Raphaelle Posted January 3 Posted January 3 Pas de commentaire sur le match du jour, pas vu. Des blessés ? Sinon apparemment on ne lâche pas la CCup et on mettra la meilleure équipe du moment, sans doute quand même avec des roulements car on a 3 matchs qui comptent de suite, Saracens, Sale le samedi 17 à Toulouse puis Pau le samedi 24 à Toulouse encore. 3
Julien81 Posted January 3 Posted January 3 il y a 10 minutes, capitole46 a dit : Épaule douloureuse à minima pour Gourgues Au repos pour moi.. 1
Julien81 Posted January 3 Posted January 3 Neti Marchand Merkler Flament Brennan Willis Roumat Jelonch Dupont ntk Kinghorn Choco Costes Delibes Ramos Bertrand Lacombre Colombe Meafou Banos Graou Barassi Vergé
Kana Posted January 4 Posted January 4 Pourri cet horaire de mach, en plein pendant ma douche et mon repas Ca va partir en kebab devant la télé tout ça
Bob52 Posted January 4 Posted January 4 Neti Marchand Merkler Brenan Flament Willis Jelonch Banos Dupont Ntk Kignhorn Choco Gourgues Thomas Ramos Mauvaka Baille Colombes Meafou Roumat Ntk Graou Delibes Si Gourgues forfait, Costes titulaire. Si Thomas Forfait, Delibes titulaire. Barassi etant pour moi out, si dispo, je le mets sur le banc et fait un 5-3 en sortant Ntk du banc.
capitole46 Posted January 4 Posted January 4 Il y a 8 heures, Kana a dit : Pourri cet horaire de mach, en plein pendant ma douche et mon repas Ca va partir en kebab devant la télé tout ça Je vais faire louper Questions pour un champion à ma mère, c'est dégueulasse. Et ensuite je vais avoir droit à la série policière de France 3, c'est dégueulasse. 4
Julien81 Posted January 4 Posted January 4 Leicester / Saracens - Fiche de match - Premiership - Rugbyrama - rugbyrama.fr Je ne sais pas comment interpreter ce résultat, s'ils etaient au complet, quel est le niveau de Leicester 1
Fafou Posted January 4 Posted January 4 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Leicester / Saracens - Fiche de match - Premiership - Rugbyrama - rugbyrama.fr Je ne sais pas comment interpreter ce résultat, s'ils etaient au complet, quel est le niveau de Leicester Oh mais j'avais zappé que c'était retrouvailles entre frères Willis ce weekend ^^ Leur pack est pas mal, en ajoutant Itoje en plus.
marto Posted January 5 Posted January 5 il y a 10 minutes, Vil & Preux a dit : Le resumé Du coup 6e les Sarries, étonnant Gloucester avant dernier. Northampton qui surfe sur sa dynamique de l'an dernier et roule sur tout le monde sauf un turn over à Bristol, Bath confirme aussi. Exeter reviens bien. 1
marto Posted January 5 Posted January 5 La troisième ligne Mc Farland/ Willis/ Earl ça fait peur sur le papier 1
Popular Post bannockh Posted January 5 Popular Post Posted January 5 (edited) Ça tombe bien, on jouera sur le gazon Edited January 5 by bannockh 17
Fafou Posted January 5 Posted January 5 il y a une heure, marto a dit : La troisième ligne Mc Farland/ Willis/ Earl ça fait peur sur le papier oui, et ils ont le "petit" ailier qui monte, Noah Caluori )+ l'inusable Daly, Max Malins. Pas dégueu du tout sur le papier cette équipe.
marto Posted January 5 Posted January 5 il y a 2 minutes, Fafou a dit : oui, et ils ont le "petit" ailier qui monte, Noah Caluori )+ l'inusable Daly, Max Malins. Pas dégueu du tout sur le papier cette équipe. Ah oui je me souviens de lui. Après je connais mal, y a vraiment que cette 3e ligne qui me saute aux yeux. Première ligne et charnière ils sont bien ?
