capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Neophyte a dit : J'en peux plus. Virez-moi Charrier. Pourquoi? Ça n'écarte jamais de toutes façons
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Just now, capitole46 said: On doit être à plus de 20 fautes de Montauban. C'est affreux, que des penaltouches, des mauls. Le pire, c'est quand il y a une passe de Clermont, c'est en touche Le salaud d'Urios qui a sorti Massa, du coup c'est Falgoux qui marque sur ballon porté. C'est abject Et personne ne lui demande des comptes. Pour moi, le club est à l'abandon sur le plan sportif.
Fitzgerald Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je compatis avec vous supporters clermontois, sincèrement. Si c'est ça le rugby de demain, j'éteins la télé. 1
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Neophyte a dit : Et personne ne lui demande des comptes. Pour moi, le club est à l'abandon sur le plan sportif. Mais non, le projet prend forme. Ça ne fait que 3 ans. 3
Tolhurst Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Lyon qui menait à 10 minutes de la fin et qui voit pau revenir à 2 pts. Me rappelle quelque chose
Raph Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : Mais non, le projet prend forme. Ça ne fait que 3 ans. et Urios est content il a fait taire les râleurs la semaine dernière 1
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je vois que Bayonne fait encore un match très digne à l'extérieur. Le club vit bien. 3 2
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le LOU fait la fin de match qu'on aurait dû faire, occupation, des temps de jeu courts, en gardant le ballon et en passant par le sol, avec des soutiens très proches des porteurs. Bonne décision de pas prendre les points, ça bloque la section dans ses 22. 1
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Nathou a dit : Ne pas prendre les 3 points le LOU, faut marquer ! Oui c'était le jeu il reste 2 minutes,s ils marquent 3 points, ça fait plus 5 avec renvoi à négocier..
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 3 touches offensives chiées de Sapiac, c'est terrible
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On pouvait les faire douter en marquant, quel gâchis
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, sass40 a dit : Pau fait comme le ST: défaite et 1 point de BD Oui mais eux étaient au complet,blessés mis à part,vu qu ils balancent la ccup..Sacrée différence non?Car au complet je pense qu on en met 50 à Perpignan 1
sass40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Je vois que Bayonne fait encore un match très digne à l'extérieur. Le club vit bien. La présence de Tayeb a Montpellier n a pas eu d effet... Au contraire! Inquiétant! 3
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, sass40 a dit : La présence de Tayeb a Montpellier n a pas eu d effet... Au contraire! Inquiétant! 60 grains à Montpellier, 60 aux Quins, 50 à la Rochelle.. Ça va péter forcément..
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Tayeb ne voulait pas en prendre 45. Contrat rempli, ils en ont pris 62. 9
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Essai de 3/4 de l'ASM ! Tolofua sortie de mêlée pour Sowakula puis Tireront 3
Fitzgerald Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, Vigomar a dit : Tayeb ne voulait pas en prendre 45. Contrat rempli, ils en ont pris 62. Quand tu fous le bordel dans un staff qui fonctionne, tu en récoltes les fruits. 7
Raph Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Urios qui dit à ses adjoints "ça c'est bon" avec un grand sourire ... amis clermontois, l'équipe est entre de bonnes mains... ou pas coté USM, il y avait tellement mieux à faire aujourd'hui ... 1
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On doit avoir le seul staff qui tire son effectif vers le bas à mesure que la saison avance.
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Mouais la victoire est logique côté ASM. Mais aujourd'hui, ils ne pouvaient gagner que contre Montauban
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier En tout cas Clermont rentre dans le top 6, avec la 4e meilleure diff de points, reçoivent au prochain match, ne jouent pas la CC. 1
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, marto a dit : En tout cas Clermont rentre dans le top 6, avec la 4e meilleure diff de points, reçoivent au prochain match, ne jouent pas la CC. Qui ne prendra pas 5 points à Montauban dorénavant ?
