Julien81 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février (modifié) il y a 26 minutes, papapoupa a dit : Après Daroque et Llaveria se sont blessés pour longtemps y'a peu. On a joué avec une Ferrari en ce début de saison la plupart du temps. Mais oui curieux de s'il ne compte pas trop sur Saito de pas les intégrer maintenant qu'ils sont dispos. Encore semaine dernière le ST n'a pas joué donc la titularisation se tient, mais c'est vrai qu'ensuite ça va pas mal enchainer. Je pense juste qu'on veut éviter l'accident industriel contre Montauban pour vraiment se donner des semaines de repos en toute fin d'années quand ça comptera. Donc on met une équipe très solide. Non mais Daroque ,même au milieu de cette équipe de doublons,il n y a aucun risque.. Et si tu as vraiment peur,tu le fais rentrer à la 55ieme quand le score est fait Modifié 27 février par Julien81 2
papapoupa Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 31 minutes, Julien81 a dit : Non mais Daroque ,même au milieu de cette équipe de doublons,il n y a aucun risque.. Et si tu as vraiment peur,tu le fais rentrer à la 55ieme quand le score est fait Ah mais je suis d'accord, il ne m'a personnellement jamais déçu les peu de fois qu'on l'a vu avec la 1.
Raphaelle Posté(e) 27 février Auteur Posté(e) 27 février Le Midol avait tout faux ! Sauf l'absence de Lebel, bizarre. Sinon Graou sur le banc, Gourgues titulaire en 15, Mallez en 1, et Richardis et Pouzelgues sur le banc, ils ne l'ont pas vu. Curieuse de voir cette équipe, remplaçants compris. 3
thorvic Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 3 minutes, Nathou a dit : C'est qui le joueur en photo ? Je ne le remets pas 1
Nathou Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février à l’instant, thorvic a dit : C'est qui le joueur en photo ? Je ne le remets pas Je ne sais pas....
Coccinelle Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février à l’instant, thorvic a dit : C'est qui le joueur en photo ? Je ne le remets pas Brennan ? 6
thorvic Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février à l’instant, Coccinelle a dit : Brennan ? Ahhhh peut être. Je ne l'aurait pas reconnu Mais une version brennan sous PTSD alors... On minore trop l'effet des aller-retour a marcatraz 3
sass40 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Le Midol avait tout faux ! Sauf l'absence de Lebel, bizarre. Sinon Graou sur le banc, Gourgues titulaire en 15, Mallez en 1, et Richardis et Pouzelgues sur le banc, ils ne l'ont pas vu. Curieuse de voir cette équipe, remplaçants compris. Pas de Lebel ni de MCF, ni de Choco et de Kinghorn... Par contre Willis est présent et Graou remplaçant de Saito (pas de Daroque!!) Joli pack sur le terrain et sur le banc. Et derrière interessé de voir Gourgues (quel joueur protée celui-là!) en 15 et les deux jeunes Richardis et Pouzelgues sur le banc. 1
papapoupa Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 3 minutes, thorvic a dit : C'est qui le joueur en photo ? Je ne le remets pas Duncan The Tall. 3
Ralax31 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février c'est brennan dites les gars, vous avez commencé l'apéro un peu tôt 4
papapoupa Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février (modifié) Je trouvais déjà l'an dernier que Ben Bertrand avait pas assez de temps de jeu. Là c'est ce genre de match qu'il doit jouer pour peaufiner son énorme talent, c'est un talent générationnel selon moi (je prend le risque), il a 22 ans et il joue au final que trop peu (320min top 14 et CE cumulés), malgré Baille/Mallez/Aiunu une partie de saison blessés, et Neti en sélection. Il l'air attaché au club mais attention à qu'il n'aille pas voir ailleurs avec l'appel des sirènes de T14. Modifié 27 février par papapoupa 1 3
Kana Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Super mais ca va être un match gigot haricot donc bon, pas très intéressant...
