Ayrton Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier 4 minutes ago, Kana said: Oui on sait, tous les week end tu nous le redis ben, c'est pas déconnant, vu qu'il pointe le fait qu'ils sont alignés tous les week-ends 3
Julien81 Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Quand tu vois les compos d'équipe pour demain, tu sais déjà celles qui font faire l'impasse totale sur la CCup.. 1
Garbajauzion Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Il y a 11 heures, Pantang17 a dit : HS on En tant que professionnel depuis plus de 30ans, j'ai essayé beaucoup de marques, Bosch, Metabo, Makita, Skill ect... Je suis team: Ya même pas débat, pour moi... HS off Hilti ?
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il y a 15 heures, thorvic a dit : Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais quasi sur qu'a la fin de son mandat il récupéra son poste ( ou un autre ) dans l'état major de la galaxy GL event ... Mais bon le pauvre son niveau de vie... Je le plaindrai presque c'est pas comme si sa femme est la cousine d'Olivier Ginon ( big boss de GL events, et dont le fils est mnt président du LOU ). Pas évident de nourrir ses enfants quand on vient d'un milieu désargenté Edit: Non @Vigomar tu es mauvaises langues, il n'a pas rien fait, il a réalisé ceux pour quoi les présidents l'ont nommés: Délogé le capo des capi de la mafia cassoulet .... Bon après ils auraient du/pu se demander pourquoi GL events l'a placé en orbite ( coucou les négociation sur le contrat de mise a disposition du SDF ) Mais là je tombe dans le conspi de bas étage . Tu peux nous expliquer le lien lnr sdf? Car c'est la fédération qui signe pour le sdf non? Grill serait encore plus escroc que laporte ? Et la différence entre le contrat signé sous bouscatel et revol et celui signé avec roubert? Et où l'edf jouait sous bouscatel? :)
Ardbeg Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 38 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu peux nous expliquer le lien lnr sdf? Car c'est la fédération qui signe pour le sdf non? Grill serait encore plus escroc que laporte ? Et la différence entre le contrat signé sous bouscatel et revol et celui signé avec roubert? Et où l'edf jouait sous bouscatel? :) Sos Bouscatel, le SDF n'était pas géré par GL Events, il me semble.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 26 minutes, Ardbeg a dit : Sos Bouscatel, le SDF n'était pas géré par GL Events, il me semble. Mais on parle de l'edf? C'est la ffr qui signe le contrat. Pas la lnr. Sous bouscatel, elle ne jouait pas au sdf ? Si oui, le contrat est moins avantageux maintenant? En fait, je ne pige pas la différence entre avant et après. Et ce que le lnr vient faire dans une relation ffr sdf. C'est beaucoup moins direct et moins de changement que l'apparition de la finale de prod2 gérée par la lnr qui se déroule tous les ans à Ernest wallon décidée sous bouscatel.
