Saint Thomas ST Posted March 22 Posted March 22 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3 1
estabousi Posted March 22 Posted March 22 Ils ont un sacré stade les types, il doit y avoir une grosse équipe de foot là-bas à mon avis 3
djip Posted March 22 Posted March 22 Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous, et allez le Stade
Julien81 Posted March 22 Posted March 22 Ces chandelles ou tu volleyes le ballon au petit bonheur la chance,je trouve ça dangereux 1
Tolosenc Posted March 22 Posted March 22 (edited) Je comprendrais jamais ces renvois d’en-buts taper comme ça… et c’est pas la première fois Edited March 22 by Tolosenc 1 1
Gino31 Posted March 22 Posted March 22 Les renvois d'en-but courts, je comprends pas cette consigne du staff. Ca fait plusieurs fois qu'on est punis cette saison sur ce choix de jeu. 2
Kana Posted March 22 Posted March 22 La différence, wow Par contre Elias se fait deblayer n'importe comment sur lr ruck avant 2
Julien81 Posted March 22 Posted March 22 Magique encore le renvoi d en but cadeau de Ntk à 20 mètres de l en but..comme à Bayonne..
Raphaelle Posted March 22 Posted March 22 On ne lui en voudra pas mais 2 erreurs consécutives de NTK, et essai de l'Ubb
gegelerugbyman Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Gino31 a dit : Les renvois d'en-but courts, je comprends pas cette consigne du staff. Ca fait plusieurs fois qu'on est punis cette saison sur ce choix de jeu. je pense qu'il s'est foiré c'est pas possible autrement...
sass40 Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Nathou a dit : Ce renvoi d'en but trop court qui coûte un essai..... Ntk avait fait la mème chose à Bayonne...Même résultat! Amnédique en plus Romaî???? 1
Adidi Posted March 22 Posted March 22 Quelqu’un pour rappeler à l’équipe que les rares fois où l’on a fait un renvoi court, on s’est toujours pris un essai derrière ? Je ne comprends pas l’absence de cortex … 2
Hugogo Posted March 22 Posted March 22 Ntamack c'est la 2 ou 3 ème fois qu'il offre des essais avec ses renvois éclatés au sol . 2 1
papapoupa Posted March 22 Posted March 22 J'en ai vu des idées à la con, mais ces chandelles d'en but à 10m de la ligne c'est sur la première place du podium je crois, et pas la première fois qu'Ntamack fait ça cette année et ça nous a mis systématiquement dans la merde. 2
etienne Posted March 22 Posted March 22 7 points offerts… Par contre les rucks c’est n’importe quoi et des deux côtés, ça plonge et rentre sur le côté. 1
Glorin Posted March 22 Posted March 22 Je ne comprendrais jamais ces renvois où tu redonnes la balle dans tes 22 :) 1
Godfather Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Adidi a dit : Quelqu’un pour rappeler à l’équipe que les rares fois où l’on a fait un renvoi court, on s’est toujours pris un essai derrière ? Je ne comprends pas l’absence de cortex … à l’instant, Hugogo a dit : Ntamack c'est la 2 ou 3 ème fois qu'il offre des essais avec ses renvois éclatés au sol . Vu le nombre de fois où c'est fait je pense que c'est tactique ou dans le plan de jeu parce que sinon ça manque un peu de sens. 3
Julien81 Posted March 22 Posted March 22 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : je pense qu'il s'est foiré c'est pas possible autrement... Non..pour moi c est volontaire..comme à Bayonne
sass40 Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, etienne a dit : 7 points offerts… Par contre les rucks c’est n’importe quoi et des deux côtés, ça plonge et rentre sur le côté. Et l arbitre sanctionne l UBB qui a plongé
erilac Posted March 22 Posted March 22 Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi? 2
Adidi Posted March 22 Posted March 22 NTM ne retient rien de ses leçons… Pourtant, je pensais qu’il rectifierait les choses un peu comme sur ses touches trop gourmandes et non trouvées depuis la finale contre LR.
Julien81 Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, erilac a dit : Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi? Sûrement mais c est nul..
papapoupa Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, erilac a dit : Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi? Peut être peut être pas. En tout cas rarement vu un truc aussi idiot.
Hugogo Posted March 22 Posted March 22 il y a 1 minute, erilac a dit : Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi? Si le staff te demande de sauter d'un pont tu le fais ? 1
thorvic Posted March 22 Posted March 22 Oula merkler qui sèche tameifuna on a de la chance si c'est pas revu 2
Tolosenc Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Ardbeg a dit : Arrêtez avec Romain, c'est un match de reprise Ce n’est pas lié à sa reprise, je pense que s’est préparé, il n’improvise pas un renvoi comme ça pour surprendre ses coéquipiers ^^ 1
Ju69 Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, thorvic a dit : Oula merkler qui sèche tameifuna on a de la chance si c'est pas revu Dans le mouvement non? 1
erilac Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Julien81 a dit : Les sifflets bordelais des que Ntk est à l écran.. c'est très soft il ne faut pas dire tout et n'importe quoi. 1
Adidi Posted March 22 Posted March 22 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Arrêtez avec Romain, c'est un match de reprise Justement, il doit jouer simple. Pourquoi faire compliqué avec une chandelle dans les 22 m…
Gino31 Posted March 22 Posted March 22 Bordel intégral dans les rucks depuis le début du match (sur les tentatives de grattages des bordelais, ça perd les appuis de partout et aussi sur certains de nos déblayages un peu limites par le côté ou en prise croco)
Tolhurst Posted March 22 Posted March 22 Faudra un jour qu'on m'explique à quoi sert de siffler un buteur
thorvic Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Ju69 a dit : Dans le mouvement non? C'est ce qui m'a semblé, mais les deux était droit ... .j'ai rien vu c'était en arrière plan, mais si on joue au con ... Faut pas trop cher her dans ces situations.
le zèbre aux courges Posted March 22 Posted March 22 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Non..pour moi c est volontaire..comme à Bayonne Je pensais que c'était à Pau. Mais effectivement c'est spécial.
Julien81 Posted March 22 Posted March 22 il y a 1 minute, erilac a dit : c'est très soft il ne faut pas dire tout et n'importe quoi. Soft mais ils existent
papapoupa Posted March 22 Posted March 22 à l’instant, Ju69 a dit : Dur dur lerkler la il se dégage vite Pas du bon côté
Godfather Posted March 22 Posted March 22 il y a 3 minutes, Tolosenc a dit : Ce n’est pas lié à sa reprise, je pense que s’est préparé, il n’improvise pas un renvoi comme ça pour surprendre ses coéquipiers ^^ Sachant que tu vois clairement Thomas qui monte au saut derrière le bloc saut 2
Recommended Posts