Aller au contenu

[TOP 14 - J19] UBB - ST (Dimanche 22 mars 2026 à 21h05 au Stade Atlantique BM et sur Canal+)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

oui raide, surtout pour des Cazeaux, Woki, Falatéa ( tu oublies Lamothe ) qui ne dépareillerai pas, ou ont raté le coche de peu je pense/trouve.
Demain Gazzoti en sera surement je pense. 
Et tameifuna ( voir coleman ) est bcp absent avec les tonga, dommage de pas en avoir profité

Après y'a aussi des choix de gestion, le recrutement de Taufa ( vous faite de ce que vous voulez de votre budget ) j'ai pas compris, a moins que ce soit une manière d'attirer tatafu ( mais pourquoi le prolongé ) alors que vous avez une pépinière de première ligne ultra prometteuse...

LR pas d'accord ils ont depuis plusieurs années lancé énormément de jeune, du fait d'un style de jeu très énergivore, et d'un choix de gestion en offrant de gros contrat a leur cadre et completant avec le CDF ( enfin je le lis comme ca de l'extérieur )

Tu parles de Jegou, mais Boudehent a eu une progression linéaire en commencant la bas, puis haddad ( :clover:), puis jegou, et mnt Andji et Fraindt, et ma main au feu qu'ils en ont d'autre dans le pipe. 

En première ligne là Penverne et kaddouri, Kuntelia  qui commence a confirmer, avant y'a eu Sorin et Aouf, t'as Kanté samba qui enchaine du fait des blessures. 
derrière c'est pareil avec des bollengier, Bosmorin, dainivucu, jurd et hier Berjon, Favre. 

Ah non mais ça bosse bien LR, pas de soucis. Et puis pour avoir vu récemment les Crabos, ça continue de bien bosser, même si ça perd à Moga :biggrin:.

Mais c'est toujours "mieux" pour les jeunes si as des inter ou des blessés devant toi. 

Taufa je sais pas, je pense qu'il ne coûte rien, qu'il ne demande pas forcément de temps de jeu et mine de rien il nous fait 2 matchs de phases finales. Il est présent dans le groupe élargi pour permettre à d'autres de vraiment se reposer.

Cette année il est moins utile parce que Sadie est là mais l'an dernier il a bien servi.

Maintenant j'espère que son rôle sera rempli par Pargade.

Y a qu'un seul jeune qui pouvait prétendre, c'est Aouad qui revenait des croisés.

Et je ne m'explique toujours pas pourquoi il a 0 minutes alors qu'on hésite pas à le lancer à Castres à 19 ans. 

Mais j'ai pas toutes les infos.

Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Impossible de comparer le st et l'ubb. L'effectif du st est bien supérieur, c'est plus facile d'intégrer les jeunes. C'est un cercle vertueux très long à mettre en place.

Ding ding ding !
D'où l'intérêt de le mettre en place le plus tôt possible sinon dans 2 ans, t'auras encore toujours les mêmes (Marti et sa clique) qui râleront parce qu'on est trop fort, etc
Vous oubliez un peu trop que quand on a mit nos jeunes au début, on prenait des branlées (cf à Montpellier par exemple en je sais plus quelle année ou à la fin on est champions).

• Upvote 2
Pantang17
Posté(e)
il y a 40 minutes, thorvic a dit :

oui raide, surtout pour des Cazeaux, Woki, Falatéa ( tu oublies Lamothe ) qui ne dépareillerai pas, ou ont raté le coche de peu je pense/trouve.
Demain Gazzoti en sera surement je pense. 
Et tameifuna ( voir coleman ) est bcp absent avec les tonga, dommage de pas en avoir profité

Après y'a aussi des choix de gestion, le recrutement de Taufa ( vous faite de ce que vous voulez de votre budget ) j'ai pas compris, a moins que ce soit une manière d'attirer tatafu ( mais pourquoi le prolongé ) alors que vous avez une pépinière de première ligne ultra prometteuse...

LR pas d'accord ils ont depuis plusieurs années lancé énormément de jeune, du fait d'un style de jeu très énergivore, et d'un choix de gestion en offrant de gros contrat a leur cadre et completant avec le CDF ( enfin je le lis comme ca de l'extérieur )

Tu parles de Jegou, mais Boudehent a eu une progression linéaire en commencant la bas, puis haddad ( :clover:), puis jegou, et mnt Andji et Fraindt, et ma main au feu qu'ils en ont d'autre dans le pipe. 

