Aller au contenu

[TOP 14 - J19] UBB - ST (Dimanche 22 mars 2026 à 21h05 au Stade Atlantique BM et sur Canal+)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, olivier11 a dit :

Avec le matelas d'avance qu'on a au classement, un match sans aucune pression.

Après si on peut les embêter on ne va pas se gêner mais j'ai quand même un peu peur de la différence de motivation au coup d'envoi. Pour Les Bordelais la victoire est presque vitale alors que nous même si on ne ramène rien on aura toujours 10 points d'avance sur le deuxième qu'on reçoit la semaine prochaine...

Bref pas sûr que le match soit si intéressant que ça, après on a un groupe de sacrés compétiteurs donc on ne sait jamais...

Ce serait aussi peut etre dommage de dévoiler certaines de nos forces à 3 semaines d'un probable quart de CCUP...

Posté(e)

3 mois sans jouer, j'espere que les supporters seront pas trop durs avec Romain
j'ai quelques craintes quand on voit ce qu'a pris Dupont :(

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 19 minutes, GuyNess a dit :

Pour moi, le revoir sur le terrain suffira à mon bonheur.

Et on n'est pas à l'abri d'une fin de saison en trombe.

• J'aime 1
  • Upvote 5
nounours3103
Posté(e)
il y a 19 minutes, GuyNess a dit :

Pour cela que j'espère un gros match de lui pour montrer que c'est lui le meilleur 10. Entre les supporters des autres clubs et même chez nous certains n'hésitent pas à lui ch**r dessus. Et oublie ce qu'il a fait pour le stade. 

• Upvote 4
olivier11
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, nounours3103 a dit :

Pour cela que j'espère un gros match de lui pour montrer que c'est lui le meilleur 10. Entre les supporters des autres clubs et même chez nous certains n'hésitent pas à lui ch**r dessus. Et oublie ce qu'il a fait pour le stade. 

Faut pas trop rêver non plus je pense, il revient de trois mois sans jouer alors et il n'était déjà pas à son top niveau, Jalibert joue la meilleur rugby de sa carrière.

Que Romain fasse un bon match de reprise ça sera déjà bien, la confrontation de ce soir ne sera pas révélatrice de grand chose, même si les médias vont en faire des caisses évidemment.

Modifié par olivier11
  • Upvote 9
Posté(e)

Il y a un truc que j'ai du mal à saisir.

Je lis chez certains sur ce forum que l'ubb serait quasiment hors course pour la qualif s'ils perdaient ce match.

J'ai du mal à voir pourquoi. Ils sont déjà sixièmes, et ils ont largement le niveau pour se ressaisir.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, POUSSIN a dit :

Je lis chez certains sur ce forum que l'ubb serait quasiment hors course pour la qualif s'ils perdaient ce match.

J'ai du mal à voir pourquoi. Ils sont déjà sixièmes, et ils ont largement le niveau pour se ressaisir.

Je pense qu'ils parlent de la qualif dans les 2.

• Upvote 1
olivier11
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, POUSSIN a dit :

s'ils perdent ce soir ce sera barrage à l'extérieur au mieux je pense...

Je vois déjà Pau et le MHR devant eux, le SF c'est pas impossible non plus.

Après ils seront dans les 6 mais je ne pense pas qu'ils s'en contenteront...

Modifié par olivier11
Posté(e)
il y a 8 minutes, olivier11 a dit :

s'ils perdent ce soir ce sera barrage à l'extérieur au mieux je pense...

Je vois déjà Pau et le MHR devant eux, le SF c'est pas impossible non plus.

Après ils seront dans les 6 mais je ne pense pas qu'ils s'en contenteront...

Le Sf finira 2ieme je pense, ils vont aller prendre 5 points à Montauban, ils sont déja à +18 au classement britannique, ils passeront a +23 et doubleront Pau.

Si on gagne ce soir, ils devront batailler pour se qualifier et seront obligés de faire jouer encore et encore leurs cadres qui arriveront surement rincés en phase finale..

