Hugogo Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Franchement pour une équipe d'ouvrier en 3*8 ils sont pas si mal les anglais 1
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril En tout cas, ça rigole pas en défense Leicester contrairement à Bristol contre nous. pas une bonne nouvelle car ça va plus les préparer que nous pour l'intensité du match de la semaine pro (si l'UBB passe) 2
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Yuri40 a dit : En tout cas, ça rigole pas en défense Leicester contrairement à Bristol contre nous. pas une bonne nouvelle car ça va plus les préparer que nous pour l'intensité du match de la semaine pro (si l'UBB passe) Si ça en casse pas un ou deux, Lamothe et Penaud ont déjà pris de gros bouchons. 1
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Par contre, vraiment pas fan de Penaud au centre, on sent qu'il manque d'automatismes à ce poste. faudra qu'on en profite le weekend pro
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Je croyais que les arbitrages maison n'existaient qu'en Top 14 1
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Je croyais que les arbitrages maison n'existaient qu'en Top 14 Pour le coup sur la mêlée ils se font bien destroncher les Anglais. Bon certes la mêlée n'aurait pas du avoir lieu. Modifié 5 avril par papapoupa
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, papapoupa a dit : Pour le coup sur la mêlée ils se font bien destroncher les Anglais. Ouaip, grosse poussée en travers du pilier droit bordelais
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Pour le coup sur la mêlée ils se font bien destroncher les Anglais. Bon certes la mêlée n'aurait pas du avoir lieu. Oui et ça donne essai au bout..mais tout va bien..
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 1 minute, Julien81 a dit : Je savais Brace mauvais mais pas autant partisan en général, il est vraiment pas favorable aux équipes françaises quand elles jouent contre des équipes anglaises (cf le Crunch de l'ANC en 2021) Modifié 5 avril par Yuri40
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Pour moi les 2 meilleurs arbitres sont Carley et Dickson. Amashukeli est plus irrégulier
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) Gazotti, j'aime bcp Quelle intelligence de jeu quand même ce LBB. cest sur ce genre d'action que tu vois que cest pas juste un pur finisseur qui ne pense qu'à marquer Modifié 5 avril par Yuri40
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : en général, il est vraiment pas favorable aux équipes françaises quand elles jouent contre des équipes anglaises (cf le Crunch de l'ANC en 2021) Il recevait pas des caisses de vin de millésimés à l'époque. 1
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) 1 ou 2 en avants sur cette action plus flagrants que celui du joueur de Leicester, mais rien..allez c est bon,on a compris Modifié 5 avril par Julien81
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril ‘Tain, le speaker du ST, je ne le supporte pas… mais celui de l’UBB, c’est un enfer sur Terre. 2
stadeli Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Bon après 25 minutes où L'UBB a semblé faire un petit péché d'orgueil, c'est plié.... 1
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Gazotti, j'aime bcp celui qui est revenu à un très bon niveau, c’est Woki 1
gael Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril L'arbitrage ne me choque pas, par contre la maladresse des anglais 🤣 Ils sont vraiment ridicules 1
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, gael a dit : L'arbitrage ne me choque pas, par contre la maladresse des anglais 🤣 Ils sont vraiment ridicules Un peu comme nous hier, à part du courage y'a rien en face. Niveau skills c'est niveau fédérale.
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : Pour moi les 2 meilleurs arbitres sont Carley et Dickson. Amashukeli est plus irrégulier Peut être pas le meilleur arbitre intrinsèquement mais moi j'aime bcp Pearce et sa manière de communiquer Modifié 5 avril par Yuri40 1
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) En avant de Lucu au sol ,mêlée Bordeaux.. Open bar pour eux aujourd'hui Modifié 5 avril par Julien81
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Joco a dit : celui qui est revenu à un très bon niveau, c’est Woki Grave!
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril L'UBB serait au dessus quoiqu'il arrive mais ces arbitres te gâches des matchs. Il faut vraiment être bigleux pour pas voir l'en avant de Lucu avant celui du 11. 3
Kana Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Y a quand même un peu plus de suspens que pour notre match ^^ 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, Julien81 a dit : 1 ou 2 en avants sur cette action plus flagrants que celui du joueur de Leicester, mais rien..allez c est bon,on a compris C'est comme hier. Les clubs français sont trop avantagés. Le non essai pour les stormers. Sur les 8 essais toulousains, 9 non valables. Cette apres-midi, il devrait y avoir le score inverse. 3
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Grave! Certes, par contre son comportement sur le terrain, j'y arrive pas. Un vrai footeux
Tolosenc Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Les attaques de l’UBB ressemblent à du football américain tellement il y a d’en-avants 1
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Tolosenc a dit : Les attaques de l’UBB ressemblent à du football américain tellement il y a d’en-avants Et de blocs devant le ballon
erilac Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Ces commentaires anti UBB sont vraiment ridicules pour ne pas dire pathétiques... 1 4
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Le public qui siffle un essai refusé aplati sur la ligne de ballon mort… mais, sérieux, ils connaissent aussi peu les règles certains!!? 3
papapoupa Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Bel essai, LBB va falloir le marquer à la culotte le week-end prochain.
Hugogo Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Lebel le finissait les doigts dans le nez celui là. Clairement très mal joué de LBB 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Joco a dit : Le public qui siffle un essai refusé aplati sur la ligne de ballon mort… mais, sérieux, ils connaissent aussi peu les règles certains!!? Vu la partialité de l'arbitre, je pense qu'il aurait dû être accordé. C'est pour ça les sifflets. 3
GuyNess Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Ridicule Quand tu te rappelles de Leicester de Martin Johnson tu comprends aussi pourquoi cette CE perd de l’attrait, à part 2 ou 3 equipes les autres en ont rien a battre
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) Bon je crois que ça va être plus que compliqué la semaine prochaine mais on le savait et le pire, cest que je trouve que malgré le score, les anglais donnent tout et défendent comme ils peuvent Modifié 5 avril par Yuri40
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Cette CCup est une mascarade… on a en huitièmes des clubs qui n’ont rien à y faire. cela dit, ça joue bien l’UBB… surtout quand tu es incapable de leur pourrir les ballons devant. 1
gael Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, greghiston a dit : Il est trop fort LBB.. Oui un régal, ça me rappelle le grand Kolbe, faut savourer
Messages recommandés