Aller au contenu

[TOP 14 - J18] ST - Montauban (samedi 28 février 2026 à 16h35 au Wallon et sur Canal+ Live)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, marto a dit :

Si un supporter Bordelais s'en était réjoui, je l'aurai considéré comme un abruti fini tout pareil. Je porte pas de lunettes bordeaux et blanches 24/24. Même pas un maillot,une écharpe, une tasse ou une vignette.

Mais tu es sérieux ?🤣

Mes placards sont remplis de fringues rouges et noires 😁 

Toute la famille ne se casse plus la tête pour Noël et les anniversaires, ça fait 25 ans que j'ai des de sacrés trucs collectors. Des maillots, t shirt, vestes et sweats sans étoiles !!!! D'autres avec une, deux ..six💪

Bon après je te comprends parce que le bordeaux c'est à chier comme couleur, je me vois pas au boulot avec un sweat couleur vinasse, mais les goûts et les couleurs....

Posté(e)
Il y a 2 heures, marto a dit :

Il le sera. Toi aussi 

Dit Marto, petite question:

Tambwe je lis partout chez vous qu'il a fait de gros sacrifice financier pour venir a l'UBB.

La version la plus fréquente que je lis c'est qu'il a racheté son contrat auprès de la fédé sud af' / des sharks.

Tu sais ce qu'il en est ?

Ou, aurais tu un article qui rentre un peu plus dans les détails ? 

De loin, on pourrait penser à une opération un peu analogue à la mutation d'un arrière international français qui a défrayé la chronique il y'a quelques années.

Bon la différence majeure étant que là ça se fait entre deux clubs de deux championnats différents... :whist:

( En espérant que tu lises ce msg dans une période où tes lunettes bleues et blanches sont dans leurs étuis ^^ )

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, gael a dit :

Mais tu es sérieux ?🤣

Mes placards sont remplis de fringues rouges et noires 😁 

Toute la famille ne se casse plus la tête pour Noël et les anniversaires, ça fait 25 ans que j'ai des de sacrés trucs collectors. Des maillots, t shirt, vestes et sweats sans étoiles !!!! D'autres avec une, deux ..six💪

Bon après je te comprends parce que le bordeaux c'est à chier comme couleur, je me vois pas au boulot avec un sweat couleur vinasse, mais les goûts et les couleurs....

Ah mais je te comprends, c'est juste pas mon truc d'afficher une quelconque appartenance à quoi que ce soit. Mais en plus, tu as raison, le grenat c'est pas mon truc.

Posté(e)
il y a 6 minutes, thorvic a dit :

Dit Marto, petite question:

Tambwe je lis partout chez vous qu'il a fait de gros sacrifice financier pour venir a l'UBB.

La version la plus fréquente que je lis c'est qu'il a racheté son contrat auprès de la fédé sud af' / des sharks.

Tu sais ce qu'il en est ?

Ou, aurais tu un article qui rentre un peu plus dans les détails ? 

De loin, on pourrait penser à une opération un peu analogue à la mutation d'un arrière international français qui a défrayé la chronique il y'a quelques années.

Bon la différence majeure étant que là ça se fait entre deux clubs de deux championnats différents... :whist:

( En espérant que tu lises ce msg dans une période où tes lunettes bleues et blanches sont dans leurs étuis ^^ )

J'en sais pas plus que toi. C'est à dire qu'à l'époque, Urios l'avait encensé parce qu'il avait justement payé la moitié de son "transfert". J'en sais pas plus mais oui ça relève peut être du même genre d'histoire.

Posté(e)
Il y a 7 heures, marto a dit :

Si un supporter Bordelais s'en était réjoui, je l'aurai considéré comme un abruti fini tout pareil. Je porte pas de lunettes bordeaux et blanches 24/24. Même pas un maillot,une écharpe, une tasse ou une vignette.

bon rassures moi, tu as quand même le pull noué autour du cou :whist::biggrin:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ralax31 a dit :

bon rassures moi, tu as quand même le pull noué autour du cou :whist::biggrin:

Nope

Posté(e)

Menteur, quand tu vas à Arcachon c'est obligatoire sinon tu prends un PV

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, gael a dit :

Menteur, quand tu vas à Arcachon c'est obligatoire sinon tu prends un PV

Ouais mais je vais pas à Arcachon 

smiticks
Posté(e)

Il est pénible Bayle.. très pénible.. pas capable de faire deux phrases sans vendre le top14 sur Canal ...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, smiticks a dit :

Il est pénible Bayle.. très pénible.. pas capable de faire deux phrases sans vendre le top14 sur Canal ...

il fait son taf, franchement ce n’est pas le plus pénible pour moi … déjà il ne se croit pas meilleur que l’arbitre à longueur de commentaires comme beaucoup de ses collègues insupportables.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Raph a dit :

il fait son taf, franchement ce n’est pas le plus pénible pour moi … déjà il ne se croit pas meilleur que l’arbitre à longueur de commentaires comme beaucoup de ses collègues insupportables.

Moi c'est Lievremont que je préfère

• Haha 1
papapoupa
Posté(e)
Le 01/03/2026 à 09:50, Pacino31 a dit :

Merci 

c’est tellement pourri comme attitude que simplement sa couardise aurait mérité un CJ 

Le mec fait le cake parce qu’il a filé 2 tampons à un arrière relâché qui le voit pas arriver 

Payes ton absence de face quand même 

Un étron intégral ce mec 

y’a 30 ans il se serait fait coucher et c’eût été largement mérité 

tout était à gerber dans ces actions 

le joueur et l’arbitrage 

Quand je pense qu’on met des CJ pour un bras un peu haut sans force …

Qu’on ne parle plus de sécurité des joueurs 

100% d'accord, ça me rappelle Lawes qui arrive sur un Plisson complétement relâché en planche.

Il peut le tuer le type.

Avec un Owens, qui fait la leçon maintenant sur Twitter, qui n'avait rien trouvé à redire...

Après on veut protéger les joueurs... Encore celui sur Delpy même si l'esprit est dégueulasse il est dans la règle, sur Barrassi il met juste les bras pour faire joli je trouve, je vois pas quel jour c'est pas jaune.

• Confus 1
  • Upvote 2
  • 3 weeks later...
Raphaelle
Posté(e)

@Saint Thomas ST ou @estabousi ou @RMP ou autre modo :

pouvez-vous "dépingler" ce sujet (et le live avec l'UBB ?) et épingler celui du MHR svp ? :chinois:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

@Saint Thomas ST ou @estabousi ou @RMP ou autre modo :

pouvez-vous "dépingler" ce sujet (et le live avec l'UBB ?) et épingler celui du MHR svp ? :chinois:

C'est fait. Bonne journée à toi.