montségur Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a une heure, CaPuChO65 a dit : Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé avec Laulala mais il a repris le post Instagram du club qui le remercie et il a répondu avec ceci : 🤢 Ah ! … la polysémie du verbe remercier ! 😉 3 1
Coket2 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a une heure, CaPuChO65 a dit : Réaction de Flament ❤️🖤 https://www.ladepeche.fr/2025/06/01/stade-toulousain-lyon-peut-etre-quon-cherche-a-faire-trop-complique-pourquoi-thibaud-flament-nest-pas-totalement-rassure-malgre-la-victoire-12734499.php Je l'adore; mais sur son interview, je pense qu'il pense trop...
Bota Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 3 minutes, montségur a dit : Ah ! … la polysémie du verbe remercier ! 😉 Ben il va y retourner en polysémie 2
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Il rejoint Michalak dans la très courte liste des partants ne disant même pas au revoir. Y a dû avoir une sacrée embrouille. Ca sent la blessure diplomatique sur la fin, en effet. Mais sa réaction mon dieu ça montre la classe du joueur. T'es nul depuis le début, y'a des rumeurs comme quoi l'hygiène de vie est pas bonne car t'es venu en préretraite, t'es payé à mon avis un bon billet, tu fais au moins bonne figure en partant. Faut vraiment plus faire d'erreurs comme ça niveau recrutement, heureusement qu'on a des jeunes derrière qui ont fait le taf (Merkler et Hawkes cette saison). On croise les doigts pour TT et GHC. 2 5
Saint Thomas ST Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 44 minutes, Julien81 a dit : Pour ceux qui étaient au stade,chaque transformation réussie était saluée avec une pub pour réd Bull sur les écrans géants.. Raide kingdôme.... 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 9 minutes, montségur a dit : Ah ! … la polysémie du verbe remercier ! 😉 C'est pas tout-noir !
Kana Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Il y a 3 heures, Tolosenc a dit : Ce manque d’hygiène de la part d’un joueur qui fait autant de pub pour des produits cosmétiques pose question. Un coup de gant de toilette c’est quand même pas compliqué. Je crois que @Pantang17 livre aussi Baille en Kebab, burger et frites 3
Raphaelle Posté(e) 2 juin 2025 Auteur Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 9 heures, papapoupa a dit : Ca sent la blessure diplomatique sur la fin, en effet. Mais sa réaction mon dieu ça montre la classe du joueur. T'es nul depuis le début, y'a des rumeurs comme quoi l'hygiène de vie est pas bonne car t'es venu en préretraite, t'es payé à mon avis un bon billet, tu fais au moins bonne figure en partant. Faut vraiment plus faire d'erreurs comme ça niveau recrutement, heureusement qu'on a des jeunes derrière qui ont fait le taf (Merkler et Hawkes cette saison). On croise les doigts pour TT et GHC. Et potentiellement Mallez
LaBoule3164 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ?
Ardbeg Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit : Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ? Certes, il a raté une passe au pied, mais je l'ai trouvé un peu mieux. Il a essayé d'attaquer la ligne, ce qu'il ne faisait plus trop et toujours solide en défense. 1 3
Bota Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 14 minutes, LaBoule3164 a dit : Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ? Il a marqué un essai . Le reste c'est beaucoup de mauvais choix et plutôt normal en défense ( 4 placage 1 raté ) . Pour moi il est encore loin de ce qu'on attend d'un 10 . 1 2
Fafou Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 5 minutes, Bota a dit : Il a marqué un essai . Le reste c'est beaucoup de mauvais choix et plutôt normal en défense ( 4 placage 1 raté ) . Pour moi il est encore loin de ce qu'on attend d'un 10 . Perso je le trouve assez emprunté et avec un body language pour le moins "négatif", pas super rassurant en tout cas (même si on sait que ça reste un nonchalant, et plutôt à sang froid) J'espère que ça n'est que visuel, mais comme certains ici, je plaiderais pour Ramos en 10 et Ange ou BK en 15 (si ce dernier est remis) 1 3
Ralax31 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 54 minutes, LaBoule3164 a dit : Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ? très bon sur les ballons haut aussi après "10" au ST, ce n'est qu'un numéro, ramos dans le match a très souvent été positionné en 10 ce n'est parce qu'il y a ntamack que ramos ne joue pas 10 dans pas mal de situation sur ce match, tous les joueurs ont eu des déchets, on ne va pas tous le remplacer 1 4