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Mais on parle de l'edf? C'est la ffr qui signe le contrat. Pas la lnr. Sous bouscatel, elle ne jouait pas au sdf ? Si oui, le contrat est moins avantageux maintenant? En fait, je ne pige pas la différence entre avant et après. Et ce que le lnr vient faire dans une relation ffr sdf. C'est beaucoup moins direct et moins de changement que l'apparition de la finale de prod2 gérée par la lnr qui se déroule tous les ans à Ernest wallon décidée sous bouscatel. Ce n' est basé sur aucun élément/document précis , donc hautement bancale, et facile à tourner en dérision. Tu vois une le concept " d'impasse mexicaine" ? - La FFR est en déficit lourd et a besoin de fraiche. - Gl events est en passe de finaliser la récupération du contrat de gestion du SDF. - la LNR participe a décider les conditions de mise a disposition des internationaux ( = EDF, poule aux oeufs d'ors ) Pb le stade de france n'organise pas assez d'événement pour être rentable, et dans le même temps, la FFR qui est le client le plus important ( pour le SDF ) avec la FFF annoncent chacun de leurs côté que le contrat avec le SDF ils vont le renégocier pour y jouer moins souvent pour moins cher... En parallèle la FFR et la LNR sont a interval régulier en négociation pour la convention ou les dotations et rétribution ( la FFR a annoncé vouloir mettre a contribution la LNR ). C'est un bien heureux événement pour GL event d'avoir un tel levier dans sa négociation avec la FFR que d'avoir un "homme a lui" ( il est lié a la famille dirigeante par sa femme) sur l'autre front que mène la FFR. D'ailleurs quelques semaines après l'élection de roubert la FFR et GL event's résignent une convention d'occupation du SDF... Voilà maintenant tu peux tourner en dérision mon raisonnement Pour la finale de pro d2 sur 5 ans, ce sont des piécettes a côté des enjeux financiers du SDF ... Et surtout sans rapport car la.pro D2 est un championnat professionnel gérer par la LNR. Philippe Spanghero ( oui je sais on peut remettre son impartialité en cause ) avait expliqué à l'époque: " Ernest Wallon était le seul stade dispo tous les ans à cette période de l'année. Les autres clubs ont choisi de ne pas s'aligner par manque de visibilité " ( c'est pas ses mots précis mais dans l'idée cetait.son propos ) Modifié 3 janvier par thorvic 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 12 minutes, thorvic a dit : Pour la finale de pro d2 sur 5 ans, ce sont des piécettes a côté des enjeux financiers du SDF ... Et surtout sans rapport car la.pro D2 est un championnat professionnel gérer par la LNR. Philippe Spanghero ( oui je sais on peut remettre son impartialité en cause ) avait expliqué à l'époque: " Ernest Wallon était le seul stade dispo tous les ans à cette période de l'année. Les autres clubs ont choisi de ne pas s'aligner par manque de visibilité " ( c'est pas ses mots précis mais dans l'idée cetait.son propos ) Roubert et avant lui bouscatel sont président de la LNR. Bien plus de lien direct et donc de "complot" possible quand à la désignation du stade qui accueille les finales de prod2. il y a 13 minutes, thorvic a dit : Pb le stade de france n'organise pas assez d'événement pour être rentable, et dans le même temps, la FFR qui est le client le plus important ( pour le SDF ) avec la FFF annoncent chacun de leurs côté que le contrat avec le SDF ils vont le renégocier pour y jouer moins souvent pour moins cher... En parallèle la FFR et la LNR sont a interval régulier en négociation pour la convention ou les dotations et rétribution ( la FFR a annoncé vouloir mettre a contribution la LNR ). C'est un bien heureux événement pour GL event d'avoir un tel levier dans sa négociation avec la FFR que d'avoir un "homme a lui" ( il est lié a la famille dirigeante par sa femme) sur l'autre front que mène la FFR. D'ailleurs quelques semaines après l'élection de roubert la FFR et GL event's résignent une convention d'occupation du SDF... Mais avant roubert, l'edf jouait déjà au sdf. Et la fff ne signe pas pour l'instant car elle a eu connaissance que les conditions pour la ffr étaient meilleures que pour la fff. Alors les anciennes conditions ou les nouvelles? Car il existait déjà une convention entre la ffr et le sdf. Les prédécesseurs de roubert étaient aussi des "hommes" de l'ancien concessionnaire du sdf? Donc oui c'est très tiré par les cheveux car il n'y a pas de relation directe entre la LNR et le contrat avec le SDF. Bien moins qu'entre la LNR et la finale de prod2
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Roubert et avant lui bouscatel sont président de la LNR. Bien plus de lien direct et donc de "complot" possible quand à la désignation du stade qui accueille les finales de prod2. Mais avant roubert, l'edf jouait déjà au sdf. Et la fff ne signe pas pour l'instant car elle a eu connaissance que les conditions pour la ffr étaient meilleures que pour la fff. Alors les anciennes conditions ou les nouvelles? Car il existait déjà une convention entre la ffr et le sdf. Les prédécesseurs de roubert étaient aussi des "hommes" de l'ancien concessionnaire du sdf? Donc oui c'est très tiré par les cheveux car il n'y a pas de relation directe entre la LNR et le contrat avec le SDF. Bien moins qu'entre la LNR et la finale de prod2 Ah bon boucsou et goze roulaient pour Vinci ( ou bouygues je sais plus ). La LNR est impliqué indirectement car elle détient la.matiere première " raffiné" de l'EDF, les joueurs pro. Et elle peut représenter un gros caillou dans la.chaussire de la FFR qui etait en délicatesse financièrement. Justement je te dis que c'est le billard a trois bandes qui me fait tiquer et me fait penser à un loup. Après si tu veux te focaliser sur le ST,dur de te donner tort au vu de l'actualité récente. Oui bouscatel est l'ancien président du ST. Si tu arrives à concevoir/imaginer qu'il ai pu renvoyer l'ascenseur a son club de toujours... Pourquoi bloques tu autant pour en faire de même avec un ancien salarié d'une société qui est affilié à la famille fondatrice et dirigeante ? Sinon quel autre club/stade a répondu à l'appel d'offre de la LNR pour les finales pro D2 ? Non parce que avant de parler de faveurs, faut voir au détriment de quels intérêts ça c'est décidé. Car pour la LnR ça signifie aussi de pouvoir budgétiser des recettes en amonts. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, thorvic a dit : Ah bon boucsou et goze roulaient pour Vinci ( ou bouygues je sais plus ). Vu que l'équipe de france jouait déjà au stade de france, ça doit bien être le cas si c'est la raison pour laquelle l'edf joue au sdf avec roubert. Il n'y a pas eu de changement notable entre avant roubert et après roubert à ma connaissance. A voir le prix, les conditions mais ça fait des années et des présidences à la LNR que l'edf joue au SDF. C'est juste que voir un complot sur un montage LNR-FFR-SDF, ça semble logique de voir un complot plus direct LNR-Finale de prod2. il y a 6 minutes, thorvic a dit : Sinon quel autre club/stade a répondu à l'appel d'offre de la LNR pour les finales pro D2 ? Non parce que avant de parler de faveurs, faut voir au détriment de quels intérêts ça c'est décidé. Car pour la LnR ça signifie aussi de pouvoir budgétiser des recettes en amonts. SI tu aimes bien les complots, un président de la LNR ancien président du club qui est le seul à se présenter pour la finale, ça devrait t'interroger :) j'ai pris l'exemple de la mgen seule mutuelle à candidater pour le marché de l'éducation nationale quand n'importe quelle mutuelle se bat pour avoir un contrat dans une entreprise avec ne serait-ce qu'un salarié. Moi je ne vois de complot nul part, mais c'est juste qu'il faut être cohérent.
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vu que l'équipe de france jouait déjà au stade de france, ça doit bien être le cas si c'est la raison pour laquelle l'edf joue au sdf avec roubert. Il n'y a pas eu de changement notable entre avant roubert et après roubert à ma connaissance. A voir le prix, les conditions mais ça fait des années et des présidences à la LNR que l'edf joue au SDF. C'est juste que voir un complot sur un montage LNR-FFR-SDF, ça semble logique de voir un complot plus direct LNR-Finale de prod2. SI tu aimes bien les complots, un président de la LNR ancien président du club qui est le seul à se présenter pour la finale, ça devrait t'interroger :) j'ai pris l'exemple de la mgen seule mutuelle à candidater pour le marché de l'éducation nationale quand n'importe quelle mutuelle se bat pour avoir un contrat dans une entreprise avec ne serait-ce qu'un salarié. Moi je ne vois de complot nul part, mais c'est juste qu'il faut être cohérent. Et vu que tu as bien creusé en profondeur le sujet pour avoir autant de certitude tu connais la durée de l'ancienne convention/contrat entre le SDF et la FFR ? "Il n'y a pas eu de changement notable entre avant roubert et après roubert à ma connaissance." ==> Permets moi de te dire en toute bienveillance et avec bcp de platitude que tu gagnerais à te renseigner sur le sujet ( condition de location , prix et nombre de matchs, du SDF a la FFR :) Peut être que la finale de pro d2 ne représente pas sun enjeux financiers assez important pour bloquer son stade sur 5 ans a une date précise ? Et dans le fond je ne sais pas pour la finale de pro d2 mais je m'amuse de ta capacité à voir des contre feu à Toulouse quand je parle de roubert c'est touchant de candeur.
