Ardbeg Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 Oh, l'arbitre qui siffle un déblayage au-delà du rucks! On n'avait plus l'habitude. 4
estabousi Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : Question: le speaker du Stade Francaus a fait applaudir par les supporters parisiens le nombreux et bigorré (jeu de mot) public palois. L’invité palois de copains parisiens derriere moi tout de vert vetu s’en est ému. Affreux ! Affreux ! nous accusant de guerre psychologique comme dans Asterix. Bref ma question Est ce une pratique courante sur les differents terrains ? Perso j’ai trouvé ça tres sympa. Le speaker de Chaban a fait la même chose avant et après le 1/4 de finale de Coupe d'Europe. Il me semble que c'était fréquent à une époque et que ça s'est malheureusement un peu perdu. 1
rimram31 Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 Je le crois pas, un soutien au delà du ruck sanctionné ! 1
Julien81 Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 il y a 6 minutes, rimram31 a dit : Je le crois pas, un soutien au delà du ruck sanctionné ! Côté Bordeaux ?
Gino31 Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 Si ça reste sur cette dynamique jusqu'à la fin de saison, ça va être homogène en barrages et en 1/2. Les oppositions possible entre le trio Pau/MHR/UBB seront tendues (si l'UBB va loin en CCup et/ou qu'ils ne se qualifient pas en 1/2 directe), je met le trio SF/Racing/ASM un peu en-dessous (le SF ne démérite pas mais dans le profil équipe poil à gratter avec engagement/gros état d'esprit etc je crains plus le MHR). On aura probablement une 1/2 bien plus compliquée que celle face à Bayonne l'an dernier ou celle face au Racing à San Sebastian en 2023. 1
gael Posté(e) samedi à 20:17 Posté(e) samedi à 20:17 Ça va batailler jusqu'à la fin. Je plains les joueurs de ces équipes qui vont partir en tournée avec l'EDF en juillet, ils vont être cuits et se faire ouvrir en 2 4 2
Julien81 Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 Des que l arbitre siffle une faute contre Bordeaux, le public vocifere.. 1
gael Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 Jalibert il surjoue, heureusement que le boss Lucu met de l'ordre 1
Gino31 Posté(e) samedi à 20:19 Posté(e) samedi à 20:19 C'est devenu un sacré renard Lamothe sur les grattages, souvent bien placé et très réactif. Ca fait déjà quelques saisons qu'il est bon et qu'il a pris en leadership aussi dans le groupe bordelais mais je trouve qu'il a passé un cap cette saison. 6
montségur Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Groussard commence à rugir, signe que le match s’anime !
rimram31 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Côté Bordeaux ? Yep justement surprenant de le voir, enfin, siffle.
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 Quand tu vois le match de ce soir, je ne vois qui peut inquiéter le st pour le titre.
rimram31 Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 (modifié) Ce match me convainc encore plus que Bordeaux il faut les prendre sale, devant déjà. Modifié samedi à 20:24 par rimram31 6
sass40 Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 Les lignes arrières du MHR ne sont pas à la hauteur des bordelaises et ont du mal à finir l excellent travail des avants... Alors le pack du MHR, bien plus frais que celui du ST d il y a 15 jours (ils sont frais, aucun n a joué le TN6) fait le boulot seul! 1
Julien81 Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Quand tu vois le match de ce soir, je ne vois qui peut inquiéter le st pour le titre. Oui comme en quart de ccup?? 4
Julien81 Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 il y a 2 minutes, rimram31 a dit : Ce match me convainc encore plus que Bordeaux il faut les prendre sale, devant déjà. Comme en finale la saison passée 2
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Oui comme en quart de ccup?? Vous pouvez vous rater une fois. Pas 2.
gael Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 Ils ont la tête ailleurs, à part Lucu les autres sont pas au taquet Ça peut se comprendre
thorvic Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit : Quand tu vois le match de ce soir, je ne vois qui peut inquiéter le st pour le titre. Le MHR justement sur un match je pense qu'ils peuvent étouffer n'importe qui. Reste à voir la maturité collective. Mais grosse appréhension de les croiser en phase finales perso 5
Gino31 Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Quand tu vois le match de ce soir, je ne vois qui peut inquiéter le st pour le titre. On va quand même attendre et prier pour que Willis arrive en pleine possession de ses moyens en phases finales parce que sans lui, je serais très inquiet vu son impact sur les 4 finales qu'il a jouées ici. Il faut qu'on augmente notre niveau devant (notamment certains leaders qui ont été excellentissimes la saison passée : Marchand, Flament, Cros notamment mais qui sont un peu plus dans le dur cette saison). 2
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 (modifié) Gentil l'arbitre de ne pas mettre de carton sur la faute sur lucu. Faute cynique. Edit : trop rapide par rapport à l'arbitre. Modifié samedi à 20:35 par le zèbre aux courges 1
Kana Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 Outch le bordelais qui charge le montpelliérain au sol 😮 1
etienne Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Gentil l'arbitre de ne pas mettre de carton sur la faute sur lucu. Faute cynique. Gentil également de ne pas siffler la charge avec le coude du bordelais... 3
etienne Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 à l’instant, Kana a dit : Outch le bordelais qui charge le montpelliérain au sol 😮 Ils ne sont plus arbitrés depuis quelques minutes, les rucks vont être un festival de plongeons, entrées sur le côté et déblayage illégaux jusqu'à la fin du match... 2
sass40 Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 Et lr carton jaune qui va bien, et les pénalités pleuvent sur le MHR maintenant... 2
Ardbeg Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 C'est marrant, dès qu'on rentre dans les 10 dernières minutes, hop revoilà l'arbitrage maison 4
gael Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 (modifié) Y'a rien C'est Lamothe qui va sur l'épaule du 19. Bref.... Modifié samedi à 20:38 par gael 3
Julien81 Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 C est Lamothe qui arrive tête en avant et va chercher le contact... 1
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 Il y a bien plus faute sur woki dans le maul il me semble pris encore en l'air. 2
sass40 Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 2ème carton jaune à prévoir pour me MHR : d ailleurs Lamothe le demande !
Kana Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 à l’instant, Julien81 a dit : C est Lamothe qui arrive tête en avant et va chercher le contact... Je suis bien d’accord la dessus
sass40 Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 à l’instant, sass40 a dit : 2ème carton jaune à prévoir pour me MHR : d ailleurs Lamothe le demande ! Et voilà...
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 il y a 1 minute, gael a dit : Y'a rien à l’instant, Ardbeg a dit : C'est Lamothe qui percute, là. à l’instant, Julien81 a dit : C est Lamothe qui arrive tête en avant et va chercher le contact... Tête contre Tête. Faute tous les jours maintenant. Mais bon, on préfère regarder ça que l'attitude sur la touche. 1
montségur Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 C’est plus Chaban… c’est le Cirque Maxime !
gael Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 Laporte serait là il qualifierait cet arbitre de pipasse😁
Kana Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 C’est ridicule, l’attaquant va sur la tête du défenseur et c’est fini, jaune ou rouge pour le défenseur… Va falloir revoir ça avant la saison prochaine 1
Ayrton Posté(e) samedi à 20:41 Posté(e) samedi à 20:41 Essai de Lamothe qui vient de provoquer un carton pour contact tête tête...il ne devrait pas être en protocole.commotion ? 😅 5
etienne Posté(e) samedi à 20:41 Posté(e) samedi à 20:41 Contact tête/tête, Lamothe reste au sol 5 minutes, aucun protocole et il marque sur l'action suivante, tout va bien. 4
Julien81 Posté(e) samedi à 20:41 Posté(e) samedi à 20:41 Et Lamothe qui est resté étendu au sol n est pas sorti sur protocole..Sans déconner, quel enfumage.. 2
Gino31 Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 Bon résultat pour Pau en tout cas la victoire de Bordeaux (même si y a un bonus déf pour le MHR), ça permet de maintenir le statu quo dans cette bataille à 4 pour la 2ème place.
Ayrton Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 (modifié) J'ai pas regardé beaucoup des matchs du jour mais sur la fin de sf Pau et là, entre le contact tête tête sur macalou et sur Lamothe, y a vraiment un souci avec ce type d'action... Modifié samedi à 20:44 par Ayrton 1
rimram31 Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 Sérieux ça devient facile aujourd'hui d'obtenir un carton jaune 1
Messages recommandés