Tolosenc Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Seunes qui rend hommage aux bordelais en faisant une "Dugarry" Modifié 3 janvier par Tolosenc avec la vidéo c'est mieux 1
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Jalibert qui chauffe ,il en prend une quand?? Il a pris un ticket derrière Ramos 3
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Mais Jalibert pourquoi tu vas chambrer... Ca va pas servir ton dossier EDF. 1
Ardbeg Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, jauzy19 a dit : Jalibert qui va chambrer Seunes. Chassez le naturiste Il est à poil? 2
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, sauce a dit : Penaud c'est quand même un joueur de rugby moyen. Il sent pas les coups, râle pour un rien... Mais athlète de très haut niveau 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 6 minutes, Godfather a dit : @le zèbre aux courges Par contre Carbonneau y a de jolis progrès. Sa passe me rend encore fous par moment mais depuis le début de saison y a une belle progression dans pas mal de secteurs. Assez curieux de connaître l'impact de Michalak dans son développement personnel. Je le trouve pareil qu'au cab. Comme tu dis, toujours une qualité de passe moyenne (mais bon beaucoup de 9 sont maintenant comme ça, les elissalde, yashvili c'est loin maintenant). Capable de fulgurances mais aussi de gros craquages.
Ardbeg Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, marto a dit : Il a pris un ticket derrière Ramos Non bien devant 2
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Mais Jalibert pourquoi tu vas chambrer... Ca va pas servir ton dossier EDF. Peut être qu'il s'en fout :)
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Je le trouve pareil qu'au cab. Comme tu dis, toujours une qualité de passe moyenne (mais bon beaucoup de 9 sont maintenant comme ça, les elissalde, yashvili c'est loin maintenant). Capable de fulgurances mais aussi de gros craquages. Je trouves qu'il a moins de craquages et que le jeu au pied aussi bien la longueur, la technique que les choix est bien meilleur.
daqcxv Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Godfather a dit : Mais Jalibert pourquoi tu vas chambrer... Ca va pas servir ton dossier EDF. mentalité de footeux
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Non bien devant En qualité ouais, en quantité, il est en retard après chaque match
Pacino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le speaker de l’UBB j’ai envie de le karcheriser tellement il est insupportable… 1 3
Tolhurst Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) 2 neurones les ciel et blanc. Le jaune leur a coupé les jambes complet. Modifié 3 janvier par Tolhurst 1
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Peut être qu'il s'en fout :) Peut-être mais pour une fois qu'il a l'air d'avoir le narratif de son côté aussi bien populaire que rugbystique, je ne comprends pas que tu veuilles faire ça.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Godfather a dit : Je trouves qu'il a moins de craquages et que le jeu au pied aussi bien la longueur, la technique que les choix est bien meilleur. Son jeu au pied s'était bien amélioré déjà l'année dernière avec une belle longueur au pied derrière les rucks. Après vu son âge, comme ferte heureusement qu'ils progressent encore dans de meilleurs effectifs.
Pacino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, Godfather a dit : Mais Jalibert pourquoi tu vas chambrer... Ca va pas servir ton dossier EDF. Parce qu’il est con , tout simplement … 4 1 1 1
sauce Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 3 minutes ago, Godfather said: Mais athlète de très haut niveau Il court
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Godfather a dit : Peut-être mais pour une fois qu'il a l'air d'avoir le narratif de son côté aussi bien populaire que rugbystique, je ne comprends pas que tu veuilles faire ça. Il trouve peut être plus son kiff comme ça que d'aller en edf.
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, daqcxv a dit : mentalité de footeux Quand c'est pas dans votre club quoi. Y a 12 mecs par club qui chambrent, lui tout le monde en parle, c'est la seule différence
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Depoorter il se place clairement pour le poste de titulaire en edf. On parle de l'ubb avec ou sans lucu, avec ou sans jalibert, mais cette saison c'est encore plus flagrant avec Depoorter. 5
Pacino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, marto a dit : Quand c'est pas dans votre club quoi. Y a 12 mecs par club qui chambrent, lui tout le monde en parle, c'est la seule différence Ouais et puis comme c’est que la première fois , ça passe 2
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Parce qu’il est con , tout simplement … Je sais pas si il est con. Ugo Seunes est pas le dernier à brancher. J'ai rien contre le chambrage mais je trouves ça dommage de le faire là dans ce contexte très précis avec le VI nations qui arrive, l'opinion publique et sportif qui est de ton côté et qui pousse dans ton sens pour être le numéro 10 de l'EDF, ton niveau de performance, etc. Surtout que tu as déjà été épinglé pour la connerie avec Alldritt (qui est pas le dernier à chambrer d'ailleurs). Modifié 3 janvier par Godfather 1
bab Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Faut vraiment qu'on lui trouve une arrière grand-mère anglaise à Jaja et qu'il joue pour la rose. 3
Cedsand2000 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, marto a dit : Quand c'est pas dans votre club quoi. Y a 12 mecs par club qui chambrent, lui tout le monde en parle, c'est la seule différence Des noms?
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Qu'on aime ou pas jalibert est rentré dans la tête de seune. Il le vise a chaque fois et ça passe à chaque fois. Il est dans le dur, il apprendra de ce match.
daqcxv Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, marto a dit : Quand c'est pas dans votre club quoi. Y a 12 mecs par club qui chambrent, lui tout le monde en parle, c'est la seule différence si on compare le palmarès des girondins et celui du tfc , y a pas photos … 1
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, marto a dit : Quand c'est pas dans votre club quoi. Y a 12 mecs par club qui chambrent, lui tout le monde en parle, c'est la seule différence C'est la seule que tu veux voir 1
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il trouve peut être plus son kiff comme ça que d'aller en edf. Peut-être. C'est moi qui est plus de mal à comprendre cette possible explication car l'EDF représente l'objectif ultime personnellement. 2
bab Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, daqcxv a dit : si on compare le palmarès des girondins et celui du tfc , y a pas photos … Il y a un club de foot à Bordeaux ?
jauzy19 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Rousselet est totalement incompétent de ne pas voir l'en-avant là. 1
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, thorvic a dit : C'est la seule que tu veux voir Si tu veux. Ramos j'en vois 20 par saison des merdes, je m'amuse pas à les pointer. Jalibert c'est sa première depuis Aldritt a peu près, bref , vous avez bien évidemment raison.
Pacino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Godfather a dit : Je sais pas si il est con. Ugo Seunes est pas le dernier a branché. J'ai rien contre le chambrage mais je trouves ça dommage de le faire là dans ce contexte très précis avec le VI nations qui arrive, l'opinion publique et sportif qui est de ton côté et qui pousse dans ton sens pour être le numéro 10 de l'EDF, ton niveau de performance, etc. Surtout que tu as déjà épinglé pour le connerie avec Alldritt (qui est pas le dernier à chambrer d'ailleurs). Nan mais à un moment on va se lancer dans un master de psychologie non plus … Le mec t’explique face caméra qu’il regrette et à la première occasion il recommence Moi j’appelle ça de la connerie chimiquement pure Il est talentueux y’a pas à dire Mais c’est tout 4
daqcxv Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, bab a dit : Il y a un club de foot à Bordeaux ? Dsl je parlais de feu les girondins .
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 3 minutes, jauzy19 a dit : Rousselet est totalement incompétent de ne pas voir l'en-avant là. Ne me lance pas sur Rousselet. Il devrait être en PRO D2 pas arbitré un match en prime time. Modifié 3 janvier par Godfather
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le souci de Jalibert c est que ses chambrages sont très visibles et pas fins..
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pacino31 a dit : Nan mais à un moment on va se lancer dans un master de psychologie non plus … Le mec t’explique face caméra qu’il regrette et à la première occasion il recommence Moi j’appelle ça de la connerie chimiquement pure Il est talentueux y’a pas à dire Mais c’est tout Dans ce cas il y a une paire de con dans notre championnat. Rien que chez nous Ramos, Meafou, Neti, Costes, Neti, Vergé.
thorvic Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, marto a dit : Si tu veux. Ramos j'en vois 20 par saison des merdes, je m'amuse pas à les pointer. Jalibert c'est sa première depuis Aldritt a peu près, bref , vous avez bien évidemment raison. On peut ne pas être d'accord sans que l'un ai raison et l'autre non. Perso je trouve que ce sont les aspérités qui donne du relief a certaines personnalités. Par contre j'ai énormément de mal avec les dévots. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Peut-être. C'est moi qui est plus de mal à comprendre cette possible explication car l'EDF représente l'objectif ultime personnellement. Même sous galthie ? En étant parfois le bouc émissaire pour des choses dont tu n'es pas responsable? On ne va pas refaire le même débat à chaque fois, je ne sais pas s'il prend du plaisir en edf.
Yuri40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 3 minutes, marto a dit : Si tu veux. Ramos j'en vois 20 par saison des merdes, je m'amuse pas à les pointer. Jalibert c'est sa première depuis Aldritt a peu près, bref , vous avez bien évidemment raison. Surtout que y a bien d'autres choses à retenir du match de Jalibert que ce chambrage sur le 10 du raging qui l'avait aussi un peu cherché vu son attitude auparavant, faut bien le dire Modifié 3 janvier par Yuri40 2
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : Le souci de Jalibert c est que ses chambrages sont très visibles et pas fins.. Ça je veux bien l'admettre.
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, marto a dit : Quand c'est pas dans votre club quoi. Y a 12 mecs par club qui chambrent, lui tout le monde en parle, c'est la seule différence On va dire : tu chambres un Ntk, un Ramos, un Smith ou Ford ok. Mais tu chambres un gamin qui vient de Prod2 c’est petit. C’est comme lorsqu’il chambre Alldritt qui était le capitaine en EdF. Désolé mais ça montre juste la mentalité du mec, c’est dommage car il n’a pas besoin de le faire. 1
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Yuri40 a dit : Surtout que y a bien d'autres choses à retenir du match de Jalibert que ce chambrage sur le 10 du raging qui l'avait un peu cherché vu son attitude auparavant, faut bien le dire Tellement
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Godfather a dit : Ne me lance pas sur Rousselet. Il devrait être en PRO D2 pas arbitré un match en prime time. Vous n'en avez pas marre de vouloir nous filer vos daubes? Si tu n'as pas le niveau top14, tu ne vas pas l'avoir en prod2 :) 1
jauzy19 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Rousselet qui dit "jeu" pour siffler une demie seconde plus tard. 1
estabousi Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Tupou, désolé mais sur ce match c'est un boulet pour son équipe. Pas de mobilité, erreurs de placements, plaquages ratés, tout y passe... 3
kon-phi Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le racing a dejanté faut pas se mentir : le top 14 se résume à Toulouse et Bordeaux sur une planète le reste sur une autre 2
Godfather Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Depoortere il se place clairement pour le poste de titulaire en edf. On parle de l'ubb avec ou sans lucu, avec ou sans jalibert, mais cette saison c'est encore plus flagrant avec Depoortere. Après j'ai envie de dire que c'est aussi vrai pour Brau-Boirie à Pau et Gourgues à Toulouse.
Messages recommandés