Posté(e)
Il y a 5 heures, POUSSIN a dit :

Yep, mais on ne réduit pas un salaire sur un contrat en cours. Et heureusement d'ailleurs.....

Il n'est plus au niveau d'avant sur le moment , mais j'ai trouvé qu'il s'était un peu retrouvé sur ses derniers matchs. On ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, mais il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu pour dessiner la performance d'un joueur....

J'espère vraiment qu'il arrivera à revenir en forme pour les matchs qui comptent.

Le faire moins jouer, mais dans de bonnes conditions.

Ca se fait très bien d’un commun accord. Si à la fin de son contrat, Baille a une place dans le staff pour les catégories de jeunes, il y est largement gagnant sur le long terme. À voir quelles sont ses ambitions.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, POUSSIN a dit :

Regarde le classement britannique et les matches restants à jouer.

Le SF et le Racing vont à Montauban, la Rochelle et Toulon vont à Montauban et Perpignan.

On n'a aucune marge de manœuvre si on intercale en plus la H-Cup dans l'équation.

Posté(e)

L important dans ce match c est de savoir la minute du petit par dessus de Jalibert :biggrin:

• Haha 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

L important dans ce match c est de savoir la minute du petit par dessus de Jalibert :biggrin:

On pourrait essayer nous aussi avec la défense qu'il va y avoir en face...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On pourrait essayer nous aussi avec la défense qu'il va y avoir en face...

Ah ba là... Carbonel et Barré en ont profité 3 fois contre cette défense, donc bon.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Keke a dit :

Tu sous estimes grandement son influence auprès des jeunes et du groupe. Pour nos jeunes premières lignes c’est le papa, et il est énormément dans la transmission. C’est pas du tout un joueur qui ne pense qu’à lui. 
Il passe beaucoup de temps avec les jeunes pour les aider. C’est précieux, tout le monde ne fait pas ça. 
Le mieux serait de réduire son salaire petit à petit pour favoriser une transition vers une place au club en 2027, auprès des jeunes sur un rôle autour de la première ligne.

Donc il doit passer dans le staff 

gegelerugbyman
Posté(e)

Le staff s'est complètement planté sur ce match. Non pas qu'on ai perdu (je pensais qu'on allait perdre) mais on a perdu TELLEMENT de fatigue pour rien. On aurait pu envoyer une équipe bien plus rajeunie yavait rien à gagner aujourd'hui.

Concernant le match, je suis consterné qu'en 2026 l'arbitre peut encore faire basculer SEUL un match à sa guise (et sa petite équipe évidemment). ça veut aussi dire qu'on aura sûrement la même chose si on va a Bordeaux en coupe d'europe.

Aussi Willis capitaine ne semble pas se faire comprendre par tous les arbitres. Je connais son aura mais va ptet falloir penser à basculer sur quelqu'un qui a du poids et qui challenge aux bons moments.

Un bon retour de romain qui fait plaisir.

Rien d'autre à signaler.

• Upvote 1
LaBoule3164
Posté(e) (modifié)

Allez. Je coupe la télé je vais la casser tellement énervé par l’arbitre et son immense influence ce soir. Je ne fais pas parti des gens qui allumer en permanence l’arbitre, mais là je trouve ça très gros. Le nombre de déblayages autour des rucks sur des toulousains non concernés par le ruck, les en-avant,  la facilité pour siffler contre nous dans nos 22 contrairement au 22 de l’ubb.

bref.

Mais cela n’empêche rien à la bonne performance de l’équipe dans l’ensemble (même si relancer aussi souvent de nos 22 est bien trop usant et parfois con), et de certains joueurs. Heureux du retour de RNTK, même si il nous a fait une belle saucisse sur sa dernière passe au pied. Bravo Gourgues, le plus lucide.

Tres déçu de Graou dans les 5 mètres de l’UBB avec ses décisions et ses passes. Mauvaka… c’est sa période « sans » comme il sait nous en faire chaque saison. 