Fafou Posted January 5 Posted January 5 il y a 14 minutes, marto a dit : Ah oui je me souviens de lui. Après je connais mal, y a vraiment que cette 3e ligne qui me saute aux yeux. Première ligne et charnière ils sont bien ? Bah oui ils ont Farrell Pour le coup il m'a semblé lire qu'il était plus performant qu'au Racing (pas très dur tu me diras...) mais sinon en 9, ça semble pas foufou. En 1L, à part le talon de l'Angleterre Jamie George (mais que pour ma part je n'ai jamais trouvé transcendant), le reste je connais pas trop (ils ont un international italien) Pour moi on est au dessus, mais là bas, avec temps anglais forcément, ça sent le traquenard.
Fafou Posted January 5 Posted January 5 il y a 22 minutes, marto a dit : Ah oui je me souviens de lui. Après je connais mal, y a vraiment que cette 3e ligne qui me saute aux yeux. Première ligne et charnière ils sont bien ? J'avais pas vu mais ya du lourd ce weekend. Remake de la finale pour vous, LR qui va au Leinster (ils vont mettre la grosse ou lâcher ?)
thorvic Posted January 5 Posted January 5 (edited) il y a 25 minutes, marto a dit : Ah oui je me souviens de lui. Après je connais mal, y a vraiment que cette 3e ligne qui me saute aux yeux. Première ligne et charnière ils sont bien ? théo Dan tu connais ? Tu vas croire que c'est un troll mais en 10 ils ont farrell, qui a retrouvé des couleurs en traversant le channel Edit, moi c'est leur 3eme latte Gonzalez Samso que j'aime bcp aussi. leur 9 c'est pas ma came mais pas le perdreaux de l'année, le demie de mêlée anglois par excellence, passe pas degueu, petit train et chandelle, Edited January 5 by thorvic
marto Posted January 5 Posted January 5 il y a 2 minutes, thorvic a dit : théo Dan tu connais ? Tu vas croire que c'est un troll mais en 10 ils ont farrell, qui a retrouvé des couleurs en traversant le channel Ah oui ok, client. Farell sérieux ? 1
Julien81 Posted January 5 Posted January 5 il y a 14 minutes, thorvic a dit : théo Dan tu connais ? Tu vas croire que c'est un troll mais en 10 ils ont farrell, qui a retrouvé des couleurs en traversant le channel Edit, moi c'est leur 3eme latte Gonzalez Samso que j'aime bcp aussi. leur 9 c'est pas ma came mais pas le perdreaux de l'année, le demie de mêlée anglois par excellence, passe pas degueu, petit train et chandelle, Moi je connais lieutenant Dan.. 1
thorvic Posted January 5 Posted January 5 à l’instant, Julien81 a dit : Moi je connais lieutenant Dan.. il s'appelle Danny ? Parce que si oui moi aussi je l'ai deja entendu chanté
Julien81 Posted January 5 Posted January 5 il y a 1 minute, thorvic a dit : il s'appelle Danny ? Parce que si oui moi aussi je l'ai deja entendu chanté Je faisais allusion à Forrest Gump..
thorvic Posted January 5 Posted January 5 (edited) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Je faisais allusion à Forrest Gump.. je sais, j'ai joué sur un ( supposé ) fossé générationnel Edited January 5 by thorvic 1
marto Posted January 5 Posted January 5 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Cote à 1.11 pour le Stade Tu croyais devenir riche ? Évidemment que vous êtes favoris
papapoupa Posted January 5 Posted January 5 Le 03/01/2026 à 23:30, Julien81 a dit : Ça pète à tous les matchs derrière.. Après la course de 60m pour rattraper la connerie de Costes a pas du aider aussi, après un match ou il a été très présent. Il sort d'ailleurs après cette action. 1
Parigot_Paris Posted January 5 Posted January 5 (edited) Capitole46 s'est fait refaire fesses. Et Sarah seins. Une nullité aussi abjecte je ne m'en croyais pas capable avant au moinsse février ! Edited January 5 by Parigot_Paris 6
Nathou Posted January 5 Posted January 5 https://www.rugbyrama.fr/2026/01/05/champions-cup-toulouse-romain-ntamack-incertain-francois-cros-a-repris-avant-le-deplacement-aux-saracens-13144786.php 7
Julien81 Posted January 5 Posted January 5 (edited) il y a 39 minutes, Nathou a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/01/05/champions-cup-toulouse-romain-ntamack-incertain-francois-cros-a-repris-avant-le-deplacement-aux-saracens-13144786.php Garder Cros, TT et Lebel pour les doublons.Ne pas les exposer inutilement Barassi, ça doit être costaud pour qu il ne soit pas encore autorisé à rejouer après sa commotion.. Edited January 5 by Julien81
Nathou Posted January 5 Posted January 5 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Garder TT et Lebel pour les doublons. Barassi, ça doit être costaud pour qu il ne soit pas encore autorisé à rejouer après sa commotion.. Et tu mets qui aux ailes ? si Ntk blessé, Ramos en 10 et kinghorn à l'arrière 2
Julien81 Posted January 5 Posted January 5 à l’instant, Nathou a dit : Et tu mets qui aux ailes ? si Ntk blessé, Ramos en 10 et kinghorn à l'arrière Le chauffeur du bus et Mola..