Ayrton Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 (modifié) 1 hour ago, Bota said: Il a marqué un essai . Le reste c'est beaucoup de mauvais choix et plutôt normal en défense ( 4 placage 1 raté ) . Pour moi il est encore loin de ce qu'on attend d'un 10 . A noter qu'après son placage raté, il se "rattrape" avec sa course de repli + placage. Vu du stade, il fait plaisir sur son essai, deux jeux au pied mal exécutés (le ballon qui sort direct en touche et la passe au pied trop haute pour Capuozzo), une bonne présence sous les chandelles, et une distribution sans trop de fausses notes. Un match correct, sans plus, un peu comme toute l'équipe en fait.. putain on est exigeant quand même avec cette équipe, on fait +40 sur le match et on trouve ça moyennasse. Modifié 2 juin 2025 par Ayrton 1 6
Dede11 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit : Red Bull ce n'est pas de la merde? Car faire du pognon pour promouvoir une boisson mauvaise pour les jeunes, ce n'est pas terrible. Sur cet aspect là, je n'aime pas trop la direction prise par le st avec cette americanisation (musique pendant les temps morts, pub sur les écrans). Il n'a qu'à monter un club de football américain. Bien d'accord avec toi, une bonne pub d'un bas-Armagnac çà a plus de gueule ! 2
Dede11 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 (modifié) Il y a 1 heure, LaBoule3164 a dit : Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ? Du déchet technique avec son pied, de même pour Thomas. Je pense qu'il est plus difficile de récupérer la gestuelle que le physique, d'où les déchets. Quand on dit que les joueurs doivent jouer pour garder le rythme, je pense surtout qu'ils doivent jouer ensemble pour huiler les gestes techniques instinctifs. C'est d'ailleurs ce que l'on remarque en début de saison, où les joueurs sont en haut sur le physique mais pas au point sur le technique. Modifié 2 juin 2025 par Dede11 Complément 1
Dede11 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a une heure, Ralax31 a dit : très bon sur les ballons haut aussi après "10" au ST, ce n'est qu'un numéro, ramos dans le match a très souvent été positionné en 10 ce n'est parce qu'il y a ntamack que ramos ne joue pas 10 dans pas mal de situation sur ce match, tous les joueurs ont eu des déchets, on ne va pas tous le remplacer J'ai remarqué que Mallia était partout en 11 en 14 en 10 dès qu'il fallait assurer la continuité du jeux. 1
rimram31 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 1 heure, LaBoule3164 a dit : Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ? Je l'ai trouvé très bien les 30 premières minutes, a posteriori je me demande presque si il ne s'est pas testé justement. Après, il a été plus effacé mais un peu comme tout le monde j'ai l'impression quand le ST a marqué son 3ème essai. Le forum me fait quand même marrer, 3 ème essai a la 25ème minute, un match a 7 essais a 0 et rien ne va plus on est mauvais en plus contre des lyonnais qui ont plutôt pas trop mal joué le jeu en défense même si on peut toujours douter de l'engagement sur ce type de match. Et en plus, je vais encore en faire raler, mais on en met 7 avec un demi de mêlée qui me fait peine bien souvent, peine parce qu'il me donne l'impression de jouer sans tête et en plus souvent de rater le geste qu'il faut au moment ou il faudrait. 1 4
bannockh Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Le vrai test sera face a perpignan qui n'a perdu que trois fois a domicile. Et c'était notamment contre l'UBB et Toulon. Ils jouent leur survie, c'est comme une demi-finale pour eux.
Nykos Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Merci pour vos retour. D'un point de vue Rugby, chaque scorie provoquait un peu de frustration et comme il y en a eu beaucoup, on sentait poindre un léger agacement par moment tant le LOU paraissait déjà en vacance. Mais pour le reste, c'était très chouette, Mamie a été acheté un t-shirt et une peluche mon tout petit à la boutique, ma fille a pu voir Meafou et Ainuu sur le parvis, elle a fait du château gonflable et a même eu droit à son Donut. Elle a pu voir un essai de Willis et de son chouchou NTAMACK, (mais elle était néanmoins un peu déçue par la malchance de Capuozzo)... Bref, au delà du résultat c'était un très bel après-midi en famille 4 1
papapoupa Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 3 heures, LaBoule3164 a dit : Je n’ai vu que le résumé, et il semblait que Romain NTK était actif sur des essais. Et à côté je vois qu’il n’est noté que 6 sur RR. Quel est votre avis sur sa prestation ? Plus en canne ? Encourageant ? Non 6 c'est bien. Un essai ou il accélère bien. Deux trois coups de pieds pas inspirés, un match assez discret.
