tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 3 heures, marto a dit : Ah oui, effectivement, si tu cherches deux villes absolument opposée , Toulouse / Biarritz c'est pas mal. Très agréable au demeurant pour y avoir passé un an. À l'époque, c'était mort l'hiver et redevenait un village, très appréciable. Ça a dû changer depuis. On va tous à la messe depuis que Stérin est dans les parages. 5
Bota Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : J'y suis allé au mois de janvier car mon fils est étudiant à Bayonne, j'ai été étonné par le calme et la tranquillité dans les rues de Biarritz...et c'etait tres appréciable..et bien sur, facile pour se garer... Bayonne qui grâce à son canal est appelé " la petite Castres "
Dede11 Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 il y a 39 minutes, Bota a dit : Bayonne qui grâce à son canal est appelé " la petite Castres " Canal historique ?
papapoupa Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Le 02/09/2025 à 09:03, Fafou a dit : C'est vraiment la question que je me posais, plus d'essence (du au fait qu'il a commencé jeune, à la manière d'un Torres au foot qui avait cumulé énormément de matchs à 30ans) ou bien flemme et plus assez d'envie ? Parce que bon, le laisser se remettre en forme, ça fait un bon moment qu'on le laisse se remettre en forme et qu'on attend qu'il revienne à un bon niveau il me semble. Sinon pour la pile droite, on connait le timing de la signature de Colombe, mais je regrette vraiment infiniment qu'on ait pas pu garder Hawkes, et faire cette saison comme ça: Aldé en grognard, Merkler qui commence à avoir de la bouteille, Hawkes, Rapetti, Mallez, ça faisait du matos et je pense même pas que ça aurait été risqué (en tout cas pas pour les finances) Je m'arrète là mais on est d'accord que par son timing le recrutement de GHC est l'un des plus mauvais de l'histoire. On l'approche car Aldé tourne moyen, Merkler a des soucis en mêlée, Laulala est un échec, on le signe. Pour au final lors de son arrivé, Aldé va beaucoup mieux sur sa seconde partie de saison de manière générale, Merkler progresse énormément en mêlée, Hawkes est l'une des révélation de l'année, Rapetti a un potentiel de malade, Mallez est l'un des hommes de la tournée d'été, et tu peux rajouter Megherbi qui est un des hommes fort des U20 Bleus. Il est encore jeune GHC j'espère que ça va prendre mais pour l'instant j'ai 6 joueurs que je préfère voir à la pile avant lui, allez 5 si tu met Mallez à gauche. A lui de nous faire mentir. 2
No troll Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 22 heures, Dede11 a dit : Et puis @Cedsand2000 fait attention à @No troll, il sait tout sur tout mais par modestie il ne le dira pas ! Il a qu a me demander .. 1
Messages recommandés