En première ligne là Penverne et kaddouri, Kuntelia  qui commence a confirmer, avant y'a eu Sorin et Aouf, t'as Kanté samba qui enchaine du fait des blessures. 
derrière c'est pareil avec des bollengier, Bosmorin, dainivucu, jurd et hier Berjon, Favre. 

Mais tout les clubs sont obligés de s'appuyer sur leurs centres de formations, obligatoirement. Ça ce fait à des degrés divers c'est tout. J'ai écouté des interviews de JBE, et de Laporte qui disait qu'avec le salaire moyen des joueurs, le nombre de contrats pros que tu peux avoir, les éventuels blessés et toutes les contraintes liées au SC, il est impossible de ne pas inclure des espoirs qui rentrent dans la rotation.

Pour prendre le cas du SR, cette saison, on est encore plus contraint de le faire que les autres années à cause de notre infirmerie toujours blindé.

Pour ma part, je reste persuadé que pour que la "greffe" des jeunes prennent, sans baisse de régime de l'équipe, il faut que ces espoirs soient entourés d'un maximum de tauliers. Ce qu'on était arrivé à faire toutes les saisons précédentes, avec les générations 24/28 ans (maintenant) des Jegou, Favre, Boudehent, Aldritt, Bourgarit, Haddad, Lavault, Berjon.

Quand tu commences ta carrière pro dans une équipe se qui tourne, c'est tout de suite beaucoup plus facile.

• Upvote 5
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kana a dit :

Ding ding ding !
D'où l'intérêt de le mettre en place le plus tôt possible sinon dans 2 ans, t'auras encore toujours les mêmes (Marti et sa clique) qui râleront parce qu'on est trop fort, etc
Vous oubliez un peu trop que quand on a mit nos jeunes au début, on prenait des branlées (cf à Montpellier par exemple en je sais plus quelle année ou à la fin on est champions).

Oui enfin un club comme l'ubb, il ne peut pas forcément se permettre encore de finir hors des 6 car ils font jouer des jeunes. Il faut d'abord s'installer durablement. Regarde l'asm, la Rochelle, dès que ça tangue, ça peut se casser la gueule très rapidement. A une autre échelle, le cab est descendu 2 fois en prod2 les 2 saisons où je pense le plus de jeunes jouent. Derrière, pour se relever, c'est très compliqué, peut-être même impossible  

Posté(e)
Il y a 7 heures, Keke a dit :

Après l’UBB a beaucoup de joueurs dans le creux de la vague.
C’est aussi en partie dû aux blessures.

Ils sont confrontés à la problématique des blessures sur leur cadre. Quand tu enchaînes les saisons pleines ça use. 

Buros qui était pour moi le deuxième arrière le plus complet derrière Ramos est à l’agonie complet depuis plusieurs mois sans explication. 

Penaud est en train de perdre sa place en EDF. En tout cas, il est complètement en dilettante sur le dernier match. Mais c’est tout ce que lui reproche aussi Galthié globalement. Après c’est pas un leader Penaud, et je suis pas sûr qu’il veuille faire les efforts pour revenir.
Moefana a eu des pépins physiques tout comme Lucu.

Il reste les trois derniers en forme qui portent l’UBB depuis le début de saison: Jalibert, LBB et Depoortere. Sans eux c’est quelconque.

Devant après je trouve que ça s’est amélioré. Sadie est un client en mêlée. Woki est embêtant en contre en touche.

Il reste l’escroquerie du pilier gauche. Poirot et Perchaud sont trop loin des standards. 
Il y a une dépendance à Coleman sur l’impact physique et il y a les énigmes Du Preez et Swinton qui vont bientôt déclasser Kakovin dit Postule au rang de l’infirmerie. 

Après tout ça dit, tu sens de l’usure mais en retrouvant ses 3 meilleurs joueurs, ça peut rouler de nouveau mais ça va être chaud en gestion parce que leur calendrier est coton et que leurs meilleurs joueurs ont déjà un temps de jeu conséquent.

