mais Glasgow était décimé par les blessures. Bon un peu comme nous ce week-end... 1
GuyNess Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Plus de « ou » Verge s’est définitivement gagné sa place 3
Hugogo Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a une heure, Ardbeg a dit : Oui mais Merkler est meilleur à droite, Ainu'u meilleur à gauche. Dur de choisir. Je pense Ainuu plus solide a droite que Merkler a l'heure actuelle 1
Raphaelle Posté(e) 1 mai 2025 Auteur Posté(e) 1 mai 2025 Il y a 4 heures, olivier11 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-toulousain-thomas-ramos-forfait-pour-la-demi-finale-de-coupe-des-champions-sur-la-pelouse-de-l-ubb/1558359 Officiel... ce n'est pas officiel, ils confirment le tweet . 2
gael Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 la planètes s'alignent pour l'UBB, ils n'auront pas d'excuses cette année, à voir s'ils en mettent 59 4
staen Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Pour les habitués est-ce qu'on peut espérer un lieu de rassemblement des supporters pour l'avant match ? Sinon un endroit à conseiller pour manger et se chauffer ? 😄 Merci d'avance !
Selendis Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Il y a 3 heures, Kana a dit : J'ai surtout peur qu'on prenne une branlée et je veux pas de ça... Une branlée c'est toujours dommageable, mais ne pas jouer la compétition à fond ce n'est pas l'assurance d’être ridicule? Les Saracens ont altérés l'image de leur club en faisant le choix de ne pas aligner leur meilleure équipe contre le RCT. Le Stade ne doit jamais renier son essence tout jouer à fond, ne pas avoir peur de l'adversité, c'est aussi grâce à cela que ce club a une telle aura. 3
C’est un message populaire. isitolo31 Posté(e) 1 mai 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 mai 2025 Franchement quand je lis les messages défaitistes c'est vraiment triste... Toute l'année on loue la qualité de notre effectif et là on perd 3 joueurs et ça serait un miracle de gagner ??? Comme déjà évoqué on perd notre moins bon talonneur du moment (je m'en serai passer mais on est large sur ce poste). Kinghorn ok mais Delibes a été excellent et ce le moment pour ce genre de joueurs de se montrer décisif. Ramos est évidemment important mais il lui arrive des jours sans au but et niveau relance j'ai toute confiance en Mallia ! Globalement je ne me réjouis évidemment pas de ces blessures mais ça m'encourage à faire confiance à ce super groupe... Allez le stade ! 1 20
olivier11 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 Sur les 7 dernières années, une seule équipe a gagné à l'extérieur en demie et encore c'était LR contre le Racing à ..... Lens... C'est dire la difficulté de la tâche dimanche... 1
isitolo31 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 4 minutes, olivier11 a dit : Sur les 7 dernières années, une seule équipe a gagné à l'extérieur en demie et encore c'était LR contre le Racing à ..... Lens... C'est dire la difficulté de la tâche dimanche... L'ubb n'en a jamais gagné... C'est dire aussi... 1 4
Nathou Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 4 minutes, olivier11 a dit : Sur les 7 dernières années, une seule équipe a gagné à l'extérieur en demie et encore c'était LR contre le Racing à ..... Lens... C'est dire la difficulté de la tâche dimanche... On a perdu qu'une fois contre une équipe française, non ? 1
smiticks Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 5 minutes, olivier11 a dit : Sur les 7 dernières années, une seule équipe a gagné à l'extérieur en demie et encore c'était LR contre le Racing à ..... Lens... C'est dire la difficulté de la tâche dimanche... On croirait entendre FG avec ses stats.... ps : je te taquine encore ... tu aurais dû prendre sur les 10 sernières années...
olivier11 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 (modifié) Je ne dis pas que c'est impossible mais statistiquement c'est improbable. Après c'est sur un match, à Bordeaux, on a des grosses absences, c'est le moment ou jamais pour l'ubb quand même... Sur toute une saison je pense qu'on est supérieurs, ça serait en matchs aller retour comme il y a quelques temps je serais plus confiant, si on avait Dupont et Ramos je le serai encore plus... ça veut pas dire que je suis défaitiste mais je constate quand même que les nuages s'amoncellent. Après j'ai confiance en tout le monde, quoi qu'il arrive les gars feront un gros match, l'Ubb a le droit d'être meilleure dimanche aussi, mais si on gagne se sera une sacrée perf, d'ailleurs on est toujours légèrement devant mais depuis les blessures à partir de samedi dernier, les côtes des bookmakers anglais se sont bien rapprochées (à l'inverse de celles de l'autre demie...) Modifié 1 mai 2025 par olivier11 1
Zuzu31 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 (modifié) Pour Ramos, ça n'a pas été confirmé par le club ni par rugbyrama. J'ai encore un petit espoir. Je revois totalement l'avant-match de la finale 2008 contre l'ASM qui avait fini la saison 1ère (comme l'UBB en CCUP). Une histoire racontée par Monsieur Guy N. qui parlait d'arène, de taureau, de torero et de mise à mort, des joueurs forfaits (Clerc, Poitrenaud notamment) et des côtes de JBE... Ce qui avait débouché sur une finale magnifique du ST, avec un essai légendaire de Médard. Croyons en nos chances ! Le ST n'est jamais aussi bon que dans ces situations ! Modifié 1 mai 2025 par Zuzu31 1 7
Tolhurst Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Pour Ramos, ça n'a pas été confirmé par le club ni par rugbyrama. J'ai encore un petit espoir. Je revois totalement l'avant-match de la finale 2008 contre l'ASM qui avait fini la saison 1ère (comme l'UBB en CCUP). Une histoire racontée par Monsieur Guy N. qui parlait d'arène, de taureau, de torero et de mise à mort, des joueurs forfaits (Clerc, Poitrenaud notamment) et des côtes de JBE... Ce qui avait débouché sur une finale magnifique du ST, avec un essai légendaire de Médard. Croyons en nos chances ! Le ST n'est jamais aussi bon que dans ces situations ! Premier sacre du bison. Une dinguerie.
Zuzu31 Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : Premier sacre du bison. Une dinguerie. Le Haka sur le toit du bus ! 3
Messages recommandés