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 1 minute ago, marto said: En tout cas Clermont rentre dans le top 6, avec la 4e meilleure diff de points, reçoivent au prochain match, ne jouent pas la CC. Si tu savais comme je m'en fous... 2
tekilapaf Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, marto a dit : En tout cas Clermont rentre dans le top 6, avec la 4e meilleure diff de points, reçoivent au prochain match, ne jouent pas la CC. On a un jeu d'arrières c'est la plus grosse arnaque rugbystique des 20 dernières années. On gagne a Montauban a 9 contre 15. 1
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Si tu savais comme je m'en fous... Dis pas ça. Quand tu aurais le Brennus à Jaude porté par Urios...
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : On a un jeu d'arrières c'est la plus grosse arnaque rugbystique des 20 dernières années. On gagne a Montauban a 9 contre 15. Tu veux Costes au centre pour compléter le tableau 😂 2
greghiston Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Bayonne qui prends que des branlees à lexterrieur mais qui va arriver à rester invaincu à domicile une nouvelle fois en gagnant à chaque fois à l'arrache. Ridicule Modifié 3 janvier par greghiston 1
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 11 minutes, Neophyte a dit : On doit avoir le seul staff qui tire son effectif vers le bas à mesure que la saison avance. Ne t’inquiète pas, G. Pattat est disponible demain 😂
capitole46 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, greghiston a dit : Bayonne qui prends que des branlees à lexterrieur mais qui va arriver à rester invaincu à domicile une nouvelle fois en gagnant à chaque fois à l'arrache. Ridicule Si on instaurait des double bonus offensif ou des malus défensif manière d'arrêter de balancer des matchs? Usine à gaz, certes 1
JST31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 23 minutes, Julien81 a dit : 60 grains à Montpellier, 60 aux Quins, 50 à la Rochelle.. Ça va péter forcément.. En tout cas Montpellier est une équipe à suivre attentivement, qui fait pas de bruit qui a un jeu "pénible" mais avec une certaine efficacité. Attention Montpellier!!!! 1 2
tekilapaf Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : Tu veux Costes au centre pour compléter le tableau 😂 Ce n'est pas un problème de joueurs. C'est juste qu'on a embarqué un passager clandestin dans le projet: Charrier. Nos pauvres joueurs sont livrés a eux même, tu sens bien que le coach a rien bossé avec eux. 1
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Qui ne prendra pas 5 points à Montauban dorénavant ? Parle pas de malheur, on y va d'ici peu 1
Ardbeg Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, marto a dit : Parle pas de malheur, on y va d'ici peu Vous pouvez y aller avec les espoirs, ce sera pareil.
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 8 minutes, greghiston a dit : Bayonne qui prends que des branlees à lexterrieur mais qui va arriver à rester invaincu à domicile une nouvelle fois en gagnant à chaque fois à l'arrache. Ridicule La saison passée c était un peu la même jusqu'au jour où a domicile ça ne passe plus.. Modifié 3 janvier par Julien81
sass40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 17 minutes, marto a dit : En tout cas Clermont rentre dans le top 6, avec la 4e meilleure diff de points, reçoivent au prochain match, ne jouent pas la CC. Combien le score la semaine prochaine contre Glasgow? Même pas une victoire pour aider le club français de la poule?
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, marto a dit : Parle pas de malheur, on y va d'ici peu Terrain synthétique, avec votre jeu ce sera une boucherie...Jalibert va se régaler
brayaud's Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier j'ai bien fait de faire autre chose que regarder la deuxième mi-temps ! au moins, le taf est fait. La forme, c'est autre chose.
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Terrain synthétique, avec votre jeu ce sera une boucherie...Jalibert va se régaler C'est vrai que ça sera le seul derrière. Tu me diras, c'est le moins bon
sass40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Terrain synthétique, avec votre jeu ce sera une boucherie...Jalibert va se régaler Il va faire le smatchs àl'extérieur en 2026? A Montauban, cela ne devrait pas être trop compliqué...
marto Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, sass40 a dit : Il va faire le smatchs àl'extérieur en 2026? A Montauban, cela ne devrait pas être trop compliqué... Alors qu'il en a autant joué que le votre, quelle ingratitude
Messages recommandés