Godfather Posted January 5 Posted January 5 Bertrand - Marchand - Merkler Flament - Meafou Willis - Jelonch - Banos Dupont - Ntamack ou Ramos Kinghorn ou Lebel - Chocobarres - Gourgues - Thomas Ramos ou Kinghorn Neti - Lacombre - Colombes - Brennan - MCF - Graou - Delibes - Costes ou Roumat ou Elias
Julien81 Posted January 5 Posted January 5 (edited) il y a 15 minutes, Godfather a dit : Bertrand - Marchand - Merkler Flament - Meafou Willis - Jelonch - Banos Dupont - Ntamack ou Ramos Kinghorn ou Lebel - Chocobarres - Gourgues - Thomas Ramos ou Kinghorn Neti - Lacombre - Colombes - Brennan - MCF - Graou - Delibes - Costes ou Roumat ou Elias Gourgues et Banos sont sortis maches du match à l usap.Un peu de repos leur ferait du bien je pense.. Edited January 5 by Julien81 1
Raphaelle Posted January 5 Author Posted January 5 il y a 5 minutes, Godfather a dit : Bertrand - Marchand - Merkler Flament - Meafou Willis - Jelonch - Banos Dupont - Ntamack ou Ramos Kinghorn ou Lebel - Chocobarres - Gourgues - Thomas Ramos ou Kinghorn Neti - Lacombre - Colombes - Brennan - MCF - Graou - Delibes - Costes ou Roumat ou Elias Tu préfères Thomas à Delibes ? Sinon Chocobares et Gourgues, ce n'est pas très complémentaire. Mais Gourgues est tellement bon et utile que ... il va se faire au 13 peut-être ?
Godfather Posted January 5 Posted January 5 il y a 6 minutes, Raphaelle a dit : Tu préfères Thomas à Delibes ? Sinon Chocobares et Gourgues, ce n'est pas très complémentaire. Mais Gourgues est tellement bon et utile que ... il va se faire au 13 peut-être ? Oui sur la forme actuel. il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Gourgues et Banos sont sortis maches du match à l usap.Un peu de repos leur ferait du bien je pense.. Compliqué de faire sans à l'heure actuel. Surtout Gourgues. Banos à la limite tu peut imaginer le mettre sur le banc mais Roumat face au Sarries dans le froid et sûrement la pluie du nord de Londres c'est peut-être pas le meilleur profil. 1
Julien81 Posted January 5 Posted January 5 il y a 50 minutes, Godfather a dit : Oui sur la forme actuel. Compliqué de faire sans à l'heure actuel. Surtout Gourgues. Banos à la limite tu peut imaginer le mettre sur le banc mais Roumat face au Sarries dans le froid et sûrement la pluie du nord de Londres c'est peut-être pas le meilleur profil. Tu mets Castro..Costes en 13 pour moi..
