Aller au contenu

[TOP 14 - J13] ST - SR (Dimanche 28 décembre 2025 à 21h05 au Stadium et sur Canal+)


Raphaelle

Pronos d'avant-match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Neti Cramont Merkler 

Elias Meafou 

Banos Jelonch Willis 

Dupont Kinghorn 

Capuozzo Choco ou Gourgues Barassi ou Costes Pouzelgues 

Ramos

 

Bertrand Marchand Colombe Flament Roumat ou Castro Graou Ntk ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Neti Cramont Merkler 

Elias Meafou 

Banos Jelonch Willis 

Dupont Kinghorn 

Capuozzo Choco ou Gourgues Barassi ou Costes Pouzelgues 

Ramos

 

Bertrand Marchand Colombe Flament Roumat ou Castro Graou Ntk ?

Je pense que Ntk sera titu en 10 !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Julien81 a dit :

Neti Cramont Merkler 

Elias Meafou 

Banos Jelonch Willis 

Dupont Kinghorn 

Capuozzo Choco ou Gourgues Barassi ou Costes Pouzelgues 

Ramos

 

Bertrand Marchand Colombe Flament Roumat ou Castro Graou Ntk ?

En pilier gauche on a Mallez qui  déboule alors qu'on a pour dimanche Ainu Neti Berrtrand.. Soit 4 pour 2 places!

Je voudrais bien que les 2 ailiers soient Cappuozzo et Pouzelgues qui ont vraiment (avec Lebel) de réelles qualités d'ailiers !

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Je pense que Ntk sera titu en 10 !

Pourtant hier Kinghorn a montré plus de choses que Ntk à Glasgow. Il prend des initiatives..

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, gael a dit :

retour de Mauvaka?

Annoncé pour courant janvier hier pdt le match face au Lou

  • Merci 1
Posté(e)

oki, dans le reportage FR3 ils disent fin decembre, peut être avec les espoirs..

Posté(e)

Côté LR, il y a eu de la casse contre Bayonne.

Les deuxième ligne Haddad et Kante Samba, ainsi que Lavault sont sortis sur commotion.:(

 

  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Pour une fois, j'ai le sourire au moment d'ouvrir ce topic :shifty:

Tu parles : double apéro pour le réveillon de Noël puis pour Noël !:yay

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, gael a dit :

oki, dans le reportage FR3 ils disent fin decembre, peut être avec les espoirs..

Réglementairement interdit

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Réglementairement interdit

Le règlement on s'en fout!

On fait jouer Mauvaka, ça nous coûtera 2 points tout au plus:yes:

  • Haha 9
Posté(e)
il y a 52 minutes, stadeli a dit :

Côté LR, il y a eu de la casse contre Bayonne.

Les deuxième ligne Haddad et Kante Samba, ainsi que Lavault sont sortis sur commotion.:(

 

Et vu qu ils reçoivent Toulon 1 semaine après leur venue au stadium, ça m étonnerait qu ils prennent des risques..

Posté(e)

Neti Cramont Aldegheri 

Flament Meafou 

Willis Jelonch Banos 

Dupont Ntamack 

Delibes Chocobares Barassi Capuozzo 

Kinghorn 

 

Bertrand,Marchand,Merkler,Brennan,Roumat,Graou,Gourgues,Costes

Posté(e)

Je pense qu il faut faire jouer Colombe pour qu il "solde" ses comptes avec OGara 

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

Neti Cramont Aldegheri 

Flament Meafou 

Willis Jelonch Banos 

Dupont Ntamack 

Delibes Chocobares Barassi Capuozzo 

Kinghorn 

 

Bertrand,Marchand,Merkler,Brennan,Roumat,Graou,Gourgues,Costes

Le match de Kinghorn hier est plutôt bon,je le maintiendrais à ce poste de 10 et tenterais Gourgues en 15..

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Pourtant hier Kinghorn a montré plus de choses que Ntk à Glasgow. Il prend des initiatives..

pas la même opposition

à glasgow, on n'a plus du tout la possession en deuxième mi temps

compliqué de poser son jeu

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 44 minutes, Julien81 a dit :

Le match de Kinghorn hier est plutôt bon,je le maintiendrais à ce poste de 10 et tenterais Gourgues en 15..

 

Gourgues en 15 est beaucoup trop faible sous les ballons hauts.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pouik a dit :

 

Gourgues en 15 est beaucoup trop faible sous les ballons hauts.

il n y a jamais joue cette saison, je ne vois pas comment on peut le juger sur ca..

Posté(e)
il y a 38 minutes, Julien81 a dit :

il n y a jamais joue cette saison, je ne vois pas comment on peut le juger sur ca..

 

Je n'ai pas attendu cette année pour regarder les matchs de Gourgues, que ce soit en espoir ou U20...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Et vu qu ils reçoivent Toulon 1 semaine après leur venue au stadium, ça m étonnerait qu ils prennent des risques..