RMP Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 56 minutes, thorvic a dit : Philippe Spanghero ( oui je sais on peut remettre son impartialité en cause ) avait expliqué à l'époque: " Ernest Wallon était le seul stade dispo tous les ans à cette période de l'année. Les autres clubs ont choisi de ne pas s'aligner par manque de visibilité " ( c'est pas ses mots précis mais dans l'idée cetait.son propos ) Comment savoir 5 ans à l’avance que le stade sera dispo à la date de la finale de ProD2? Je viens de regarder, en 2023 la finale de ProD2 et la J26 de top14 (multiplex) ne se jouent pas le même jour, ouf. En 2024 et 2025 la finale de ProD2 et la J26 de top14 (multiplex) se jouent le même jour, coup de bol le ST joue à l’extérieur, ouf. Bref pour moi l’argument de Spanghero ne tient pas, il y a arrangement pour que le Wallon soit dispo le jour de la finale de ProD2. il y a 25 minutes, thorvic a dit : Sinon quel autre club/stade a répondu à l'appel d'offre de la LNR pour les finales pro D2 ? Non parce que avant de parler de faveurs, faut voir au détriment de quels intérêts ça c'est décidé. Car pour la LnR ça signifie aussi de pouvoir budgétiser des recettes en amonts. Ben c’est assez simple à faire. Au lieu de faire des contrats d’un an qui permettraient aux autres clubs/villes/propriétaires de stade d’essayer de se positionner tu fais un contrat de 5 ans et tu fais en sorte que le stade sélectionné soit dispo aux dates dont tu as besoin. Tu ne trouves pas ça fou que d’un seul coup la LNR ait décidé d’octroyer les finales de la ProD2 à un seul et unique stade pour une durée de 5 ans? Avant c’était au coup par coup en cours de saison, et là d’un seul coup ça change pour une durée non négligeable. 2
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 7 minutes, RMP a dit : Comment savoir 5 ans à l’avance que le stade sera dispo à la date de la finale de ProD2? Je viens de regarder, en 2023 la finale de ProD2 et la J26 de top14 (multiplex) ne se jouent pas le même jour, ouf. En 2024 et 2025 la finale de ProD2 et la J26 de top14 (multiplex) se jouent le même jour, coup de bol le ST joue à l’extérieur, ouf. Bref pour moi l’argument de Spanghero ne tient pas, il y a arrangement pour que le Wallon soit dispo le jour de la finale de ProD2. Ben c’est assez simple à faire. Au lieu de faire des contrats d’un an qui permettraient aux autres clubs/villes/propriétaires de stade d’essayer de se positionner tu fais un contrat de 5 ans et tu fais en sorte que le stade sélectionné soit dispo aux dates dont tu as besoin. Tu ne trouves pas ça fou que d’un seul coup la LNR ait décidé d’octroyer les finales de la ProD2 à un seul et unique stade pour une durée de 5 ans? Avant c’était au coup par coup en cours de saison, et là d’un seul coup ça change pour une durée non négligeable. J'ai bien dit que Spanghero je prends en compte " d'où il parle " Le fait de planifié sur du moyen terme est au détriment des supporters compte tenu de l'aléa sportif, mais au bénéfice de la LNR en garantissant des revenus fixes sur plusieurs exercices, ça offre une assise budgétaire, et des cautions, comme quand on est en discussion pour un investissement immobilier. Hasard du calendrier la LNR a signé un partenariat avec IAD en 2022, ainsi qu'à quis de nouveaux locaux. Là on tombe dans le contre feu du Zèbre. Je dis " y'a un loup avec roubert gl events et la LNR" Il répond " complot boucsou finale de pro d 2 " L'un n'empêche pas l'autre . Et à la manière de Jacky avec le R92, les milieux informés savaient déjà des 2007 que y'avait projet de culbute immobilière au profit de Lorenzetti. Le rugby c'est un prétexte/moyen, et en plus ça amuse la plèbe. Le plus drôle c'est quand on les taxe de vieux qui yoyotte et brûlent leurs argent " a perte" quand les vrais couillons ce sont nous. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 33 minutes, thorvic a dit : J'ai bien dit que Spanghero je prends en compte " d'où il parle " Le fait de planifié sur du moyen terme est au détriment des supporters compte tenu de l'aléa sportif, mais au bénéfice de la LNR en garantissant des revenus fixes sur plusieurs exercices, ça offre une assise budgétaire, et des cautions, comme quand on est en discussion pour un investissement immobilier. Hasard du calendrier la LNR a signé un partenariat avec IAD en 2022, ainsi qu'à quis de nouveaux locaux. Là on tombe dans le contre feu du Zèbre. Je dis " y'a un loup avec roubert gl events et la LNR" Il répond " complot boucsou finale de pro d 2 " L'un n'empêche pas l'autre . Et à la manière de Jacky avec le R92, les milieux informés savaient déjà des 2007 que y'avait projet de culbute immobilière au profit de Lorenzetti. Le rugby c'est un prétexte/moyen, et en plus ça amuse la plèbe. Le plus drôle c'est quand on les taxe de vieux qui yoyotte et brûlent leurs argent " a perte" quand les vrais couillons ce sont nous. Alors moi ce n'est pas un contre feu. Les 2 sont possibles. Ou aucun. Ou un des 2. Mais difficile de ne pas parler dans l'occupation des stades lorsqu'il y a un lien direct entre la lnr et la finale de prod2 alors qu'il n'y a aucun lien direct entre la lnr et l'edf au sdf. Surtout quand l'argument de la disponibilité d'après @RMP est mensonger. Enfin heureux d'apprendre que la nouvelle équipe à la fédération qu'on nous a présenté comme des oies blanches est comme l'ancienne car elle est sous influence de la lnr. Par contre, je veux bien le détail sur les différences entre les conventions signées sous revol, goze, bouscatel et sous roubert. Car la fff se sert des conditions de la ffr pour ne pas signer la nouvelle convention.
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Alors moi ce n'est pas un contre feu. Les 2 sont possibles. Ou aucun. Ou un des 2. Amen, là sur cette base je ne peux qu'abonder. il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Mais difficile de ne pas parler dans l'occupation des stades lorsqu'il y a un lien direct entre la lnr et la finale de prod2 alors qu'il n'y a aucun lien direct entre la lnr et l'edf au sdf. 5 ans de finales de pro d2, ne font pas le CA d'une année d'exploitation du SDF, ni même ( je crois ) d'une année du CV de France au SDF... Quand au lien j'ai essayer de te présenter mon scénario/hypothèse de lien. il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Enfin heureux d'apprendre que la nouvelle équipe à la fédération qu'on nous a présenté comme des oies blanches est comme l'ancienne car elle est sous influence de la lnr. Trouve moi un commentaire de ma.part se positionnant sur la nouvelle équipe. La position de direction amène à réfléchir et évoluer dans une autre échelle et temporalité que que la base de la structure. J'y vois une logique à ce que certains éléments nous échappent et brouillent notre perception ( postulat dont la réciproque ce vérifie également dans mon paradigme ). Je rajouterai sur de manière cynique je considère que le " pouvoir corompt" , c'est aussi ça pour moi le poids de la couronne. Mais peut.etre aussi qu'ils se sont fait tordre le bras dans la négociation il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit : Par contre, je veux bien le détail sur les différences entre les conventions signées sous revol, goze, bouscatel et sous roubert. Car la fff se sert des conditions de la ffr pour ne pas signer la nouvelle convention. Pardonne ma méfiance, mais le doute m'habite quand à l'honnêteté de ta démarche a ce sujet. Si ta curiosité est si ardente, je te laisse faire une recherche Google de 5min, là je dois préparer la smala car nous sommes attendu chez belle maman.. Autant te dire que je crains son pouvoir de nuisance bien plus que ceux de Roubert, Bouscatel et Laporte réunis
