Aller au contenu

[TOP 14 - J25] ST - LOU (Dimanche 1 juin 2025 à 17h30 au Wallon et sur Canal+)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, SBUC a dit :

Ce que j ai du mal à comprendre c est qu il ne se mette pas lui-même en retrait. Ok, y a l'ego, la volonté d apporter et d aider le club, mais il est tout à fait conscient d être bridé physiquement et loin de son meilleur niveau. Même mentalement ça lui ferait certainement du bien de décrocher un peu, se faire opérer et repartir plein fer l'an prochain. 

Parce que là, avec une opération début juillet, il va rater une partie de la préparation physique estivale je pense.

Là tu te plantes complètement car si il y a bien une personne qui fera tout pour pouvoir jouer, quitte a ne rien dire alors qu'il souffre, c'est le joueur.

Mais bon au sujet de NTK, je ne partage pas l'avis du forum, plus en phase avec l'avis de thorvic plus haut. Déjà je l'ai trouvé mieux sur ces dernières sorties, désolé de le rappeler mais bon, il est pas aidé avec son neuf et quelques soient les 10 qui joueraient, le problème se pose. Bien sûr on le préfèrerait a 100% mais même diminué ça reste un client et vu du staff un élément important, même a 80%, pour le ST sur cette fin de saison.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a une heure, SBUC a dit :

Ce que j ai du mal à comprendre c est qu il ne se mette pas lui-même en retrait. Ok, y a l'ego, la volonté d apporter et d aider le club, mais il est tout à fait conscient d être bridé physiquement et loin de son meilleur niveau. Même mentalement ça lui ferait certainement du bien de décrocher un peu, se faire opérer et repartir plein fer l'an prochain. 

Parce que là, avec une opération début juillet, il va rater une partie de la préparation physique estivale je pense.

Dans le monde du sport de haut niveau, je ne vois pas quel joueur se mettrait en retrait volontairement avant de jouer les matchs qui comptent. Ni Jalibert ni Tameifuna ne l'ont fait chez vous l'année dernière, mais tu me diras peut être que ce n'est pas pareil...

Surtout que je trouve que vous exagerez un peu le problème, il n'est pas à 100%, mais loin d'être un handicap pour l'équipe. Ni à Toulon, ni à Bordeaux il ne fait un mauvais match, en tout cas c'est pas lui qui a plombé l'équipe.

• Merci 1
  • Upvote 6
Posté(e)

C’est rassurant les joueurs ont encore plus les glandes que nous

Plus qu’à le traduire sur le terrain 

il me tarde les 1/2

• Upvote 3
Posté(e)

Oui, si on est pas champion, la saison sera ratée. 

• Haha 1
  • Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, greghiston a dit :

On ne peut pas etre champion toutes les saisons. On a subi pas mal d'aléas cette saison au niveau blessures qui font dire que meme sans titre, la saison aura été pas mal, 2 demis finales, un record de points marqués...

• Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

On ne peut pas etre champion toutes les saisons. On a subi pas mal d'aléas cette saison au niveau blessures qui font dire que meme sans titre, la saison aura été pas mal, 2 demis finales, un record de points marqués...

Et si on est pas champion de France, pas grave, on sera 2 fois plus mord de faim l'année prochaine ! Mais j'espère quand meme qu' on sera en finale et contre l'ubb, 3 fois qu'ils nous battent, faut remettre l'église au milieu du village.

• Upvote 9
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, greghiston a dit :

C'est pas tant d'être champion mais surtout la manière. Tu as le droit de perdre contre plus fort en ayant donné tout ce que tu peux, par contre c'est frustrant et peut te faire dire que tu as raté ta saison si comme en CCup tu perds en passant a coté de ton match.

Et si tu n'es pas capable de donner le meilleur de toi-même au moment qu'il faut, il y a du boulot et coté joueurs et coté staff.

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Posté(e)
3 hours ago, greghiston said:

Toi t’as l’air d’aimer la glorieuse incertitude du sport :sorcerer:

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, greghiston a dit :

Il manque un smiley à cette phrase... Enfin, j'espère... Dis-moi que tu plaisantes en écrivant ça...:rolleyes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Zuzu31 a dit :

Il manque un smiley à cette phrase... Enfin, j'espère... Dis-moi que tu plaisantes en écrivant ça...:rolleyes:

Bien sûr que non.