Méfie quand même, O'gara sait très bien que si tu prends une grosse tôle, ça reste dans les têtes un moment.

Le match qui suit peut être compliqué mentalement.

Posté(e)

Un BO et on aura récupéré nos deux points de pénalité avant même la fin de l’année 

Posté(e)

Je me pose la question vu que la billetterie sur le site du Stade n'en propose pas

 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Zivago a dit :

Toutes les places sont déjà vendues ?

 

il y a 8 minutes, JST31 a dit :

Je me pose la question vu que la billetterie sur le site du Stade n'en propose pas

 

A guichets fermés, FB du ST

Posté(e)

mince aucunes places en vente pour aucun match à venir sur la billeterie c'est moi ou c'est normal?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Zivago a dit :

Toutes les places sont déjà vendues ?

Oui, annoncé à guichets fermés par le club. Il y en aura peut-être à la revente.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Et vu qu ils reçoivent Toulon 1 semaine après leur venue au stadium, ça m étonnerait qu ils prennent des risques..

Bon alors on va encore en planter 50 et qui c'est que ça va encore amuser? Ben juste nous en fait.

Vraiment ce top 14 devient de plus en plus lassant puisque on sait tous qui va finir champion en Juin.

#jesuiskarimghezal

 

  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 6 heures, Zivago a dit :

Toutes les places sont déjà vendues ?

 

Il y a 6 heures, JST31 a dit :

mince aucunes places en vente pour aucun match à venir sur la billeterie c'est moi ou c'est normal?


Une semaine après la mise en vente des places, c’était plein… il y a 1,5 mois déjà…

Tout est plein hyper vite au ST malheureusement. Il faut acheter dans la journée quand c’est en vente pour EW.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Julien81 a dit :

Et vu qu ils reçoivent Toulon 1 semaine après leur venue au stadium, ça m étonnerait qu ils prennent des risques..

Vu le match de Toulon hier, ils vont envoyer la grosse équipe à Toulouse.

L' UBB va aller à Clermont avec des bonnets et des moufles !

Seul Pau, qui est hystérique en ce moment, ne sait pas ce qu'il va faire.

Et puis ils vont fêter la résurrection de Bayroud que la grippe n' a pas voulu emporter

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Nykos a dit :

J'y serais ! Match particulier pour moi.

Deuxième match de l'année avec ma pitchounette...Elle pourra enfin voir Antoine Dupont, mais chut... elle ne le sait pas encore car elle aura sa place au pied du sapin.:shifty:

 

Et on ira avec ses Tontons qui habitent très loin mais qui sont là pour les fêtes :shaun2:

Et elle devrait en plus avoir droit à un feu d'artifice à la fin :) 

(Bon l'an dernier le miens était déçu le feu d'artifice avait été annulé à cause du brouillard)

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, staen a dit :

Et elle devrait en plus avoir droit à un feu d'artifice à la fin :) 

(Bon l'an dernier le miens était déçu le feu d'artifice avait été annulé à cause du brouillard)

 

Il y a 2 ou 3 ans, j'avais vu partir une fusée à l'horizontale vers les premiers rangs de la tribune latérale...

Je pense qu'il n'y avait pas eu de blessé sinon ça aurait été relayé par les médias, mais on voit qu'il y a quand même quelques risques (comme le parachutiste de l'an dernier...)

Modifié par Zuzu31
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

Bonjour à tous, si jamais dans le plus grand des espoirs, quelqu'un a deux places à côté à vendre pour dimanche soir je suis preneur. 
 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

Bonjour à tous, si jamais dans le plus grand des espoirs, quelqu'un a deux places à côté à vendre pour dimanche soir je suis preneur. 

Le plus grand des espoirs va t'il devenir le plus grand désespoir ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

Bonjour à tous, si jamais dans le plus grand des espoirs, quelqu'un a deux places à côté à vendre pour dimanche soir je suis preneur. 
 

Il faut que tu surveilles de près le marché secondaire.

  • Upvote 1
Posté(e)
Le 21/12/2025 à 10:10, Julien81 a dit :

Pourtant hier Kinghorn a montré plus de choses que Ntk à Glasgow. Il prend des initiatives..

Il a joué contre une équipe moyenne (en étant gentil) avec un temps acceptable, désolé mais ce n’est pas compliqué à son niveau de performer. 
Sur la première mi-temps à Glasgow, Ntk a été constant, il a disparu comme toute la ligne arrière à la 2nd dès lors que notre pack a sombré. 

 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Il a joué contre une équipe moyenne (en étant gentil) avec un temps acceptable, désolé mais ce n’est pas compliqué à son niveau de performer. 
Sur la première mi-temps à Glasgow, Ntk a été constant, il a disparu comme toute la ligne arrière à la 2nd dès lors que notre pack a sombré. 

