Ardbeg Posté(e) samedi à 14:50 Posté(e) samedi à 14:50 La fin de saison devient un cauchemar pour Montauban. BO pour le Racigne en 12mns. 1 1
olivier11 Posté(e) samedi à 14:52 Posté(e) samedi à 14:52 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : La fin de saison devient un cauchemar pour Montauban. BO pour le Racigne en 12mns. Les mecs ont complètement lâché, ce qui n'est pas délirant non plus... 1
Nathou Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 Le Garrec niveau chambrage, c'est pas mal..... 4
Julien81 Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : La fin de saison devient un cauchemar pour Montauban. BO pour le Racigne en 12mns. Je pense que c est la saison entière qui en est un...
Julien81 Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 à l’instant, Nathou a dit : Le Garrec niveau chambrage, c'est pas mal..... Ouais pas très fin en plus.. 1
montségur Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : La fin de saison devient un cauchemar pour Montauban. BO pour le Racigne en 12mns. Et comme le disait le chef de gare : ”Montauban ! Montauban ! Tout le monde descend !
montségur Posté(e) samedi à 14:57 Posté(e) samedi à 14:57 Il va falloir que la défense des Varois se montre moins friable à l’Aviva dans 8 jours…
Julien81 Posté(e) samedi à 15:09 Posté(e) samedi à 15:09 L ailier de l usap, c est pas mal quand même
Ardbeg Posté(e) samedi à 15:13 Posté(e) samedi à 15:13 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : L ailier de l usap, c est pas mal quand même Tu veux le recruter? 1
Julien81 Posté(e) samedi à 15:17 Posté(e) samedi à 15:17 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Tu veux le recruter? Non ,je remarque juste qu il va vite et est pas mal.. 1
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) samedi à 15:22 C’est un message populaire. Posté(e) samedi à 15:22 (modifié) Bayonne en 2026, c'est un parcours de reléguable, deux victoires pour huit défaites, dont trois à domicile (et quatre si on compte le match contre le Leinster). Tayeb le stratège. Modifié samedi à 15:24 par Neophyte 10
Ardbeg Posté(e) samedi à 15:24 Posté(e) samedi à 15:24 Prise crocodile sur le Castrais. Simple pénalité.
Julien81 Posté(e) samedi à 15:25 Posté(e) samedi à 15:25 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Bayonne en 2026, c'est un parcours de reléguable, deux victoires pour huit défaites, dont trois à domicile (et quatre si on compte le matche contre le Leinster). Tayeb le stratège. Bayonne a surperforme la saison dernière avec des victoires à l arraché à la dernière minute..Néanmoins la venue de Travers a totalement réduit à néant l équilibre qui était déjà fragile.. 2
Julien81 Posté(e) samedi à 15:27 Posté(e) samedi à 15:27 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Prise crocodile sur le Castrais. Simple pénalité. Il ne va pas au bout du geste,les articulations ne sont jamais en danger pour moi..
Ardbeg Posté(e) samedi à 15:28 Posté(e) samedi à 15:28 à l’instant, Julien81 a dit : Il ne va pas au bout du geste,les articulations ne sont jamais en danger pour moi.. Peut-être, mais dans l'intention, ça mérite jaune amha.
rebop75 Posté(e) samedi à 15:29 Posté(e) samedi à 15:29 il y a 40 minutes, olivier11 a dit : Vu le match du SF, super match, au moins pour le chassé croisé... Le 15 de Paris a fait un match cataclysmique quand même, pas loin de leur coûter le match... Content de la victoire juste pour lui... 21 ans, deuxieme titu, il s’en serait trop voulu.
Julien81 Posté(e) samedi à 15:31 Posté(e) samedi à 15:31 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Peut-être, mais dans l'intention, ça mérite jaune amha. Vu que la semaine dernière pour une vraie prise crocodile, il y a eu juste jaune...
montségur Posté(e) samedi à 15:42 Posté(e) samedi à 15:42 il y a 16 minutes, Ardbeg a dit : Prise crocodile sur le Castrais. Simple pénalité. C’est un Castrais : c’est une circonstance atténuante ! 1
daqcxv Posté(e) samedi à 15:44 Posté(e) samedi à 15:44 il y a 18 minutes, Ardbeg a dit : Prise crocodile sur le Castrais. Simple pénalité. Rien d’étonnant, ce n’est pas les crocos qui manquent à Lyon .
GuyNess Posté(e) samedi à 15:45 Posté(e) samedi à 15:45 Par contre meme si ils ont plus rien a espérer les catalans ne lâchent rien 1
daqcxv Posté(e) samedi à 15:46 Posté(e) samedi à 15:46 il y a 16 minutes, rebop75 a dit : Content de la victoire juste pour lui... 21 ans, deuxieme titu, il s’en serait trop voulu. Saluons les Champions de la 81eme 1
Julien81 Posté(e) samedi à 15:50 Posté(e) samedi à 15:50 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Par contre meme si ils ont plus rien a espérer les catalans ne lâchent rien Ils auront un barrage à jouer,il faut mieux pour eux qu ils jouent tous leurs matchs comme si c était le barrage
rebop75 Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 Question: le speaker du Stade Francaus a fait applaudir par les supporters parisiens le nombreux et bigorré (jeu de mot) public palois. L’invité palois de copains parisiens derriere moi tout de vert vetu s’en est ému. Affreux ! Affreux ! nous accusant de guerre psychologique comme dans Asterix. Bref ma question Est ce une pratique courante sur les differents terrains ? Perso j’ai trouvé ça tres sympa. 1
Julien81 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 il y a 5 minutes, rebop75 a dit : Question: le speaker du Stade Francaus a fait applaudir par les supporters parisiens le nombreux et bigorré (jeu de mot) public palois. L’invité palois de copains parisiens derriere moi tout de vert vetu s’en est ému. Affreux ! Affreux ! nous accusant de guerre psychologique comme dans Asterix. Bref ma question Est ce une pratique courante sur les differents terrains ? Perso j’ai trouvé ça tres sympa. Non,pas courant, mais plus facile quand tu as gagné je pense
Panasonic Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 Il y a 2 heures, montségur a dit : Et comme le disait le chef de gare : ”Montauban ! Montauban ! Tout le monde descend ! 3
gaspacho31 Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 Il y a 3 heures, montségur a dit : Et comme le disait le chef de gare : ”Montauban ! Montauban ! Tout le monde descend ! j'y ai plus souvent entendu: Montauban, Montauban, 5 minutes d'arrêt buffet! 1
Beorb71 Posté(e) samedi à 18:21 Posté(e) samedi à 18:21 Il y a 3 heures, Ardbeg a dit : Tu veux le recruter? Le jeune de Vannes est mieux 😊 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 18:47 Posté(e) samedi à 18:47 il y a 25 minutes, Beorb71 a dit : Le jeune de Vannes est mieux 😊 Oui, mais il va à Pau, non?
Julien81 Posté(e) samedi à 19:03 Posté(e) samedi à 19:03 On ne peut pas toucher à Jalibert..placage totalement légal de Verarghe. Pourquoi pénalité ?? 2
Enyths Posté(e) samedi à 19:03 Posté(e) samedi à 19:03 à l’instant, Julien81 a dit : On ne peut pas toucher à Jalibert..placage totalement légal de Verarghe. Pourquoi pénalité ?? Visiblement pour l'échauffourée d'après, mais j'ai pas l'impression que le MHR a cherché à brancher... 1
Julien81 Posté(e) samedi à 19:06 Posté(e) samedi à 19:06 il y a 1 minute, Enyths a dit : Visiblement pour l'échauffourée d'après, mais j'ai pas l'impression que le MHR a cherché à brancher... J ai plutôt l'impression que c est Gazzotti qui vient chercher Verarghe car il a mis un gros placage..
Enyths Posté(e) samedi à 19:10 Posté(e) samedi à 19:10 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : J ai plutôt l'impression que c est Gazzotti qui vient chercher Verarghe car il a mis un gros placage.. J'ai l'impression aussi, pour ça que cette pénalité me semblait un peu curieuse. 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 19:10 Posté(e) samedi à 19:10 à l’instant, Enyths a dit : J'ai l'impression aussi, pour ça que cette pénalité me semblait un peu curieuse. Il ne faut pas toucher au chouchou local 3
thorvic Posté(e) samedi à 19:19 Posté(e) samedi à 19:19 il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : Il ne faut pas toucher au chouchou local Après, c'est un peu vrai sur tout les terrains et a tout les niveaux non ? 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 19:23 Posté(e) samedi à 19:23 (modifié) il y a 4 minutes, thorvic a dit : Après, c'est un peu vrai sur tout les terrains et a tout les niveaux non ? Pour le public d'accord, l'arbitre lui doit être au dessus de ça. Modifié samedi à 19:23 par Ardbeg 2
brayaud's Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : Question: le speaker du Stade Francaus a fait applaudir par les supporters parisiens le nombreux et bigorré (jeu de mot) public palois. L’invité palois de copains parisiens derriere moi tout de vert vetu s’en est ému. Affreux ! Affreux ! nous accusant de guerre psychologique comme dans Asterix. Bref ma question Est ce une pratique courante sur les differents terrains ? Perso j’ai trouvé ça tres sympa. on le fait depuis pas mal d'années, au Michelin ! en avant match, une manière de souhaiter la bienvenue aux adversaires. 1 1
Kana Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 Heureusement qu’ils marquent, Caudullo avait demandé les 3 points
GuyNess Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 Le MHR les bouge bien devant aux UBB En tout cas ils le font bien mieux que nous 2
Ardbeg Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 J'ai toujours autant de mal avec ces passes quand le joueur est au sol.
Kana Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Dupont devrait regarder car Lucu traine pas pour éjecter, le Dupont du 7 sort du corps de Dupont du XV stp… 2
sass40 Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 à l’instant, GuyNess a dit : Le MHR les bouge bien devant aux UBB En tout cas ils le font bien mieux que nous Oui mais sur le renvoi un en avant de Becognee qui ne maitrise pas la balle... et essai UBB!
montségur Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Autant j’apprécie l’équipe bordelaise, autant son public… 2
gael Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 Gazotti maillon faible de l'UBB sur cette première mi temps.
montségur Posté(e) samedi à 19:47 Posté(e) samedi à 19:47 à l’instant, montségur a dit : Autant j’apprécie l’équipe bordelaise, autant une partie de son public… Malheureusement, ce sont ceux que l’on entend le plus !
Bota Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 il y a 15 minutes, montségur a dit : Autant j’apprécie l’équipe bordelaise, autant son public… C'est pour @marto que tu dis ça je suppose . 1 2
Bota Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 Un déblayage trop loin sifflé contre Bordeaux ! Il va neiger 2 2
Messages recommandés