Exigence envers les autres.

Jugement sur sur les autres.

La France d’aujourd’hui 

Posté(e)
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Bien sûr que non.

Exigence envers les autres.

Jugement sur sur les autres.

La France d’aujourd’hui 

T'es sûr que la France d'hier était moins exigeante ?

Posté(e)

Toulouse - Lyon 

La composition probable de Toulouse : 15. Mallia ou Ramos ; 14.Capuozzo, 13.Barassi, 12.Chocobares, 11.Lebel ou Mallia ; 10.Ramos ou R.Ntamack, 9.Graou ; 7. Willis,8. Jelonch, 6.T.Ntamack ou Cros ; 5.Flament, 4.Brennan ; 3.Merkler, 2.Marchand (cap.), 1. Neti.

Remplaçants : 16. Cramont ou Lacombre, 17.Baille, 18.Meafou, 19.Cros ou T.Ntamack, 20.Castro-Ferreira, 21.Ahki ou Delibes, 22.R.Ntamack ou Lebel, 23.Aldegheri.

La composition probable de Lyon : 15.Tchaptchet; 14.Dumortier, 13.Parisien, 12.Millet, 11.Ioane; 10.Méliande, 9.Page-Relo ou Cassang; 7.Blanc-Mappaz, 8.Gouzou, 6.Allen; 5.Lavanini, 4.Geraci; 3.Aptsiauri, 2.Marchand, 1.Rey.

Remplaçants : 16.Chat, 17.De Benedittis, 18.William, 19.Guillard, 20.Cassang ou Page-Relo, 21.Méliande, 22.Regard ou Cretin Maraku, 23.Maalo.

• Merci 7
Posté(e)

Meafou remplacant je trouve ca tres bien,son entrée vers la 50 ieme est forcement une plus value...

Castro devrait démarrer en 8 selon moi...

Posté(e)

ça veut dire Capuozzo 9 remplaçant. 

Sinon curieuse de savoir samedi à 18h si on essayera  la charnière Graou-Ramos : parce qu'avec NTK, Graou n'est pas dirigé, avec Ramos derrière, comme a dit Daroque, il va lui gueuler tout le temps dessus pour lui dire quoi faire, ça peut tout changer .

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Dede11 a dit :

T'es sûr que la France d'hier était moins exigeante ?

Elle était bien plus exigeante

Mais ça marchait aussi pour l’exigence envers soi même 

Posté(e)

Il dait arrêter avec Bille et Alde remplaçant. Ils apportent rien. C'est soit titulaire soit en tribune.

• Confus 1
Posté(e)

et toujours pas de Vergé :huh: Repos ?

faut dire qu'il a aligné pas mal de matchs de 80min

gegelerugbyman
Posté(e)

Ça aurait été bien que kinghorn revienne avant les phases finales 😔

Posté(e)

• Merci 3
Posté(e)

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voie pas Bertrand avec la A. J'espère qu'il sera plus présent l'an prochain.

Une telle pépite ça n'attend pas.

(je pars du principe qu'en voyant Neti, y'aura Baille ou Aiunu sur le banc)

• Upvote 1
Posté(e)

Cela concerne l'EdF mais ça c'est passé à Toulouse, il y a ça concernant ce match contre le LOU :

l'arrière Thomas Ramos (mollet), à l'ouvreur Romain Ntamack (commotion) et au flanker François Cros. Tous seront à la disposition de leur club pour affronter Lyon en Top 14 (25e journée), ce dimanche, au Wallon (17 h 30).

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-ca-nous-a-mis-la-puce-a-l-oreille-sur-un-certain-nombre-de-choses-les-toulousains-ravis-des-echanges-avec-le-staff-de-l-equipe-de-france/1566180

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
12 minutes ago, Raphaelle said:

Quand j’ai lu ça j’ai vite fait livrer du sopalin chez @Vil & Preux (c’est surtout pour préserver le chat hein :yes::sorcerer:

Modifié par djip
Posté(e) (modifié)
rugbyrama.fr

Paul Graou avant Toulouse - Lyon : "On espère retrouver notre rugby"

Jérôme Prévôt
5–6 minutes

Le demi de mêlée de Toulouse Paul Graou a confié ses sensations avant les deux derniers matchs de saison régulière de son club, face à Lyon et Perpignan. Il sait que la défaite face au Racing fut frustrante et il espère bien que les deux rendez-vous feront office de bonne préparation aux demies.

