marto Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Bru a résumé : une équipe joue sa survie, l'autre un match Sur l'envie c'est ok, mais les fautes techniques et l'animation défaillante...
le zèbre aux courges Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 Un que j'aime beaucoup côté ubb, c'est le 8. 2 ou 3 matchs où je le vois jouer, et je le trouve très bon. 7
Vigomar Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, marto a dit : Sur l'envie c'est ok, mais les fautes techniques et l'animation défaillante... Ben ils jouent en mode « balec ».
stadeli Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Un que j'aime beaucoup côté ubb, c'est le 8. 2 ou 3 matchs où je le vois jouer, et je le trouve très bon. Matiu.👍 1
marto Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Un que j'aime beaucoup côté ubb, c'est le 8. 2 ou 3 matchs où je le vois jouer, et je le trouve très bon. Comme disais Bru, il va falloir compter sur lui à l'avenir.
Gino31 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 Journée idéale pour le ST et Pau comptablement si ça gagne demain.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, stadeli a dit : Matiu.👍 Profil qui colle au jeu de l'ubb, plutôt bon manieur de ballon. Mais surtout il se place bien dans les intervalles pour faire avancer l'équipe, un domaine qui est toujours un point faible de l'ubb chez les avants. 2
brayaud's Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, Novesbreizh a dit : Et bonne rentrée de Bezy également comme d'hab. toujours présent, le Seb ! 1
Julien81 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, Gino31 a dit : Journée idéale pour le ST et Pau comptablement si ça gagne demain. Attention les surprises, la Rochelle vient en mode on veut gagner j ai l impression 1
Vigomar Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Profil qui colle au jeu de l'ubb, plutôt bon manieur de ballon. Mais surtout il se place bien dans les intervalles pour faire avancer l'équipe, un domaine qui est toujours un point faible de l'ubb chez les avants. Ouais mais est-ce que pour remuer de la viande dans les rucks c’est pas un léger ?
le zèbre aux courges Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, marto a dit : Comme disais Bru, il va falloir compter sur lui à l'avenir. Sélectionnable en edf? Car c'est un profil en 8 qu'on n'a pas forcément. Liant avant 3/4 mais en avançant également. Un petit mix de roumat et jelonch.
Gino31 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Attention les surprises, la Rochelle vient en mode on veut gagner j ai l impression Oui c'est pour ça que j'ai précisé "si ça gagne" Match piège aussi pour Pau la réception du MHR. 1
djip Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 Comprends pas pourquoi Bru met ses cadres si c'est pour faire un match en manque d'envie. Tu fatigues les mecs inutilement. Autant mettre la B. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, Vigomar a dit : Ouais mais est-ce que pour remuer de la viande dans les rucks c’est pas un léger ? Vu qu'il porte beaucoup le ballon, ce sont ses copains qui doivent la remuer.
fred02 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, djip a dit : Comprends pas pourquoi Bru met ses cadres si c'est pour faire un match en manque d'envie. Tu fatigues les mecs inutilement. Autant mettre la B. J’ai pas l’impression que ce soit le manager qui gère le mieux son effectif 1
marto Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Sélectionnable en edf? Car c'est un profil en 8 qu'on n'a pas forcément. Liant avant 3/4 mais en avançant également. Un petit mix de roumat et jelonch. Oui, je pense que quand il dit ça, c'est pas pour l'UBB.
Novesbreizh Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : comme d'hab. toujours présent, le Seb ! C’est le prénom qui veut ça 🤪
Julien81 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, djip a dit : Comprends pas pourquoi Bru met ses cadres si c'est pour faire un match en manque d'envie. Tu fatigues les mecs inutilement. Autant mettre la B. C est sur il vient de mettre 80 minutes dans les pattes de Depoortere et BB qui jouent déjà beaucoup
montségur Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 Belle ambiance au Michelin : festive, passionnée mais respectueuse de l’adversaire. Certains pourraient en prendre de la graine… 4
brayaud's Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 on gagne alors qu'on avait la crotte au cul au coup d'envoi. Mais à chaud, j'ai l'impression (confirmée par les messages de @marto sur ce fil) qu'on n'est pas tombés sur un grand cru de Bordeaux, ce soir. donc, je prends les 4 points; mais ne pas s'enflammer parce qu'en face; c'était pas fou non plus, contrairement à ce qu'il y avait sur le papier. 2
Julien81 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, montségur a dit : Belle ambiance au Michelin : festive, passionnée mais respectueuse de l’adversaire. Certains pourraient en prendre de la graine… Euh,les sifflets sur la dernière transformation de Lucu...
