Nathou Posté(e) samedi à 13:17 Posté(e) samedi à 13:17 il y a 3 minutes, smiticks a dit : tu laisserais sous entendre que par rapport à nous ya pas photo Il pourrait nous apprendre comment faire...
smiticks Posté(e) samedi à 13:19 Posté(e) samedi à 13:19 il y a 1 minute, Godfather a dit : Par rapport à toutes les équipes du TOP 14 je les regarde sauter , tout est dans le timing en fait et ils regardent bien le ballon, il y a une vraie volonté.. 2
rebop75 Posté(e) samedi à 13:20 Posté(e) samedi à 13:20 (modifié) Ibo demerite pas, mais Leo Barre nous manque beaucoup. Les Palois ont pas mal pris, a voir si ils baissent d’intensite en deuxieme mi-temps. Le gros 8 de Pau est tres bon je le connaissai pas. Et Montoya quel joueur ! Modifié samedi à 13:22 par rebop75
rebop75 Posté(e) samedi à 13:27 Posté(e) samedi à 13:27 (modifié) Chez nous Vili est vraiment un buffle... Si Galthie cherche un remplacant a Danty... Modifié samedi à 13:28 par rebop75
Godfather Posté(e) samedi à 13:27 Posté(e) samedi à 13:27 il y a 7 minutes, smiticks a dit : je les regarde sauter , tout est dans le timing en fait et ils regardent bien le ballon, il y a une vraie volonté.. Techniquement aussi dans les attitudes c'est ultra propre. Exactement ce que t'attends aujourd'hui dans le très haut niveau dans ce secteur. Il faut aussi regarder les attitudes des soutiens qui sont excellentes. 1
Godfather Posté(e) samedi à 13:28 Posté(e) samedi à 13:28 à l’instant, rebop75 a dit : Chez nous Vili est vraiment un buffle... Si Galthie cherche un remplacant a Danty... Pour moi il va être appelé pour la tournée en Nouvelle-Zélande. Je suis tellement content de le voir enfin à un niveau qui devrait être le sien et je pense qu'il a encore de la marge. 1
rebop75 Posté(e) samedi à 13:29 Posté(e) samedi à 13:29 à l’instant, Godfather a dit : Techniquement aussi dans les attitudes c'est ultra propre. Exactement ce que t'attends aujourd'hui dans le très haut niveau dans ce secteur. Il faut aussi regarder les attitudes des soutiens qui sont excellentes. Oui ils sont en etoile.
Godfather Posté(e) samedi à 13:29 Posté(e) samedi à 13:29 il y a 8 minutes, rebop75 a dit : Ibo demerite pas, mais Leo Barre nous manque beaucoup. Les Palois ont pas mal pris, a voir si ils baissent d’intensite en deuxieme mi-temps. Le gros 8 de Pau est tres bon je le connaissai pas. Et Montoya quel joueur ! Facundo Isa ? Ca fait un moment pourtant qu'il arpente les terrains de TOP 14.
smiticks Posté(e) samedi à 13:34 Posté(e) samedi à 13:34 (modifié) il y a 5 minutes, Godfather a dit : Facundo Isa ? Ca fait un moment pourtant qu'il arpente les terrains de TOP 14. oui mais @rebop75 ça ne fait que trois mois qu'il a la téloche... PS : @rebop75 je t'aime bien ... comme ton pote @Parigot_Paris Modifié samedi à 13:35 par smiticks 1
rebop75 Posté(e) samedi à 13:44 Posté(e) samedi à 13:44 (modifié) il y a 10 minutes, smiticks a dit : oui mais @rebop75 ça ne fait que trois mois qu'il a la téloche... PS : @rebop75 je t'aime bien ... comme ton pote @Parigot_Paris Je suis au stade celui dont je parle est plus gros qu'Isa ! Gorgadze ? Modifié samedi à 13:46 par rebop75
Julien81 Posté(e) samedi à 13:47 Posté(e) samedi à 13:47 Le 15 a des qualités mais que de ballons égarés ou perdus qui portent à conséquence
Nathou Posté(e) samedi à 13:47 Posté(e) samedi à 13:47 à l’instant, rebop75 a dit : L’essai de merde... Vous l'avez cherché !
rebop75 Posté(e) samedi à 13:48 Posté(e) samedi à 13:48 à l’instant, Nathou a dit : Vous l'avez cherché ! Non non non
GuyNess Posté(e) samedi à 13:49 Posté(e) samedi à 13:49 il y a 26 minutes, rebop75 a dit : Ibo demerite pas, mais Leo Barre nous manque beaucoup. Encore un coup de pied contré qui amène l’essai palois ils se nourrissent de vos erreurs 2
Julien81 Posté(e) samedi à 14:02 Posté(e) samedi à 14:02 (modifié) Le hors jeu débile et inutile de Macalou.. Tous les points que le Sf a donné sur ce match.. Modifié samedi à 14:03 par Julien81
montségur Posté(e) samedi à 14:04 Posté(e) samedi à 14:04 Que fait Ovalion avec le numéro 18 à la Section ?? 1
Julien81 Posté(e) samedi à 14:10 Posté(e) samedi à 14:10 (modifié) La 2ème place est quasi acquise pour Pau...ou pas.. Modifié samedi à 14:21 par Julien81
Nathou Posté(e) samedi à 14:14 Posté(e) samedi à 14:14 (modifié) 1 point, ce sera vraiment le minimum et avec l'impasse faite au Racing... Edit : avec une pénalité qui va sûrement leur faire gagner le match avec 2 minutes d'avantage...... Modifié samedi à 14:19 par Nathou 1
rebop75 Posté(e) samedi à 14:21 Posté(e) samedi à 14:21 il y a 5 minutes, Nathou a dit : 1 point, ce sera vraiment le minimum et avec l'impasse faite au Racing... Edit : avec une pénalité qui va sûrement leur faire gagner le match avec 2 minutes d'avantage...... 3 mn a defendre Pau et ils font pas une deuxieme faute ils sont forts ces palois !
Julien81 Posté(e) samedi à 14:22 Posté(e) samedi à 14:22 à l’instant, rebop75 a dit : 3 mn a defendre Pau et ils font pas une deuxieme faute ils sont forts ces palois ! Si elle y est la 2ème faute.. 1
tekilapaf Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 (modifié) Arbitrage a domicile sur la fin de match, mais ca se passe partout... Modifié samedi à 14:23 par tekilapaf 2
rebop75 Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 il y a 1 minute, rebop75 a dit : 3 mn a defendre Pau et ils font pas une deuxieme faute ils sont forts ces palois ! Me semblait bien !!! Paris !!!
Julien81 Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 Le miracle parisien vu les cadeaux qu ils ont fait..
Neophyte Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 Ils sont entraînés par un Auvergnat, ils jouent bien au rugby, mais ils paument à la fin. Ca paraît inéluctable. 6
Ayrton Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 Ces arbitrages sur les "contacts" tête tête ça devient ridicule...
Nathou Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 il y a 1 minute, rebop75 a dit : 3 mn a defendre Pau et ils font pas une deuxieme faute ils sont forts ces palois ! Non mais ces avantages qui durent une éternité alors que vous aviez avancés de 30 mètres.... 1
rebop75 Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 On s’en sort bien... On est tres loin du haut niveau mais je prend 1
smiticks Posté(e) samedi à 14:24 Posté(e) samedi à 14:24 j'aurais pas mis un zloty sur le SF .. ils se sont bien accrochés... bravo à eux..
Kana Posté(e) samedi à 14:24 Posté(e) samedi à 14:24 à l’instant, Neophyte a dit : Ils sont entraînés par un Auvergnat, ils jouent bien au rugby, mais ils paument à la fin. Ca paraît inéluctable. Un certain Thanos aussi a dit ça, et pourtant...
Neophyte Posté(e) samedi à 14:25 Posté(e) samedi à 14:25 Just now, Kana said: Un certain Thanos aussi a dit ça, et pourtant... Est-ce qu'il a de grosses couilles ? 2
Nathou Posté(e) samedi à 14:25 Posté(e) samedi à 14:25 il y a 1 minute, rebop75 a dit : On s’en sort bien... On est tres loin du haut niveau mais je prend Ben bravo quand même 1
montségur Posté(e) samedi à 14:26 Posté(e) samedi à 14:26 Ben voilà… Un réel enjeu, et il n’en faut pas plus pour qu’un match de la saison régulière devienne un vrai gros match avec intensité et suspense. On en redemande ! 1 2
smiticks Posté(e) samedi à 14:27 Posté(e) samedi à 14:27 Les palois ont certes perdu mais ils ont montré des choses très intéressantes et ils produisent du jeu .. tu ne peux pas te relacher face à eux ... 2
Kana Posté(e) samedi à 14:27 Posté(e) samedi à 14:27 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Est-ce qu'il a de grosses couilles ? Vu la taille de son corps...
thorvic Posté(e) samedi à 14:30 Posté(e) samedi à 14:30 il y a 2 minutes, smiticks a dit : Les palois ont certes perdu mais ils ont montré des choses très intéressantes et ils produisent du jeu .. tu ne peux pas te relacher face à eux ... A surveiller les blessures de gorgadze et attisogbe qui sont des pièces cruciales dans leur jeu. 2
Julien81 Posté(e) samedi à 14:34 Posté(e) samedi à 14:34 il y a 9 minutes, Nathou a dit : Non mais ces avantages qui durent une éternité alors que vous aviez avancés de 30 mètres.... Oui il va falloir légiférer sur ces avantages qui dure 3 minutes et avec un gain de terrain de 30 mètres..l avantage n est consommé que si tu mets un essai..
rebop75 Posté(e) samedi à 14:37 Posté(e) samedi à 14:37 Parra a nos joueurs " Mais arretez de jeter les ballons !" Pas faux Mais au moins on essaye de jouer cette annee...
Nathou Posté(e) samedi à 14:38 Posté(e) samedi à 14:38 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Oui il va falloir légiférer sur ces avantages qui dure 3 minutes et avec un gain de terrain de 30 mètres..l avantage n est consommé que si tu mets un essai.. Apres si tu changes la règle, l'équipe ne jouera plus l'avantage si tu as une pénalité tentable surtout si elle te fait gagner le match comme aujourd'hui.
Nathou Posté(e) samedi à 14:39 Posté(e) samedi à 14:39 à l’instant, rebop75 a dit : Parra a nos joueurs " Mais arretez de jeter les ballons !" Pas faux Mais au moins on essaye de jouer cette annee... Vous essayez de jouer, c'est sur mais il y a un peu de travail quand même. 1
Gismo Posté(e) samedi à 14:41 Posté(e) samedi à 14:41 Dans une saison, il y a a toujours 1 ou 2 matchs qui se jouent sur un poil de cul (ou de chatte au choix), tant mieux pour nous. Mérité mais c'était chaud 2
Julien81 Posté(e) samedi à 14:43 Posté(e) samedi à 14:43 il y a 3 minutes, Nathou a dit : Apres si tu changes la règle, l'équipe ne jouera plus l'avantage si tu as une pénalité tentable surtout si elle te fait gagner le match comme aujourd'hui. Surtout que le temps perdu à jouer l'avantage pour rien,ben tu ne le recuperes pas..il faudrait donner 1 minute maxi pour profiter sinon retour à la pénalité
montségur Posté(e) samedi à 14:43 Posté(e) samedi à 14:43 6 minutes et 12-0 pour le RCT. Patat parti, l’Aviron retombe dans ses Travers… 8
Nathou Posté(e) samedi à 14:44 Posté(e) samedi à 14:44 à l’instant, montségur a dit : 6 minutes et 12-0 pour le RCT. Patat parti, l’Aviron retombe dans ses Travers… Et il rame toujours autant.... 1
olivier11 Posté(e) samedi à 14:46 Posté(e) samedi à 14:46 Vu le match du SF, super match, au moins pour le chassé croisé... Le 15 de Paris a fait un match cataclysmique quand même, pas loin de leur coûter le match... 2
Messages recommandés