djip Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le trio Brenan-Vergé-Banos et derrière y a des cannes, vont galoper les sapiacains 😁 2
Fitzgerald Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Personnellement, et je dis pas ça car j'ai de la peine pour les montalbanais qui vont prendre une avalanche de points, je m'interroge sur ce besoin de mettre ce qui ressemble à une "équipe type doublon" face à une équipe comme Montauban. Je dis pas d'y envoyer les espoirs attention mais les présences comme titulaire des Willis ou Barassi étaient elles bien nécessaires? Est ce que ça n'aurait pas été l'occasion idéale de reposer notre troisième ligne anglais qui, il me semble, enchaîne les matches? De remettre Gourgues au centre et de faire jouer un espoir en 15? 3
Kana Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Personnellement, et je dis pas ça car j'ai de la peine pour les montalbanais qui vont prendre une avalanche de points, je m'interroge sur ce besoin de mettre ce qui ressemble à une "équipe type doublon" face à une équipe comme Montauban. Je dis pas d'y envoyer les espoirs attention mais les présences comme titulaire des Willis ou Barassi étaient elles bien nécessaires? Est ce que ça n'aurait pas été l'occasion idéale de reposer notre troisième ligne anglais qui, il me semble, enchaîne les matches? De remettre Gourgues au centre et de faire jouer un espoir en 15? Willis non, Barassi oui pour reprendre le rythme 2
Julien81 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février (modifié) Decu aussi pour Bertrand....il devrait plus enchainer..Et j'insiste, mais du mal à comprendre la gestion des 9 espoirs. Soit ils ne font pas la maille, soit il y a autre chose Modifié 27 février par Julien81 1
Ralax31 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 5 minutes, Fitzgerald a dit : Personnellement, et je dis pas ça car j'ai de la peine pour les montalbanais qui vont prendre une avalanche de points, je m'interroge sur ce besoin de mettre ce qui ressemble à une "équipe type doublon" face à une équipe comme Montauban. Je dis pas d'y envoyer les espoirs attention mais les présences comme titulaire des Willis ou Barassi étaient elles bien nécessaires? Est ce que ça n'aurait pas été l'occasion idéale de reposer notre troisième ligne anglais qui, il me semble, enchaîne les matches? De remettre Gourgues au centre et de faire jouer un espoir en 15? la prochaine journée de top 14, c'est dans 3 semaines ça laisse du temps pour se reposer 6
Raphaelle Posté(e) 27 février Auteur Posté(e) 27 février il y a 33 minutes, Ralax31 a dit : la prochaine journée de top 14, c'est dans 3 semaines ça laisse du temps pour se reposer Et Barassi sort de 2 mois et demi sans jouer, au contraire, il en a besoin, il va être après remplaçant en EdF. 2
capitole46 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Un peu de HS Je me suis dit que je pouvais descendre voir un match au Wallon, le Stadium, ça m'emmerde. Allez hop, on va voir s'il reste des places, qqs unes, ok Je vais sur le marché secondaire, la revente, encore plus, génial. Bon déjà pour des places côte à côte, c'est pas forcément le même prix, des fois 10 balles de plus... Je ne sais pas qui met le montant des places, le revendeur ? Ensuite, bah pourquoi pas et là quand tu réserves, bing il y a en plus du prix du billet, 18% de plus pour les frais de revente . Ce qui revient sans doute parfois à plus cher qu'en prenant un billet lors de la vente classique . Désolé, mais je vais être grossier : zut, flûte et sapristi! Bah du coup, en plus du temps pourri, je crois bien que pour un match au Wallon, ça sera pas pour cette année Ou alors je me prostitue comme @Parigot_Paris pour quémander misérablement une pov' place en échange de trucs un peu louches 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, thorvic a dit : C'est qui le joueur en photo ? Je ne le remets pas Brennan non?
