djip Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 7 hours ago, Pacino31 said: Surtout que les prédictions du mois de Décembre , comment dire ? Je pense que l'an dernier à la même époque tout le monde parlait du futur "double doublé" du ST pour au final ne remporter "qu'1" titre après prolongation en plus Que je sache le champion d'Europe c'est l'UBB non ? Que je sache LR à réalisé un magnifique doublé de H-cup concomitamment à une equipe du ST au moins aussi forte que celle actuelle (voire plus avec un Kolbe au top et un Akhi au top mais un LR surement plus au top qu'aujourd'hui) Moi je suis désolé mais au risque de jouer le rôle de l'extincteur de service qu'a fait le ST de notable cette saison ? Sérieusement ? Défaites en top 14 à Montpellier, Bayonne et Pau LE vrai match ciblé de H-cup cette saison ? Perdu Les vrais matchs ciblés de H-cup la saison dernière ? Perdus et/ou mal négociés Je ne veux pas minimiser les perfs du ST mais franchement foutre une branlée à LR hier ( avec certes un paquet d'avants qui tenait la route mais une ligne de 3/4 de niveau espoir et 15 absents sans vouloir être péjoratif )ou au LOU la semaine dernière , désolé mais je ne vois pas où sont les "perfs" ? Je maintiens et je signe que ce stade là (celui depuis le début de saison) n'est absolument pas "imbattable" ... Y'a actuellement une grande confusion entre le niveau du ST et le niveau de la concurrence Clairement y'a que l'UBB actuellement pour challenger le ST Mais sur un match, tout est possible Mais je trouve surtout qu'actuellement hormis l'UBB y'a rien de très fort Pau on peut pas encore se prononcer même si cela semble tres interessant Toulon c'est trèeeeeessssss loin en terme de qualité du binôme ST/UBB Et après ? Franchement wallou quoi Certes le ST est très fort , ça se discute pas Il a une grande marge sur 90% des équipes de top 14 qui en plus viennent toutes au Wallon avec une equipe bis Normal que ce ST là, au complet, à la piaule, les taule Mais je trouve qu'en face , année après année ça baisse vraiment Le Racing, l'ASM qui sont normalement à minima des challengers sérieux reculent régulièrement le MHR, l'AB, LR me semblent avoir atteint leur plafond de verre pour diverses raisons Et après c'est loin Mais on voit que quand le ST est sérieusement challengé , il gagne pas toujours non plus Je trouve que l'on impute au ST la faiblesse des autres C'est une erreur Le ST trace sa route, bosse tres bien, a une vision à long terme mais n'est pas responsable de l'affaiblissement des autres On a jamais été au complet depuis le début de la saison donc c'est encore pire que ce que tu dis, sinon globalement d'accord (oh merde, je suis pas en train de virer à droite moi ? ) 5
marto Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 29 minutes, Julien81 a dit : Attention à Northampton qui vient de filer 40 grains à Bath chez lui.... Même Bristol aux Quins
marto Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit : On a juste vu hier soir ce qu'est un ouvreur COMPLET. Pas vu le match j'en suis au 15e repas. Je ferais peut être l'effort mais au vu du score, je suis quelque peu surpris de lire "chef d'oeuvre" alors que dans les autres matchs, des qu'il y a plus de 10 points d'écart c'est que l'adversaire est une grosse bouse et que du coup, la performance de l'équipe gagnante n'a aucun intérêt. Si grosse perf de N'tamack, c'est cool pour vous, maintenant il s'agirait de les multiplier.
