Ardbeg Posté(e) vendredi à 09:57 Posté(e) vendredi à 09:57 il y a 1 minute, Fafou a dit : Ah bon ? (je précise que j'adore le joueur ^^ c'était plus pour répondre au post que pour enfoncer le pauvre Clément. Mais quel match, quelle finale ce ST-Wasps qui étaient monstrueux à l'époque, ça aurait été tellement beau de le gagner) Oui, le ballon avait touché la ligne de touche, mais pas d'arbitrage vidéo à l'époque. 1 4
Zuzu31 Posté(e) vendredi à 10:05 Posté(e) vendredi à 10:05 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Oui, le ballon avait touché la ligne de touche, mais pas d'arbitrage vidéo à l'époque. La vidéo existait, mais que dans l'en-but. Et là on voyait clairement que Rob Howley avait aplati... M'en souvient comme si c'était hier, j'était dans le virage opposé : on aurait dit le musée Grévin...tout le monde figé (enfin les supporters du ST et ceux du Munster qui étaient à 100% pour Toulouse ce jour-là !!) à la vue de cette vidéo sur les écrans de Twickenham. Alors qu'on sentait qu'en cas de prolongation vers laquelle on s'acheminait, ça allait le faire car le ST prenait le dessus. Je n'ai jamais voulu revoir ce match, même si on m'a souvent dit qu'il était magnifique...
Fafou Posté(e) vendredi à 10:14 Posté(e) vendredi à 10:14 il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit : La vidéo existait, mais que dans l'en-but. Et là on voyait clairement que Rob Howley avait aplati... M'en souvient comme si c'était hier, j'était dans le virage opposé : on aurait dit le musée Grévin...tout le monde figé (enfin les supporters du ST et ceux du Munster qui étaient à 100% pour Toulouse ce jour-là !!) à la vue de cette vidéo sur les écrans de Twickenham. Alors qu'on sentait qu'en cas de prolongation vers laquelle on s'acheminait, ça allait le faire car le ST prenait le dessus. Je n'ai jamais voulu revoir ce match, même si on m'a souvent dit qu'il était magnifique... Physiquement on avait pris le dessus, on était super bien revenus, en prolongation peu de doutes qu'on aurait gagné...si on y avait été 2
Julien81 Posté(e) vendredi à 11:00 Posté(e) vendredi à 11:00 il y a 45 minutes, Fafou a dit : Physiquement on avait pris le dessus, on était super bien revenus, en prolongation peu de doutes qu'on aurait gagné...si on y avait été Un gros manque de réalisme quand même sur cette finale Plusieurs occasions assez franches pour 1 seul essai..
Ayrton Posté(e) vendredi à 11:05 Posté(e) vendredi à 11:05 59 minutes ago, Zuzu31 said: La vidéo existait, mais que dans l'en-but. Et là on voyait clairement que Rob Howley avait aplati... M'en souvient comme si c'était hier, j'était dans le virage opposé : on aurait dit le musée Grévin...tout le monde figé (enfin les supporters du ST et ceux du Munster qui étaient à 100% pour Toulouse ce jour-là !!) à la vue de cette vidéo sur les écrans de Twickenham. Alors qu'on sentait qu'en cas de prolongation vers laquelle on s'acheminait, ça allait le faire car le ST prenait le dessus. Je n'ai jamais voulu revoir ce match, même si on m'a souvent dit qu'il était magnifique... Pour ma part, c'était juste devant moi Mais bon, ça reste un super souvenir quand même
rimram31 Posté(e) samedi à 10:48 Posté(e) samedi à 10:48 Il y a 23 heures, Julien81 a dit : Un gros manque de réalisme quand même sur cette finale Plusieurs occasions assez franches pour 1 seul essai.. Et la poitrenade a bon dos l'erreur a été surtout de se débarrasser du ballon au pied dans les dernières minutes... Il fallait garder le ballon pour aller en prolongation.
daqcxv Posté(e) samedi à 11:04 Posté(e) samedi à 11:04 (modifié) Le 29/05/2026 à 11:37, Fafou a dit : Dire qu'on aurait pu faire un triplé sans la Poitrenade... Dans le genre finale Gag , le fabuleux coup de pieds au cul ( pas celui de Becaud ) vaut tout autant d’or . Je recherche mon poste soutien à Clément à chaud… Merdum c’était 2004 un an avant le changement de forum Modifié samedi à 11:06 par daqcxv
Messages recommandés