Keke Posted January 5 Posted January 5 il y a une heure, Godfather a dit : Commence un peu à faire flipper Barassi. Ce serait plutôt musculaire (cuisse) 2
No troll Posted January 6 Posted January 6 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/champions-cup-pourquoi-l-absence-de-pierre-louis-barassi-toulouse-dure-autant_63654279.html à la question « ……… » je vous donne la Réponse : oui je pense 3
olivier11 Posted January 6 Posted January 6 Il y a 1 heure, No troll a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/champions-cup-pourquoi-l-absence-de-pierre-louis-barassi-toulouse-dure-autant_63654279.html à la question « ……… » je vous donne la Réponse : oui je pense Pour les non abonnés Victime d'une commotion cérébrale mi-novembre, le centre international de Toulouse, Pierre-Louis Barassi, fait toujours l'objet d'une surveillance. Sur le même thème Stade toulousain Article réservé aux abonnés S'abonner Le centre de Toulouse, Pierre-Louis Barassi, n’a plus rejoué depuis le 15 novembre après une commotion. (©Icon Sport) Par Clément Mazella Publié le 6 janv. 2026 à 6h00 Pierre-Louis Barassi n’était pas à l’entraînement du Stade Toulousain ce lundi 5 janvier, afin de préparer le choc aux Saracens dimanche, pour le compte de la 3e journée de Champions Cup. Victime d’une commotion mi-novembre face aux Fidji, le centre international (27 ans ; 10 sélections) a suivi le protocole adapté. Après des sensations jugées pas satisfaisantes, Pierre-Louis Barassi fait depuis l’objet d’une surveillance toute particulière, d’autant plus qu’il n’en est pas à sa première commotion cérébrale. Barassi, une commotion qui dure Homme fort du début de saison de Toulouse, Pierre-Louis Barassi a vu son élan stoppé lors de France-Fidji. Titulaire avec les Bleus, « PLB » n’a disputé que 13 petites minutes face aux joueurs du Pacifique, touché à la tête par un plaqueur adverse. Le KO de Barassi lors de France-Fidji. (©TF1) Le centre toulousain a suivi le protocole habituel consécutif à une commotion. Début décembre, il était, en compagnie de l’Argentin Santiago Chocobares, dans l’attente de l’aval du neurochirurgien pour voir s’il pouvait effectuer son retour lors des deux premiers matchs de la Champions Cup. Deux matchs qu’il n’a pas joués. Lorsqu’il a remis les pieds à l’entraînement, Barassi n’a pas ressenti de bonnes sensations. Depuis, et en toute logique, il fait l’objet d’une surveillance toute particulière, passant régulièrement des contrôles pour suivre l’évolution de cette commotion. Il a eu d’autres commotions Si Toulouse est très « attentif » sur le cas de son centre, comme l’a indiqué une source interne du club Rouge et Noir, c’est que Pierre-Louis Barassi a déjà été victime de plusieurs commotions dans sa carrière. En 2025, par exemple, il en avait subi une autre, déjà avec le XV de France. Lors de Irlande-France, match où Antoine Dupont se blesse aussi gravement, Barassi était sorti en début de seconde période, sonné après un plaquage. Son absence ne fut que de 3 semaines. Patience Victime d’une commotion cérébrale en même temps que Pierre-Louis Barassi en novembre, le centre argentin Santiago Chocobares a lui aussi tardé à reprendre la compétition. Il n’avait repris que le 20 décembre, pour le déplacement à Lyon en Top 14. Votre région, votre actu ! Recevez chaque jour les infos qui comptent pour vous. S'incrire « Ces semaines d’attente, ça ne se vit pas franchement bien », avait déclaré Chocobares. « Mais bon, il faut être patient, savoir faire des petites choses à côté. Il faut faire preuve de patience. L’épaule, un genou, la cheville, ça peut marcher même sans être à 100%. Mais avec la tête il faut faire attention : pour reprendre après un choc, il faut vraiment être à 100%« . Ce qui n’est visiblement pas encore le cas de Pierre-Louis Barassi. Plus le temps passe, et plus la question sur une présence de Pierre-Louis Barassi pour le début du Tournoi des 6 Nations 2026 se pose… 7
olivier11 Posted January 6 Posted January 6 Pas super rassurant, après la santé avant tout évidemment... 3