Bru ne retient pas les leçons des saisons passées je trouve. Il surutilise encore ses leaders. 
LBB quand je vois tous les matchs qu’il joue alors que Bru sait qu’il finit par arriver en bout de course pour les matchs de phases finales de Top 14… Bon. Et j’ai encore en exemple des le début de saison où il le fait jouer des matchs en bois contre Montauban à domicile par exemple. C’est pas une bonne gestion je trouve.
Ils pourront pas tout jouer jusqu’au bout en tout cas, ça va exploser sinon.

Je trouve que Poirot fait une belle saison et aussi une très belle fin de saison dernière.

Quand à la gestion de l'effectif, tu ne peux pas prendre en référence le Stade, tout le monde ne s'est pas construit un tel effectif et cela prend du temps.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dede11 a dit :

Je trouve que Poirot fait une belle saison et aussi une très belle fin de saison dernière.

Quand à la gestion de l'effectif, tu ne peux pas prendre en référence le Stade, tout le monde ne s'est pas construit un tel effectif et cela prend du temps.

Ça c’est clair, va le dire à leurs présidents, ils arrivent tout juste dans le top14 et en 4/5 ans ils voudraient être à notre niveau alors qu’on a plusieurs 10aine d’années d’expérience…

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de NTK ? Peut-être remis pour jouer ce match !

CaPuChO65
Posté(e)
il y a 13 minutes, Nathou a dit :

Ce serait bien pour qu'il reprenne un peu de rythme avant la coupe d'Europe.

Mais Poitrenaud a annoncé en conf de presse que le staff ne prendrait aucun risque.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Nathou a dit :

Les joueurs sont en vacances et l entrainement reprend jeudi.

On devrait en savoir plus demain.

• Merci 4
Posté(e)

Pour le match à Bordeaux:

Arbitre central : Benoît Rousselet

Arbitres de touche : Thomas Charabas / Cédric Hueso

Arbitre vidéo : Julien Castaignède

• Merci 1
Posté(e)

Pour l’ubb. : obligation de gagner 

pour le St : l’occasion de tester notre approche tactique pour le quart 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Le 11/03/2026 à 07:39, Nathou a dit :

Le bilan de ntk est cata rugbystiquement parlant ( temps de jeu, blessures à répétition , vitesse de déplacement ..) depuis sa blessure d avant coupe du monde 

quel gâchis pour lui ..

ça doit pas être simple mentalement .. 

forza romain !

Modifié par No troll
  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, sass40 a dit :

Pour le match à Bordeaux:

Arbitre central : Benoît Rousselet

Arbitres de touche : Thomas Charabas / Cédric Hueso

Arbitre vidéo : Julien Castaignède

Quand ce n'est pas ramos, c'est castaignede qui vous arbitre. Ça commence à se voir :)

• Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand ce n'est pas ramos, c'est castaignede qui vous arbitre. Ça commence à se voir :)

Ouais mais y a Charabas pas loin de la ligne de touche.

Si Bochaton est apte, on prend 

Posté(e)

Romain de retour à l'entraînement.

Insta du Stade.

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Upvote 2
Raphaelle
Posté(e)
il y a une heure, Ardbeg a dit :

Romain de retour à l'entraînement.

Insta du Stade.

Remue aussi, mais avec un bandage à la main.

• Upvote 1
montségur
Posté(e)
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Remue aussi, mais avec un bandage à la main.

S'il remue, c'est plutôt bon signe !  :yes:

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Ardbeg a dit :

De la com, évidemment, mais qui peut très vite devenir réalité. C'est marrant comme c'est différent selon la responsabilité que tu as dans le club.

2 jours après, des journalistes ont demandé à Dubié, réponse : " oui, enfin on est qu'à 5 points du deuxième".

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, marto a dit :

De la com, évidemment, mais qui peut très vite devenir réalité. C'est marrant comme c'est différent selon la responsabilité que tu as dans le club.

2 jours après, des journalistes ont demandé à Dubié, réponse : " oui, enfin on est qu'à 5 points du deuxième".

Au pire la 2eme place c’est pas bien grave, en barrage même à l’extérieur, vous passerez tranquillou

Posté(e)
il y a 53 minutes, Kana a dit :

Au pire la 2eme place c’est pas bien grave, en barrage même à l’extérieur, vous passerez tranquillou

Oui mais 80 minutes en plus..et quand tu vois le temps de jeu des cadres bordelais,ces 80 minutes tireront forcément en demi

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais 80 minutes en plus..et quand tu vois le temps de jeu des cadres bordelais,ces 80 minutes tireront forcément en demi

Tout dépend de la configuration. Si on a pas besoin de batailler à la J26, le barrage et la demi ça peut le faire, ça sera plus compliqué en finale en revanche. Si tu dois batailler sur 4 semaines d'affilée, c'est mort.

brayaud's
Posté(e)
Il y a 1 heure, marto a dit :

Tout dépend de la configuration. Si on a pas besoin de batailler à la J26, le barrage et la demi ça peut le faire, ça sera plus compliqué en finale en revanche. Si tu dois batailler sur 4 semaines d'affilée, c'est mort.

et en J26, vous nous recevez et on aura sûrement besoin de points.

Soit pour assurer une place dans les 6, voire même aller chercher le barrage à la maison !

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Kana a dit :

Y a quand même un monde où on n'est pas dans les 6, et c est pas un monde fictif. On n'ira pas gagner à Lyon ni à la Rochelle car avant et après les 1/8 et 1/4 de H-Cup. 

Le SF, le Racing, Toulon ont encore à jouer à Montauban, +5 au britannique. 

Si on va loin en Champions Cup, on fera forcément tourner à Bayonne et à Toulon, adieu le top6. Si on s'arrête en 1/4, il faudra gagner à Bayonne ou Toulon, loin d'être fait.

Si vous nous battez le weekend prochain, adieu le top6.

Sans compter que, hormis la fin de saison de Depoortere qui est très préjudiciable pour nous, je nous trouve très en-dedans physiquement contrairement à l'année dernière (cf. Le match à Pau où on sombre totalement, notamment physiquement).

Bref, on peut très bien sortir en 1/4 de coupe d Europe et terminer 7/8eme en Top 14.

Edit : cela notamment à cause d'équipes comme Montpellier et Clermont qui font vraiment une belle saison comptablement parlant, et méritent leurs places actuelles.

Modifié par SBUC
Posté(e)
Il y a 7 heures, SBUC a dit :

Y a quand même un monde où on n'est pas dans les 6, et c est pas un monde fictif. On n'ira pas gagner à Lyon ni à la Rochelle car avant et après les 1/8 et 1/4 de H-Cup. 

Si on va loin en Champions Cup, on fera forcément tourner à Bayonne et à Toulon, adieu le top6. Si on s'arrête en 1/4, il faudra gagner à Bayonne ou Toulon, loin d'être fait.

Sans compter que, hormis la fin de saison de Depoortere qui est très préjudiciable pour nous, je nous trouve très en-dedans physiquement contrairement à l'année dernière (cf. Le match à Pau où on sombre totalement, notamment physiquement).

Bref, on peut très bien sortir en 1/4 de coupe d Europe et terminer 7/8eme en Top 14.

Edit : cela notamment à cause d'équipes comme Montpellier et Clermont qui font vraiment une belle saison comptablement parlant, et méritent leurs places actuelles.

Personnellement je trouve très regrettable ton scénario catastrophe.

Ce scénario proviendrait de mon point de vue de la fourniture d'internationaux à l'EDF donc j'ai une solution.

FG veut des rassemblements à 42 joueurs donc dans un souci d'équité je propose qu'il prenne trois joueurs dans chaque équipe du Top14... 14 x 3 = 42 ... CQFD :sorcerer:

Posté(e)

On aura aucune pression et on pourra aligner une équipe compétitive tout en laissant les internationaux au repos ; que du bonus !

Baille - Cramont - Mallez (Ainu’u - Lacombre - Colombe)

Brennan - Verge (Elias)

Willis - Roumat - Banos (NTK - MCF)

Graou - NTK (Saito)

Lebel - Choco - Gourgues - Delibes (Thomas)

Remue

Posté(e)
Il y a 8 heures, SBUC a dit :

Y a aucun monde où on vous bat la semaine prochaine.

• Confus 1
Posté(e)
il y a une heure, smiticks a dit :

Ce scénario proviendrait de mon point de vue de la fourniture d'internationaux à l'EDF donc j'ai une solution.