stadeli Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, djip a dit : Comprends pas pourquoi Bru met ses cadres si c'est pour faire un match en manque d'envie. Tu fatigues les mecs inutilement. Autant mettre la B. Adversaire en plein doute, il fallait tenter le coup. 3
daqcxv Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, montségur a dit : Belle ambiance au Michelin : festive, passionnée mais respectueuse de l’adversaire. Certains pourraient en prendre de la graine… On veut des noms .
montségur Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Euh,les sifflets sur la dernière transformation de Lucu... On a vu bien pire ailleurs, non ? 1
rimram31 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, montségur a dit : Belle ambiance au Michelin : festive, passionnée mais respectueuse de l’adversaire. Certains pourraient en prendre de la graine… Quoique parfois le Michelin a tendance à arbitrer en sifflant lui aussi. Aujourd'hui avec les conditions c'est plus compliqué faut être gonflé pour prétendre que tu vois mieux de ta place que l'arbitre Modifié 27 décembre 2025 par rimram31 1 1
capitole46 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, brayaud's a dit : on gagne alors qu'on avait la crotte au cul au coup d'envoi. Mais à chaud, j'ai l'impression (confirmée par les messages de @marto sur ce fil) qu'on n'est pas tombés sur un grand cru de Bordeaux, ce soir. donc, je prends les 4 points; mais ne pas s'enflammer parce qu'en face; c'était pas fou non plus, contrairement à ce qu'il y avait sur le papier. Bah vous économisez 1 million en ne virant pas Urios, c'est bien. Bon, vous gardez Urios. L'envie, les gros devant ont fait le taf. En face, 0 touche et pas un gros match, a cause de Clermont. Donc bon, comme tu dis, 4 points, si après c'est pour faire de la merde à Sapiac, je le recommande d'ailleurs... 1
Julien81 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 (modifié) il y a 2 minutes, montségur a dit : On a vu bien pire ailleurs, non ? Oui mais de la à dire que c est un public respectueux, plus qu ailleurs je ne m y risquerai pas.. Je me souviens de matchs ou le public par ses sifflets mettaient beaucoup de pression sur les arbitres.. Modifié 27 décembre 2025 par Julien81
capitole46 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 4 minutes, montségur a dit : Belle ambiance au Michelin : festive, passionnée mais respectueuse de l’adversaire. Certains pourraient en prendre de la graine… La prochaine venue de Toulouse, tu viendras avec moi avec un maillot de Toulouse à 0-0, hein 3 1
rimram31 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : on gagne alors qu'on avait la crotte au cul au coup d'envoi. Mais à chaud, j'ai l'impression (confirmée par les messages de @marto sur ce fil) qu'on n'est pas tombés sur un grand cru de Bordeaux, ce soir. donc, je prends les 4 points; mais ne pas s'enflammer parce qu'en face; c'était pas fou non plus, contrairement à ce qu'il y avait sur le papier. Ca c'est quand même joué surtout devant et la le match a été plutôt en votre faveur.
marto Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, djip a dit : Comprends pas pourquoi Bru met ses cadres si c'est pour faire un match en manque d'envie. Tu fatigues les mecs inutilement. Autant mettre la B. Ba en soi, il manquait déjà Tameifuna, Bochaton, Cazeaux, Sa, Gazotti, Du Preez, Jalibert, Penaud, Page Relo, Hutteau ou encore un mec comme Ibsaiene qui aurait pu jouer ce match. Perchaud n'était pas sensé être là non plus. À part foutre des Espoirs y avait pas grand chose à faire, et pas cadeau pour eux. Bru y a cru et de toute façon il ne fait jamais de turn over complet.
