Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Il me fait beaucoup penser à moi !

Mais je n'ai pas de micro et tout le monde s'en fout de ce que je pense.

Toi aussi tu penses qu’il ne touche pas le visage 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Duos habet et bene pendentes :smile:

 

Même si je suis sur mon canapé et pas sur une chaise trouée :)

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Et la,le ballon sort en touche suite à un jeu au pied palois,le 11 vert le prend empêchant le rochelais d éventuellement la jouer vite,c est pénalité pour moi

Modifié par Julien81
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, tekilapaf a dit :

 

Des mauls et des bourre pifs 

 

:shaun:

J'aime bien aussi. On ne fait que le premier au cab et ça me va très bien. Mais ce que propose Pau, c'est aussi du rugby. Et sans doute plus efficace, moins monotone que ce qu'on voit dans beaucoup de match.

Posté(e)

Pas malin West de balancer des chandelles contre Pau...

Posté(e)

Grace à ROG, je progresse en lecture sur les lèvres, je pense qu'il a dit : "F..ing" :yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Les médias nous vendent régulièrement le magnifique jeu de ligne palois,sur 3 mi temps ou je les ai vus jouer, je n ai rien vu de tel..

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Les médias nous vendent régulièrement le magnifique jeu de ligne palois,sur 3 mi temps ou je les ai vus jouer, je n ai encore rien vu..

Hormis le Stade, il y a qui dont tu apprécies le jeu ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Beorb71 a dit :

Toi aussi tu penses qu’il ne touche pas le visage 🤣

Ah pour moi c'est rouge, aucun doute !

C'est le sens de mes messages...

Mais oui je suis au moins rageux que lui quand ça touche le ST.

 

D'ailleurs j'ai arrêté d'aller sur le fil...

Pour le bien de tous 

  • Haha 1
Posté(e)

Hastoy, Tarrit, Etzebeth.

 

La concurrence va être rude pour le prix Nobel.

  • Haha 5
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Grace à ROG, je progresse en lecture sur les lèvres, je pense qu'il a dit : "F..ing" :yes:

Après je suis pas spécialiste en mêlée et les arbitres sont mieux placés mais ça a poussé sérieusement de travers vers l'intérieur sur ce coup la Pau

Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Hastoy, Tarrit, Etzebeth.

 

La concurrence va être rude pour le prix Nobel.

 

J'enlève Hastoy de la course ...

 

Ses deux copains sont des habitués.

Hastoy a un mauvais réflexe de protection.

 

  • Upvote 3
Posté(e)
3 minutes ago, Vigomar said:

Hastoy, Tarrit, Etzebeth.

 

La concurrence va être rude pour le prix Nobel.

Quelques supporters perpignanais souhaiteraient participer (et péter le gueule au jury s'ils ne gagnent pas) :yes:

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Hormis le Stade, il y a qui dont tu apprécies le jeu ?

Oui mais quand on me dit que le jeu des 3/4 palois est magnifique, je m attends a voir de belles actions,de grandes envolées. Or autant contre nous que ce soir sur la première mi temps je ne vois rien de tel..Je ne dois pas sûrement voir les bons matchs..

Et il y a des matchs du stade où je m ennuie aussi un peu quand je vois des joueurs monter des quilles régulièrement un peu comme hier..

Modifié par Julien81
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis,

C'est incroyable, et lamentable, de voir Hastoy discuter la decision du rouge. de plus, et contrairements aux commentaires entendu sur canal, c'est un geste clairement volontaire.

Bravo Jeremy Rozier et souhaitons que Hastoy (rien de personnel contre le joueur) prenne cher en commission. Il tend le pied et lève le pied, c'est volontaire.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il  afaim

 

Pierre V.

 

 

 cher pour ce geste espere que Hastoy va prendre cher pour ce geste 

 

Salut,

Euh ça m'est arrivé en universitaire, sans grand mal pour mon adversaire, et j'ai je pense juste compensé un déséquilibre arrière.

 

Mes coéquipiers m'ont dit que le geste était impressionnant, perso je me souviens de rien je regardais le ballon et ait juste eu peur de me casser la gueule.

 

Donc j'ai tendance à être plus mesuré que toi sur ce fait de jeu.

Modifié par rebop75
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Vigomar a dit :

Hastoy, Tarrit, Etzebeth.

 

La concurrence va être rude pour le prix Nobel.

Tarrit a une tête d’avance

  • Haha 8
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Tarrit a une tête d’avance

Avis perso,et ça fait un moment que je le pense,ce type prend des substances illicites. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Tarrit a une tête d’avance

Etzebeth, dans la lignée de Burger, est imbattable...

Tarrit, tu vois qu'il manque certaines cases 

Etzebeth c'est un hargneux et un violent.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Avis perso,et ça fait un moment que je le pense,ce type prend des substances illicites. 

C'était lui qui était arrivé à l'entraînement un matin au racing, avec Camille Chat, en état d'ébriété.... 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, rebop75 a dit :

 

Salut,

Euh ça m'est arrivé en universitaire, sans grand mal pour mon adversaire, et j'ai je pense juste compensé un déséquilibre arrière.

 

Mes coéquipiers m'ont dit que le geste était impressionnant, perso je me souviens de rien je regardais le ballon et ait juste eu peur de me casser la gueule.