J’espère que la frustration de ce match va bien servir au staff pur chauffer les joueurs lors du potentiel 1/4 de CCUP.

Allez le ST.

Modifié par LaBoule3164
  • Upvote 4
Posté(e)

Bon allez next , arbitrage de merde qui n'a pas du tout géré son match. Des rucks débiles du début à la fin.

Pas de blessé , c'est l'essentiel.

On sera difficile à prendre :)

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Bon allez next , arbitrage de merde qui n'a pas du tout géré son match. Des rucks débiles du début à la fin.

Pas de blessé , c'est l'essentiel.

On sera difficile à prendre :)

J'espère rien de grave pour Colombes, il a joué sur une jambe on l'a bien vu

olivier11
Posté(e)

Je ne pensais pas, parce que ce match n'avait pas trop d'importance pour nous mais j'arrive à en sortir frustré.

Pas tellement pour l'erreur de Mauvaka mais alors la séquence des 10 premières minutes de la seconde mi temps.

Un arbitrage très très frustrant. Et je pense en plus que si l'essai est accordé le match n'est pas du tout le même.

Pas à plaindre les Bordelais ce soir à ce niveau, après on a lâché la fin...

Bref, curieux de voir notre prochaine confrontation. 

Posté(e)

Ce soir, ce match est pis que mal et rien ne sert d’accabler cet arbitre de mou d’enc’. :yes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, LaBoule3164 a dit :

Allez. Je coupe la télé je vais la casser tellement énervé par l’arbitre et son immense influence ce soir. Je ne fais pas parti des gens qui allumer en permanence l’arbitre, mais là je trouve ça très gros. Le nombre de déblayages autour des rucks sur des toulousains non concernés par le ruck, les en-avant,  la facilité pour siffler contre nous dans nos 22 contrairement au 22 de l’ubb.

bref.

Mais cela n’empêche rien à la bonne performance de l’équipe dans l’ensemble (même si relancer aussi souvent de nos 22 est bien trop usant et parfois con), et de certains joueurs. Heureux du retour de RNTK, même si il nous a fait une belle saucisse sur sa dernière passe au pied. Bravo Gourgues, le plus lucide.

Tres déçu de Graou dans les 5 mètres de l’UBB avec ses décisions et ses passes. Mauvaka… c’est sa période « sans » comme il sait nous en faire chaque saison. 

J’espère que la frustration de ce match va bien servir au staff pur chauffer les joueurs lors du potentiel 1/4 de CCUP.

Allez le ST.

NTK son coup de pied est contré d ou ce résultat degeux 

Posté(e)

Typiquement la raison pourquoi si on va jouer en CC chez eux ça va etre tres compliqué.

LE fameux arbitrage a domicile chez eux c'est fabuleux a chaque fois contre nous .

Je parle pas après la 50 eme ou on a clairement laché le match et fait n'importe quoi  en mode RAF .

Mais sur un match serré quand tu as des décisions qui retourne un match , décision en plus prisent par un joueur adverse ou le public , tu sais que c'est presque injouable .

Je sais pas ce qui est le pire entre les déblayages ou ils vont aller chercher systématiquement plus loin pour bloquer un ou 2 joueurs , et les joueurs hors jeux.

Le plus embêtant c'est que la ou on aurait put leur mettre la tête dans le sceau , on les relances mentalement .

Pour une reprise et malgré les erreurs NTK a pas semblé trop perdu .

Et on a reposé nos joueurs , donc maintenant feu sur la fin de saison .

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, Fafou a dit :

J'espère rien de grave pour Colombes, il a joué sur une jambe on l'a bien vu

d'ailleurs ce plaquage est considéré comme légal?

il lui tombe sur la cheville par derrière ?????

• Upvote 1
Posté(e)

Bravo aux joueurs des deux équipes, ils sont venus avec de grosses intentions et n'ont jamais voulu fermer le jeu. :chinois:

La 1ere mi-temps était de très haut niveau en terme d'intensité.

Malheureusement, l'arbitre a craqué et et gâché la 2e mi-temps pour moi. Je ne sais pas pourquoi il a vrillé.

Dommage car Bordeaux n'avait pas besoin de ça pour gagner (ce match était importantissime pour eux contrairement à nous).

Le ST a logiquement lâché une fois la défaite assurée mais c'est intéressant qu'ils aient continué à tenter (en guise d'entraînement).

Le Top14 a de la chance d'avoir ces 2 belles équipes dans le championnat.

Elles se retrouveront en phase finale.

• Upvote 2
Posté(e)

On leur file 3 essais gratuits quand même..

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Typiquement la raison pourquoi si on va jouer en CC chez eux ça va etre tres compliqué.

LE fameux arbitrage a domicile chez eux c'est fabuleux a chaque fois contre nous .

Non mais la CE, c'est mort.

Le terrain est trop déterminant.

Cette compétition oblige à jouer à domicile. Le parcours est impossible pour le ST.

• Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)

Pas plus déçu que ça finalement 

On s’y est bien filé et il fallait ça pour remettre la machine en route avant de grosses échéances 

Je préfère perdre un match comme ça que gagner de 60 points à la maison contre la B de l’USAP 

Au moins on s’est remis en condition 

En plus le contenu est très satisfaisant pendant 55 minutes 

Mais le combo Mauvaka/Graou/arbitrage a fait que on ne pouvait pas gagner 

Sans s’étendre plus que nécessaire , l’arbitrage a été absolument immonde et toujours dans le même sens 

Passons à autre chose 

Sinon j’aimerais vraiment qu’on m’explique ce que Roumat a actuellement de plus qu’un Bonnard-Martin par exemple …

Roumat n’est même pas dans les 5 meilleurs troisièmes lignes du ST actuellement 

Graou toujours aussi bordélique et imprévisible 

Je persiste à dire que le prêt de Cramont est une connerie sans nom tant pour moi il fait largement le match avec les 2 inters et que rien ne justifie de le prêter une année …

Bref 

On passe à autre chose 

Rien de grave 

• Upvote 1
Posté(e)

avant de penser aux quarts, ça serait bien que les deux équipes passent le 8ème

il peut y avoir des surprises 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Non mais la CE, c'est mort.

Le terrain est trop déterminant.

Cette compétition oblige à jouer à domicile. Le parcours est impossible pour le ST.

Juste le plaisir de les éliminer chez eux..:biggrin:

Modifié par Julien81
olivier11
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Pas plus déçu que ça finalement 

On s’y est bien filé et il fallait ça pour remettre la machine en route avant de grosses échéances 

Je préfère perdre un match comme ça que gagner de 60 points à la maison contre la B de l’USAP 

Au moins on s’est remis en condition 

En plus le contenu est très satisfaisant pendant 55 minutes 

Mais le combo Mauvaka/Graou/arbitrage a fait que on ne pouvait pas gagner 

Sans s’étendre plus que nécessaire , l’arbitrage a été absolument immonde et toujours dans le même sens 

Passons à autre chose 

Sinon j’aimerais vraiment qu’on m’explique ce que Roumat a actuellement de plus qu’un Bonnard-Martin par exemple …

Roumat n’est même pas dans les 5 meilleurs troisièmes lignes du ST actuellement 

Graou toujours aussi bordélique et imprévisible 

Je persiste à dire que le prêt de Cramont est une connerie sans nom tant pour moi il fait largement le match avec les 2 inters et que rien ne justifie de le prêter une année …

Bref 

On passe à autre chose 

Rien de grave 

Graou et Mauvaka ils ont un truc en commun, c'est qu'il ya des matchs comme ça où tu as l'impression que les mecs ont débranché les fils...

Ce soir c'était festival. Et pourtant je pense qu'avec un peu plus de maîtrise on pouvait être devant à la 50ème. Après la fin de match et l'écart c'est pas significatif, les mecs ont tout joué sans trop de fil conducteur, ils auraient fait un entraînement à haute intensité c'était pareil...