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, Ralax31 a dit : c'est brennan dites les gars, vous avez commencé l'apéro un peu tôt Non mais on voit les rugbyx. Les gars connaissent même pas les joueurs qu'ils supportent :) 5
Ariakas31 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 31 minutes, capitole46 a dit : Un peu de HS Je me suis dit que je pouvais descendre voir un match au Wallon, le Stadium, ça m'emmerde. Allez hop, on va voir s'il reste des places, qqs unes, ok Je vais sur le marché secondaire, la revente, encore plus, génial. Bon déjà pour des places côte à côte, c'est pas forcément le même prix, des fois 10 balles de plus... Je ne sais pas qui met le montant des places, le revendeur ? Ensuite, bah pourquoi pas et là quand tu réserves, bing il y a en plus du prix du billet, 18% de plus pour les frais de revente . Ce qui revient sans doute parfois à plus cher qu'en prenant un billet lors de la vente classique . Désolé, mais je vais être grossier : zut, flûte et sapristi! Bah du coup, en plus du temps pourri, je crois bien que pour un match au Wallon, ça sera pas pour cette année Ou alors je me prostitue comme @Parigot_Paris pour quémander misérablement une pov' place en échange de trucs un peu louches Le stade propose une fourchette de prix lors de la revente mais c'est le revendeur qui choisit, et le stade prend aussi côté revendeur (10% je crois). 1 1
Zuzu31 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février (modifié) Il y a 1 heure, Fitzgerald a dit : Personnellement, et je dis pas ça car j'ai de la peine pour les montalbanais qui vont prendre une avalanche de points, je m'interroge sur ce besoin de mettre ce qui ressemble à une "équipe type doublon" face à une équipe comme Montauban. Je dis pas d'y envoyer les espoirs attention mais les présences comme titulaire des Willis ou Barassi étaient elles bien nécessaires? Est ce que ça n'aurait pas été l'occasion idéale de reposer notre troisième ligne anglais qui, il me semble, enchaîne les matches? De remettre Gourgues au centre et de faire jouer un espoir en 15? Toi qui les suit, c'est pas tout à fait "l'équipe-type" non ? Y'a quand même des supers joueurs alignés. Ils ne balancent pas le match. Modifié 27 février par Zuzu31
Parigot_Paris Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février 1 hour ago, capitole46 said: Un peu de HS Je me suis dit que je pouvais descendre voir un match au Wallon, le Stadium, ça m'emmerde. Allez hop, on va voir s'il reste des places, qqs unes, ok Je vais sur le marché secondaire, la revente, encore plus, génial. Bon déjà pour des places côte à côte, c'est pas forcément le même prix, des fois 10 balles de plus... Je ne sais pas qui met le montant des places, le revendeur ? Ensuite, bah pourquoi pas et là quand tu réserves, bing il y a en plus du prix du billet, 18% de plus pour les frais de revente . Ce qui revient sans doute parfois à plus cher qu'en prenant un billet lors de la vente classique . Désolé, mais je vais être grossier : zut, flûte et sapristi! Bah du coup, en plus du temps pourri, je crois bien que pour un match au Wallon, ça sera pas pour cette année Ou alors je me prostitue comme @Parigot_Paris pour quémander misérablement une pov' place en échange de trucs un peu louches Louches, louches comme tu y vas ! À notre époque tout est permis ! 1
sauce Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Pss fan de Gourges en 15. J'aurais préféré que Richardis démarre mais content de voir 2 jeunes sur le banc
djip Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février 1 hour ago, capitole46 said: Ou alors je me prostitue comme @Parigot_Paris pour quémander misérablement une pov' place en échange de trucs un peu louches Tu serais prêt à te séparer de quelques photos osées de la visa rallye ? 2
sass40 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit : Personnellement, et je dis pas ça car j'ai de la peine pour les montalbanais qui vont prendre une avalanche de points, je m'interroge sur ce besoin de mettre ce qui ressemble à une "équipe type doublon" face à une équipe comme Montauban. Je dis pas d'y envoyer les espoirs attention mais les présences comme titulaire des Willis ou Barassi étaient elles bien nécessaires? Est ce que ça n'aurait pas été l'occasion idéale de reposer notre troisième ligne anglais qui, il me semble, enchaîne les matches? De remettre Gourgues au centre et de faire jouer un espoir en 15? Remettre Gourgues au centre et faire jouer Richardis en 15, Je serais étonné que cela n'arrive pas à un moment demain après midi... 1
Julien81 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 39 minutes, sauce a dit : Pss fan de Gourges en 15. J'aurais préféré que Richardis démarre mais content de voir 2 jeunes sur le banc Encore une fois Gourgues a fait les matchs de pré saison en 15,il n est passé 12 que suite à la commotion d Ahki à Clermont. Je pense qu il peut surprendre beaucoup de monde en 15. 2
marto Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Encore une fois Gourgues a fait les matchs de pré saison en 15,il n est passé 12 que suite à la commotion d Ahki à Clermont. Je pense qu il peut surprendre beaucoup de monde en 15. Disons que Montauban pour commencer, c'est bien
capitole46 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 50 minutes, djip a dit : Tu serais prêt à te séparer de quelques photos osées de la visa rallye ? J'en ai sans enjoliveurs. Topless quoi 7 1
thorvic Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 11 minutes, marto a dit : Disons que Montauban pour commencer, c'est bien Sachant que sa première titu en pro, c'était y'a deux ans... à l'arrière et au Michelin ;)
SBUC Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Toi qui les suit, c'est pas tout à fait "l'équipe-type" non ? Y'a quand même des supers joueurs alignés. Ils ne balancent pas le match. Grosse équipe, faudra pas se voir vainqueur avant le coup d'envoi, sinon vous risquez de tomber de haut. J ai juste ou c'est que tu trembles parce que tu as mis 50€ sur Toulouse par au moins 50 points à la côte de 2 contre 1 ?
SBUC Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 3 heures, capitole46 a dit : Un peu de HS Je me suis dit que je pouvais descendre voir un match au Wallon, le Stadium, ça m'emmerde. Allez hop, on va voir s'il reste des places, qqs unes, ok Je vais sur le marché secondaire, la revente, encore plus, génial. Bon déjà pour des places côte à côte, c'est pas forcément le même prix, des fois 10 balles de plus... Je ne sais pas qui met le montant des places, le revendeur ? Ensuite, bah pourquoi pas et là quand tu réserves, bing il y a en plus du prix du billet, 18% de plus pour les frais de revente . Ce qui revient sans doute parfois à plus cher qu'en prenant un billet lors de la vente classique . Désolé, mais je vais être grossier : zut, flûte et sapristi! Bah du coup, en plus du temps pourri, je crois bien que pour un match au Wallon, ça sera pas pour cette année Ou alors je me prostitue comme @Parigot_Paris pour quémander misérablement une pov' place en échange de trucs un peu louches Abonnes toi à l'ubb. Tu verras, c est pas très cher, sympa, y a pas les oies sauvages à chaque arrêt de jeu, et le jeu pratiqué par les deux équipes sur le terrain est sympa ! Et en plus tu assisteras de temps en temps à une défaite des locaux ! 1
marto Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 42 minutes, thorvic a dit : Sachant que sa première titu en pro, c'était y'a deux ans... à l'arrière et au Michelin ;) Oui, et depuis on ne l'y a pas vu donc on peut légitimement considérer que c'est un début. Et c'est peut être pas un hasard si les deux seules fois de la saison où il n'est pas au centre, c'est Montauban et Perpignan.
SBUC Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Decu aussi pour Bertrand....il devrait plus enchainer..Et j'insiste, mais du mal à comprendre la gestion des 9 espoirs. Soit ils ne font pas la maille, soit il y a autre chose Concernant les jeunes, on a aussi le cas à Bordeaux de jeunes qu'on aimerait voir plus souvent mais qu'on voit pas tant. Le staff a beaucoup plus de billes que nous pour juger et à mon avis, si les jeunes sont pas intégrés, c est qu'ils ne sont pas prêts ou ne sont (ne seront) pas au niveau. Vous avez Darroque et Llaveria, si vous ne les voyez pas plus que ça, c est à mon avis qu'il y a actuellement un problème de niveau (surtout pour remplacer de temps en temps Saito en sortir de banc). Comme nous avec des Affane, Aouad, Nguimbous (avant prêt), Everitt, Khaindrava, Bohn. C est des mecs qu on aurait aimé voir plus ou voir tout court, mais on n'assiste pas aux entraînements et il y a des raisons. Le staff en sait beaucoup plus que nous sur ces joueurs. 5
GuyNess Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Content de revoir Merkler avec Mallez a gauche on aligne 2 belles 1L 1
Raphaelle Posté(e) 28 février Auteur Posté(e) 28 février (modifié) Il y a 7 heures, marto a dit : Oui, et depuis on ne l'y a pas vu donc on peut légitimement considérer que c'est un début. Et c'est peut être pas un hasard si les deux seules fois de la saison où il n'est pas au centre, c'est Montauban et Perpignan. C'est surtout qu'à l'arrière, normalement, on a Ramos ! Puis Kinghorn, même avec Capuozzo et Mallia blessés, Remue y a joué aussi avant blessure. Et au centre, on manquait de 12 et que c'est son poste préféré. Modifié 28 février par Raphaelle 1
marto Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février il y a 16 minutes, Raphaelle a dit : C'est surtout qu'à l'arrière, normalement, on a Ramos ! Puis Kinghorn, même avec Capuozzo et Mallia blessés, Remue y a joué aussi avant blessure. Et au centre, on manquait de 12 et que c'est son poste préféré. Oui je sais que c'est pas évident de lui trouver beaucoup d'occasions d'évoluer à l'arrière, à l'ouverture en revanche y avait plus d'opportunités. Mais tant qu'on peut faire autrement, c'est con de se passer d'un mec qui performe au centre si d'autres solutions existent sur les autres postes. Je dis pas qu'il ne peut pas le faire, juste que ça ne s'est pas fait. Après ce sont des postes à maturité tardive et si il devient le futur 15 de Toulouse, en ayant joué centre pendant quelques années avant, c'est tout bénef pour lui je pense.
Zuzu31 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février (modifié) Il y a 10 heures, SBUC a dit : Grosse équipe, faudra pas se voir vainqueur avant le coup d'envoi, sinon vous risquez de tomber de haut. J ai juste ou c'est que tu trembles parce que tu as mis 50€ sur Toulouse par au moins 50 points à la côte de 2 contre 1 ? Je ne parie jamais. Et puis ça reste du sport. Il y a des bons joueurs en face, notamment Bué, Ringuet, Renda, Vici. Perso, je vois un truc du genre 40 à 15. La compo de l'USM, la météo, la liste de nos absents longue comme le palmarès du ST, peut-être un peu de suffisance de notre côté, font que je ne vois pas une victoire "record" comme on peut le lire ici et là. Pour rappel, en championnat c'est 96-3 contre le LOU en 1987, et depuis que le rugby est pro c'est 83-6 contre Pau en 2019. On sera loin de ces scores pour moi. Modifié 28 février par Zuzu31 1
Fitzgerald Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février (modifié) Il y a 12 heures, Zuzu31 a dit : Toi qui les suit, c'est pas tout à fait "l'équipe-type" non ? Y'a quand même des supers joueurs alignés. Ils ne balancent pas le match. Pas tout à fait car il y a quelques joueurs importants qui manquent à l'appel sur blessures comme Mouchous, Reilhac et Jackson qui auraient été titulaires sans discussion pour ce match. Et il y a aussi Quercy qui est suspendu pour encore trois matches. Mais après ils jouent le jeu effectivement. J'espère qu'ils pourront ne pas trop être ridicules cet aprem. Modifié 28 février par Fitzgerald
Julien81 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit : Je ne parie jamais. Et puis ça reste du sport. Il y a des bons joueurs en face, notamment Bué, Ringuet, Renda, Vici. Perso, je vois un truc du genre 40 à 15. La compo de l'USM, la météo, la liste de nos absents longue comme le palmarès du ST, peut-être un peu de suffisance de notre côté, font que je ne vois pas une victoire "record" comme on peut le lire ici et là. Pour rappel, en championnat c'est 96-3 contre le LOU en 1987, et depuis que le rugby est pro c'est 83-6 contre Pau en 2019. On sera loin de ces scores pour moi. A l'aller, avec une équipe sensibelement identique voire moin forte, il y a avait eu 49 a 7...je pense que l'écart sera plus important aujourd'hui..
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Très belle équipe pour cet après midi. Certains parlent d'une équipe de doublon, moi je vous une équipe top 6 du top 14. Je ne pense pas que l'équipe en face vienne faire du tourisme donc j'attends un beau match. Petite déception : Bertrand. Est ce que quelqu'un comprend sa gestion ? On nous en parle comme le futur Baille, mais comment progresser sans jouer ? 2
Cherubin Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Que ce soit pour BB ou les jeunes 1/2 de mêlée, on est peut-être dans une phase de renforcement musculaire, on n’en sait rien. Je me garderai bien de pester contre le staff qui, selon les profils et la maturité physique, a toutes les cartes en main pour nous amener les jeunes quand ils sont prêts. 6
Julien81 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février il y a une heure, Cherubin a dit : Que ce soit pour BB ou les jeunes 1/2 de mêlée, on est peut-être dans une phase de renforcement musculaire, on n’en sait rien. Je me garderai bien de pester contre le staff qui, selon les profils et la maturité physique, a toutes les cartes en main pour nous amener les jeunes quand ils sont prêts. Et du coup,pourquoi Daroque, avec 1 an de moins,a pu se retrouver titulaire au stadium en avril dernier? Saito était la déjà non?
Ardbeg Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Départ pour Wallon. Finalement on n'aura pas de pluie. Bon match à toutes et tous. 1 4
Cherubin Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Et du coup,pourquoi Daroque, avec 1 an de moins,a pu se retrouver titulaire au stadium en avril dernier? Saito était la déjà non? Peut être parce que c’est le plus en avance physiquement des deux et que la blessure les a freinés et qu’ils doivent encore bosser. Et comme je l’ai dit je ne fais pas partie du staff et eux ont plus d’infos que nous sur leurs joueurs. C, C’est quand même dingue de toujours vouloir chercher la petite bête et surtout de toujours râler parce que le staff ne fait pas ce que vous aimeriez. 1
Messages recommandés