Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

estabousi
Posté(e)

Quelle fusée !

Posté(e)
il y a 1 minute, erilac a dit :

Ces commentaires anti UBB sont vraiment ridicules pour ne pas dire pathétiques... :blink:

C’est pas ça, l’amitié entre le forum des capitole et Leicester est historique. Je me rappelle plus de l’année mais elle a débuté un 5 avril à 15:55.

• Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le cadrage débordement en plus est totalement merdique. Aucune fixation. Et il déborde quand même. 

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

On va prendre tarif

Oui enfin on est le ST 

strangler
Posté(e)

Donc LBB vient de faire l'amour 2 fois à la défense de Leicester oklm.

Posté(e)

On va prendre tarif

On fait forfait du coup??

On devait prendre tarif en finale aussi selon la majorité de ceux qui écrivaient ici..

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire pourquoi ils affichent "BO" ? :lol:

• Upvote 1
papapoupa
Posté(e)

Bon ok match nul entre LBB et Lebel.

spacer.png

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

On fait forfait du coup??

On devait prendre tarif en finale aussi selon la majorité de ceux qui écrivaient ici..

Oui, donnons leur le trophée tout de suite !

Posté(e)

On va prendre tarif

bien sûr… car le ST et Leicester, c’est le même niveau… surtout devant. :chuis:
L’UBB est une magnifique équipe et ce sera un match difficile. Mais un peu de sérieux dans les commentaires, ce serait mieux.

• Upvote 7
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Ridicule
Quand tu te rappelles de Leicester de Martin Johnson

tu comprends aussi pourquoi cette CE perd de l’attrait, à part 2 ou 3 equipes les autres en ont rien a battre

Leicester, ils ont perdu une finale contre le cab. C'est dire la médiocrité. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, erilac a dit :

Ces commentaires anti UBB sont vraiment ridicules pour ne pas dire pathétiques... :blink:

le souci cest que t'en as ici et ailleurs qui n'ont tjrs pas compris que supporter ton équipe ne signifie pas haïr les autres ou ne pas apprécier le jeu pratiqué par les autres équipes 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Les Anglais ils devraient arrêter le rugby et inventer un sport où ils pourraient enfin être fort .

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

bien sûr… car le ST et Leicester, c’est le même niveau… surtout devant. :chuis:
L’UBB est une magnifique équipe et ce sera un match difficile. Mais un peu de sérieux dans les commentaires, ce serait mieux.

Justement j'ai décidé de ne pas être sérieux, on va prendre une balayette made in @Parigot_Paris, tu vas voir !

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Leicester, ils ont perdu une finale contre le cab. C'est dire la médiocrité. 

Ils avaient pas mes bons produits à l'époque 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ridicule. Et non larthot ce n'est pas beau. Ce n'est pas du rugby.

• Upvote 2
Posté(e)

Non mais c’est une blague… le rugby se perd sérieux. Un gars qui recule et patiente comme vient de le faire Jalibert (c’est très beau d’ailleurs), il doit se faire découper… où sont les vraies défenses??!!

• Upvote 1
papapoupa
Posté(e)

Jalibert et LBB me font un peu peur, mais on a un collectif qui va pouvoir leur rentrer dans la gueule quand même.

Leicester ça vaut peanuts en tout cas, ça va défiler.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Yuri40 a dit :

le souci cest que t'en as ici et ailleurs qui n'ont tjrs pas compris que supporter ton équipe ne signifie pas haïr les autres ou ne pas apprécier le jeu pratiqué par les autres équipes 

Le souci c'est que Brace a laissé passer des choses à Bordeaux assez incompréhensibles,qu il a siffle des en avants contre Leicester peu evidents et laissant les memes bordelais sans les siffler..Rien à voir avec ce que propose Bordeaux..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Joco a dit :

Non mais c’est une blague… le rugby se perd sérieux. Un gars qui recule et patiente comme vient de le faire Jalibert (c’est très beau d’ailleurs), il doit se faire découper… où sont les vraies défenses??!!

Oui on dirait du 7..

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, gael a dit :

Ils avaient pas mes bons produits à l'époque 

C'est toi qui fournis le st maintenant ? 😀

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Leicester ils sont pas venus pour plaquer :o...

Sinon ça confirme ce que je pense, le grand UBB sera favori contre nous.