Dede11 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il y a 1 heure, thorvic a dit : Amen, là sur cette base je ne peux qu'abonder. 5 ans de finales de pro d2, ne font pas le CA d'une année d'exploitation du SDF, ni même ( je crois ) d'une année du CV de France au SDF... Quand au lien j'ai essayer de te présenter mon scénario/hypothèse de lien. Trouve moi un commentaire de ma.part se positionnant sur la nouvelle équipe. La position de direction amène à réfléchir et évoluer dans une autre échelle et temporalité que que la base de la structure. J'y vois une logique à ce que certains éléments nous échappent et brouillent notre perception ( postulat dont la réciproque ce vérifie également dans mon paradigme ). Je rajouterai sur de manière cynique je considère que le " pouvoir corompt" , c'est aussi ça pour moi le poids de la couronne. Mais peut.etre aussi qu'ils se sont fait tordre le bras dans la négociation Pardonne ma méfiance, mais le doute m'habite quand à l'honnêteté de ta démarche a ce sujet. Si ta curiosité est si ardente, je te laisse faire une recherche Google de 5min, là je dois préparer la smala car nous sommes attendu chez belle maman.. Autant te dire que je crains son pouvoir de nuisance bien plus que ceux de Roubert, Bouscatel et Laporte réunis Sans compter que être président de la LNR peut être un marche pied vers la FFR, et là GL Events peut potentiellement bien placer ses billes. Les grandes entreprises sont dans la corruption sur plusieurs années.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il y a 2 heures, thorvic a dit : Pardonne ma méfiance, mais le doute m'habite quand à l'honnêteté de ta démarche a ce sujet. Si ta curiosité est si ardente, je te laisse faire une recherche Google de 5min, là je dois préparer la smala car nous sommes attendu chez belle maman.. Autant te dire que je crains son pouvoir de nuisance bien plus que ceux de Roubert, Bouscatel et Laporte réunis @thorvic voici ce que j'ai trouvé https://www.sudradio.fr/emission/rugby-ecoxpert-76 Avec apparemment de meilleures conditions que précédemment pour la ffr. Donc à l'occasion, je suis preneur de tes infos comme quoi le nouvel accord ffr lnr sdf avec roubert et grill est moins bon que le précédent avec goze et laporte.
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Les propos de Tayeb portent leurs fruits c est sur:27 à 3 pour Montpellier 2
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Non mais la passe de Castres, si tu vérifies ça, t'enlève 32 essais au ST et 26 a l'UBB
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Ne regardez pas Montauban - Clermont. C'est déjà fini, 'fin jamais commencé. Sapiac a du avoir la balle 2 minutes dans les mains, on est à la 38ème. Je prend des cours de penaltouches et mauls sinon Modifié 3 janvier par capitole46
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 32 à la MT, ils respectent leurs temps de passage les Bayonnais 1
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Gino31 a dit : 32 à la MT, ils respectent leurs temps de passage les Bayonnais Et comme par hasard ils viennent au Wallon en doublons et viendront pour faire l exploit..
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Partie plutôt rythmée chez nous, on a commencé 5 minutes plus tard et on est à la mi-temps en même temps que tout le monde ^^.
brayaud's Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 8 minutes, capitole46 a dit : Ne regardez pas Montauban - Clermont. C'est déjà fini, 'fin jamais commencé. Sapiac a du avoir la balle 2 minutes dans les mains, on est à la 38ème. Je prend des cours de penaltouches et mauls sinon Montauban revient à -12. on aurait dû plus marquer en 1MT avec une telle domination. On n'a rien fait de fou; mais quand tu passes 35 minutes dans le camp de l'adversaire, tu dois avoir plus que 17 points d'avance. 1
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 4 minutes de pillonage sans variation de Sapiac qui inscrit quand même un essai à 1 de plus. 7 - 17 a la pause Une percée de Moala sinon les arrières ne servent à rien des 2 côtés. Erasmus n'a rien inventé.
