Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 21 minutes, tire-bouchon a dit : Même à Bordeaux c' est le cas. Mon voisin vient de me proposer deux places pour le match de l' UBB et en plus en ... Présidentielles. Un match l' aprés-midi d' un Dimanche de Pâques avec beau temps prévu sur la région. Faut le faire. Justement week-end de 3 jours,vacances scolaires, temps quasi estival, peut être que les gens ont prévu d'aller manger des huîtres au cap ferret plutôt qu aller au match?
Parigot_Paris Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Match intéressant ce dimanche au stade Shampoing contre les Newport Gwent Dragons. Non parce que c’est un huitième de finale de Tchallinge, ce dont vous n’avez rien à foutre, mais parce que le SF aligne une équipe de joueurs qui ne jouent pas. On verra si notre politique de rotation profonde fonctionne ou pas. Oooooh 1
marto Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Justement week-end de 3 jours,vacances scolaires, temps quasi estival, peut être que les gens ont prévu d'aller manger des huîtres au cap ferret plutôt qu aller au match? C'est plutôt famille en général ce week end. Et tout Bordeaux ne va pas manger des huîtres au Cap Ferret, c'est loin et on préfère y laisser les touristes sur les week end chargés.
ChaudronDelmas Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 8 minutes, marto a dit : C'est plutôt famille en général ce week end. Et tout Bordeaux ne va pas manger des huîtres au Cap Ferret, c'est loin et on préfère y laisser les touristes sur les week end chargés. Le match de cet aprém est à guichets fermés. J'ai pu bénéficier de la prévente en tant qu'abonné, mais mon frère qui ne l'est pas n'a pu obtenir de place. Et si ça passe, ce sera la guerre pour obtenir des billets pour le quart.
marto Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, ChaudronDelmas a dit : Le match de cet aprém est à guichets fermés. J'ai pu bénéficier de la prévente en tant qu'abonné, mais mon frère qui ne l'est pas n'a pu obtenir de place. Et si ça passe, ce sera la guerre pour obtenir des billets pour le quart. Ah oui je me doute bien, même un UBB / Montauban est à guichet fermé
smiticks Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 26 minutes, Parigot_Paris a dit : Match intéressant ce dimanche au stade Shampoing contre les Newport Gwent Dragons. Non parce que c’est un huitième de finale de Tchallinge, ce dont vous n’avez rien à foutre, mais parce que le SF aligne une équipe de joueurs qui ne jouent pas. On verra si notre politique de rotation profonde fonctionne ou pas. Oooooh je suis curieux de voir ce spectacle .. ils vont faire quoi les joueurs pendant 80 minutes s'ils ne jouent pas ? 4
Adidi Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Si j’ai bien compris, il aurait fallu que Castres (12 eme) gagne contre Northampton (5eme) et ensuite contre Bath (4eme) pour espérer garder l’espoir de voir le Stade Toulousain (8eme) recevoir une éventuelle demie finale en cas de succès en quart (contre l’ubb (1er) ou Leicester (14eme)). Et si Leicester venait à gagner cet après-midi, le quart se jouerait sur Toulouse ?
smiticks Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Adidi a dit : Si j’ai bien compris, il aurait fallu que Castres (12 eme) gagne contre Northampton (5eme) et ensuite contre Bath (4eme) pour espérer garder l’espoir de voir le Stade Toulousain (8eme) recevoir une éventuelle demie finale en cas de succès en quart (contre l’ubb (1er) ou Leicester (14eme)). Et si Leicester venait à gagner cet après-midi, le quart se jouerait sur Toulouse ? oui
Adidi Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, smiticks a dit : oui Merci ! Sacré défi … le 1/4 sera compliqué … et Bath est assez impressionnant devant (je ne vois pas Northampton réussi le coup là-bas) …
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 3 minutes, Adidi a dit : Merci ! Sacré défi … le 1/4 sera compliqué … et Bath est assez impressionnant devant (je ne vois pas Northampton réussi le coup là-bas) … Non mais cette année c'est le parcours du combattant, par notre faute aussi. Jamais Leicester, sans leurs meilleurs joueurs, ne gagneront cet après midi (même avec ils ne l'auraient pas fait), ce sera sans doute plié à la mi-temps comme nous hier... Après si par chance on passe l'UBB, Bath sera encore un gros morceau.
