le zèbre aux courges Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Fitzgerald a dit : Pour moi c'est rouge. Je ne vois pas le changement de trajectoire ou le fait que le joueur "tombe". Le geste de porteur est dangereux et mal exécuté... Le soucis c'est qu'il n'y a aucun geste. Il est plus immobile qu'en mouvement. Le toulonnais est bien plus en mouvement.
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Byrne le pauvre il continue sa masterclass, même si là il prend pour tout le monde...
daqcxv Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Julien81 a dit : Sévère ce 2ieme jaune quand même alors si les britanniques se font arbitrer normalement, ou va t on ?
smiticks Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Sévère ce 2ieme jaune quand même j'avoue que j'ai pas bien compris Modifié 2 mai par smiticks
Fitzgerald Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Le soucis c'est qu'il n'y a aucun geste. Il est plus immobile qu'en mouvement. Le toulonnais est bien plus en mouvement. D'accord, c'est un vrai sujet mais le plaqueur a le réflexe de se relever quand le contact arrive, c'est pas du tout une attitude naturelle de plaquage.
Ardbeg Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, daqcxv a dit : alors si les britanniques se font arbitrer normalement, ou va t on ? Les Irlandais ne sont pas Britanniques. Ne confondons pas. 1
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) Le placage d Ollivon.. Rien? La blague.. Modifié 2 mai par Julien81
tekilapaf Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Une seule entrée dans les 20 m du Leinster: essai et deux CJ. Mi temps heureuse pour Toulon. 3
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Je comprends toujours pas que Cullen soit toujours en poste...
strangler Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Sévère ce 2ieme jaune quand même C'est le timing qui est dur pour le Leinster. Mais le 1er jaune est donné pour jeu dangereux... Et le second pour fautes cumulées après warning. Faut pas associer les deux jaunes. Pour Ollivon, faut arrêter, y'a rien du tout. 1
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Julien81 a dit : Le placage d Ollivon.. Y a rien, Aldé rigole sur son canapé... 1 1
GuyNess Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Ioane c’est quand meme une déception des cadors du Super rugby peuvent être moyennasses en Europe
sass40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Pearce a une maison à Toulon? En tout cas il ne doit pas aimer la Guiness... 2
Ardbeg Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, GuyNess a dit : Ioane c’est quand meme une déception des cadors du Super rugby peuvent être moyennasses en Europe Yep, ça change de Jordie Barrett. 1
Godfather Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 4 minutes, sass40 a dit : Comment le ST l a laissé signer à Toulon?😂 Parce qu’on recrute pas en Géorgie
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, GuyNess a dit : Ioane c’est quand meme une déception des cadors du Super rugby peuvent être moyennasses en Europe Alors que l'année dernière ils ont Barrett qui est énorme et ils le mettent remplaçant en demie... Avec lui qui sait...
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) En tout cas, si l'UBB passe dans l'autre 1/2, on peut quasi déjà leur donner la 2nde étoile vu le niveau des 2 équipes qu'on voit la. et Toulon qui concède une pénalité sur mêlée dans ces circonstances 😂 Modifié 2 mai par Yuri40
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 1 minute, Godfather a dit : Parce qu’on recrute pas en Géorgie Oui et c est bien dommage. Car il y a des coups à faire Modifié 2 mai par Julien81
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : D'accord, c'est un vrai sujet mais le plaqueur a le réflexe de se relever quand le contact arrive, c'est pas du tout une attitude naturelle de plaquage. Mais justement il ne plaque pas. Il est juste en opposition. C'est un vrai sujet car ça devient pénible à regarder. Moi à la place des irlandais, j'aurais joué la pénalité pour faire tourner le chrono des cartons.
sass40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Godfather a dit : Parce qu’on recrute pas en Géorgie Quel dommage pour cette fois... On devrait y aller un peu des cas où🥰 1
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai On ne dirait pas une demie de ccup, peu de rythme, un stade un peu vide, beaucoup d'erreurs... Bref c'est moyen, je pense que ce sera bien mieux demain...
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, sass40 a dit : Quel dommage pour cette fois... On devrait y aller un peu des cas où🥰 Faut trouver une société Géorgie heart 🤣 2
daqcxv Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Les Irlandais ne sont pas Britanniques. Ne confondons pas. Histoire de famille
puppets Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Alors que l'année dernière ils ont Barrett qui est énorme et ils le mettent remplaçant en demie... Avec lui qui sait... Slimani disait dans une ITW qu'au Leinster, c'est la fédé qui dit qui joue et qui ne joue pas. Ils ont privilégié la ligne de 3/4 irlandaise... Grosse erreur, mais je pense que tu touches là à la limite des provinces vivant sous perfusion des fédés... 2
Ayrton Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai 9 minutes ago, supporter du ST said: Belle comedie du NZ... Perso j'aurais mis pénalité pour simulation 😅 3
montségur Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 11 minutes, daqcxv a dit : Histoire de famille Elle est bien bonne celte là ! 2
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Ça va être jaune également. Pour rien. Je n'en peux plus de ce sport.
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Ça va être jaune également. Pour rien. Je n'en peux plus de ce sport. Épaule dans la tête, logique..il n a qu à se baisser Bobigny..
smiticks Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Yuri40 a dit : Mdrrr si les toulonnais prennent un essai à 15 contre 13 😂😂 la semaine dernière il me semble que lors d'un match il y avait une équipe déjà à 15 contre 13 et on connait la suite....
Fitzgerald Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Donc on considère que c'est aussi dangereux que le plaquage de l'irlandais? Je comprends rien. 1
tekilapaf Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Ils avaient de quoi faire en seconde mi temps. Cest plié sans doute la.
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) Non mais la défense toulonnaise, je crois que cest la pire que j'ai jamais vue en 1/2 finale de CCup. Certains des essais qu'ils ont pris, cest niveau cadets Modifié 2 mai par Yuri40
daqcxv Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Ça va être jaune également. Pour rien. Je n'en peux plus de ce sport. Tu as raison, vive le curling
fred02 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Cette compétition a vraiment baissé de plusieurs crans. Bien comptant que le ST ait choisi de ne pas la jouer sérieusement ! Le top14 a beaucoup plus de valeur à mes yeux. 1
tekilapaf Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Fitzgerald a dit : Donc on considère que c'est aussi dangereux que le plaquage de l'irlandais? Je comprends rien. Perso je trouve ca plus dangereux.
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 1 minute, Julien81 a dit : Épaule dans la tête, logique..il n a qu à se baisser Bobigny.. L'irlandais vient poser la tête sur l'épaule. Aucun mouvement d'épaule. Ça devient insupportable. 1
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 4 minutes, fred02 a dit : Cette compétition a vraiment baissé de plusieurs crans. Bien comptant que le ST ait choisi de ne pas la jouer sérieusement ! Le top14 a beaucoup plus de valeur à mes yeux. Non mais ce match cest pas le meilleur exemple, le UBB-Toulouse dil ya 3 semaines par exemple , c'était un des plus beaux matches de HCUP que j'ai vus depuis 20/30 ans au niveau de l'intensité et de la qualité Modifié 2 mai par Yuri40 4
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Les mêlées françaises en général quand même, cest vraiment faible au niveau international depuis 6/7 ans que ce soit en club (a exception de La Rochelle) ou en sélection
Messages recommandés