Depuis la blessure d’Antoine Dupont, vous avez forcément gagné plus de responsabilité dans le jeu. Comment vous êtes vous organisé pour faire face à cette situation ?

Je ne me suis pas vraiment organisé. Moi, je continue à jouer comme j’aime le faire. Il n’y a pas plus de pression que ça à se mettre. Même s’il est sûr que j’attaque des matchs importants, alors que l’année passée, je les finissais. Ça ne change finalement pas grand-chose, il faut juste se préparer en conséquence.

Comment êtes-vous revenus de cette semaine sans compétition ?

On a tous coupé, puis on est tous revenus avec de l’appétit pour réussir une bonne fin de saison. Le dernier mois, il nous a marqués, mais il nous a motivés aussi pour terminer la saison de la plus belle des manières.

Avez-vous regardé la finale de la Champions Cup entre l’UBB et Northampton ou était-ce compliqué ?

Je l’ai regardée parce que je suis un amoureux du rugby, mais après, il est sûr que forcément, j’avais un pincement au cœur car on voulait tous y être. Donc, j’étais mitigé.

L’élimination en Champions Cup a laissé des traces à Toulouse. Plus que le résultat, la manière a été pointée du doigt dans une semaine dernière lourde à vivre. Une introspection qui va influer sur la fin de saison.

Le dossier complet > https://t.co/UVOKyvlAF3 pic.twitter.com/lhSnLyjzVh

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 16, 2025

Vous allez recevoir Lyon à Ernest-Wallon. Que pouvez-vous nous dire sur son jeu, ses qualités techniques ?

C’est une équipe qui a un jeu offensif assez développé. Ils ont des individualités. Je pense forcément à leurs demis de mêlée. À leurs trois-quarts aussi qui sont hyper rapides. Globalement, c’est une équipe qui va venir un peu décomplexée et qui va nous poser des problèmes.

Le staff de l’équipe de France est venu à Toulouse ces derniers jours. Est-ce que vous avez vécu des échanges, et de quel ordre ? Qu’est-ce que vous avez retiré de cette affaire ?

Les joueurs, en tout cas pour ma part, ont eu peu d’échanges. Les gens de l’équipe de France sont restés avec le staff de Toulouse pour travailler sur des questions de management qui les concernent. Nous, nous étions focalisés sur le terrain et sur l’énergie qu’on allait mettre dans les semaines qui arrivent. On avait pas mal de travail, c’était assez copieux. Donc on s’est contentés du terrain.

• Lire aussi : Pourquoi Jalibert est il un trou du cul ?

La chaleur est de retour, est-ce que ça change quelque chose ?

Pour nous, les demi-mêlées, ce qui change, c’est que le ballon est mouillé parce qu’il y a de la transpiration dessus. Mais sinon, ça ne change pas grand-chose. Mais on sait que c’est un peu plus exigeant au niveau de la santé physique qu’on doit avoir, parce que forcément, c’est plus dur de se déplacer quand il fait 30 degrés que quand il fait 10. Mais bon, on travaille assez dur durant la semaine pour être suffisamment en forme le week-end.

Sont-ils faciles à gérer les deux derniers matchs qui arrivent contre Lyon et Perpignan, sachant que le Stade Toulousain est sûr de jouer une demi-finale ?

Facile à gérer, oui et non. Il n’y a pas d’enjeu au niveau du classement. Après, c’est juste pour nous. On va utiliser ces deux matchs pour travailler pour nous. On espère retrouver notre rugby, celui qui nous a fait défaut par moments face à l’équipe du Racing voici deux semaines. Donc on va essayer de retrouver notre jeu ainsi qu’un peu d’assurance avant d’attaquer la demi-finale. Donc, les deux rendez-vous vont nous servir de bons matchs de préparation avec ces grosses équipes que sont Lyon et Perpignan.

Vous êtes dans les clous pour battre le record de points inscrits en saison régulière (830, NDLR) qui appartient à Clermont depuis 2021. Est-ce que ça vous motive ?

Oui, même si avant le match on n’y pense pas forcément, mais après on est tous conscients qu’il y a des records à battre et on aime tous ça. Donc ça sera un plus, mais la première étape ça reste quand même la victoire.

Vous parliez de retrouver votre rugby, qu’est-ce qui a fait que vous l’avez un peu perdu ces derniers temps ?

On n’a pas vraiment perdu notre rugby, il y a juste deux ou trois détails qui nous ont coûté des points face à des équipes qui arrivent décomplexées et qui nous font un peu la guerre comme ce fut le cas du Racing, devant qui on s’est pris les pieds dans le tapis parfois. On a été capable de remarquer, mais il faut être plus consistant sur les 80 minutes. Il faut régler les deux ou trois petits détails, mais je ne pense pas qu’on ait perdu notre rugby.

Modifié par Bota
  • Haha 9
Posté(e)
il y a 27 minutes, Bota a dit :
rugbyrama.fr

Paul Graou avant Toulouse - Lyon : "On espère retrouver notre rugby"

Jérôme Prévôt
5–6 minutes

Le demi de mêlée de Toulouse Paul Graou a confié ses sensations avant les deux derniers matchs de saison régulière de son club, face à Lyon et Perpignan. Il sait que la défaite face au Racing fut frustrante et il espère bien que les deux rendez-vous feront office de bonne préparation aux demies.

Depuis la blessure d’Antoine Dupont, vous avez forcément gagné plus de responsabilité dans le jeu. Comment vous êtes vous organisé pour faire face à cette situation ?

Je ne me suis pas vraiment organisé. Moi, je continue à jouer comme j’aime le faire. Il n’y a pas plus de pression que ça à se mettre. Même s’il est sûr que j’attaque des matchs importants, alors que l’année passée, je les finissais. Ça ne change finalement pas grand-chose, il faut juste se préparer en conséquence.

Comment êtes-vous revenus de cette semaine sans compétition ?

On a tous coupé, puis on est tous revenus avec de l’appétit pour réussir une bonne fin de saison. Le dernier mois, il nous a marqués, mais il nous a motivés aussi pour terminer la saison de la plus belle des manières.

Avez-vous regardé la finale de la Champions Cup entre l’UBB et Northampton ou était-ce compliqué ?

Je l’ai regardée parce que je suis un amoureux du rugby, mais après, il est sûr que forcément, j’avais un pincement au cœur car on voulait tous y être. Donc, j’étais mitigé.

L’élimination en Champions Cup a laissé des traces à Toulouse. Plus que le résultat, la manière a été pointée du doigt dans une semaine dernière lourde à vivre. Une introspection qui va influer sur la fin de saison.

Le dossier complet > https://t.co/UVOKyvlAF3 pic.twitter.com/lhSnLyjzVh

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 16, 2025

Vous allez recevoir Lyon à Ernest-Wallon. Que pouvez-vous nous dire sur son jeu, ses qualités techniques ?

C’est une équipe qui a un jeu offensif assez développé. Ils ont des individualités. Je pense forcément à leurs demis de mêlée. À leurs trois-quarts aussi qui sont hyper rapides. Globalement, c’est une équipe qui va venir un peu décomplexée et qui va nous poser des problèmes.

Le staff de l’équipe de France est venu à Toulouse ces derniers jours. Est-ce que vous avez vécu des échanges, et de quel ordre ? Qu’est-ce que vous avez retiré de cette affaire ?

Les joueurs, en tout cas pour ma part, ont eu peu d’échanges. Les gens de l’équipe de France sont restés avec le staff de Toulouse pour travailler sur des questions de management qui les concernent. Nous, nous étions focalisés sur le terrain et sur l’énergie qu’on allait mettre dans les semaines qui arrivent. On avait pas mal de travail, c’était assez copieux. Donc on s’est contentés du terrain.

• Lire aussi : Pourquoi Jalibert est il un trou du cul ?

La chaleur est de retour, est-ce que ça change quelque chose ?