FG veut des rassemblements à 42 joueurs donc dans un souci d'équité je propose qu'il prenne trois joueurs dans chaque équipe du Top14... 14 x 3 = 42 ... CQFD :sorcerer:

Ce scénario provient d'une légère décompression suite à la belle saison passée, d'absences incessantes de cadres et des bonnes perfs d'autres clubs.

L'équité, je la laisse à Castres, Montauban ou Perpignan. Que Galthié nous prenne un max de joueurs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

et en J26, vous nous recevez et on aura sûrement besoin de points.

Soit pour assurer une place dans les 6, voire même aller chercher le barrage à la maison !

On vise la 4e place. Barrage à la maison, demi finale contre le ST, meilleur scénario possible finalement.

Posté(e)
il y a une heure, Maleli a dit :

On aura aucune pression et on pourra aligner une équipe compétitive tout en laissant les internationaux au repos ; que du bonus !

Baille - Cramont - Mallez (Ainu’u - Lacombre - Colombe)

Brennan - Verge (Elias)

Willis - Roumat - Banos (NTK - MCF)

Graou - NTK (Saito)

Lebel - Choco - Gourgues - Delibes (Thomas)

Remue

Pour moi Gourgues en 13,ça ne marche pas..

Soit Choco Costes et Gourgues en 15

Soit Gourgues Costes 

Posté(e)
Il y a 2 heures, smiticks a dit :

J'ai hâte de voir les retrouvailles Lunettes / Quercy :yes:

Beau-jeu-laid
Posté(e)

La stratégie du staff va être très intéressante pour ce match !

Est ce que le staff envoie une équipe B à l'UBB, qui est la seule équipe où sur le papier il y aurait une différence importante par rapport à la A de l'UBB, avec le risque de les relancer ?

Et on garde la A pour la coupe d'Europe, et le vrai match qui compte.

Est ce que le staff envoie la A pour mettre un coup derrière la tête de l'UBB ?

Je pense que la piqûre des solutions serait d'envoyer une équipe mixte.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

La stratégie du staff va être très intéressante pour ce match !

Est ce que le staff envoie une équipe B à l'UBB, qui est la seule équipe où sur le papier il y aurait une différence importante par rapport à la A de l'UBB, avec le risque de les relancer ?

Et on garde la A pour la coupe d'Europe, et le vrai match qui compte.

Est ce que le staff envoie la A pour mettre un coup derrière la tête de l'UBB ?

Je pense que la piqûre des solutions serait d'envoyer une équipe mixte.

Pour moi, c'est sans pression du résultat, le plus important si on bat bristol, c'est le match suivant.....

• Upvote 3
Posté(e)

Les inters au repos

ils ont besoin de se régénérer (physique et mental) après ce T6N

je sais pas dans quel état on va récupérer Toto :(

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Les inters au repos

ils ont besoin de se régénérer (physique et mental) après ce T6N

je sais pas dans quel état on va récupérer Toto :(

Heureux vainqueur du tournoi, y'a pire comme état. Je me fais 0 soucis pour lui.

• Upvote 1
Posté(e)

Toto doit aller pas jouer avant la CC, voire meme le 1/4 ( sans offense a bristol, l'équipe peut et doit gagner sans lui ). Hier il est épuisé à la 60eme. Et tiens au mental. il risque une blessure conne

• Upvote 4
Posté(e)

Tout les internationaux au repos.
Dans le même temps, l’UBB va être obligée d’aligner tous ses cadres pour les user davantage encore. 
Idée de coller au score pour les obliger à puiser physiquement.

• Upvote 4
Posté(e)

Il serait quand même interressant au vu du classement et de la potentielle demi de CC et du classement de top14 de les taper chez eux .

Apres il faut de la fraicheur pour les inter.

Mais j'espere que on mettra pas trop une equipe experimentale .

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Il serait quand même interressant au vu du classement et de la potentielle demi de CC et du classement de top14 de les taper chez eux .

Marchand , Aldhegeri, Ramos , Cros et Dupont au repos . Les autres peuvent joueur .

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Baille Cramont Merkler

Elias Brennan (si apte)

Roumat Castro Banos

Graou Ntk

Lebel Choco Costes TT

Gourgues

Bertrand Lacombre Mallez Verge Ntk Saito Delibes Pouzelgues

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 10 minutes, Keke a dit :

Tout les internationaux au repos.
Dans le même temps, l’UBB va être obligée d’aligner tous ses cadres pour les user davantage encore. 
Idée de coller au score pour les obliger à puiser physiquement.