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 29 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 4 minutes, marto a dit : Pas vu le match j'en suis au 15e repas. Je ferais peut être l'effort mais au vu du score, je suis quelque peu surpris de lire "chef d'oeuvre" alors que dans les autres matchs, des qu'il y a plus de 10 points d'écart c'est que l'adversaire est une grosse bouse et que du coup, la performance de l'équipe gagnante n'a aucun intérêt. Si grosse perf de N'tamack, c'est cool pour vous, maintenant il s'agirait de les multiplier. rien que pour le match de Dupont, il faut le regarder. Il a été stratosphérique. Rien à voir, mais je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais TT sur ses 2 essais, aucune petite célébration. Classe de sa part, son ancien club a pris la marée et il en a pas rajouté. C'est un bon mec. 29
marto Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : rien que pour le match de Dupont, il faut le regarder. Il a été stratosphérique. Rien à voir, mais je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais TT sur ses 2 essais, aucune petite célébration. Classe de sa part, son ancien club a pris la marée et il en a pas rajouté. C'est un bon mec. J'avais a peu près aucun doute concernant TT
Pantang17 Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 1 minute, marto a dit : J'avais a peu près aucun doute concernant TT Moi non plus, il n'était pas dans les 1er choix de ROG et jamais il l'a ouvert. C'est pas un gars à probléme. 1
C’est un message populaire. djip Posté(e) 29 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 29 décembre 2025 15 minutes ago, marto said: Pas vu le match j'en suis au 15e repas. Je ferais peut être l'effort mais au vu du score, je suis quelque peu surpris de lire "chef d'oeuvre" alors que dans les autres matchs, des qu'il y a plus de 10 points d'écart c'est que l'adversaire est une grosse bouse et que du coup, la performance de l'équipe gagnante n'a aucun intérêt. Si grosse perf de N'tamack, c'est cool pour vous, maintenant il s'agirait de les multiplier. Le père et les deux fils ça te suffit pas ? t'es dur 10
Julien81 Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 7 minutes, Pantang17 a dit : rien que pour le match de Dupont, il faut le regarder. Il a été stratosphérique. Rien à voir, mais je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais TT sur ses 2 essais, aucune petite célébration. Classe de sa part, son ancien club a pris la marée et il en a pas rajouté. C'est un bon mec. Il semblait même presque gêné de marquer.. 2
Pacino31 Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : rien que pour le match de Dupont, il faut le regarder. Il a été stratosphérique. Rien à voir, mais je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais TT sur ses 2 essais, aucune petite célébration. Classe de sa part, son ancien club a pris la marée et il en a pas rajouté. C'est un bon mec. pareil J'ai aimé cette attitude que je vois souvent au foot quand d'anciens joueurs marquent contre leur ancien club Bon on sentait quand même l'envie de marquer Mais vu le score ça servait à rien d'en rajouter non plus
Nathou Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 18 minutes, Pantang17 a dit : rien que pour le match de Dupont, il faut le regarder. Il a été stratosphérique. Rien à voir, mais je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais TT sur ses 2 essais, aucune petite célébration. Classe de sa part, son ancien club a pris la marée et il en a pas rajouté. C'est un bon mec. J'ai cette impression que tous les joueurs du ST l'apprecie ! 9
RaimonNTada Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 Super match, en deuxième mi-temps par moment c’était un peu les harlem globetrotters. T’avais vraiment le sentiment que n’importe qui pouvait jeter la gonfle n'importe comment mais qu’elle tomberait toujours dans les mains d’un coéquipier. Depuis, les 80 pions passés à Pau il y a quelques années je n’avais plus vu ça. Globalement ça allait un peu trop vite pour les rochelais. Les nôtres ont bien cavalé sûrement pour éliminer le réveillon et seront au taquet pour l’usap. Pour la vitesse de Romain, faudrait quand même se rappeler de Milou le papa. Pour les plus jeunes, si vous voulez comprendre le concept du faux lent allez voir sur YouTube quelques vidéos du papa (Émile Ntamack pour ceux qui viendraient d’une autre galaxie). Bref, que du bonheur de supporter cette équipe, l’année se termine magnifiquement, reste plus que 2026 à voir maintenant. Pour l’effectif, les places vont être dures à aller chercher, les petits jeunes sont là et bien là. Pourvu que ça dure longtemps. 7
Tlsefred31 Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 il y a 31 minutes, RaimonNTada a dit : Super match, en deuxième mi-temps par moment c’était un peu les harlem globetrotters. T’avais vraiment le sentiment que n’importe qui pouvait jeter la gonfle n'importe comment mais qu’elle tomberait toujours dans les mains d’un coéquipier. Depuis, les 80 pions passés à Pau il y a quelques années je n’avais plus vu ça. Globalement ça allait un peu trop vite pour les rochelais. Les nôtres ont bien cavalé sûrement pour éliminer le réveillon et seront au taquet pour l’usap. Pour la vitesse de Romain, faudrait quand même se rappeler de Milou le papa. Pour les plus jeunes, si vous voulez comprendre le concept du faux lent allez voir sur YouTube quelques vidéos du papa (Émile Ntamack pour ceux qui viendraient d’une autre galaxie). Bref, que du bonheur de supporter cette équipe, l’année se termine magnifiquement, reste plus que 2026 à voir maintenant. Pour l’effectif, les places vont être dures à aller chercher, les petits jeunes sont là et bien là. Pourvu que ça dure longtemps. Avec une mère prof d'EPS, ça a du également l'aider
gael Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 Oui les profs d'EPS sont très forts pour faire courir les autres 🙃 3
Bota Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 (modifié) il y a 55 minutes, gael a dit : Oui les profs d'EPS sont très forts pour faire courir les autres 🙃 Prof d EPS on a tous eut un M Mégot de petit Spirou Avec sa devise « Le sportif intelligent évite l'effort inutile ». Modifié 30 décembre 2025 par Bota 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant