Aller au contenu

[TOP 14 - J25] ST - LOU (Dimanche 1 juin 2025 à 17h30 au Wallon et sur Canal+)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Oui, on va voir Romain : s'il est bon, très bien, sinon, doit-on s'obstiner ? Et surtout avec la charnière Graou NTK : est-ce la bonne association ? 

Tant qu il ne nettoie pas son genou, il ne sera pas au top, je pense.

• Upvote 8
Posté(e)

Ce qui fait très très peur, c'est dans sa dernière interview Graou a expliqué qu'il ne changerait rien a sa façon de jouer . 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Nykos a dit :

En parlant de tout et de rien avec ma mère, je lui avais dit que je n’avais pas eu de place pour emmener voir ma fille voir son premier match.

La Mamie, prête à tout pour faire plaisir à sa petite fille, s’est créé un compte et m’a appelé car elle avait trouvé deux places au marché secondaire, je lui ai dit d’en prendre 3 du coup :

Premier match pour ma fille de 9ans

Premier match pour ma mère de 70ans 

:online:

Adishatz @Nykos,

merci pour ce partage, à la maison nous regarderons attentivement si nous voyons cette jolie famille à l'écran.

La passion se transmet de génération en génération ici aussi et sert de lien.

Je vous laisse cher ami, j'ai un goûter qui n'attend pas.

• Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, Nykos a dit :

En parlant de tout et de rien avec ma mère, je lui avais dit que je n’avais pas eu de place pour emmener voir ma fille voir son premier match.

La Mamie, prête à tout pour faire plaisir à sa petite fille, s’est créé un compte et m’a appelé car elle avait trouvé deux places au marché secondaire, je lui ai dit d’en prendre 3 du coup :

Premier match pour ma fille de 9ans

Premier match pour ma mère de 70ans 

:online:

Et le mec il n'a rien payé !

Chapeau Bernard!:whistling:

• Haha 8
Posté(e)
il y a 12 minutes, X-5 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un sait comment supprimer son compte ? J'ai fait la démarche, j'ai envoyé un message à l'admin mais il l'a toujours pas lu.

Et pourquoi tu veux le supprimer ? Garde le, on ne sait jamais.

Posté(e)
il y a 12 minutes, X-5 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un sait comment supprimer son compte ? J'ai fait la démarche, j'ai envoyé un message à l'admin mais il l'a toujours pas lu.

Il est à la retraite, soit patient, ils ont rien à foutre ces retraités pourtant :biggrin:

Posté(e)

Hâte de savoir si Richie est annoncé partant à la fin du match!

Du mal à y croire quand même...

Vous nous direz ceux et celles qui sont au stade?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, X-5 a dit :

Bonjour,

Tu dis du mal de l’Ariège et @Saint Thomas ST s’occupera de ton cas :devil:

• Haha 1
Posté(e)

Match poussif mais 7 essais quand même 

Gros match de Chocobares, par contre Graou c est pas possible, tjs 1 ou 2 secondes de retard sur les rucks ce qui ralentit le jeu,des passes de maçon parfois..

Posté(e) (modifié)

Dommage dans un match ou certains avaient des places à aller chercher qu'on ai pas fait rentrer Lebel .....

Modifié par Bota
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, kon-phi a dit :

Le niveau de Cyril Baille fait peur

tres tres peur

Ramos lui a mis un gaz à la fin du match🤣

Posté(e)

A lire le live je ne sais pas a quoi vous vous attendiez. C'est un match de préparation avec plus rien a jouer qui nous apprend rien sur le niveau qu'on aura, ou pas, en demie.

• Upvote 5
Posté(e)

Sinon 90 points, +436 au goal average et sans Dupont toute la saison qui dit mieux ?

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, gael a dit :

Sinon 90 points, +436 au goal average et sans Dupont toute la saison qui dit mieux ?

Sur un championnat sans phases finales on serait largement champion,  sauf que le top 14 c'est une coupe déguisée en championnat...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos en ITW tu sens que c'est clair .

Si tu le monde avait sa hargne on aurait deja le brennus .

• Upvote 3
Posté(e)

Match qui n'a pas servi à grand chose.

Faut dire que le LOU est venu en tong (et je ne leur en veux pas, ils sont en vacances).

Bref, on a les mêmes interrogations.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Nathou a dit :

Tant qu il ne nettoie pas son genou, il ne sera pas au top, je pense.

Ce manque d’hygiène de la part d’un joueur qui fait autant de pub pour des produits cosmétiques pose question. Un coup de gant de toilette c’est quand même pas compliqué.

• Haha 4
Posté(e)

Chocobares en grande forme et concernant Pita que j'adore et qui était clairement dans le dur, j'ai trouvé qu'il avait du gaz cet après-midi et de l'énergie.

• Upvote 7
Posté(e) (modifié)

LE gamin a NTK il ressemble quand même vachement a Marchand . ( Julien pas guy )

Modifié par Bota
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

LE gamin a NTK il ressemble quand même vachement a Marchand .

On vient de voir un futur joueur du ST avec une sucette 

• Upvote 2
Posté(e)

Ce sont des matchs pour reprendre des repaires, ne vous attendez pas à du grand ST

et malgré cela, ça marque beaucoup de points

Posté(e)

Il me tarde de revoir Mola sourire durant un de nos matchs, il tire une gueule d’enterrement depuis la demi finale.

• Upvote 1
Posté(e)

Il faudrait relire les live des J25 et J26 des années precedentes. Ya pas un rugbyGPT pour résumer ? 

Posté(e)

Des news sur la blessure de Barassi ?

Pas grand chose à retenir de ce match excepté Brennan et Chocobares qui ont marqués des points.

Cros énorme pour un retour.

Baille et Aldé c'est inquiétant à quelques semaines de la 1/2, à voir si le staff prendra une décision forte les concernants.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Alban, Richie, Hugo, Setareki et Nepo, vous avez tous marqué le club à votre échelle.

L'echelle de Laulala ...

image.png.bbb473d342554eea7c35428e14949b13.png

:lol:

Posté(e)

Une échelle qui descend à la cave...le pauvre il n'a pas eu de bol 

Posté(e)

le gros avantage est que Colombes ne pourra etre que meilleur :clin

Posté(e)
il y a 39 minutes, etienne a dit :

Des news sur la blessure de Barassi ?

Pas grand chose à retenir de ce match excepté Brennan et Chocobares qui ont marqués des points.

Cros énorme pour un retour.

Baille et Aldé c'est inquiétant à quelques semaines de la 1/2, à voir si le staff prendra une décision forte les concernants.

A relativiser, quand ils rentrent le match est quasiment plié.

Posté(e)

Top 14 – Le Stade toulousain bat le record de points inscrits sur une saison régulière

Tylian Auriol
~2 minutes

Ce dimanche après-midi, le Stade toulousain a battu le record de points inscrits par une équipe lors de la saison régulière du championnat (856 points) à l’occasion de sa large victoire contre le Lou (43-3).

Cette génération chasse tous les records ! Avec 856 points inscrits en 25 journées, le Stade toulousain d’Ugo Mola a battu le record de points inscrits par une équipe lors de la saison régulière. Les Haut-Garonnais dépassent ainsi l’ASM Clermont Auvergne et ses 830 unités inscrites lors de la saison 2020-2021.

À la 44ème minute du match remporté contre Lyon, c'est Thibaud Flament qui a plongé dans l’en-but pour permettre à son club d’obtenir un nouveau record anecdotique. Les Toulousains avaient rapidement égalé Clermont avec 17 points marqués dans le premier acte.

Deuxième record en deux matchs

En plus de cette statistique élogieuse de l’attaque toulousaine, Mola et les siens ont déjà battu un record lors du match précédent. Malgré la défaite face au Racing 92, Toulouse s’est offert, il y a deux semaines, le luxe de battre son propre record d’essais inscrits sur une saison de Top 14 (106). Un total porté à 113 à l’heure où sont écrites ces lignes. Il y a fort à parier que le Stade toulousain fixera la barre ces deux records encore un peu plus haute à Perpignan la semaine prochaine.

• Merci 3
Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé avec Laulala mais il a repris le post Instagram du club qui le remercie et il a répondu avec ceci : 🤢

• Confus 7
  • Triste 1
  • Vomit 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, kon-phi a dit :

Le niveau de Cyril Baille fait peur

tres tres peur

On se demande bien pourquoi il est rincé ? Hein ? Un bon bousilleur l’a bousillé. :P

Posté(e)

Epée, il reste au club ? Il était pas dans les partants.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 26 minutes, CaPuChO65 a dit :

Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé avec Laulala mais il a repris le post Instagram du club qui le remercie et il a répondu avec ceci : 🤢

Haut les cœurs...

• Haha 2
Posté(e)

Pour ceux qui étaient au stade,chaque transformation réussie était saluée avec une pub pour réd Bull sur les écrans géants.. :clin

• Triste 2
Posté(e)
2 minutes ago, Julien81 said:

Pour ceux qui étaient au stade,chaque transformation réussie était saluée avec une pub pour réd Bull sur les écrans géants.. :clin

C'était deja le cas contre le racing 🙁

Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

C'était deja le cas contre le racing 🙁

Je n y étais pas..de pire en pire...

• Triste 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Je n y étais pas..de pire en pire...

Si le club veut attirer le "jeune " public Redbull c'est pas déconnant comme choix de sponsors .

Posté(e)
2 minutes ago, Bota said:

Si le club veut attirer le "jeune " public Redbull c'est pas déconnant comme choix de sponsors .

Ouais enfin les pubs pendant le match c'est moyen quand même...

• Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

à l’instant, Ayrton a dit :

Ouais enfin les pubs pendant le match c'est moyen quand même...

Red Bull ce n'est pas de la merde? Car faire du pognon pour promouvoir une boisson mauvaise pour les jeunes, ce n'est pas terrible. Sur cet aspect là, je n'aime pas trop la direction prise par le st avec cette americanisation (musique pendant les temps morts, pub sur les écrans). Il n'a qu'à monter un club de football américain.

• Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Car faire du pognon pour promouvoir une boisson mauvaise pour les jeunes, ce n'est pas terrible

Tu parles du Café soluble ?

Posté(e)
il y a une heure, CaPuChO65 a dit :

Il rejoint Michalak dans la très courte liste des partants ne disant même pas au revoir.

Y a dû avoir une sacrée embrouille.

• J'aime 1