 

 

Personne n'en parle (du moins je n'en ai pas souvenir) mais un qui a complètement disparu à Glasgow en 2eme mi-temps, c'est Dupont.

Parce qu'on parle de NTK, de Kinghorn, etc... mais ils étaient là en défense au moins.

Par contre, toto a vraiment été aux abonnés absents, lui qui est si souvent celui qui casse une dynamique adverse par un placage de l'espace. Je serais curieux d'avoir ses stat de 2eme mi-temps sérieusement... 

 

 

  

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, puppets a dit :

 

Personne n'en parle (du moins je n'en ai pas souvenir) mais un qui a complètement disparu à Glasgow en 2eme mi-temps, c'est Dupont.

Parce qu'on parle de NTK, de Kinghorn, etc... mais ils étaient là en défense au moins.

Par contre, toto a vraiment été aux abonnés absents, lui qui est si souvent celui qui casse une dynamique adverse par un placage de l'espace. Je serais curieux d'avoir ses stat de 2eme mi-temps sérieusement... 

 

 

  

Après il revient d'une grosse blessure, sur certaines phases il se ménage clairement. Par exemple il ne gratte absolument aucun ballon même si il est en possibilité de le faire, et on peut le comprendre. Il est dans une phase de reprise où il doit aussi reprendre confiance en son corps.

Modifié par staen
  • Upvote 8
Posté(e)
il y a 5 minutes, puppets a dit :

 

Personne n'en parle (du moins je n'en ai pas souvenir) mais un qui a complètement disparu à Glasgow en 2eme mi-temps, c'est Dupont.

Parce qu'on parle de NTK, de Kinghorn, etc... mais ils étaient là en défense au moins.

Par contre, toto a vraiment été aux abonnés absents, lui qui est si souvent celui qui casse une dynamique adverse par un placage de l'espace. Je serais curieux d'avoir ses stat de 2eme mi-temps sérieusement... 

 

 

  

Après 9 mois d absence, il me semble logique qu il n ait pas plus de 40 minutes dans les pattes.Le faire rentrer à la 55ieme comme à Lyon face à un adversaire qui commence à fatiguer me semble être pour l instant une bonne solution .

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Beorb71 a dit :

Il a joué contre une équipe moyenne (en étant gentil) avec un temps acceptable, désolé mais ce n’est pas compliqué à son niveau de performer. 
Sur la première mi-temps à Glasgow, Ntk a été constant, il a disparu comme toute la ligne arrière à la 2nd dès lors que notre pack a sombré. 

 

Oui équipe moyenne,mais il a su attaquer la ligne,mettre de la vitesse,prendre des intervalles la ou Ntk me semble être juste dans un rôle de passeur,de gestionnaire sans prendre trop d initiatives..

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Julien81 a dit :

Après 9 mois d absence, il me semble logique qu il n ait pas plus de 40 minutes dans les pattes.Le faire rentrer à la 55ieme comme à Lyon face à un adversaire qui commence à fatiguer me semble être pour l instant une bonne solution .

 

100% d'accord.

Mais du coup... peut-être que le faire commencer sur le banc aurait été plus intéressant.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, puppets a dit :

100% d'accord.

Mais du coup... peut-être que le faire commencer sur le banc aurait été plus intéressant.

Ou faire entrer Graou plus tôt.

Pas trop compris pourquoi ils le laissaient sur le terrain alors qu'il était (logiquement) carbo.

Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)
Il y a 4 heures, Coccinelle a dit :

Il faut que tu surveilles de près le marché secondaire.


Oui je sais

Posté(e)
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Oui équipe moyenne,mais il a su attaquer la ligne,mettre de la vitesse,prendre des intervalles la ou Ntk me semble être juste dans un rôle de passeur,de gestionnaire sans prendre trop d initiatives..

Pareil, bien aimé les prises d'intervalles de KH

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon je serais au match , donc il va faire -15 de la grèle et on va prendre 60 points ...

  • Haha 3
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Bon je serais au match , donc il va faire -15 de la grèle et on va prendre 60 points ...

 

 

Vend tes places au jaunard ci-dessus; pas envie de me peler moi...

 

  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Bon je serais au match , donc il va faire -15 de la grèle et on va prendre 60 points ...


Sois prudent , la grippe court. Il serait judicieux que tu restes au chaud. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

 

 

Vend tes places au jaunard ci-dessus; pas envie de me peler moi...

 

Méfiez vous du jaunard.

Si ça se trouve il a pris ma tactique : il descend en Ami 8 pour remonter Costes 

Après il n'est pas a l'abri de passer par Beziers et de choper TNW :yay

  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Bon je serais au match , donc il va faire -15 de la grèle et on va prendre 60 points ...


comment va la main?

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...