sass40 Posted January 6 Posted January 6 il y a 24 minutes, olivier11 a dit : Pour les non abonnés Victime d'une commotion cérébrale mi-novembre, le centre international de Toulouse, Pierre-Louis Barassi, fait toujours l'objet d'une surveillance. Sur le même thème Stade toulousain Article réservé aux abonnés S'abonner Le centre de Toulouse, Pierre-Louis Barassi, n’a plus rejoué depuis le 15 novembre après une commotion. (©Icon Sport) Par Clément Mazella Publié le 6 janv. 2026 à 6h00 Pierre-Louis Barassi n’était pas à l’entraînement du Stade Toulousain ce lundi 5 janvier, afin de préparer le choc aux Saracens dimanche, pour le compte de la 3e journée de Champions Cup. Victime d’une commotion mi-novembre face aux Fidji, le centre international (27 ans ; 10 sélections) a suivi le protocole adapté. Après des sensations jugées pas satisfaisantes, Pierre-Louis Barassi fait depuis l’objet d’une surveillance toute particulière, d’autant plus qu’il n’en est pas à sa première commotion cérébrale. Barassi, une commotion qui dure Homme fort du début de saison de Toulouse, Pierre-Louis Barassi a vu son élan stoppé lors de France-Fidji. Titulaire avec les Bleus, « PLB » n’a disputé que 13 petites minutes face aux joueurs du Pacifique, touché à la tête par un plaqueur adverse. Le KO de Barassi lors de France-Fidji. (©TF1) Le centre toulousain a suivi le protocole habituel consécutif à une commotion. Début décembre, il était, en compagnie de l’Argentin Santiago Chocobares, dans l’attente de l’aval du neurochirurgien pour voir s’il pouvait effectuer son retour lors des deux premiers matchs de la Champions Cup. Deux matchs qu’il n’a pas joués. Lorsqu’il a remis les pieds à l’entraînement, Barassi n’a pas ressenti de bonnes sensations. Depuis, et en toute logique, il fait l’objet d’une surveillance toute particulière, passant régulièrement des contrôles pour suivre l’évolution de cette commotion. Il a eu d’autres commotions Si Toulouse est très « attentif » sur le cas de son centre, comme l’a indiqué une source interne du club Rouge et Noir, c’est que Pierre-Louis Barassi a déjà été victime de plusieurs commotions dans sa carrière. En 2025, par exemple, il en avait subi une autre, déjà avec le XV de France. Lors de Irlande-France, match où Antoine Dupont se blesse aussi gravement, Barassi était sorti en début de seconde période, sonné après un plaquage. Son absence ne fut que de 3 semaines. Patience Victime d’une commotion cérébrale en même temps que Pierre-Louis Barassi en novembre, le centre argentin Santiago Chocobares a lui aussi tardé à reprendre la compétition. Il n’avait repris que le 20 décembre, pour le déplacement à Lyon en Top 14. Votre région, votre actu ! Recevez chaque jour les infos qui comptent pour vous. S'incrire « Ces semaines d’attente, ça ne se vit pas franchement bien », avait déclaré Chocobares. « Mais bon, il faut être patient, savoir faire des petites choses à côté. Il faut faire preuve de patience. L’épaule, un genou, la cheville, ça peut marcher même sans être à 100%. Mais avec la tête il faut faire attention : pour reprendre après un choc, il faut vraiment être à 100%« . Ce qui n’est visiblement pas encore le cas de Pierre-Louis Barassi. Plus le temps passe, et plus la question sur une présence de Pierre-Louis Barassi pour le début du Tournoi des 6 Nations 2026 se pose… Avec nos deux centres titulaires (Choco et Barassi) appétents à des commotions à répétition et leurs conséquences du fait qu'elles se repètent et la blessure du couteau suisse Mallia pour la saison,le club aurait intérêt à renforcer ces postes plus qu'avec Meloncello. L'incertitude d'aligner et de compter sur les titulaires est vraiment trop aléatoire: derrière il y a qui? Gourgues qu'on vient de découvrir mais multi postes, Costes et ses "limites", et Vignères qui revient tout juste de blessure! Plus pourquoi pas Thomas (en attaque!) et Delibes voire pour dépanner Lebel, et pas trop d'Espoirs qui crèvent l'écran (Pichardie?) . En conséquence pas de vrais centres confirmés si les 2 titulaires sont commotionnés (cette saison personne, la saison prochaine Meloncello ...) , on est sur le fil du rasoir pour les matchs à très haut niveau de phases finales (ne rêvons pas NTK ne passera pas en 12)