Posté(e)

Complètement inintéressant cette cccup

Toulouse et bordeaux mettent des branlees à tout le monde

la finale c’est bordeaux Toulouse, que le match ait lieu en finale ou en 1:8 eme 

• Upvote 1
papapoupa
Posté(e)

Faudra m'expliquer pourquoi le 9 fait jouer un temps de jeu à ces avants pour ensuite taper en touche.

papapoupa
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Complètement inintéressant cette cccup

Toulouse et bordeaux mettent des branlees à tout le monde

la finale c’est bordeaux Toulouse, que le match ait lieu en finale ou en 1:8 eme 

Attention à Glasgow quand même, le reste en effet je vois pas trop de conccurents.

montségur
Posté(e)

L’UBB surnage. 
Pour les Tigers, c’est la Brace coulée !

Posté(e)

L'UBB c'est fort mais notre pack va encore faire passer les avants de l'UBB pour des danseuses d'opéra . 

estabousi
Posté(e)

36 à 0 à la mi-temps... A part pour faire de la billetterie, je ne vois pas l'intérêt. Comme pour notre match hier.

Cette formule ne va pas, c'est une évidence.

• Upvote 7
Posté(e)

Cette défense de Leicester peut rivaliser avec celle de Montauban.
Le seul enjeu de la seconde va être de gérer les organismes.

papapoupa
Posté(e)

Qu'est ce qui est fort Jalib.

J'espère que ça va réveiller Ntk pour ce duel au sommet et qu'il va nous sortir une grosse presta.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

C'est toi qui fournis le st maintenant ? 😀

Non mais j'avais un copain à Brive à l'époque, c'était pas joli joli la pharmacie... c'était le rugby de la fin des années 90 quoi. Je pense que c'est mieux maintenant 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

36 à 0 à la mi-temps... A part pour faire de la billetterie, je ne vois pas l'intérêt. Comme pour notre match hier.

même hier, j’ai pris 0 plaisir 

on dirait de la coupe de France face à un club amateur 

c’est indécent 

• Triste 1
Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Yuri40 a dit :

Le terme haïr n'a rien a faire dans le sport.

Par contre je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait une rivalité entre des équipes.

On n'est pas dans le monde des Bisounours.

Et les supporters de l'UBB qui sifflent Ntamack non plus...

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Attention à Glasgow quand même, le reste en effet je vois pas trop de conccurents.

Le Leinster aussi ne sera pas évident...

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Mais puisque le directeur de l epcr dit qu elle est géniale, que tout va bien,pourquoi ne pas le croire??

• Triste 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Yuri40 a dit :

En tout cas, ça rigole pas en défense Leicester contrairement à Bristol contre nous.

pas une bonne nouvelle car ça va plus les préparer que nous pour l'intensité du match de la semaine pro (si l'UBB passe)  

T'es premier degrés quand tu écris ça ? 

• Upvote 2
greghiston
Posté(e)

Oui. Le vainqueur de UBB/ST aura une autre étoile sur son maillot en mai.

Après si on joue a l'extérieur,  c'est aussi de notre faute. On est pas bons en poules.

En 2 ans, l'UBB a fait aussi bien que nous en... 20 ans (finir dans les 2 meilleurs 1ers)

Nous on la fait qu'en 2010 et 2024. Comme par hasard 2 titres.

• Triste 1
olivier11
Posté(e)

Quelle blague la défense de Leicester, ça ressemble à rien, les mecs de l'ubb se font des chisteras, ont 5 secondes balle en main avant de décider les mecs en face les regardent.

Bref Lartot a beau être ébloui ça n'a aucun intérêt...

Leicester ils sont venus parce qu'ils étaient obligés...

Sinon l'ubb c'est fort on le savait mais là y a aucune opposition.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

même hier, j’ai pris 0 plaisir 

on dirait de la coupe de France face à un club amateur 

c’est indécent 

C'est même dangereux pour les pauvres gamins de Leicester qui prennent des golgoths dans la face

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

L'UBB c'est fort mais notre pack va encore faire passer les avants de l'UBB pour des danseuses d'opéra . 

comme en demie il y a un an?

On va essayer de refaire le coup de la finale de Top 14 évidemment, mais je te trouve très sûr de toi et méprisant pour l’UBB… attention à ce que ton message ne vieillisse pas mal dans une semaine… :yes:

C'est quand même hallucinant le manque de mesure chez certains. Être chauvin, j’entends, mais parfois c’est ridicule…

• Upvote 8
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Leicester ils sont pas venus pour plaquer :o...

Sinon ça confirme ce que je pense, le grand UBB sera favori contre nous.

Ils sont sortis premiers invaincus et joueront à domicile!

Attendons le nom de l arbitre mais ne nous en faisons pas trop de ses priorités ... au classement!

Il faudra le prendre en compte!

olivier11
Posté(e)
il y a 29 minutes, Yuri40 a dit :

En tout cas, ça rigole pas en défense Leicester contrairement à Bristol contre nous.

pas une bonne nouvelle car ça va plus les préparer que nous pour l'intensité du match de la semaine pro (si l'UBB passe)  

Quelle blague bordel...:rolleyes:

• Haha 1
olivier11
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Le pire c'est que c'est possible...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Qu'est ce qui est fort Jalib.

J'espère que ça va réveiller Ntk pour ce duel au sommet et qu'il va nous sortir une grosse presta.

faudrait pas juste qu'il se réveille mais qu'il atteigne à mon sens un niveau qu'il n'a encore jamais atteint durant sa carrière....

Après, le Stade a clairement moins besoin d'un 10 à ce niveau que l'UBB vu ce qu'on a devant (ou on est plus forts que l'UBB pour moi) et vu qu'on a Toto pour faire ce que fait Jalib et encore mieux (même s'il semble vraiment avoir un contrecoup -normal et classique- de son retour de blessure grave après des débuts fracassants-ce match contre LAR)

strangler
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Le pire c'est que c'est possible...

On va se détendre, il a écrit ça en début de match, pas à 36-0.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le terme haïr n'a rien a faire dans le sport.

Par contre je ne vous pas le problème à ce qu'il y ait une rivalité entre des équipes.

On n'est pas dans le monde des Bisounours.

Et les supporters de l'UBB qui sifflent Ntamack non plus...

la rivalité sur le terrain, évidemment… un peu de mauvaise foi, bien sûr… poster 20 messages au minimum condescendants dans le fil du forum, je ne vois pas ce que ça a de saine « rivalité ». Pour moi, c’est le début (qui en reste là pour le moment heureusement) de quelque chose de bien moins sympa. Et, dans ce cas, pas la peine de se plaindre des forums de l’UBB ou d’autres, hein… on balaie devant sa porte avant.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nykos a dit :

Cette défense de Leicester peut rivaliser avec celle de Montauban.
Le seul enjeu de la seconde va être de gérer les organismes.

franchement je trouve même pas qu'ils défendent mal ou pas (contrairement à Bristol par exemple hier), cest juste que sur la fin de 1ere mi-temps, l'UBB a joué un rugby sorti de l'espace digne de ce qu'on a l'habitude de voir avec le Stade avec tous ces offloads (ce offload de Lamothe a un moment 😄) mais en ayant en plus l'arme ultime avec LBB 

Posté(e)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Non cest juste que moi je regarde vraiment les matches et pas le juste les scores 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Joco a dit :

comme en demie il y a un an?

On va essayer de refaire le coup de la finale de Top 14 évidemment, mais je te trouve très sûr de toi et méprisant pour l’UBB… attention à ce que ton message ne vieillisse pas mal dans une semaine… :yes:

C'est quand même hallucinant le manque de mesure chez certains. Être chauvin, j’entends, mais parfois c’est ridicule…

Disons que la saison passée il manquait 2 leaders de jeu qui seront là le week-endprochain,que le Stade était champion en titre avec peut être un peu moins d envie,que la victoire de Northampton la veille avait créé une petite euphorie dans le groupe dixit Ramos ou un autre joueur..les conditions seront différentes. Je ne dis pas qu on leur roulera dessus mais je ne pense pas qu ils nous roulent dessus non plus..l avantage du terrain sera très importante c est sur et on ne sera pas favoris.

Après le match d hier comme celui d aujourd'hui n apportent rien de plus par rapport à ce que l on ne sait déjà et qu eux savent de nous..C est juste un entraînement avec opposition..

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Le souci c'est que Brace a laissé passer des choses à Bordeaux assez incompréhensibles,qu il a siffle des en avants contre Leicester peu evidents et laissant les memes bordelais sans les siffler..Rien à voir avec ce que propose Bordeaux..

pour ça par contre, je suis d'accord que l'UBB s'en sort plutôt bien.