Sur l'arbitrage de ce soir je m'arrête là je pense que que tout le monde a vu le match...

• Upvote 1
Posté(e)

Sinon, j'ai été agréablement surpris par le dynamisme et la vitesse de déplacement de Ntamack.

Il faisait moins pataud.

Va t'on retrouver petit à petit le Romain de 2023 ?

• Upvote 7
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Sinon, j'ai été agréablement surpris par le dynamisme et la vitesse de déplacement de Ntamack.

Il faisait moins pataud.

Va t'on retrouver petit à petit le Romain de 2023 ?

Pareil

Je l’ai trouvé bien tonique 

Hormis son coup de pied absolument degueulasse et inapproprié son match est franchement convaincant 

• Upvote 2
Posté(e)

On doit basculer à 20 à 10 à la mi-temps, manque de réalisme aussi.

Posté(e)

Bon, au moins ce match aura permis a Ntk de revenir.

Malheureusement Mauvaka est en mode tête ailleurs, pour des gros matchs, je met Cramont devant lui actuellement.

Concernant le hors jeu sanctionné a l'encontre de Mauvaka, ça serait bien que ce type de hors soit plus sanctionné : le nombre de mecs qui ont un joueur au cul, lié au porteur qui tape devant la ligne d'embut, ça devrait être sanctionné plus souvent et je peste bcp la dessus.

Satisfaction collective notre première mi tps dans les rucks et dans l'esprit, notre envie de jouer constante

Niveau individuel

Bon retour de Ntk, Remue intéressant dans la continuité de ses dernières sorties, wilis, Banos sa fixation sur la dernière action et son soutient a Gourgues c'est fort.

Gourgues  a envie de dynamiser constamment, solide en défense. Belle entrée de T Ntk et bonnard Martin

• Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Ce soir, les cadres nous lâchent, et ce n'est pas normal...

Roumat et Graou font partie des joueurs qui jouent le plus et qui clairement lâchent l'équipe ce soir.

Pour compléter, je mets Mauvaka dont l'attitude n'est pas acceptable.

Ce soir je suis très frustré, cette équipe de l'UBB n'a pas besoin d'un arbitrage honteux pour gagner ses matchs...

Pour moi le match tourne sur la touche pas droite sur laquelle l'arbitre siffle une pénalité pour contestation.

Quel manque d'intelligence et quelle volonté de faire du tort à une équipe, alors que tu attends 3 temps de jeu pour siffler une touche pas droite.

A partir de ce moment, l'arbitre a décidé que le match allait tourner...

Que ça plaise ou non, l'arbitrage a pour moi, un impact sur le match ce soir, et ce n'est pas normal.

olivier11
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Bien sûr, l'arbitre a été nul, mais on a fait une tonne de conneries aussi.

Je ne pense franchement pas qu'on aurait gagné, mais la tournure du match me laisse un goût un peu amer quand même..

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Vous perdez le match sur cette inefficacité en première période. C est miraculeux qu'on doit devant à la mi-temps. 

Sur la seconde, l'arbitre a fait du zèle sur l'annulation de l'essai de N'tamack (même s'il y a effectivement faute de Mauvaka). Mais vous avez subi devant en seconde période, contrairement à la premiere. On a su monter en puissance devant ce qui nous a fait du bien. 

En seconde période, hormis cette longue séquence dans nos 5 mètres, vous n'avez pas été dangereux et n'avez que très peu eu la possession dans notre camp.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ce soir, les cadres nous lâchent, et ce n'est pas normal...

Roumat et Graou font partie des joueurs qui jouent le plus et qui clairement lâchent l'équipe ce soir.

Pour compléter, je mets Mauvaka dont l'attitude n'est pas acceptable.

Ce soir je suis très frustré, cette équipe de l'UBB n'a pas besoin d'un arbitrage honteux pour gagner ses matchs...