Pour nous, les demi-mêlées, ce qui change, c’est que le ballon est mouillé parce qu’il y a de la transpiration dessus. Mais sinon, ça ne change pas grand-chose. Mais on sait que c’est un peu plus exigeant au niveau de la santé physique qu’on doit avoir, parce que forcément, c’est plus dur de se déplacer quand il fait 30 degrés que quand il fait 10. Mais bon, on travaille assez dur durant la semaine pour être suffisamment en forme le week-end.

Sont-ils faciles à gérer les deux derniers matchs qui arrivent contre Lyon et Perpignan, sachant que le Stade Toulousain est sûr de jouer une demi-finale ?

Facile à gérer, oui et non. Il n’y a pas d’enjeu au niveau du classement. Après, c’est juste pour nous. On va utiliser ces deux matchs pour travailler pour nous. On espère retrouver notre rugby, celui qui nous a fait défaut par moments face à l’équipe du Racing voici deux semaines. Donc on va essayer de retrouver notre jeu ainsi qu’un peu d’assurance avant d’attaquer la demi-finale. Donc, les deux rendez-vous vont nous servir de bons matchs de préparation avec ces grosses équipes que sont Lyon et Perpignan.

Vous êtes dans les clous pour battre le record de points inscrits en saison régulière (830, NDLR) qui appartient à Clermont depuis 2021. Est-ce que ça vous motive ?

Oui, même si avant le match on n’y pense pas forcément, mais après on est tous conscients qu’il y a des records à battre et on aime tous ça. Donc ça sera un plus, mais la première étape ça reste quand même la victoire.

Vous parliez de retrouver votre rugby, qu’est-ce qui a fait que vous l’avez un peu perdu ces derniers temps ?

On n’a pas vraiment perdu notre rugby, il y a juste deux ou trois détails qui nous ont coûté des points face à des équipes qui arrivent décomplexées et qui nous font un peu la guerre comme ce fut le cas du Racing, devant qui on s’est pris les pieds dans le tapis parfois. On a été capable de remarquer, mais il faut être plus consistant sur les 80 minutes. Il faut régler les deux ou trois petits détails, mais je ne pense pas qu’on ait perdu notre rugby.

Tu modifies les textes, tu changes les titres des liens, tu es insupportable, en fait......:chuis:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Nathou a dit :

Tu modifies les textes, tu changes les titres des liens, tu es insupportable, en fait......:chuis:

Des qu'il je pense a un truc drôle je peux  pas m'en empêcher. 

D'après moi c'est ce qui fait mon charme .

D'après ma femme c'est ce qui fait que je dors sur le canapé ce soir .

Mais bon elle est gersoise donc pour elle l'humour c'est comme un réveillon en famille sans manchon de canard ... Ça n'existe pas.

• Haha 9
Posté(e)
il y a 14 minutes, Nathou a dit :

Mais tu lis encore ce qu'il poste ? Moi ça fait longtemps que j'ai arrêter soit de cliquer sur un lien :biggrin: soit de lire les articles repris en entier : je vais à la source !

Quand il écrit lui-même je lis, avec toujours un œil critique :clin

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Mais tu lis encore ce qu'il poste ? Moi ça fait longtemps que j'ai arrêter soit de cliquer sur un lien :biggrin: soit de lire les articles repris en entier : je vais à la source !

Je vais lui faire un compliment.... ils sont marrants ces montages..... @Bota, je ne ne ferai pas souvent.....(de compliment).

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Le LOU Rugby va défier le leader toulousain ce dimanche à Ernest-Wallon pour l'avant-dernière journée de TOP 14

Pour ce dernier déplacement de la saison, Karim Ghezal et son staff ont composé un groupe de 27 joueurs : Aptsiauri, De Benedittis, Maalo, Rey, Simutoga Chat, Marchand, Matavesi, Geraci, Lambey, Lavanini, William Allen, Blanc Mappaz, Cretin, Gouzou - Cassang, Page Relo, Berdeu, Méliande, Maraku, Millet, Parisien, Regard, Dumortier, Ioane, Tchaptchet.

• Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Raphaelle a dit :

En fait cela dépend de mon humeur, si je suis disposé à ne pas lire en diagonale, alors je lis.

Les interviews, en fait, c'est toujours le même genre de questions et toujours le même genre de réponse, donc une lecture en diagonale reflète bien la teneur générale du truc.