Raph Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, capitole46 a dit : 4 minutes de pillonage sans variation de Sapiac qui inscrit quand même un essai à 1 de plus. 7 - 17 a la pause Une percée de Moala sinon les arrières ne servent à rien des 2 côtés. Erasmus n'a rien inventé. il faut noter l'arbitrage à sens unique qui aide bien l'ASM dans son jeu ultra structuré : pénalité -> touche -> maul -> essai
Parigot_Paris Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 15 minutes ago, marto said: Non mais la passe de Castres, si tu vérifies ça, t'enlève 32 essais au ST et 26 a l'UBB Exactement. Mais pour UNE PUTAIN DE FOIS que ça nous favorise !
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Et comme par hasard ils viennent au Wallon en doublons et viendront pour faire l exploit.. Oui ils seront plus accrocheurs...mais je préfère les jouer eux en doublons que le MHR d'en ce moment en tout cas (MHR on les prend le 28 mars, normalement on devrait rentrer des inters avant le 1/8ème de CCup)
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 9 minutes, Raph a dit : il faut noter l'arbitrage à sens unique qui aide bien l'ASM dans son jeu ultra structuré : pénalité -> touche -> maul -> essai Après on fait des pelletées de fautes aussi
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je vais installer un compteur sur mon navigateur web pour dénombrer les jours restants avant le départ d'Urios BigMauls. 3
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Neophyte a dit : Je vais installer un compteur sur mon navigateur web pour dénombrer les jours restants avant le départ d'Urios BigMauls. En dehors des mauls, c'est de l'impro totale des 2 côtés. C'est un style Il est sorti pour quoi, Bezy ?
Nathou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Pau pour l'instant perd au Lou 19-10, ça nous arrange ! 3
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 3 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : l est sorti pour quoi, Bezy ? il a écarté un ballon 13
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 5 minutes ago, capitole46 said: En dehors des mauls, c'est de l'impro totale des 2 côtés. C'est un style Il est sorti pour quoi, Bezy ? Blessé au genou. On n'a plus de pros à la mêlée. 3
fred02 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Neophyte a dit : Blessé au genou. On n'a plus de pros à la mêlée. Si c’est juste pour faire peter les gros pas la peine d’avoir un pro. 1
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Triplé de Tolofua sur trois ballons portés, il est à 100% sur ses lancers en touche. En grande forme. 2
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Que c est mauvais Clermont derrière quand-même. Ça doit marquer à 2 reprises sur cette action
Tolhurst Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Lyon mène de 9 points devant un Pau qui n'a pas l'air de pouvoir faire mieux.
rimram31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Et beh Urios a fait de Clermont une équipe à son image et sa vision du jeu. Penaltouche, maul, mêlées ... des c... et puis voilà. 1 2
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier BAM, triplé de Massa sur maul. Kestudi de ça, @Vigomar ? Hein ? Hein ! Tu le sens mon gros maul ? 8
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Triplé de Tolofua sur trois ballons portés, il est à 100% sur ses lancers en touche. En grande forme. Triplé de Massa. A noter qu'il faut 4 - 5 penaltouches pour marquer sur mauls à Clermont. Delguy est parti faire des courses au Leclerc de Sapiac. Urios ne s'en n'est même pas aperçu 5
Raph Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, rimram31 a dit : .. des c... et puis voilà. il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Que c est mauvais Clermont derrière quand-même. ceci explique cela, pas facile de courir avec des grosses c... 1
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Et beh Urios a fait de Clermont une équipe à son image et sa vision du jeu. Penaltouche, maul, mêlées ... des c... et puis voilà. Le rugby des années 70-80
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Urios, il doit s'imaginer que jouer avec les 3/4 c'est un truc de wokistes. 1
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On doit être à plus de 20 fautes de Montauban. C'est affreux, que des penaltouches, des mauls. Le pire, c'est quand il y a une passe de Clermont, c'est en touche Le salaud d'Urios qui a sorti Massa, du coup c'est Falgoux qui marque sur ballon porté. C'est abject 1
Messages recommandés