Ecco2ST Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 3 heures, Ayrton a dit : A noter qu'après son placage raté, il se "rattrape" avec sa course de repli + placage. Vu du stade, il fait plaisir sur son essai, deux jeux au pied mal exécutés (le ballon qui sort direct en touche et la passe au pied trop haute pour Capuozzo), une bonne présence sous les chandelles, et une distribution sans trop de fausses notes. Un match correct, sans plus, un peu comme toute l'équipe en fait.. putain on est exigeant quand même avec cette équipe, on fait +40 sur le match et on trouve ça moyennasse. Je ne sais pas si on parle de la même action mais sur le passage raté c'est Willis qui couvre intérieur et qui loupe son placage. Par contre derrière il rattrape bien le coup avec un placage en poursuite dans les chevilles. Pas le plus facile à réaliser.
Bota Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 C'est qui qui se fait transpercer plein axe d'ailleurs ?
papapoupa Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit : Je ne sais pas si on parle de la même action mais sur le passage raté c'est Willis qui couvre intérieur et qui loupe son placage. Par contre derrière il rattrape bien le coup avec un placage en poursuite dans les chevilles. Pas le plus facile à réaliser. Je dirai que c'est les deux qui communiquent mal sur la percée. Willis peut y aller car la course du joueur adverse est légèrement intérieur, mais à la fois Ntk est un poil plus proche un moment donné.
puppets Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 36 minutes, papapoupa a dit : Je dirai que c'est les deux qui communiquent mal sur la percée. Willis peut y aller car la course du joueur adverse est légèrement intérieur, mais à la fois Ntk est un poil plus proche un moment donné. L'attaquant est sur l'épaule intérieure de NTK. Pour moi c'est à Willis de le prendre et NTK de couvrir le leurre 3
papapoupa Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 5 minutes, puppets a dit : L'attaquant est sur l'épaule intérieure de NTK. Pour moi c'est à Willis de le prendre et NTK de couvrir le leurre Faudrait que je le revois car en théorie tu as raison. Mais en pratique Willis était quand même plus loins que Ntk.
Ecco2ST Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 10 minutes, papapoupa a dit : Faudrait que je le revois car en théorie tu as raison. Mais en pratique Willis était quand même plus loins que Ntk. Non il est dans les bras de Willis qui le relâche.
papapoupa Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 il y a 10 minutes, Ecco2ST a dit : Non il est dans les bras de Willis qui le relâche. Bon c'est malin maintenant faut que je retrouve l'actio, cétait vers la 20ème non?
capitole46 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 (modifié) Il y a 5 heures, Nykos a dit : Mais pour le reste, c'était très chouette, Mamie a été acheté un t-shirt et une peluche mon tout petit à la boutique, ma fille a pu voir Meafou et Ainuu sur le parvis, elle a fait du château gonflable et a même eu droit à son Donut. Elle a pu voir un essai de Willis et de son chouchou NTAMACK, (mais elle était néanmoins un peu déçue par la malchance de Capuozzo)... Bref, au delà du résultat c'était un très bel après-midi en famille T'es vraiment un rapia ! J'espère que tu as filé tes enfants à la mamie pour sortir avec ta femme ensuite! Non, c'est cool de pouvoir partager des moments comme ça avec ses gosses, petits. Si j'avais été dans le coin, je leur aurait fait faire un tour de périph' en Visa Rallye... Modifié 2 juin 2025 par capitole46 4
Ariakas31 Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Du stade, j'ai eu l'impression que l'équipe était plutôt pas mal jusqu'à la sortie de Costes. Je pense que sa blessure leur a mis à tous l'inquiétude de se blesser à 3 semaines des phases finales, du coup c'est de suite devenu plus brouillon.