Ils vont demarrer à fond puis comme depuis 2 ou 3 saisons lorsque l'on va chez eux, s'ecrouler vers la 60 ieme et on reviendra au score...

Posté(e)

Perso je mettrais même les inters qui ont peu joué au repos. Parce que sur ces 2 dernières semaines (Ecosse et Angleterre), outre la charge purement physique/mentale et du temps de jeu des uns et des autres, je pense que c'est avant tout le tourbillon émotionnel qu'ils ont vécu (tu prends 2x 50 points, tu passes à 2 doigts d'une énorme catastrophe à la maison avec un terrible ascenseur par rapport au début du tournoi) qui doit faire qu'ils sortent de ce tournoi complètement occis. 

Mais évidemment que pour ceux qui ont tout joué (les Ramos, Dupont, Cros etc), la question ne se pose même pas. Reprise en douceur face au MHR dans 2 semaines à EW. 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Baille Cramont Merkler

Elias Brennan (si apte)

Roumat Castro Banos

Graou Ntk

Lebel Choco Costes TT

Gourgues

Bertrand Lacombre Mallez Verge Ntk Saito Delibes Pouzelgues

Pas de Willis?

Merkler joue ce we... au repos.

Et donc Aini a droite avec Mallez à moins que Colombe soit jugé dispo

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Pas de Willis?

Merkler joue ce we... au repos.

Et donc Aini a droite avec Mallez à moins que Colombe soit jugé dispo

Non Willis je le garde pour les phases finales..

• Upvote 2
Posté(e)

on le savait déjà mais même si la rivalité sportive entre le ST et l'UBB est indéniable, il existe une réelle amitié entre les joueurs des deux clubs grâce à toutes les sélections en EDF jeune et sénior, c'est chouette je trouve, c'est très sain

• J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, gael a dit :

on le savait déjà mais même si la rivalité sportive entre le ST et l'UBB est indéniable, il existe une réelle amitié entre les joueurs des deux clubs grâce à toutes les sélections en EDF jeune et sénior, c'est chouette je trouve, c'est très sain

Complètement d'accord, mais je suis pas sûr que ça soit mieux pour nous battre d'être potes avec nous :biggrin: 

Parfois, en terme de rapport de force psychologique, il vaut mieux être un vrai "antagoniste". 

Mais c'est sûr que ça n'aurait aucun sens que les bordelais/toulousains se mettent à avoir de vraies rivalités personnelles (à part éventuellement la froideur latente qui peut exister entre NTK et Jalib). 

Posté(e)

Je me risque aussi à une compo, il y a quelques internationaux que je ferais jouer

Baille Mauvaka Merkler (Mauvaka a besoin de tps de jeu, pas indispensable contre le MHR)

Elias Brennan

Roumat Castro Banos

Saito Ntk

Lebel Choco PLB Delibes (Plb au repos contre le MHR ou remplaçant)

Gourgues

Bertrand Lacombre Colombe Vergé Willis T.Ntk Graou,  TT ou Costes

L'autre option c'est de mettre TT en face de LBB mais j'aurais tendance à vouloir préserver TT pour les matchs qui comptent vraiment (MHR, Hcup)

Côté UBB, j'espère que LBB va pouvoir souffler, le mec fait sprint sur sprint, il va pas arriver à 30 ans en bon état à ce rythme.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Nono3156 a dit :

Je me risque aussi à une compo, il y a quelques internationaux que je ferais jouer

Baille Mauvaka Merkler (Mauvaka a besoin de tps de jeu, pas indispensable contre le MHR)

Elias Brennan

Roumat Castro Banos

Saito Ntk

Lebel Choco PLB Delibes (Plb au repos contre le MHR ou remplaçant)

Gourgues

Bertrand Lacombre Colombe Vergé Willis T.Ntk Graou,  TT ou Costes

L'autre option c'est de mettre TT en face de LBB mais j'aurais tendance à vouloir préserver TT pour les matchs qui comptent vraiment (MHR, Hcup)

Côté UBB, j'espère que LBB va pouvoir souffler, le mec fait sprint sur sprint, il va pas arriver à 30 ans en bon état à ce rythme.

TT pour les matchs qui comptent ??