Kana Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 21 minutes, Adidi a dit : Si j’ai bien compris, il aurait fallu que Castres (12 eme) gagne contre Northampton (5eme) et ensuite contre Bath (4eme) pour espérer garder l’espoir de voir le Stade Toulousain (8eme) recevoir une éventuelle demie finale en cas de succès en quart (contre l’ubb (1er) ou Leicester (14eme)). Et si Leicester venait à gagner cet après-midi, le quart se jouerait sur Toulouse ? Oui
Kana Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 13 minutes, olivier11 a dit : Non mais cette année c'est le parcours du combattant, par notre faute aussi. Jamais Leicester, sans leurs meilleurs joueurs, ne gagneront cet après midi (même avec ils ne l'auraient pas fait), ce sera sans doute plié à la mi-temps comme nous hier... Après si par chance on passe l'UBB, Bath sera encore un gros morceau. On passera rien du tout, notre défense est pas bonne depuis quelques matchs, on prend beaucoup trop d'essais. Avec MJ et LBB ca passera pas 1 1
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 14 minutes, Kana a dit : On passera rien du tout, notre défense est pas bonne depuis quelques matchs, on prend beaucoup trop d'essais. Avec MJ et LBB ca passera pas ON va jouer le match quand même, on verra bien... L'équipe est capable d'élever son niveau de jeu. Et pour la défense le match contre le MHR je ne le trouve pas forcément représentatif, on n'avait pas envie de se faire mal, et hier avant de lâcher, les Anglais avaient mis 12 points... Les mecs seront autrement mobilisés le w-e prochain. Et l'UBB est aussi susceptible de prendre pas mal de points. Je le vois moins catégorique que toi. Ce qui ne veut pas dire que je nous vois passer forcément. Modifié 5 avril par olivier11 2
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Ne pas sous-estimer l’esprit de défi de ce groupe… et l’UBB à Bdx en CCup après avoir bien perdu il y a un an, c’est un défi pour le groupe. Moi, j’y crois. 3
Selendis Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Le pessimisme de certains c'est quelque chose quand même.^^ Après la demie de Top 14 c’était pareil l'Ubb allait gagner c’était une certitude absolue.Finalement le match fut à sens unique pour le Stade même si il y a eu, miraculeusement, une prolongation. La perception extérieur c'est que Toulouse possède intrinsèquement la meilleure équipe du monde en terme de club. Alors je ne sais pas si Toulouse va le faire, mais j'ai la certitude que personne ne va jouer sa maison sur la défaite du Stade dimanche prochain.... 3
GuyNess Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril moi non plus je comprends pas ce defaitisme si nos avants refont la perf de la finale avec Toto motivé on a toutes nos chances
Kana Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 26 minutes, Selendis a dit : Le pessimisme de certains c'est quelque chose quand même.^^ Après la demie de Top 14 c’était pareil l'Ubb allait gagner c’était une certitude absolue.Finalement le match fut à sens unique pour le Stade même si il y a eu, miraculeusement, une prolongation. La perception extérieur c'est que Toulouse possède intrinsèquement la meilleure équipe du monde en terme de club. Alors je ne sais pas si Toulouse va le faire, mais j'ai la certitude que personne ne va jouer sa maison sur la défaite du Stade dimanche prochain.... Et personne parierait sa maison sur une victoire
marto Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Il y a 1 heure, Kana a dit : On passera rien du tout, notre défense est pas bonne depuis quelques matchs, on prend beaucoup trop d'essais. Avec MJ et LBB ca passera pas Vous en mettez quelques uns aussi. L'essai que met LBB à la reprise, c'est rarissime. Sans celui ci, c'était un tout autre match 3
gael Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Il y a 2 heures, Kana a dit : On passera rien du tout, notre défense est pas bonne depuis quelques matchs, on prend beaucoup trop d'essais. Avec MJ et LBB ca passera pas Cros Willis au plaquage ça fait pas rigoler. Chocobares a été très très bon dans ce domaine hier également. Après c'est un équilibre à trouver. Mais contre l'UBB faut serrer les boulons, si le match est hyper débridé je vois pas le ST gagner. 1
Selendis Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Il y a 2 heures, Kana a dit : Et personne parierait sa maison sur une victoire Évidemment l'UBB est une superbe équipe avec au moins deux joueurs qui marchent sur l'eau, ils peuvent parfaitement gagner ce sont les champions en titre. Mais être certain de la victoire des locaux la semaine prochaine me parait impensable. 2
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Grosse performance du Sf à domicile contre une modeste province galloise.. 2
Coccinelle Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Grosse performance du Sf à domicile contre une modeste province galloise.. Ouais, Paris a perdu....
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Le prono du jour: A quelle minute le 1er par-dessus de Jalibert? 3
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Julien81 a dit : Il joue encore O Connor??? 35 ans
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Ardbeg a dit : 35 ans J ai l impression que ça fait 25 ans qu il joue
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Julien81 a dit : J ai l impression que ça fait 25 ans qu il joue Il a été inter australien à 18 ans
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Gentil Brace car l en avant est loin d être évident.. Si clair en avant. Par contre là pénalité gratuite sur ce soit disant plaquage haut. 1
stadeli Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Trop de pénalités chez les anglais,ça va mal finir pour eux...
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril J'avoue s'il file pénalité sur chaque petit contact ils vont pas toucher souvent la balle les Anglais. UBB protégé, Mafia Cannelé très puissante. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Gentil Brace car l en avant est loin d être évident.. Pour un toulousain 😀. Pour tout joueur de rugby si :)
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Bon je vais couper mdr l'arbitrage pro français, ça gâche un match, y'a un énorme passage à vide devant le porteur et il met pénalité UBB. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 13 minutes, Ardbeg a dit : Le prono du jour: A quelle minute le 1er par-dessus de Jalibert? 10eme.
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Insupportable l'arbitre depuis le début Celui d'hier était moyen mais des deux côtés 1
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Passage à vide de VT,qui se fait plaquer mais pénalité Bordeaux..
Hugogo Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Bon je vais couper mdr l'arbitrage pro français, ça gâche un match, y'a un énorme passage à vide devant le porteur et il met pénalité UBB. Oui parodie d'arbitrage.
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Lebel > LBB pour tout personne qui ne regarde pas que la hype
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Donc Jalibert est au sol mais il peut quand même plaquer??
Hugogo Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, papapoupa a dit : Lebel > LBB pour tout personne qui ne regarde pas que la hype Et voilà le dérapage.
daqcxv Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 48 minutes, Julien81 a dit : Grosse performance du Sf à domicile contre une modeste province galloise.. il y a 45 minutes, Coccinelle a dit : Ouais, Paris a perdu.... En tout cas , c’est un joli calcul . 3 jours de repos en plus par rapport à certains concurrents pour les phases finales. S'ils arrivent en finale du Brennus , c'est bingo pour eux qui en plus ne seront pas impactés par la préparation EdF et la coupe nouvelle. Je dis bravo .
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Hugogo a dit : Et voilà le dérapage. Laisse moi pêcher du Bordelais tranquille. 5
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) Ou en avant là ?? Le ballon part 2 mètres derrière sur la passe... Cet arbitrage maison est hallucinant Modifié 5 avril par Julien81
Messages recommandés