Beorb71 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Il me fait beaucoup penser à moi ! Mais je n'ai pas de micro et tout le monde s'en fout de ce que je pense. Toi aussi tu penses qu’il ne touche pas le visage 🤣
Bota Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, djip a dit : Duos habet et bene pendentes Même si je suis sur mon canapé et pas sur une chaise trouée :) 1
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) Et la,le ballon sort en touche suite à un jeu au pied palois,le 11 vert le prend empêchant le rochelais d éventuellement la jouer vite,c est pénalité pour moi Modifié 30 novembre 2025 par Julien81
le zèbre aux courges Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 5 minutes, tekilapaf a dit : Des mauls et des bourre pifs J'aime bien aussi. On ne fait que le premier au cab et ça me va très bien. Mais ce que propose Pau, c'est aussi du rugby. Et sans doute plus efficace, moins monotone que ce qu'on voit dans beaucoup de match.
tekilapaf Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Pas malin West de balancer des chandelles contre Pau...
djip Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Grace à ROG, je progresse en lecture sur les lèvres, je pense qu'il a dit : "F..ing" 1 1
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) Les médias nous vendent régulièrement le magnifique jeu de ligne palois,sur 3 mi temps ou je les ai vus jouer, je n ai rien vu de tel.. Modifié 30 novembre 2025 par Julien81
estabousi Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Les médias nous vendent régulièrement le magnifique jeu de ligne palois,sur 3 mi temps ou je les ai vus jouer, je n ai encore rien vu.. Hormis le Stade, il y a qui dont tu apprécies le jeu ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 14 minutes, Beorb71 a dit : Toi aussi tu penses qu’il ne touche pas le visage 🤣 Ah pour moi c'est rouge, aucun doute ! C'est le sens de mes messages... Mais oui je suis au moins rageux que lui quand ça touche le ST. D'ailleurs j'ai arrêté d'aller sur le fil... Pour le bien de tous 1
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Hastoy, Tarrit, Etzebeth. La concurrence va être rude pour le prix Nobel. 5 3
rimram31 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 2 minutes, djip a dit : Grace à ROG, je progresse en lecture sur les lèvres, je pense qu'il a dit : "F..ing" Après je suis pas spécialiste en mêlée et les arbitres sont mieux placés mais ça a poussé sérieusement de travers vers l'intérieur sur ce coup la Pau
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Hastoy, Tarrit, Etzebeth. La concurrence va être rude pour le prix Nobel. J'enlève Hastoy de la course ... Ses deux copains sont des habitués. Hastoy a un mauvais réflexe de protection. 3
djip Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 3 minutes ago, Vigomar said: Hastoy, Tarrit, Etzebeth. La concurrence va être rude pour le prix Nobel. Quelques supporters perpignanais souhaiteraient participer (et péter le gueule au jury s'ils ne gagnent pas) 5
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, estabousi a dit : Hormis le Stade, il y a qui dont tu apprécies le jeu ? Oui mais quand on me dit que le jeu des 3/4 palois est magnifique, je m attends a voir de belles actions,de grandes envolées. Or autant contre nous que ce soir sur la première mi temps je ne vois rien de tel..Je ne dois pas sûrement voir les bons matchs.. Et il y a des matchs du stade où je m ennuie aussi un peu quand je vois des joueurs monter des quilles régulièrement un peu comme hier.. Modifié 30 novembre 2025 par Julien81
rebop75 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) il y a 22 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis, C'est incroyable, et lamentable, de voir Hastoy discuter la decision du rouge. de plus, et contrairements aux commentaires entendu sur canal, c'est un geste clairement volontaire. Bravo Jeremy Rozier et souhaitons que Hastoy (rien de personnel contre le joueur) prenne cher en commission. Il tend le pied et lève le pied, c'est volontaire. Je vous laisse les amis, mon chat il afaim Pierre V. cher pour ce geste espere que Hastoy va prendre cher pour ce geste Salut, Euh ça m'est arrivé en universitaire, sans grand mal pour mon adversaire, et j'ai je pense juste compensé un déséquilibre arrière. Mes coéquipiers m'ont dit que le geste était impressionnant, perso je me souviens de rien je regardais le ballon et ait juste eu peur de me casser la gueule. Donc j'ai tendance à être plus mesuré que toi sur ce fait de jeu. Modifié 30 novembre 2025 par rebop75 3
Beorb71 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 7 minutes, Vigomar a dit : Hastoy, Tarrit, Etzebeth. La concurrence va être rude pour le prix Nobel. Tarrit a une tête d’avance 8
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Beorb71 a dit : Tarrit a une tête d’avance Avis perso,et ça fait un moment que je le pense,ce type prend des substances illicites.
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Tarrit a une tête d’avance Etzebeth, dans la lignée de Burger, est imbattable... Tarrit, tu vois qu'il manque certaines cases Etzebeth c'est un hargneux et un violent. 1
stephotoulouse Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Avis perso,et ça fait un moment que je le pense,ce type prend des substances illicites. C'était lui qui était arrivé à l'entraînement un matin au racing, avec Camille Chat, en état d'ébriété.... 1
estabousi Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 7 minutes, rebop75 a dit : Salut, Euh ça m'est arrivé en universitaire, sans grand mal pour mon adversaire, et j'ai je pense juste compensé un déséquilibre arrière. Mes coéquipiers m'ont dit que le geste était impressionnant, perso je me souviens de rien je regardais le ballon et ait juste eu peur de me casser la gueule. Donc j'ai tendance à être plus mesuré que toi sur ce fait de jeu. Complètement d'accord avec toi, il n'a pas la volonté de l'attaquer au visage, c'est plutôt un mauvais réflexe de protection et de correction d'un déséquilibre d'après-moi. Ceci dit, le pied est dans le visage, pas d'autre solution que le rouge sinon on ouvre la porte à ce genre de geste. C'est dur pour Hastoy qui n'a pas l'air d'avoir une once de méchanceté mais le geste est bien trop dangereux pour qu'on y applique des circonstances atténuantes, sur le match. Après, je pense qu'il ne va pas prendre une grosse suspension car ça ne me parait pas intentionnel. 3
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Ils n’ont plus qu’à trouver un club de Taekwando à La Roche sur Yon et ils pourront pratiquer ensemble.
le zèbre aux courges Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Le geste d'auradou. Ça c'est beau
estabousi Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Bon, pour le suspense malheureusement, il faudra repasser.
le zèbre aux courges Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, estabousi a dit : Complètement d'accord avec toi, il n'a pas la volonté de l'attaquer au visage, c'est plutôt un mauvais réflexe de protection et de correction d'un déséquilibre d'après-moi. Ceci dit, le pied est dans le visage, pas d'autre solution que le rouge sinon on ouvre la porte à ce genre de geste. C'est dur pour Hastoy qui n'a pas l'air d'avoir une once de méchanceté mais le geste est bien trop dangereux pour qu'on y applique des circonstances atténuantes, sur le match. Après, je pense qu'il ne va pas prendre une grosse suspension car ça ne me parait pas intentionnel. Autant parfois, on peut voir un déséquilibre. Or là il tend la jambe très tard. Ça ressemble quand même plus à de l'intimidation pour ne pas prendre un bouchon à la retombée.
tekilapaf Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 La ca va faire trop... dommage pour LR, il y avait probablement quelque-chose a venir chercher ce soir à Pau. Hastoy a fait foirer le bon plan. 2
rimram31 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Ah celle là l'arbitre la voit bien en travers .. pu.... compliqué d'arbitrer les mêlées quand même.
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Puisque le match n'a plus aucun intérêt. A quel moment on compare Jauzion, le plus grand centre de l'histoire française avec Brau Broirie qui n'a jamais joué les phases finales et qui n'a pas enchaîné 20 matchs de top 14. Un peu de respect pour le très grand Jauzion s'il vous plaît... Carton rouge pour Mr Lièvremont. 2
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 O Gara tente le tout pour le tout,un espion russe va rentrer
Kana Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 37 minutes, djip a dit : Grace à ROG, je progresse en lecture sur les lèvres, je pense qu'il a dit : "F..ing" Fisting ?
estabousi Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Ils sont encore en vie les maritimes, ils auront fait un match courageux quand-même. Ils mériteraient au moins un bonus défensif.
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 5 essais encaissés à Bordeaux, 4 ce soir à 1 de plus..la défense paloise c est pas ça..
Godfather Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 C'est pas loin d'être l'une des meilleures performances du Stade Rochelais de la saison 3
thorvic Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Godfather a dit : C'est pas loin d'être l'une des meilleures performances du Stade Rochelais de la saison Quand tu vois les absents et le scénario du match, ça en est d'autant plus admirable. 1
Godfather Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : 5 essais encaissés à Bordeaux, 4 ce soir à 1 de plus..la défense paloise c est pas ça.. 2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. 2 1
thorvic Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Godfather a dit : 2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. Simple , sobre, sans affect. Du travail de pro 3
Julien81 Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, Godfather a dit : 2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. On ne dirait pas
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 2 minutes, Godfather a dit : 2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. Euh, c’est pas nous la meilleure défense ? 1
Godfather Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : On ne dirait pas il y a 3 minutes, thorvic a dit : Simple , sobre, sans affect. Du travail de pro On peut pas s'arrêter sur 2 matchs pour résumé leur saison. Mon message n'avait aucune vocation être réducteur par ailleurs (sachant qu'il y a la journée en cours qui affecte le classement donc il devait plutôt être 4 ou 5) Modifié 30 novembre 2025 par Godfather
Godfather Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Vigomar a dit : Euh, c’est pas nous la meilleure défense ? Ca devait l'être avant ce week-end
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 il y a 1 minute, Godfather a dit : Ca devait l'être avant ce week-end Ça l’était et ça le sera toujours, vu les points distribués ce soir. 2
Bota Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Vigomar a dit : Euh, c’est pas nous la meilleure défense ? 23 essai encaissés par le MHR Deuxieme c'est LR 24 ( mais ils en prennent 6 la ) puis Toulouse 27 Modifié 30 novembre 2025 par Bota 1
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 C’est une faute professionnelle de rater une telle touche dans ces circonstances.
Godfather Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Ça l’était et ça le sera toujours, vu les points distribués ce soir. Vous en avez pris 23 non ce week-end ? Oui ça devrait le faire Modifié 30 novembre 2025 par Godfather
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Il a du cul avec le rebond Desperes, parce que jouer au pied alors que tu es deux de plus…
Vigomar Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 à l’instant, Godfather a dit : Vous en avez pris 23 non ce week-end ? Oui ça devrait le faire On est à 215 points encaissés, et avant le match de ce soir Là Rochelle était les seuls à faire mieux avec 212. 1
tekilapaf Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 Leyds il a failli se faire avoir une fois déjà...ca a pas loupé la seconde.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant