Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, tout dépend d'où se jouent les matchs. Les lions, chez eux , c'est prenable même avec une "équipe B", si encore cela existe chez nous. L'équipe des doublons n'y serait pas perdue.

C'est plus exeter et les saracens. A l'extérieur , c'est une autre histoire.

Et autre chose.

Peut être l'année prochaine verrons nous dupont ( combien de matchs a t'il fait cette année pour nous sérieuse ment ?), jelonch (très blessé), capuozzo (no comment) merckler, mallez, castro, et les éclosions de daroque, lacombre,

Remue, richardis, delpy, hawkes bertrand,rapetti, bonnard martin, elias, pouzelgues, vigneres, Heinz lemoto ( attention à celui là !!!).

L'arrivee de menoncello, qui pourrait redonner un coup de fouet comme celle de kelleher ou mac allister.

Des nouveaux blessés, on en aura.

Mais je sens que l'on aura encore plus de profondeur d'effectif que cette années. Ça va pousser, et les anciens vont devoir se tenir prêts.

Posté(e)

Doit on jouer cette champions cup qui est une mascarade ?

Sous ce format, elle n'a plaque très peu d'intérêts...

Après il faut voir l'aspect financier, mais je donnerais de l'expérience a nos espoirs.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Après il faut voir l'aspect financier, mais je donnerais de l'expérience a nos espoirs.

Justement ce que je pense.

On a des jeunes que l'on peut intégrer sur certains matchs sans perdre sur la qualité. Mais pas tous d'un coup. Inutile. Ils faut qu'ils soient encadrés.

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, Julien81 a dit :

Bordeaux s est déplacé en af sud la saison passée, ils n iront pas cette année..

Il me semble qu’ils se soient déjà déplacés 3 fois de suite  . Ça serait rigolo qu’ils fassent aussi un quadruplé….:ibplangue:

Modifié par daqcxv
Posté(e)
il y a 43 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ton ironie est tellement mordante que je saigne des mollets... :crying:

Meuh non...

Aie confiance mowgli !

Posté(e)
il y a 50 minutes, Emile-Rochelais a dit :

Nous on y va chaque saison depuis l'intégration es sudafs

C’est beau le Kruger Park ? Hein ? :stuart:

Posté(e)
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

Meuh non...

Aie confiance mowgli !

Ouai mon cher  « Volavoile » donnes de la confiance à ton ami « Looping » pour qu’il tremble moins . ((Voir Satanas et Diabolo en cas) 

:clin

• Upvote 1
Posté(e)

En espérant qu’il nous reste 4 sous en poche pour payer 30 billets d’avion pour Joburg retour compris tant qu’à faire . :censored

Posté(e)
il y a 9 minutes, daqcxv a dit :

En espérant qu’il nous reste 4 sous en poche pour payer 30 billets d’avion pour Joburg retour compris tant qu’à faire . :censored

C'est l'EPCR qui paye.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ardbeg a dit :

C'est l'EPCR qui paye.

Houlala et qui choisit les compagnies ? :wacko:

Posté(e)
27 minutes ago, daqcxv said:

Ouai mon cher  « Volavoile » donnes de la confiance à ton ami « Looping » pour qu’il tremble moins . ((Voir Satanas et Diabolo en cas) 

:clin

Hurrrrrh hurrrrh hurrrrh (je fais pas très bien Diabolo).

• The sujet was unpinned
Posté(e)
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Hurrrrrh hurrrrh hurrrrh (je fais pas très bien Diabolo).

Diabolo se marre il ne tremble pas :smile:

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Bordeaux s est déplacé en af sud la saison passée, ils n iront pas cette année..

On a déjà fait 2 déplacements de suite en Afrique du Sud. Y'a aucune règle qui indique que tu ne peux pas y'aller deux années de suite. 

Posté(e)
il y a une heure, greghiston a dit :

Ubb qui va encore faire 20/20 en poules et recevoir jusqu'en 1/2 🫤

Nous, on se rate souvent sur des bonus donc a voir...

Vous vous ratez aussi sur les victoires, pas que les bonus non ? :P Et sans aller en Afrique du Sud ! On y peut rien si vous y arrivez pas en poule ! Nous c'est plutôt en Juin qu'on rate les bonus... Et pas que...

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, SBUC a dit :

On a déjà fait 2 déplacements de suite en Afrique du Sud. Y'a aucune règle qui indique que tu ne peux pas y'aller deux années de suite. 

OK.. 

Posté(e) (modifié)

Dans notre poule 4

5 des 6 participants ont au moins fait une demie...

ce système avec deux chapeaux est vraiment idiot

Modifié par rebop75
Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Penses-tu vraiment que le ST serait prêt à lâcher la plus grosse compétition européenne?

Si oui tu connais très mal ce club, ses dirigeants, son staff, ses joueurs…

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

Dans notre poule 4

C’est l’ensemble de la coupe qui est idiot . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, RMP a dit :

Penses-tu vraiment que le ST serait prêt à lâcher la plus grosse compétition européenne?

Si oui tu connais très mal ce club, ses dirigeants, son staff, ses joueurs…

Je pense que le club ne la lâchera pas en effet.

Maintenant en étant pris en cisaille entre deux compétition, et une nécessité de rationaliser les effectifs, on peut se demander si l'on ne met pas la priorité sur le T14.

En Europe, les sud afs biaisent totalement la compétition, et maintenant dès le tirage, tu peux presque dessiner le tableau.

Posté(e)

Closes?

Non si on va jusqu'au Conseil d'État, ça ira jusqu'à la prochaine Coupe du Monde.:P

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense que le club ne la lâchera pas en effet.

Maintenant en étant pris en cisaille entre deux compétition, et une nécessité de rationaliser les effectifs, on peut se demander si l'on ne met pas la priorité sur le T14.

En Europe, les sud afs biaisent totalement la compétition, et maintenant dès le tirage, tu peux presque dessiner le tableau.

Deux doublés sur les 6 dernières éditions, chose qu’aucun autre club n’a réussi à faire et 5 titres nationaux. On a vu pire comme « cisaille entre deux compétitions ». Les supporters des autres clubs doivent vraiment halluciner en lisant certains commentaires. 

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, RMP a dit :

Deux doublés sur les 6 dernières éditions, chose qu’aucun autre club n’a réussi à faire et 5 titres nationaux. On a vu pire comme « cisaille entre deux compétitions ». Les supporters des autres clubs doivent vraiment halluciner en lisant certains commentaires. 

Je comprends ce que tu dis.

Le stade ne balancera jamais une compétition et il ne l'a jamais fait d'ailleurs.

Mais je pense que notre effectif va fortement se réduire en taille.

Si on arrive a gérer les deux compétitions en étant compétitifs il n'y a aucun sujet ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le stade ne balancera jamais une compétition et il ne l'a jamais fait d'ailleurs.

heu la challenge cup .... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bota a dit :

heu la challenge cup .... 

C'est le seul trophée qu'il nous manque il me semble :yes:

Posté(e)
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

Dans notre poule 4

On échange si tu veux, on a que des quiches, Leinster - Glasgow - Sale - Leicester :biggrin: