Raphaelle Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) C'est un peu tôt mais ce soir et les jours prochains je ne pourrais pas donc c'est maintenant. Un faux doublon : pas de match du XV de France mais sans doute tous nos inter des 28 au repos, donc équipe doublons. On verra déjà demain s'il y a des blessés. Modifié 15 février par Raphaelle 2
greghiston Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 5 points sinon rien.. On peut faire reposer tous les cadres et faire tourner tranquille. Notre prochain vrai match est que le 28/03 vs Montpellier donc presque 1 mois et demi tranquille, car je pense pas qu'on ira batailler à Bordeaux, au lendemain de la fin du tournoi.. 1
Glorin Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Victoire impérative pour ne pas compromettre notre place dans les 2. 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 14 minutes, Glorin a dit : Victoire impérative pour ne pas compromettre notre place dans les 2. Déjà assurons le maintien ! 4
Vonia Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit : Déjà assurons le maintien ! GN, sors de ce corps ! 2
C’est un message populaire. brayaud's Posté(e) 16 février C’est un message populaire. Posté(e) 16 février Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit : Déjà assurons le maintien ! Avec 55 points d'avance sur le relegable direct et alors qu'il reste 9 matchs, vous êtes assurés du maintien ! Ça me semblait important de le préciser 😁 7 13
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 5 minutes, brayaud's a dit : Avec 55 points d'avance sur le relegable direct et alors qu'il reste 9 matchs, vous êtes assurés du maintien ! Ça me semblait important de le préciser 😁 Vous n'arriverez pas à mettre la pression sur le stade toulousain !!! 3
gael Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Capuozzo, kinghorn vont ils jouer ce match ? Retour de Merkler?
fred02 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 54 minutes, brayaud's a dit : Avec 55 points d'avance sur le relegable direct et alors qu'il reste 9 matchs, vous êtes assurés du maintien ! Ça me semblait important de le préciser 😁 Et l’access match ?
Ardbeg Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 1 minute, fred02 a dit : Et l’access match ? Tu penses qu'on peut le perdre contre un club de Pro D2?
Fafou Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 39 minutes, gael a dit : Capuozzo, kinghorn vont ils jouer ce match ? Retour de Merkler? En soit on en aura pas besoin pour gagner, mais il me tarde qu'il revienne. Gros embouteillage à prévoir par contre, Mallez qui performe, GHC qui devra reprendre du rythme vu qu'il cire le banc en EDF, Merkler aussi... L'équipe ne sera surement pas si dégueu que ça à l'UBB je pense.
fred02 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 18 minutes, Ardbeg a dit : Tu penses qu'on peut le perdre contre un club de Pro D2? En cas d’access match contre colommiers pour qui delpy joue ? 1
Bob52 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 7 heures, Fafou a dit : En soit on en aura pas besoin pour gagner, mais il me tarde qu'il revienne. Gros embouteillage à prévoir par contre, Mallez qui performe, GHC qui devra reprendre du rythme vu qu'il cire le banc en EDF, Merkler aussi... L'équipe ne sera surement pas si dégueu que ça à l'UBB je pense. Colombes ne figurera pas dans les joueurs protégés par l'EDF ce WE là, c'est une certitude, donc il sera dispo et aura en effet sans doute besoin de jouer. Je doute également que Barassi et Gourgues fassent partis des joueurs protégés. Il ne devrait y avoir que les toulousains qui enchainent un peu à savoir Alde, Marchand, Cros, Jelonch, Dupont, Ramos, Neti, Flament et peut être Meafou. De mémoire que 19 joueurs seront protégés ce WE là. Peut être que Mauvaka sera aussi laissé dispo puisqu'il semble être troisième dans la hiérarchie. Sachant que les internationaux étrangers seront aussi dispo, si on arrive pas à taper Montauban ce serait quand même un comble...
Parigot_Paris Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Les Montalbanais auront à coeur. Ils ont mis une croix sur ce match. Et aussi sur la dernière lettre à leur mhônmhôn, que leur notaire décachètera si ça tourne vraiment mal.
smiticks Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 51 minutes, capitole46 a dit : Il faut gagner, voilà. Si notre équipe B voire C n'est pas en mesure à domicile de battre les montalbanais, certes ils sont valeureux, il y aura de quoi se poser des questions. Tous les joueurs qui seront sur le terrain n'ont qu'un objectif : faire partie des groupes élargis que notre staff va composer pour les matchs capitaux à venir, et ils savent qu'en cas de défection inattendue ils devront avoir montré au staff qu'ils font la maille... 2
Julien81 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Ainu-Mauvaka-Colombe Elias Brennan NTK Castro Banos Darroque Delpy TT Barassi Costes Capuozzo Kinghorn Bertrand Cramont Mallez ou Rapetti Verge Roumat NTK Graou Choco ou Gourgues
zbb Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Vu que c'est un "faux" doublon est-on sûr d'avoir Delpy ?
