Yuri40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai J'ai quand même l'impression que cest bcp plus facile pour l'UBB de leur marquer des essais que l'inverse ou il a fallu 2 coups de pied magnifiques de Spencer pour mettre en difficulté la défense de l'UBB
Neophyte Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Just now, le zèbre aux courges said: Non. Penaud rabat dans son camp et le blanc touche le ballon qui va vers l'avant sur le replay. Bon on est parti sur un score avec plus de 40 pions vu les défenses. Dans la lignée de la compétion depuis quelques années.
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Non. Penaud rabat dans son camp et le blanc touche le ballon qui va vers l'avant sur le replay. Bon on est parti sur un score avec plus de 40 pions vu les défenses. J'ai rectifié, j'ai mis en-arriere donc pas pénalité
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai L'arbitre laisse beaucoup jouer. Sympa pour le jeu car tu as quelques rucks où il peut largement siffler 2
Nykos Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bath c’est minimaliste, une passe et ça tape… ça tape au pied ou ça tape dedans mais ça tape 😂
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) il y a 6 minutes, Nykos a dit : Bath c’est minimaliste, une passe et ça tape… ça tape au pied ou ça tape dedans mais ça tape 😂 So british What else ? Ok je retire , toi aussi mauvaise langue Modifié 3 mai par daqcxv 1 1
smiticks Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, sass40 a dit : Chanceux cet UBB ... Faut dire que Bath ne joue pas très bien leurs avantages... heureusement 1
Enyths Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Mais pourquoi siffler ? C'est absolument pas litigieux comme essai ! 1 4
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Enyths a dit : Mais pourquoi siffler ? C'est absolument pas litigieux comme essai ! Car c'est un anglais qui marque. Tu veux qu'ils fassent une ola? 2
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai On constate bien la supériorité du public français sur les Anglo-saxons... 1
Ayrton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Just now, Enyths said: Mais pourquoi siffler ? C'est absolument pas litigieux comme essai ! Ça devient malheureusement la norme... 2
estabousi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Je suis assez surpris du niveau des anglais pour le moment, je pensais que l'UBB allait vite prendre le dessus. Il va falloir aller se le chercher. 1
Tolosenc Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Arrundel - LBB, ça fait la différence d’avoir un ailier supersonique dans une équipe…
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Avec une défense comme ça, l'ubb ne soulèvera jamais le brennus.
Hugogo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Quand je vois le match d'aujourd'hui encore et que Mola avait expliqué qu'il s'attendait en un arbitrage orienté sur la defense....bon
Nathou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Si cela continue de jouer comme cela, vont etre rincés les gars..
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Avec une défense comme ça, l'ubb ne soulèvera jamais le brennus. Qui le gagnera alors cette année? Montpellier? Nous aussi on a des phases de gros temps faibles en plein match. C'est sympa après de s'attendre à des phases finales sans réel favori. Hâte;
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Hugogo a dit : Quand je vois le match d'aujourd'hui encore et que Mola avait expliqué qu'il s'attendait en un arbitrage orienté sur la defense....bon Non, il avait dit que pour le 1/4 au début du match l'arbitrage avait été orienté sur la défense.
Ayrton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai 1 minute ago, Hugogo said: Quand je vois le match d'aujourd'hui encore et que Mola avait expliqué qu'il s'attendait en un arbitrage orienté sur la defense....bon C'est pas le même arbitre 😂
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Il n'y a que moi qui trouve que woki revient à un très bon niveau? Dans son style plus mobile que tous les 3eme lignes appelés régulièrement en edf, ça peut être une option pour les prochains rassemblements. 1
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Il n'y a que moi qui trouve que woki revient à un très bon niveau? Dans son style plus mobile que tous les 3eme lignes appelés régulièrement en edf, ça peut être une option pour les prochains rassemblements. je plussois 1
Nicov Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Lucu est vraiment en très grande forme, superbe joueur ! Modifié 3 mai par Nicov 2
smiticks Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, daqcxv a dit : Voleur de Lucu il est entrain de piquer la place à notre Toto ben aujourd'hui il n'y a pas photo entre les deux hein .... 1
Hugogo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, Ayrton a dit : C'est pas le même arbitre 😂 Oui mais l'arbitrage en CE est pratiquement toujours le même .
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Neophyte a dit : Maxime, tié in tigreuh. Dupont, lucu, serin. On a perdu couillou en route. Legarrec arrive. En 9, c'est indécent le vivier.
Nathou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Nicov a dit : Lucu est vraiment e très grande forme, superbe joueur ! Je dirais leur charnière !
Godfather Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bien joué car il marque mais Lucu il se trompe clairement sur cet essai. Par contre côté UBB, il faut arrêter de taper sur Muir. Il fait partie de l'élite mondial dans ce domaine. Il vaut mieux taper sur Carreras et Arundell qui pour le coup est l'inverse total de son pendant de l'aile gauche.
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Que c'est mal défendu sur la mêlée. Russel en second rideau, le 15 en troisième rideau. Tu défend jamais comme ça, du coup Jalibert qui gagne son duel contre le 9 et ça enchaine. Bref y'a du spectacle mais le niveau est pas dingue. On est loin des grandes demies de HCUP, comme on a vu un petit quart, ou le moins mauvais à gagner (avec deux essais non valables acceptés mais bon passons)
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Hugogo a dit : Oui mais l'arbitrage en CE est pratiquement toujours le même . Bennon justement puisqu'en 1/4 il avait favorisé la défense alors qu'on dominait.
Ayrton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai La déclaration de Mola parlait spécifiquement de l'arbitrage de Carley 😉 3
smiticks Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Dupont, lucu, serin. On a perdu couillou en route. Legarrec arrive. En 9, c'est indécent le vivier. La faute à lunettes moches....
Godfather Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il n'y a que moi qui trouve que woki revient à un très bon niveau? Dans son style plus mobile que tous les 3eme lignes appelés régulièrement en edf, ça peut être une option pour les prochains rassemblements. Je trouve qu'il a pas encore retrouvé toute ces qualités dans le jeu offensif mais sinon oui. Il a même progressé sur les tâches de l'ombre avec son passage sous Collazo au Racing 92.
Enyths Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Car c'est un anglais qui marque. Tu veux qu'ils fassent une ola? Non, juste respecter les jolies actions.
sass40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Trop de fautrs de main des Anglais pour pouvoir tenir tête aux Bordelais qui s en noutissent pour scorer en cette fin de mi temps: propre! 1
Godfather Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, smiticks a dit : La faute à lunettes moches.... Clairement
Messages recommandés