le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Nathou a dit : Ramos, c'est Mr pénalité S'il avait pu être Mr transformation à la coupe du monde :(
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, le zèbre aux courges a dit : S'il avait pu être Mr transformation à la coupe du monde :( Il se rate rarement, mais cela lui arrive !
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Il n'y a que moi qui trouve qu'on ne voit pas grand chose vu comme c'est filmé ? Incapable de savoir qui est dans l'enchaînement des passes. 2
Pantang17 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Nathou a dit : Attisogbe, moi s'il veut venir, pas de soucis. Ton mari est d'accord ? 7
Raphaelle Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Nathou a dit : Attisogbe, moi s'il veut venir, pas de soucis. Je ne le prends pas à la place de Lebel ou Capuozzo
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Pantang17 a dit : Ton mari est d'accord ? Chez nous, ça m'étonnerait, mais au stade, il sera d'accord.
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Raphaelle a dit : Je ne le prends pas à la place de Lebel ou Capuozzo Moi, non plus mais Capuozzo, son problème trop souvent blessé
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On n'a ni la mêlée ni la défense d'une équipe qui prétend au titre de championne du monde. 4
Ardbeg Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, strangler a dit : Jelonch s'est fait avoir. Pas que lui.
Tlsefred31 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, strangler a dit : Jelonch s'est fait avoir. Mouais, c'est pas trop sa faute, c'est son intérieur le probleme
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il n'y a que moi qui trouve qu'on ne voit pas grand chose vu comme c'est filmé ? Incapable de savoir qui est dans l'enchaînement des passes. Oui, l'enchainement des focus est pénible et souvent peu opportun. 2
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Attisogbe, je le prends tous les jours devant Lebel et Capuozzo. 1
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Tlsefred31 a dit : Mouais, c'est pas trop sa faute, c'est son intérieur le probleme Enfin, il est monté en pointe sans regarder où était le ballon. Après, il n'était effectivement pas couvert.
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On a des éclairs de talent, mais nous sommes en dedans, pas à la hauteur du match.
Kana Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Attisogbe, je le prends tous les jours devant Lebel et Capuozzo. Ben oui Capuo est à l'infirmerie, forcément
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Attisogbe, je le prends tous les jours devant Lebel et Capuozzo. Tu supportes le ST maintenant ?
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, strangler a dit : Enfin, il est monté en pointe sans regarder où était le ballon. Après, il n'était effectivement pas couvert. Il ne monte pas vraiment en pointe. Il essaye de suivre le 2. Mais trop loin pour le plaquer et ouvre l'intervalle au bord du maul. On fait trop de fautes. On rend trop de ballons alors que les attaques prennent le dessus sur les défenses
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Just now, Hugogo said: Tu supportes le ST maintenant ? Je supporte les beaux joueurs.
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : Je supporte les beaux joueurs. Tu supportes Graou, alors. ? 2
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : On passe à côté de l'événement. Clairement, c'est la faute du vestiaire trop petit 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Jalibert qui prend pour les fautes des autres. Le complot :) 3
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Valysin54 a dit : Très sévère la double peine avec le jaune Il avait prévenu....
gegelerugbyman Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) c'est quoi ces commentaire complotistes de TF1 ?? on prend un essai sur une possession de l'adversaire et le monde est contre les Français ? Ridicule. C'est un bon match entre 2 bonnes équipes. L'arbitre semble cohérent. Modifié 7 mars par gegelerugbyman 2
Ardbeg Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Neophyte a dit : Syndrome post-traumatique pour les Toulousains. ?
Raphaelle Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars Jouer avec le soleil dans les yeux ce n'est pas facile. Et Cali qui vient de dire qu'on a raté 11 plaquages, soit 30%. Le pb est là 1
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Neophyte a dit : Syndrome post-traumatique pour les Toulousains. Je suis encore traumatisée, c'est pour dire.....
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 8 minutes, Neophyte a dit : Attisogbe, je le prends tous les jours devant Lebel et Capuozzo. C'est con que votre coach de l'époque n'en ai pas voulu
Messages recommandés