Aller au contenu

Sanction du ST par l'A2R


Saint Thomas ST

Sanction  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux dire ce que j'ai sur le cœur ? 

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Je peux dire ce que j'ai sur le cœur ? 

au pire ce sera déplacer sur le topic de la haine... 
Comme disait un grand penseur vert ( non pas un écolo )
" Vaut mieux que ce soit en dehors, que en dedans !"

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

au pire ce sera déplacer sur le topic de la haine... 
Comme disait un grand penseur vert ( non pas un écolo )
" Vaut mieux que ce soit en dehors, que en dedans !"

Je vais m'abstenir alors parce que j'en ai vraiment gros sur la patate.:huh:  

Posté(e)

quelqu'un a pensé amener le tarot ?

je sens que ça va être long :whist:

Posté(e) (modifié)

"Nul ne peut être puni 2 fois pour les même faits."

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Nathou a dit :

Je vais m'abstenir alors parce que j'en ai vraiment gros sur la patate.:huh:  

 

Tu en a gros sur la patate, tu vas nous dire tout ce que a sur le cœur !

 

Donc un bon ragot de cœurs de veaux ou de canard aux olives et aux pomme de terre:

 

Faire un fond aromatique avec oignon poireaux ail céleri carottes dorés à la graisse de canard, puis faire revenir les cœurs avec de l'huile d'olive coupée avec du beurre salé, faire aussi dorer les patates avec de l'huile de noix, déglacer à l'Armagnac et enfin mettre le tout dans un fond de veau avec les épices couvrir et trois heures à petit feux.

 

Et surtout dans une cocotte en fonte émaillée.

 

J'ai oublié les olives qu'il faut ajouter entières (avec les noyaux) dans le fond de veau.

Modifié par Dede11
  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

j'ai du mal a imaginer un monde dans lequel le groupe n'est pas a minima "interessé" voir "perturbé" parce délibéré en suspend... 

Va préparer ton match sereinement dans ce contexte :@

  • Upvote 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

  

 

C'est parti pour le topic des analyses juridiques pointues :clin 


heu , en es tu sur ? Parceque parfois on a du mal à comprendre ce qui est écrit. :smile:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Je peux dire ce que j'ai sur le cœur ? 


Non absolument pas, tu en as le devoir . B)

Posté(e)
il y a une heure, Ralax31 a dit :

quelqu'un a pensé amener le tarot ?

je sens que ça va être long :whist:

Aucune excuses :rolleyes:

Posté(e)

La montagne va accoucher d'une souris. Amende et retrait de points.

 

500K et -10 points. :smile:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Je peux dire ce que j'ai sur le cœur ? 

Ça depend.

Si c'est sur @Bota, autant que ça reste entre vous 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

"Nul ne peut être puni 2 fois pour les même faits."


le rugby peut être parfois innovateur. :rolleyes:

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Je vais m'abstenir alors parce que j'en ai vraiment gros sur la patate.:huh:  

Comme ça @Nathou .. parce que moi  zaussi :smile:

 

image.jpeg.ede575febf82b5380aa651fb56ac582a.jpeg

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

"Nul ne peut être puni 2 fois pour les même faits."

Tu diras ça aux associés dans une entreprise avec un compte courant débiteur :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Je peux dire ce que j'ai sur le cœur ? 

 

Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Je vais m'abstenir alors parce que j'en ai vraiment gros sur la patate.:huh:  

T'as vu Graou en vrai et tu t'es aperçu qu'il avait un strabisme, des chicots pourris et les oreilles décollées ?

 

  • Haha 2
Posté(e)

Bon alors les clones de Fouquier Tinville ne semblent pas si sûr d’eux ? 

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

 

T'as vu Graou en vrai et tu t'es aperçu qu'il avait un strabisme, des chicots pourris et les oreilles décollées ?

 

Stressée, dans un moment de faiblesse, elle a prit un café Merling... :/

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Stressée, dans un moment de faiblesse, elle a prit un café Merling... :/

Ah ouais...