Popular Post marto Posted January 6 Popular Post Posted January 6 il y a 1 minute, sass40 a dit : Avec nos deux centres titulaires (Choco et Barassi) appétents à des commotions à répétition et leurs conséquences du fait qu'elles se repètent et la blessure du couteau suisse Mallia pour la saison,le club aurait intérêt à renforcer ces postes plus qu'avec Meloncello. L'incertitude d'aligner et de compter sur les titulaires est vraiment trop aléatoire: derrière il y a qui? Gourgues qu'on vient de découvrir mais multi postes, Costes et ses "limites", et Vignères qui revient tout juste de blessure! Plus pourquoi pas Thomas (en attaque!) et Delibes voire pour dépanner Lebel, et pas trop d'Espoirs qui crèvent l'écran (Pichardie?) . En conséquence pas de vrais centres confirmés si les 2 titulaires sont commotionnés (cette saison personne, la saison prochaine Meloncello ...) , on est sur le fil du rasoir pour les matchs à très haut niveau de phases finales (ne rêvons pas NTK ne passera pas en 12) Enfin tu peux pas avoir 5 centres de haut niveau "au cas où". 1 9
Fafou Posted January 6 Posted January 6 il y a 15 minutes, sass40 a dit : Avec nos deux centres titulaires (Choco et Barassi) appétents à des commotions à répétition et leurs conséquences du fait qu'elles se repètent et la blessure du couteau suisse Mallia pour la saison,le club aurait intérêt à renforcer ces postes plus qu'avec Meloncello. L'incertitude d'aligner et de compter sur les titulaires est vraiment trop aléatoire: derrière il y a qui? Gourgues qu'on vient de découvrir mais multi postes, Costes et ses "limites", et Vignères qui revient tout juste de blessure! Plus pourquoi pas Thomas (en attaque!) et Delibes voire pour dépanner Lebel, et pas trop d'Espoirs qui crèvent l'écran (Pichardie?) . En conséquence pas de vrais centres confirmés si les 2 titulaires sont commotionnés (cette saison personne, la saison prochaine Meloncello ...) , on est sur le fil du rasoir pour les matchs à très haut niveau de phases finales (ne rêvons pas NTK ne passera pas en 12) Vu nos déboires récents, remplacer Akhi par Menoncello tient déjà du petit miracle. Je ne vois pas trop qui on pourrait prendre de plus, et quand tout le monde est sur le pont, ça ferait beaucoup de beau monde en tribunes. déjà essayons de garder tout le monde (pas dit que Delibes ne parte pas...), ça sera déjà très bien comme effectif au centre ! (et Mallia reprendra en début de saison prochaine, tout frais tout neuf, couteau suisse en 13 /ailier / 15) 7
Bob52 Posted January 6 Posted January 6 il y a 4 minutes, Fafou a dit : Vu nos déboires récents, remplacer Akhi par Menoncello tient déjà du petit miracle. Je ne vois pas trop qui on pourrait prendre de plus, et quand tout le monde est sur le pont, ça ferait beaucoup de beau monde en tribunes. déjà essayons de garder tout le monde (pas dit que Delibes ne parte pas...), ça sera déjà très bien comme effectif au centre ! (et Mallia reprendra en début de saison prochaine, tout frais tout neuf, couteau suisse en 13 /ailier / 15) Assez d'accord, vu l'effectif qu'on a actuellement, je ne vois pas trop comment on peut faire mieux, en sachant que la masse salariale est encadrée et qu'on s'oriente en plus vers une réforme qui va risque de nous pénalisée. L'an prochain derrière, on rentre Menoncello et Delpy, c'est déjà pas mal. On va avoir enfin deux spécialistes du poste d'ouvreur dans l'effectif, les 12 titulaires de l'argentine et de l'Italie avec Gourgues en plus. Sachant qu'on a quand même encore Vignères. A voir ce que fait Delibes, mais, même s'il part, je ne vois pas l'intérêt de recruter davantage. En sachant que devant, on va quand même avoir un soucis en pilier car si Hawkes revient, pour le coup, ça va faire beaucoup 7
sass40 Posted January 6 Posted January 6 il y a une heure, marto a dit : Enfin tu peux pas avoir 5 centres de haut niveau "au cas où". Je n'en vois pas pour cette saison! Nos deux centres titulaires sont en "sursis" commotion et pour finir cette saison le ST n'a aucun autre centre de haut niveau de disponible, alors 5... Il me semble bien que le prochain choc pour l'un comme pour l'autre c'est arrêt longue durée. Si on va en demie d'une compétition avec Gourgues Costes au centre, ce n'est pas la même garantie que Choco Barassi! Et pourtant cela pourrait bien arriver...
Recommended Posts