Julien81 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février à l’instant, zbb a dit : Vu que c'est un "faux" doublon est-on sûr d'avoir Delpy ? On l'a eu contre Bayonne alors que c'était un faux doublon aussi
Ardbeg Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 53 minutes, zbb a dit : Vu que c'est un "faux" doublon est-on sûr d'avoir Delpy ? Sinon on aura Romain. 1
OURS17 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 11 heures, gael a dit : Capuozzo, kinghorn vont ils jouer ce match ? Retour de Merkler? Sauf erreur ils seront à notre "disposition" à voir si le staff veut les mobiliser après... Pour Ange je dirais oui ne serait-ce que parce que le joueur lui-même devrait demander à jouer... Pour Blair c'est sans doute une autre histoire, il a déjà fait 80 min hier et sors d'une grosse saison peut-être que le staff le laissera tranquille avec le retour possible de NTK et les jeunes...
Raphaelle Posté(e) 16 février Auteur Posté(e) 16 février Il y a 1 heure, zbb a dit : Vu que c'est un "faux" doublon est-on sûr d'avoir Delpy ? je ne crois pas
Dede11 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 5 heures, Bob52 a dit : Colombes ne figurera pas dans les joueurs protégés par l'EDF ce WE là, c'est une certitude, donc il sera dispo et aura en effet sans doute besoin de jouer. Je doute également que Barassi et Gourgues fassent partis des joueurs protégés. Il ne devrait y avoir que les toulousains qui enchainent un peu à savoir Alde, Marchand, Cros, Jelonch, Dupont, Ramos, Neti, Flament et peut être Meafou. De mémoire que 19 joueurs seront protégés ce WE là. Peut être que Mauvaka sera aussi laissé dispo puisqu'il semble être troisième dans la hiérarchie. Sachant que les internationaux étrangers seront aussi dispo, si on arrive pas à taper Montauban ce serait quand même un comble... Je ne pense pas que Péato est le troisième talonneur, il revient de blessure sans avoir beaucoup joué, il est géré pour ne pas le brûler.
Kana Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février (modifié) Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Ainu-Mauvaka-Colombe Elias Brennan NTK Castro Banos Darroque Delpy TT Barassi Costes Capuozzo Kinghorn Bertrand Cramont Mallez ou Rapetti Verge Roumat NTK Graou Choco ou Gourgues Capuo et KH je sais pas, ça va dépendre si ils font les 3 derniers matchs du tournoi, dans ce cas je leur donne la semaine, après y aura plus de pause jusqu'a la finale (sauf si élimination en CC). Au pire vu notre avance, on peut donner 1 mois de congés a l'équipe type, on serait encore devant tranquillou... Equipe A pour la CC Equipe B/C pour le T14, ca suffit largement Modifié 16 février par Kana
sass40 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 53 minutes, Raphaelle a dit : je ne crois pas Il me semble bien qu hier soir en interview d après match il avançait qu il serait encore au ST jusqu'à la fin des doublons. 1
sass40 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 5 minutes, Kana a dit : Capuo et KH je sais pas, ça va dépendre si ils font les 3 derniers matchs du tournoi, dans ce cas je leur donne la semaine, après y aura plus de pause (sauf si élimination en CC) Delibes en sera.
tire-bouchon Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 6 heures, Bob52 a dit : Mauvaka sera aussi laissé dispo puisqu'il semble être troisième dans la hiérarchie Houlà. Je doute de ça. Le match contre les Gallois, ce n' était pas un match couperet. Et Mauvaka est en pleine reprise.
RaimonNTada Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Il y a 22 heures, Dede11 a dit : Je ne pense pas que Péato est le troisième talonneur, il revient de blessure sans avoir beaucoup joué, il est géré pour ne pas le brûler. Heu, gestion des joueurs et EDF de Galtouze. J’ai comme un gros doute quand même. Cf Cros par exemple. 1
Parigot_Paris Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Match piège par excellence. Si le con de funambule avec le ballon se pète la tronche sur la cuvette de Sapiac parce qu'un connard eco-warrior l'aura prise pour une méga bassine, vou saurez cinq poinsses sur tapis vert. Vert Sapiac, comme il se doit.
Parigot_Paris Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Comment ça "au Wallon" ? Sans même l'ambiance démoniaque de Sapiac ? De qui se moque-t-on ? Vous allez me faire le plaisir de me gagner ça avec bonhüsse et plus vite que ça !
Kana Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : Comment ça "au Wallon" ? Sans même l'ambiance démoniaque de Sapiac ? De qui se moque-t-on ? Vous allez me faire le plaisir de me gagner ça avec bonhüsse et plus vite que ça ! Ce sera fait mon seigneur 1
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 19 février C’est un message populaire. Posté(e) 19 février Merkler à l'entraînement sur les photos Insta du Stade. 10 3
GuyNess Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Gourgues, Baille et Brennan relachés pas de T6N le week end prochain donc de grandes chances qu'ils jouent contre Montauban 2
Ardbeg Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 6 minutes, GuyNess a dit : Gourgues, Baille et Brennan relachés pas de T6N le week end prochain donc de grandes chances qu'ils jouent contre Montauban Pour le week-end de Montauban Galthié ne garde que 19 joueurs si j'ai bien compris. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/six-nations-plus-de-bleus-relaches-apres-l-italie-pour-jouer-en-top-14-20260220
Julien81 Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Pour le week-end de Montauban Galthié ne garde que 19 joueurs si j'ai bien compris. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/six-nations-plus-de-bleus-relaches-apres-l-italie-pour-jouer-en-top-14-20260220 On peut espérer Colombe, Mauvaka ?
Ardbeg Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 1 minute, Julien81 a dit : On peut espérer Colombe, Mauvaka ? Sans doute, et le retour de Romain (remplaçant)
Julien81 Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Sans doute, et le retour de Romain (remplaçant) Il y aura trop de joueurs du coup pour un doublon.. 9
greghiston Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Capuozzo blessé une nouvelle fois, alors qu'il aurait pu enchaîner. Il est vraiment beaucoup trop fragile ce joueur... Espérons que ca ne soit pas une luxation sinon on le revoit que dans 3 mois pour faire un match. Mais bon, y a des chances qu'il se blesse à nouveau. 2 2
Fafou Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février (modifié) Stade Toulousain : Romain Ntamack doit encore patienter, pourquoi il ne devrait toujours pas jouer face à Montauban - ladepeche.fr Ntk toujours pas là à priori Capuozzo out (sans plus de précisions) George-Henri Colombe, Cyril Baille, Kalvin Gourgues et Joshua Brennan étaient présents avec le groupe lundi après-midi. Rayon bonnes nouvelles : Nelson Épée et Celian Pouzelgues présents ! Retour de Merkler Modifié 23 février par Fafou 4
marto Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Le 20/02/2026 à 19:00, Ardbeg a dit : Sans doute, et le retour de Romain (remplaçant) Problème aux ischios apparemment 1
Nykos Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 1 minute, gael a dit : Mauvaka et Barassi relachés par l'EDF J'imagine qu'on devrait récupérer Kinghorn aussi
Raphaelle Posté(e) 23 février Auteur Posté(e) 23 février il y a 6 minutes, gael a dit : Mauvaka et Barassi relachés par l'EDF Colombe aussi : il a besoin de jouer. Montagne étant relâché aussi, il reste Doudou comme pilier droit protégé. 1 1
Fafou Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 5 minutes, Raphaelle a dit : Colombe aussi : il a besoin de jouer. Montagne étant relâché aussi, il reste Doudou comme pilier droit protégé. Oui hormis Blair, tous ceux-là ont besoin de jouer, mais on va avoir trop de monde presque pour ce match... 1
thorvic Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 1 minute, Fafou a dit : Oui hormis Blair, tous ceux-là ont besoin de jouer, mais on va avoir trop de monde presque pour ce match... Dur d'arbitrer entre Merkler, Mallez et GHC. Les trois ont besoin de jouer et retrouver le rythme. 1
Raphaelle Posté(e) 23 février Auteur Posté(e) 23 février il y a 17 minutes, Fafou a dit : Oui hormis Blair, tous ceux-là ont besoin de jouer, mais on va avoir trop de monde presque pour ce match... Quand tout le monde est là, on a 4 1ères lignes complètes ! Donc forcément des déçus. Même sans Neti, Marchand et Doudou, il reste Baille, Ainu'u et Bertrand, Mauvaka, Cramont et Lacombre, Merkler, GHC et Mallez . 1
Messages recommandés