brayaud's Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 1 minute, capitole46 a dit : La prochaine venue de Toulouse, tu viendras avec moi avec un maillot de Toulouse à 0-0, hein oh oui, des prix Nobel; tu en as dans tous les stades en France. 2
Kana Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 (modifié) il y a 10 minutes, Julien81 a dit : C est sur il vient de mettre 80 minutes dans les pattes de Depoortere et BB qui jouent déjà beaucoup Attention, 1000 minutes chez un arrière, c'est pas pareil que si c'est un avant à 1000 minutes, sur l'aile t'as pas beaucoup le ballon, tu fais moins de courses Modifié 27 décembre 2025 par Kana
Julien81 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : Attention, 1000 minutes chez un arrière, c'est pas pareil que si c'est un avant à 1000 minutes, sur l'aile t'as pas beaucoup le ballon, tu fais moins de courses Oui mais les 2 dernières saisons BB finit totalement rincé car il a trop joué et j ai l impression que cette saison c est reparti pour..il va prendre 400 minutes en edf, ce qui laisse moins de 600 en club s il ne veut pas dépasser les 2000 minutes..l équivalent de moins de 8 matchs avec Bordeaux sachant qu il leur en reste entre 15 et 22..
stadeli Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : Attention, 1000 minutes chez un arrière, c'est pas pareil que si c'est un avant à 1000 minutes, sur l'aile t'as pas beaucoup le ballon, tu fais moins de courses Oui mais tu prends et fait des plaquages sur des mecs lancés à pleine vitesse. Donc tu charges pas mal quand même. Voir les nombreuses commotions de Barassi par exemple... 2
Ardbeg Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 il y a 7 minutes, Kana a dit : Attention, 1000 minutes chez un arrière, c'est pas pareil que si c'est un avant à 1000 minutes, sur l'aile t'as pas beaucoup le ballon, tu fais moins de courses Sauf pour LBB
diogene Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 à l’instant, capitole46 a dit : Il raconte quoi, Urios? Il a l'air bien touché.
bannockh Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 (modifié) il y a 15 minutes, marto a dit : Ba en soi, il manquait déjà Tameifuna, Bochaton, Cazeaux, Sa, Gazotti, Du Preez, Jalibert, Penaud, Page Relo, Hutteau ou encore un mec comme Ibsaiene qui aurait pu jouer ce match. Perchaud n'était pas sensé être là non plus. À part foutre des Espoirs y avait pas grand chose à faire, et pas cadeau pour eux. Bru y a cru et de toute façon il ne fait jamais de turn over complet. Et il a raison Envoyer les jeunes tous seuls en mode balec c’est pas formateur. Mixer avec certains titulaires qui vont pousser et accompagner les jeunes, c’est la meilleure solution Modifié 27 décembre 2025 par bannockh 4
Le chinois Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 j'ai bien aimé l'arbitrage, notamment ses discussions avec les joueurs, calme respectueux, mais aussi autoritaire, un bon Kévin bralley... ça change des arbitres du foot ! Quant à Cameron Woki, il parle plus qu'il ne joue 😄 si on gagne demain avec Pau, il va vraiment falloir cravacher pour les bordelais pour espérer une des deux premières places... peut-être un vrai tournant dans la saison 1
stadeli Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 (modifié) il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Il raconte quoi, Urios? Il va fêter cette victoire, se bourrer la gueule avec son château Prépuce et s'occupera de ses détracteurs demain... Modifié 27 décembre 2025 par stadeli 3
capitole46 Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 Urios il dit qu'il va s'en occuper. Eh, il va pas faire chier et nous oublier! Il doit nous dire un truc depuis 3 ans, donc Lee attendra! 3
Neophyte Posté(e) 27 décembre 2025 Posté(e) 27 décembre 2025 J'en peux plus de lui, mais je ne peux pas souhaiter la défaite de mon club. 1
C’est un message populaire. brayaud's Posté(e) 27 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 décembre 2025 en tout cas, un truc de sûr; c'est que Plummer n'est pas venu en vacances ! le mec est très impliqué, il a même pris des cours de français avant d'arriver. Il ne s'échappe pas au plaquage, n'a pas peur d'aller au charbon, il a la gnac++ et on l'a même vu parler à l'arbitre (bon, ça c'est mal mais ça prouve sont côté vainqueur). en plus de son apport considérable dans le jeu, sauf peut-être un trou d'air après la trève internationale; on sent qu'il veut insuffler l'esprit de la gagne dans un effectif qu'il vient juste d'intégrer. ce serait bien de le mettre au repos à Montauban ou plutôt en CC. Parce qu'à part lui, on n'a pas trop de solution sérieuse en 10. 11
Messages recommandés