Pour moi le match tourne sur la touche pas droite sur laquelle l'arbitre siffle une pénalité pour contestation.

Quel manque d'intelligence et quelle volonté de faire du tort à une équipe, alors que tu attends 3 temps de jeu pour siffler une touche pas droite.

A partir de ce moment, l'arbitre a décidé que le match allait tourner...

Que ça plaise ou non, l'arbitrage a pour moi, un impact sur le match ce soir, et ce n'est pas normal.

Tu reproches quoi à Roumat? Pas de sa faute si Graou lui envoie 2 parpaings ,Graou l envoie péter alors que c est pas son rôle. Il a pris les touches, est présent au soutien sur l essai refusé, c est ce qu on lui demande 

• Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

Bien sûr, l'arbitre a été nul, mais on a fait une tonne de conneries aussi.

Je ne pense franchement pas qu'on aurait gagné, mais la tournure du match me laisse un goût un peu amer quand même..

On est mauvais ce soir, on perd des points... 

C'est notre sanction.

Qu'est ce qui va se passer pour l'arbitre qui est passé à côté de son match ?

Nos arbitres sont terriblement nuls et n'existent pas au niveau international, et on ne se pose aucune question ...

Tout va bien, ce soir on est mauvais donc on mérite de se faire prendre en grippe par l'arbitre.

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Tu reproches quoi à Roumat? Pas de sa faute si Graou lui envoie 2 parpaings ,Graou l envoie péter alors que c est pas son rôle. Il a pris les touches, est présent au soutien sur l essai refusé, c est ce qu on lui demande 

Je vois une énorme différence quand Ntamack rentre...

Un 8 qu'on n'envoie pas péter ?

C'est un sujet non ?

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 3
olivier11
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, SBUC a dit :

Vous perdez le match sur cette inefficacité en première période. C est miraculeux qu'on doit devant à la mi-temps. 

Sur la seconde, l'arbitre a fait du zèle sur l'annulation de l'essai de N'tamack (même s'il y a effectivement faute de Mauvaka). Mais vous avez subi devant en seconde période, contrairement à la premiere. On a su monter en puissance devant ce qui nous a fait du bien. 

En seconde période, hormis cette longue séquence dans nos 5 mètres, vous n'avez pas été dangereux et n'avez que très peu eu la possession dans notre camp.

On a surtout subi les 30 dernières minutes parce que le début de deuxième mi temps c'était pas évident que vous alliez vous envoler.

Avec quelques faits de jeu en votre faveur, tant mieux pour vous mais hâte de vous rejouer aussi...

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, SBUC a dit :

Avec une belle aide arbitrale en seconde mi temps. 

Comme souligné par Yahe, vous avez réussi à ralentir les rucks mais pas suffisamment pour être sanctionnés..

La passe de Graou à Jalibert c est un beau cadeau.

Et puis une équipe jouait quasiment sa peau,l autre était la en mode reprise. Si on se retrouve en quart de ccup,vous aurez la même équipe  BB en plus,nous on aura 10 joueurs en plus et pas des moindres..l inquiétude est sûrement plus du côté Bordeaux ce soir .Car le score ne reflète pas le match 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je vous une énorme différence quand Ntamack rentre...

Un 8 qu'on n'envoie pas péter ?

C'est un sujet non ?

Mais pourquoi il faudrait absolument envoyer péter un 8?? Il peut être dans un autre registre non?

• J'aime 1
  • Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, jauzy19 a dit :

Monsieur Rousselet veut protéger Colombe qui se fait soigner au sol après cette action...

Quel clown, il me semble que ce qui met le plus en danger, c'est peut être Sadie non ? :nainblack

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Monsieur Rousselet veut protéger Colombes qui se fait soigner au sol après cette action...

Quel clown, il me semble que ce qui met le plus en danger, c'est peut être Sadie non ? :nainblack

Le plus gros scandale arbitral il est là. Parce qu’il y’a clairement une volonté de blesser l’adversaire et ça c’est inadmissible.