Pantang17 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Pendant 1 siècle, les Écossais aurait pris la touche contre nous.... On se fait démonter là
tekilapaf Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars C'est exactement le plan attendu de la part des écossais, un peu moins côté bleu. Match pas fini. Il se passe quoi en mêlée?
Kana Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Les Ecossais poussent de travrs faut pas déconner, leur gaucher là 1
Tlsefred31 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars L'arbitrage en mélée, je suis un peu sceptique quand même 5
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 4 minutes, Valysin54 a dit : Très sévère la double peine avec le jaune D'autant plus que c'est le seul qui défend pas sur l'action en glissant et appelant :( 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Tlsefred31 a dit : L'arbitrage en mélée, je suis un peu sceptique quand même Surtout qu'une fois où la mêlée est clairement en faveur de la France, il l'a fait refaire. Pour l'instant, on n'est pas verni sur les décisions 50-50 1
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, tekilapaf a dit : C'est exactement le plan attendu de la part des écossais, un peu moins côté bleu. Match pas fini. Il se passe quoi en mêlée? Ollivon c'est mobile mais pas un pousseur. Et Alde est soit en difficulté soit dans l'oeil de l'arbitre.
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Ils ne vont pas tenir ce rythme tout le match, les Écossais ??
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars 3 minutes ago, thorvic said: C'est con que votre coach de l'époque n'en ai pas voulu C'est con que je ne sois pas coach. 1
Ardbeg Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On a l'impression d'être au ralenti devant la vitesse des Ecossais
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : C'est con que je ne sois pas coach. " Yapluka "
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Un qui m'inquiète un peu, c'est dupont sur ce rythme élevée. On le voit un peu dépassé en défense ce qui n'est pas son habitude.
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : L'arbitrage en mélée, je suis un peu sceptique quand même Je suis d'accord, je vois pas ce que Gros avait à se reprocher de son côté. Certes on a l'impression que les Français repiquent à gauche mais lui pousse dans l'axe. 1
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Just now, Ardbeg said: On a l'impression d'être au ralenti devant la vitesse des Ecossais C'est exactement ça.
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) Ils ont pas le temps pour les coupures pub Modifié 7 mars par thorvic
Pantang17 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) il y a 13 minutes, Raphaelle a dit : Jouer avec le soleil dans les yeux ce n'est pas facile. Et Cali qui vient de dire qu'on a raté 11 plaquages, soit 30%. Le pb est là Mouai cali et les maths... Ils disent qu'on a fait plus de 100 plaquages, donc ça fait 10% Modifié 7 mars par Pantang17
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Match pas facile pour les Français, mais si on gagne, la victoire ne sera que plus belle.. c'est serré pour l'instant, mais toujours mieux que des scores fleuves.
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Par contre, on se trompe de jeu. Les attaques dominent les défenses donc fait garder le ballon. Même depuis notre camp.
Julien81 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 6 minutes, Neophyte a dit : C'est exactement ça. Vont ils tenir 80 minutes sur ce même rythme?
Pantang17 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Nathou a dit : Match pas facile pour les Français, mais si on gagne, la victoire ne sera que plus belle.. c'est serré pour l'instant, mais toujours mieux que des scores fleuves. Oui match agréable, à FG maintenant de trouver des solutions. 3
tekilapaf Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On s'en sort bien au score à la mi temps. C'est pas fini... 1
Ayrton Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars 13 minutes ago, thorvic said: Et Alde est soit en difficulté soit dans l'oeil de l'arbitre. Dans l'œil du réalisateur aussi. Sur la première mêlée où on se fait pénaliser, l'arbitre dit "number one" en montrant le côté opposé de la mêlée, et le réalisateur montre Aldé en gros plan dans la foulée, puis dans la mise en place pour la pénalt'touche qui suit.... Tu m'étonnes ensuite que les gens pensent que Doudou coûte pénalité à chaque mêlée... 5
Ayrton Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Et puis putain, mais Lombard tu ne peux pas la boucler pendant que l'arbitre parle... certains téléspectateurs comprennent l'anglais et voudraient entendre ses explications... 2
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Si maintenant dupont trouve des touches de 10m au lieu de 40 comme d'habitude, ça va être dur.
Julien81 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Protocole pour Jelonch..pourvu que ce ne soit pas Bernes qui lui pose les questions pour voir s il est apte.. 7 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Personne pour défendre près du ruck. On n'y est pas.
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Kana a dit : Y aura pas de GC ^^ Il reste du temps quand même !
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Kana a dit : Y aura pas de GC ^^ Nouvelle faillite de Galthie , dans un tournoi plutôt faible . 1
djip Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Guillard qui retourne se replacer en trottinant et en tournant le dos à l'action...
Kana Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Nathou a dit : Il reste du temps quand même ! Dns l'attitude, etc c'est pas encourageant
Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Moefana il est capot ouvert. Assez clairement le staff l'a fait revenir trop tôt 4
Ayrton Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Par contre ce n'est pas parce qu'il y a avantage pour l'Écosse qu'ils peuvent faire 3 fautes et continuer à jouer...
rucking Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, djip a dit : Guillard qui retourne se replacer en trottinant et en tournant le dos à l'action... C est moefana non? 2
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Valysin54 a dit : Moefana il est capot ouvert. Assez clairement le staff l'a fait revenir trop tôt Complètement absent aujourd'hui, mauvais choix du staff
Raphaelle Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars à l’instant, Valysin54 a dit : Moefana il est capot ouvert. Assez clairement le staff l'a fait revenir trop tôt Et c'est Depoortere qui est sorti ?
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Kana a dit : Dns l'attitude, etc c'est pas encourageant D'accord avec toi, par contre si on en prend 1 autre essai....
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Hugogo a dit : Nouvelle faillite de Galthie , dans un tournoi plutôt faible . On va voir si on est capable de retourner un match ou si on est toujours aussi limité en réaction. 1
Messages recommandés