 

Donc j'ai tendance à être plus mesuré que toi sur ce fait de jeu.

Complètement d'accord avec toi, il n'a pas la volonté de l'attaquer au visage, c'est plutôt un mauvais réflexe de protection et de correction d'un déséquilibre d'après-moi. 

Ceci dit, le pied est dans le visage, pas d'autre solution que le rouge sinon on ouvre la porte à ce genre de geste. C'est dur pour Hastoy qui n'a pas l'air d'avoir une once de méchanceté mais le geste est bien trop dangereux pour qu'on y applique des circonstances atténuantes, sur le match.

Après, je pense qu'il ne va pas prendre une grosse suspension car ça ne me parait pas intentionnel.

  • Upvote 3
Posté(e)

Ils n’ont plus qu’à trouver un club de Taekwando à La Roche sur Yon et ils pourront pratiquer ensemble. 

 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le geste d'auradou. Ça c'est beau

Posté(e)

Bon, pour le suspense malheureusement, il faudra repasser.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Complètement d'accord avec toi, il n'a pas la volonté de l'attaquer au visage, c'est plutôt un mauvais réflexe de protection et de correction d'un déséquilibre d'après-moi. 

Ceci dit, le pied est dans le visage, pas d'autre solution que le rouge sinon on ouvre la porte à ce genre de geste. C'est dur pour Hastoy qui n'a pas l'air d'avoir une once de méchanceté mais le geste est bien trop dangereux pour qu'on y applique des circonstances atténuantes, sur le match.

Après, je pense qu'il ne va pas prendre une grosse suspension car ça ne me parait pas intentionnel.

Autant parfois, on peut voir un déséquilibre. Or là il tend la jambe très tard. Ça ressemble quand même plus à de l'intimidation pour ne pas prendre un bouchon à la retombée. 

Posté(e)

La ca va faire trop... dommage pour LR, il y avait probablement quelque-chose a venir chercher ce soir à Pau.

 

Hastoy a fait foirer le bon plan.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ah celle là l'arbitre la voit bien en travers .. pu.... compliqué d'arbitrer les mêlées quand même.

Posté(e)

Puisque le match n'a plus aucun intérêt.

 

A quel moment on compare Jauzion, le plus grand centre de l'histoire française avec Brau Broirie qui n'a jamais joué les phases finales et qui n'a pas enchaîné 20 matchs de top 14.

 

Un peu de respect pour le très grand Jauzion s'il vous plaît...

 

Carton rouge pour Mr Lièvremont.

  • Upvote 2
Posté(e)

Aïe l'épaule pour Gailleton :/

  • Triste 1
Posté(e)

O Gara tente le tout pour le tout,un espion russe va rentrer :lol:

Posté(e)
il y a 37 minutes, djip a dit :

Grace à ROG, je progresse en lecture sur les lèvres, je pense qu'il a dit : "F..ing" :yes:

Fisting ? :yes:

Posté(e)

Ils sont encore en vie les maritimes, ils auront fait un match courageux quand-même. Ils mériteraient au moins un bonus défensif.

Posté(e)

5 essais encaissés à Bordeaux, 4 ce soir à 1 de plus..la défense paloise c est pas ça..

Posté(e)

C'est pas loin d'être l'une des meilleures performances du Stade Rochelais de la saison

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

C'est pas loin d'être l'une des meilleures performances du Stade Rochelais de la saison

Quand tu vois les absents et le scénario du match, ça en est d'autant plus admirable.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

5 essais encaissés à Bordeaux, 4 ce soir à 1 de plus..la défense paloise c est pas ça..

2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. 

  • Merci 2
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. 

Simple , sobre, sans affect.

Du travail de pro :sorcerer:

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. 

On ne dirait pas

Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

2ème défense du TOP 14 derrière le Stade Rochelais. 


Euh, c’est pas nous la meilleure défense ?

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

On ne dirait pas

 

il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Simple , sobre, sans affect.

Du travail de pro :sorcerer:

On peut pas s'arrêter sur 2 matchs pour résumé leur saison. Mon message n'avait aucune vocation être réducteur par ailleurs (sachant qu'il y a la journée en cours qui affecte le classement donc il devait plutôt être 4 ou 5)

Modifié par Godfather
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :


Euh, c’est pas nous la meilleure défense ?

Ca devait l'être avant ce week-end

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ca devait l'être avant ce week-end


Ça l’était et ça le sera toujours, vu les points distribués ce soir.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Vigomar a dit :


Euh, c’est pas nous la meilleure défense ?

23 essai encaissés par le MHR 

 

Deuxieme c'est  LR 24 ( mais ils en prennent 6 la ) puis Toulouse 27 

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

C’est une faute professionnelle de rater une telle touche dans ces circonstances.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :


Ça l’était et ça le sera toujours, vu les points distribués ce soir.

Vous en avez pris 23 non ce week-end ? Oui ça devrait le faire

Modifié par Godfather
Posté(e)

Il a du cul avec le rebond Desperes, parce que jouer au pied alors que tu es deux de

plus…

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Vous en avez pris 23 non ce week-end ? Oui ça devrait le faire


On est à 215 points encaissés, et avant le

match de ce soir Là Rochelle était les seuls à faire mieux avec 212.

  • Merci 1
Posté(e)

Leyds il a failli se faire avoir une fois déjà...ca a pas loupé la seconde.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...