puppets Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 (modifié) Il y a 1 heure, papapoupa a dit : Bon c'est malin maintenant faut que je retrouve l'actio, cétait vers la 20ème non? Modifié 2 juin 2025 par puppets
puppets Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 De plus c'est leur 8 qui est décroché sur la touche, donc Willis doit le prendre en vis à vis
papapoupa Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 (modifié) il y a 12 minutes, puppets a dit : De plus c'est leur 8 qui est décroché sur la touche, donc Willis doit le prendre en vis à vis Je viens de revoir l'action, la défense est en place et même en surnombre. Les deux s'échappent bien comme il faut surtout. Pas l'un plus fautif que l'autre pour moi. Ntk n'a pas de circonstance atténuante, il a des joueurs dispos prêt à défendre à son extérieur. Il est pas pris sur les appuis. Willis lui aussi je l'ai rarement ne pas y aller comme ça, peut être comme quelqu'un l'a dit tu réfléchis plus après la blessure de Costes. Modifié 2 juin 2025 par papapoupa
Ecco2ST Posté(e) 2 juin 2025 Posté(e) 2 juin 2025 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Je viens de revoir l'action, la défense est en place et même en surnombre. Les deux s'échappent bien comme il faut surtout. Pas l'un plus fautif que l'autre pour moi. Ntk n'a pas de circonstance atténuante, il a des joueurs dispos prêt à défendre à son extérieur. Il est pas pris sur les appuis. Willis lui aussi je l'ai rarement ne pas y aller comme ça, peut être comme quelqu'un l'a dit tu réfléchis plus après la blessure de Costes. En direct il me semble qu’il y a un problème d’alignement entre les 2. NTK est devant. Ca ouvre un intervalle. Après j’ai toujours tendance a dire que c’est la faute du joueur intérieur sur une défense qui glisse.
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 3 juin 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 3 juin 2025 Le 02/06/2025 à 09:12, Fafou a dit : Perso je le trouve assez emprunté et avec un body language pour le moins "négatif", pas super rassurant en tout cas (même si on sait que ça reste un nonchalant, et plutôt à sang froid) J'espère que ça n'est que visuel, mais comme certains ici, je plaiderais pour Ramos en 10 et Ange ou BK en 15 (si ce dernier est remis) Perso, j'ai l'impression que c'est collectif ça aussi. Tout le monde fait la gueule en ce moment dans ce club J'ai l'impression que les affaires Lacroix-Jaminet, la blessure de Dupont, la défaite en demi de Champions Cup... Tout ça a laissé des traces, quoi qu'on en dise. Même Mola tire une gueule pas possible en permanence. Il y a de la pression autour de ce groupe en ce moment, c'est indéniable. J'espère que les sourires vont vite revenir. 10
capitole46 Posté(e) 3 juin 2025 Posté(e) 3 juin 2025 Oui j'ai la même sensation. Il manque un petit truc 1
Fafou Posté(e) 4 juin 2025 Posté(e) 4 juin 2025 Il y a 13 heures, estabousi a dit : Perso, j'ai l'impression que c'est collectif ça aussi. Tout le monde fait la gueule en ce moment dans ce club J'ai l'impression que les affaires Lacroix-Jaminet, la blessure de Dupont, la défaite en demi de Champions Cup... Tout ça a laissé des traces, quoi qu'on en dise. Même Mola tire une gueule pas possible en permanence. Il y a de la pression autour de ce groupe en ce moment, c'est indéniable. J'espère que les sourires vont vite revenir. Oui c'est assez vrai ce que tu dis. Le plus problématique étant évidemment Mola, qui reste le "guide", celui qui doit insuffler l'élan positif. On est dans le sport de haut niveau et en fin de saison, malheureusement ce n'est plus le moment de tergiverser ou de relancer des mecs. On voit tous particulièrement que des mecs style Choco ou Barassi ont un peps énorme, il faut les titulariser (pour eux il n'y a pas trop de doutes à priori), et donc Ramos et son gros caractère en 10 feraient du bien aussi. Un Kinghorn me semble aussi avoir un tempérament plus "détaché", son retour ferait du bien. Devant par exemple, j'ai quand même de gros doutes qu'un Baille se remette la tête (et le corps) à l'endroit si rapidement...on a de la chance d'avoir de la profondeur et d'autres mecs qui commencent à avoir pas mal d'expérience, utilisons les. Faut pas tomber dans la sinistrose, mais de toute façon c'est le moment de resserrer et restreindre le groupe et de prendre quelques décisions fortes, même avec certains historiques (et ça n'est pas les méprise ou oublier ce qu'ils ont apporté, un coup de moins bien arrive, mais il est bien question pour le ST de performer au mieux, le club reste toujours au dessus) 1
capitole46 Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 J'attend le post d'Eric en espagnol pour répondre 3
Bota Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 Il y a 3 heures, ramsys a dit : I completely agree with you, it's time to stabilize the team and play with our best elements. No time to tinker, we have to find some binder before the final phases. And yes, we can't wait for Ramos' return, he can make a difference! こちらがその日本語での返答です: 「まったく同感です。今はチームを安定させて、ベストメンバーで臨むべき時です。もう試行錯誤している余裕はありませんし、最終段階に向けてチームの結束力を高める必要があります。そして、ラモスの復帰が待ち遠しいですね。彼なら流れを変えてくれるはずです!」 1 1
Pantang17 Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 Il y a 3 heures, Bota a dit : こちらがその日本語での返答です: 「まったく同感です。今はチームを安定させて、ベストメンバーで臨むべき時です。もう試行錯誤している余裕はありませんし、最終段階に向けてチームの結束力を高める必要があります。そして、ラモスの復帰が待ち遠しいですね。彼なら流れを変えてくれるはずです!」 Entierement d'accord, mais pour que ce soit compréhensible par le plus grand nombre, je rajouterai humblement : ые цомпренд це яуе ту веух дире мéме си ые не суис пас ентиéремент дьаццорд авец ле принципе фондаментал де ла пхйсияуе яуантия 2
Pantang17 Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 Il y a 7 heures, Bota a dit : こちらがその日本語での返答です: 「まったく同感です。今はチームを安定させて、ベストメンバーで臨むべき時です。もう試行錯誤している余裕はありませんし、最終段階に向けてチームの結束力を高める必要があります。そして、ラモスの復帰が待ち遠しいですね。彼なら流れを変えてくれるはずです!」 et le pire c'est que ça veut dire quelque chose « Je suis tout à fait d'accord. Il est temps de stabiliser l'équipe et de jouer avec nos meilleurs éléments. Nous ne pouvons plus nous permettre d'expérimenter et nous devons renforcer l'unité de l'équipe à l'approche de la phase finale. Et j'ai hâte que Ramos revienne ; je suis sûr qu'il renversera la situation ! »
Bota Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 il y a 4 minutes, Pantang17 a dit : et le pire c'est que ça veut dire quelque chose « Je suis tout à fait d'accord. Il est temps de stabiliser l'équipe et de jouer avec nos meilleurs éléments. Nous ne pouvons plus nous permettre d'expérimenter et nous devons renforcer l'unité de l'équipe à l'approche de la phase finale. Et j'ai hâte que Ramos revienne ; je suis sûr qu'il renversera la situation ! » Je parle Japonais couramment .
capitole46 Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 il y a 2 minutes, Bota a dit : Je parle Japonais couramment . Nous, à Clermont, les lycéens, l'année prochaine, auront une nouvelle option langue : le Urios . Ça va pas être compliqué d'avoir 20/20. 3 années pour apprendre couilles et frontal, ça devrait le faire. Ça remplace l'option Charrier, personne n'a rien compris et 0 pour tout le monde 3
Dede11 Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 il y a 17 minutes, capitole46 a dit : Nous, à Clermont, les lycéens, l'année prochaine, auront une nouvelle option langue : le Urios . Ça va pas être compliqué d'avoir 20/20. 3 années pour apprendre couilles et frontal, ça devrait le faire. Ça remplace l'option Charrier, personne n'a rien compris et 0 pour tout le monde Faut pas charrier là !
Pantang17 Posté(e) 15 juin 2025 Posté(e) 15 juin 2025 (modifié) il y a 47 minutes, Bota a dit : Je parle Japonais couramment . Moi aussi スタッド・ロシュレのような本物のクラブを応援してみませんか? Modifié 15 juin 2025 par Pantang17 3
Joco Posté(e) 16 juin 2025 Posté(e) 16 juin 2025 Il y a 14 heures, Pantang17 a dit : Moi aussi スタッド・ロシュレのような本物のクラブを応援してみませんか? Envie de soutenir un vrai club comme le Stade Rocheret ? y a un club à Rocheret ? 1
Messages recommandés