Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Raphaelle a dit : Et c'est Depoortere qui est sorti ? Oui... Difficile à comprendre 1
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Jegou ça découpe fort. Impressionnant le nombre de plaquage dominant quand lequel il est impliqué 1
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Valysin54 a dit : Oui... Difficile à comprendre Peut être à court de rythme ? Pas compris non plus
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Et encore une faute à la con. D'un joueur frais.
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) à l’instant, Kana a dit : Meafou... à l’instant, Nathou a dit : Meafou.... Ouh, ouh... Modifié 7 mars par Nathou 1
Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, thorvic a dit : Peut être à court de rythme ? Pas compris non plus Si tes 2 centres titulaires sont cramés à la 50ème d'un match aussi important, c'est que tu t'es clairement foiré dans ta compo... 4
Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Et maintenant Dupont qui fait n'importe quoi. Un match à l'envers du début à la fin
L'Eclair Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 3 minutes, Valysin54 a dit : Oui... Difficile à comprendre Oui moi je sortais Moefana 1
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) C'était tellement prévisible. Modifié 7 mars par strangler
rucking Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Tout le monde a une charette au cul aujourdhui .. Pas de jeu, rien
gegelerugbyman Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars euh je sais pas si c'est la faute de Dupont sur le coup, les receveur sont un peu apathiques, Moefana passe totalement à côté de son match
Tolhurst Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Ça manque de liant tout ça. Je serais pour qu'on mette les inters à dispo de l'Edf un petit peu plus. 6
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : Si Dupont se met à faire de la merde... Il s'est mis au niveau des autres....
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On devrait rouler en 4*4 sur l'Europe mais avec notre staff de proD2 on peut rien faire 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On ne gratte pas un ballon. Si les équipes adverses gardent le ballon sans faute de main, on peut jouer 80min sans voir le ballon. Et malheureusement, ce que j'avais vu il y a 20min, ça se concrétise maintenant. Dupont a l'air totalement hors du coup. 2
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, Valysin54 a dit : Si tes 2 centres titulaires sont cramés à la 50ème d'un match aussi important, c'est que tu t'es clairement foiré dans ta compo... Les deux reviennent de blessures. C'est osé de mes titu sur le.matcj qui s'annonce comme le.plus rythmé du tournoi... Là aussi moefana se fait déposé alors qu'il est plutôt véloce. J'y vois un manque de rythme. 1
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : C'est Urios qui a géré la préparation du match ? Galthie est pas meilleur q'Urios
Raphaelle Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars il y a 3 minutes, Valysin54 a dit : Si tes 2 centres titulaires sont cramés à la 50ème d'un match aussi important, c'est que tu t'es clairement foiré dans ta compo... Les 2 de l'UBB manquent de rythme et on avait une paire de qualité, en forme.
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, thorvic a dit : Les deux reviennent de blessures. C'est osé de mes titu sur le.matcj qui s'annonce comme le.plus rythmé du tournoi... Là aussi moefana se fait déposé alors qu'il est plutôt véloce. J'y vois un manque de rythme. Qui on aurait mis en 12, Fbb blessé ?
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On vient de se faire pénaliser pour la même chose. Mais ils sont bêtes ?
Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, thorvic a dit : Les deux reviennent de blessures. C'est osé de mes titu sur le.matcj qui s'annonce comme le.plus rythmé du tournoi... Là aussi moefana se fait déposé alors qu'il est plutôt véloce. J'y vois un manque de rythme. Je dis pas le contraire. Mais vu ce qu'on voit aujourd'hui, très clairement c'est une énorme erreur de les avoir mis titulaires. 1
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Nathou a dit : Qui on aurait mis en 12, Fbb blessé ? Barassi faute de mieux, ou tu ressors fickou de son podcast
Kana Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On se fait défoncer dans le jeu des arrières Enfin partout en fait
Julien81 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Gentil Kinghorn la..s il fait un petit par dessus,il va marquer..
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : Encore un coaching de kaiser de la part de Galthié. Dupont lui a donné une carrière a ce mauvais . 1
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, thorvic a dit : Barassi faute de mieux, ou tu ressors fickou de son podcast Ah oui, j'avais oublié Fickou.
Messages recommandés