Quand tu commandes un expresso au troquet du coin par chez nous, il te file pas un p'tit chocolat avec mais ça:

e994gq.jpg

 

Ça règle pas tout, mais au moins t'as pas l'impression d'avoir bu 1 litre de Destop.

  • Haha 7
Posté(e)

Moi je ne sais pas spéculer sur les décisions de justices, mais je peux vous réciter un poème... :blush: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Moi je ne sais pas spéculer sur les décisions de justices, mais je peux vous réciter un poème... :blush: 

vas y , nous avons besoin de nous changer les idées . :smile:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pantang17 a dit :

Ah ouais...

Quand tu commandes un expresso au troquet du coin par chez nous, il te file pas un p'tit chocolat avec mais ça:

 

Ça règle pas tout, mais au moins t'as pas l'impression d'avoir bu 1 litre de Destop.

mais c'est elle la pire sanction... quelques-unes installées à EW et au centre d'entrainement...

 

 

2262908.jpg.webp

  • Haha 6
Posté(e)
6 minutes ago, daqcxv said:

vas y , nous avons besoin de nous changer les idées . :smile:

Voie lactée Ô sœur lumineuse,

Des blancs ruisseaux de Canaan

Et des corps blancs des amoureuses

Nageurs morts ! suivrons nous d'ahan

Ton cours vers d'autres nébuleuses...

 

Un soir de demi brume à Londres

Un voyou qui ressemblait à mon amour

vint à ma rencontre

Et le regard qu'il me jeta

Me fit baisser les yeux de honte

 

La suite je la connais mais j'ai trop de boulot ! :flo: 

 

 

Posté(e)

Bon de source sûre , 12 points en moins , 1M d'amende supplémentaire et on doit rendre T.Thomas et Colombe a La Rochelle . Dupont est transféré définitivement a l'EDF .

  • Haha 1
Posté(e)
5 minutes ago, Hugogo said:

Bon de source sûre , 12 points en moins , 1M d'amende supplémentaire et on doit rendre T.Thomas et Colombe a La Rochelle . Dupont est transféré définitivement a l'EDF .

 

C'était pas déjà le cas ?

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

 

C'était pas déjà le cas ?

 

Entre les blessures, sinon le reste du temps c'est nous qui le rafistolons.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

C'était pas déjà le cas ?

Et puis, on s'en fout : on s'est rendu compte qu'on était champion même avec Graou à sa place.

Dupont surcôté.

  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Puisque la punition exemplaire semble se planquer dans les tuyaux.

En cas de rétrogradation comment va se dérouler la suite du top ? 
Est on placé dernier avec zéro point et redistribution de 2 x 5 points pour les autres ? 
Que se passe t il pour les espoirs et ces dames ? 
 

Posté(e)
il y a 29 minutes, daqcxv a dit :

Puisque la punition exemplaire semble se planquer dans les tuyaux.

En cas de rétrogradation comment va se dérouler la suite du top ? 
Est on placé dernier avec zéro point et redistribution de 2 x 5 points pour les autres ? 
Que se passe t il pour les espoirs et ces dames ? 
 

Y aura pas de rétrogradation pour ça allons voyons...

 

Mais dans ces cas là, le championnat se poursuit et si tu finis dans les 6, la rétrogradation se transforme en non qualification

Posté(e)

En attendant, ça fait chier tous le monde donc vivement la décision.

 

Le stade fixé sur son sort pourra enfin passer à autre chose

 

et j’espère qu’il saura leur  garder un chien de sa chienne pour les échéances internationales.

Posté(e) (modifié)

Ils ont du jouer les gros bras, partir plein pot pour les sanctions puis ils ont réfléchi et se sont rendus compte que les conséquences pouvaient être préjudiciables pour le top 14 et donc pour leur club 

est ce que Canal, la fede n’ont pas ouvert leur gueule ?

Modifié par GuyNess
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Ça depend.

Si c'est sur @Bota, autant que ça reste entre vous 

 

Tu veux que son mari me casse la gueule c'est ça ? 

 

M'en fou si il appelle je lui dit que je m appelle Jordan que je vie en Auvergne et que je roule en Visa Rallye que j ai  en leasing depuis 1983

Modifié par Bota
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Tu veux que son mari me casse la gueule c'est ça ? 

 

M'en fou si il appelle je lui dit que je m appelle Jordan que je vie en Auvergne et que je roule en Visa Rallye que j ai  en leasing depuis 1983

C'est rentable.

Par contre, mon inquiétude se porte sur la vignette crit'air.

Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

C'est rentable.

Par contre, mon inquiétude se porte sur la vignette crit'air.

 

Comme tout bon Auvergnat suis sur qu'il a retiré le pot en disant 

" Et voilà, pas de pot d'échappement pas de pollution "

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, capitole46 a dit :

Voiture de collection + toutes les vignettes qu'il fallait acheter chez le buraliste , je passe au contrôle technique tranquille.

 

Par contre, j'ai un léger angle mort sur la droite...

 

 

 

 

 

 

image.jpeg.e631e86764612cc84fdfb7e1e0974a0a.jpeg

 

 

 

A cause de la mauvaise visibilité, ils t'ont mis la priorité à droite ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

Ils ont du jouer les gros bras, partir plein pot pour les sanctions puis ils ont réfléchi et se sont rendus compte que les conséquences pouvaient être préjudiciables pour le top 14 et donc pour leur club 

est ce que Canal, la fede n’ont pas ouvert leur gueule ?

La première chose que tu penses, ce n'est pas que le st soit innocent, que tout est nickel, mais que le st est protégé par canal, la ffr. Si ce sont les supporters toulousains qui revendiquent la mafia cassoulet, il reste quoi aux autres supporters? :)

Posté(e)
Il y a 16 heures, le zèbre aux courges a dit :

La première chose que tu penses, ce n'est pas que le st soit innocent, que tout est nickel, mais que le st est protégé par canal, la ffr. Si ce sont les supporters toulousains qui revendiquent la mafia cassoulet, il reste quoi aux autres supporters? :)


Aviron = mafia Chipiron

Ubb        Mafia gros qui tache 

CO          Mafia doctolib

Cabc       Mafia du Cèpe 

SF.           Mafia no Fisc 

Pau.         Mafia Garbure 

Usap.       Mafia Rivesaltes 

Sualg.      Mafia paracetamol 

Asm.       Mafia gonflée 

SR.          Mafia fines de claire 

CsV         Mafia Belon 

Sapiac   Mafia des Vergers 

Mrh.       Mafia des échafaudages 

AsBh      Mafia des no textiles 

            Etc etc

  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, daqcxv a dit :


Aviron = mafia Chipiron

Ubb        Mafia gros qui tache 

CO          Mafia doctolib

Cabc       Mafia du Cèpe 

SF.           Mafia no Fisc 

Pau.         Mafia Garbure 

Usap.       Mafia Rivesaltes 

Sualg.      Mafia paracetamol 

Asm.       Mafia gonflée 

SR.          Mafia fines de claire 

CsV         Mafia Belon 

Sapiac   Mafia des Vergers 

Mrh.       Mafia des échafaudages 

AsBh      Mafia des no textiles 

            Etc etc

Bof le cacolac c'est plutôt tranquille nan :biggrin: (en y pensant j'ai des odeurs deg... qui me reviennent, jeune j'ai bossé dans une boîte de boissons)

Posté(e)

Dax a été informé de sa sanction https://www.rugbyscope.fr/pro-d2-dax-neuf-points-de-retrait-adrien-asteggiano-sen-va-lusd-lourdement-sanctionne/

 

Le club a été informé et c'est le club qui a officialisé la décision, peut-être va-t-on devoir attendre une communication du club pour connaître notre sanction. En tout cas on peut penser que la décision devrait être connue prochainement (aujourd'hui ?)

Posté(e)

Looool

J'ai envie de dire: tout ça pour ça.....

Menoncello a failli se suicider les gars.... obligé de signer à Toulon, l'enfer 😁

Posté(e)

On s'en sort très bien..

  • Upvote 8
Posté(e)

Bonne nouvelle, on évite l'amende.

 

En gros, on n'est pas sanctionné (on s'en tape de ces 2 points).:original:

  • Upvote 4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...