Là j'étais disposé à trouver la bêtise, le problème c'est qu'il faut lire de chez lire avec la peur de ne pas trouver ou de ne pas tout trouver, c'est un exercice difficile.

Dans ce cas, je n'ai pas trouvé, à part que dernière Lucu il y a un trou, mais là on le sait.

Modifié par Dede11
Faute de frappe
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Nathou a dit :

Je vais lui faire un compliment.... ils sont marrants ces montages..... @Bota, je ne ne ferai pas souvent.....(de compliment).

Tu cliques à tous mes liens c'est le meilleur des compliments :alien:

Modifié par Bota
Posté(e)
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Même quand tu réagis pas je te vois fulminer derrière ton ordi :nuke:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Bota a dit :

Tu cliques à tous mes liens c'est le meilleur des compliments :alien:

Non ça c est fini, je ne clique plus.... me suis faite assez avoir !

Modifié par Nathou
Vil & Preux
Posté(e)
Il y a 4 heures, Raphaelle a dit :

Cela concerne l'EdF mais ça c'est passé à Toulouse, il y a ça concernant ce match contre le LOU :

l'arrière Thomas Ramos (mollet), à l'ouvreur Romain Ntamack (commotion) et au flanker François Cros. Tous seront à la disposition de leur club pour affronter Lyon en Top 14 (25e journée), ce dimanche, au Wallon (17 h 30).

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-ca-nous-a-mis-la-puce-a-l-oreille-sur-un-certain-nombre-de-choses-les-toulousains-ravis-des-echanges-avec-le-staff-de-l-equipe-de-france/1566180

Il y a 4 heures, djip a dit :

Quand j’ai lu ça j’ai vite fait livrer du sopalin chez @Vil & Preux (c’est surtout pour préserver le chat hein :yes::sorcerer:

«Ça a été très enrichissant, comme à chaque fois. C'était intéressant d'avoir leur vision sur notre jeu, que ce soit offensivement ou défensivement, ainsi que sur les coups d'envoi et les sorties de camp. Ils nous ont confirmé certaines choses qu'on pensait déjà. Mais le fait de le dire avec d'autres mots, en prenant un peu de hauteur, c'est quand même très bénéfique. Ça nous a mis la puce à l'oreille sur un certain nombre de choses. On va se servir de ces échanges pour progresser et bien préparer cette fin de saison. » C. Poitrenaud

Entre gens intelligents et compétents qui pouvaient en douter ? :whist:

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

On notera d'ailleurs qu'ils n'ont pas parlé de préparation physique. :innoncent:

:flowers:

• Haha 3
Posté(e)
2 hours ago, Vil & Preux said:

Je t'ai réservé une visio avec @Raphaelle pour réviser les accords :yes:

• Upvote 1
Vil & Preux
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

On notera d'ailleurs qu'ils n'ont pas parlé de préparation physique. :innoncent:

:flowers:

(1) Intervention hors propos et (2) vous n'en savez rien.  

Vil & Preux
Posté(e)
il y a 22 minutes, djip a dit :

Pam sur mes doigts

Posté(e)
Il y a 1 heure, djip a dit :

Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

:clin en cherchant bien....

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Vil & Preux a dit :

(1) Intervention hors propos et (2) vous n'en savez rien.  

Vous êtes vraiment un sacré bout-en-train.  :biggrin:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Vil & Preux a dit :

«Ça a été très enrichissant, comme à chaque fois. C'était intéressant d'avoir leur vision sur notre jeu, que ce soit offensivement ou défensivement, ainsi que sur les coups d'envoi et les sorties de camp. Ils nous ont confirmé certaines choses qu'on pensait déjà. Mais le fait de le dire avec d'autres mots, en prenant un peu de hauteur, c'est quand même très bénéfique. Ça nous a mis la puce à l'oreille sur un certain nombre de choses. On va se servir de ces échanges pour progresser et bien préparer cette fin de saison. » C. Poitrenaud

Par contre la attendre autre chose que de la langue de bois c'est être un peu naïf :noexpression: 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

C'est pas grave : le LOU a fini sa saison.

Exact, j avais pas fait gaffe qu il était si loin au classement !