Jump to content

[UBB - ST] : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

Logo_Union_Bordeaux_B%C3%A8gles_-_2025.s

 

 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 3
  • Haha 1
Posted

Bon match a tous !!

GuyNess
Posted

Aucune pression

(enfin un peu quand même dans le frigo)  :noexpression:

  • Haha 1
estabousi
Posted

Ils ont un sacré stade les types, il doit y avoir une grosse équipe de foot là-bas à mon avis :yes:

  • Haha 3
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous, et allez le Stade :online:

Julien81
Posted

Ces chandelles ou tu volleyes le ballon au petit bonheur la chance,je trouve ça dangereux 

  • Upvote 1
Posted

Ce renvoi d'en but trop court qui coûte un essai.....

Posted

Charnière ridicule. 

Tolosenc
Posted (edited)

Je comprendrais jamais ces renvois d’en-buts taper comme ça…

et c’est pas la première fois

Edited by Tolosenc
  • Like 1
  • Upvote 1
Posted

Les renvois d'en-but courts, je comprends pas cette consigne du staff. Ca fait plusieurs fois qu'on est punis cette saison sur ce choix de jeu.

  • Upvote 2
Posted

La différence, wow
Par contre Elias se fait deblayer n'importe comment sur lr ruck avant

  • Upvote 2
Julien81
Posted

Magique encore le renvoi d en but cadeau de Ntk à 20 mètres de l en but..comme à Bayonne..

Raphaelle
Posted

On ne lui en voudra pas mais 2 erreurs consécutives de NTK,  et essai de l'Ubb 

gegelerugbyman
Posted
à l’instant, Gino31 a dit :

Les renvois d'en-but courts, je comprends pas cette consigne du staff. Ca fait plusieurs fois qu'on est punis cette saison sur ce choix de jeu.

 

je pense qu'il s'est foiré c'est pas possible autrement...

Posted
à l’instant, Nathou a dit :

Ce renvoi d'en but trop court qui coûte un essai.....

Ntk avait fait  la mème chose à Bayonne...Même résultat!

Amnédique en plus Romaî????

  • Upvote 1
Posted

Quelqu’un pour rappeler à l’équipe que les rares fois où l’on a fait un renvoi court, on s’est toujours pris un essai derrière ? 
Je ne comprends pas l’absence de cortex … 

  • Upvote 2
rimram31
Posted

Enfin au départ c'est un coup de pied contré de Graou ...

  • Upvote 2
Tolosenc
Posted

On est tranquille dans leur 22m, 1min Apres 7-0 B)

Posted

Ntamack c'est la 2 ou 3 ème fois qu'il offre des essais avec ses renvois éclatés au sol . 

  • Like 2
  • Upvote 1
papapoupa
Posted

J'en ai vu des idées à la con, mais ces chandelles d'en but à 10m de la ligne c'est sur la première place du podium je crois, et pas la première fois qu'Ntamack fait ça cette année et ça nous a mis systématiquement dans la merde.

  • Upvote 2
etienne
Posted

7 points offerts…

Par contre les rucks c’est n’importe quoi et des deux côtés, ça plonge et rentre sur le côté. 

  • Upvote 1
Posted

Je ne comprendrais jamais ces renvois où tu redonnes la balle dans tes 22 :)

  • Upvote 1
Godfather
Posted
à l’instant, Adidi a dit :

Quelqu’un pour rappeler à l’équipe que les rares fois où l’on a fait un renvoi court, on s’est toujours pris un essai derrière ? 
Je ne comprends pas l’absence de cortex … 

 

à l’instant, Hugogo a dit :

Ntamack c'est la 2 ou 3 ème fois qu'il offre des essais avec ses renvois éclatés au sol . 

Vu le nombre de fois où c'est fait je pense que c'est tactique ou dans le plan de jeu parce que sinon ça manque un peu de sens. 

  • Upvote 3
Julien81
Posted
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

je pense qu'il s'est foiré c'est pas possible autrement...

Non..pour moi c est volontaire..comme à Bayonne 

Posted
à l’instant, etienne a dit :

7 points offerts…

Par contre les rucks c’est n’importe quoi et des deux côtés, ça plonge et rentre sur le côté. 

Et l arbitre sanctionne l UBB qui a plongé

Posted

Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?

 

  • Upvote 2
Posted

NTM ne retient rien de ses leçons…
Pourtant, je pensais qu’il rectifierait les choses un peu comme sur ses touches trop gourmandes et non trouvées depuis la finale contre LR. 

Julien81
Posted
à l’instant, erilac a dit :

Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?

 

Sûrement mais c est nul..

papapoupa
Posted
à l’instant, erilac a dit :

Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?

 

 

Peut être peut être pas.

 

En tout cas rarement vu un truc aussi idiot.

Posted

Arrêtez avec Romain, c'est un match de reprise 

  • Thanks 1
  • Upvote 2
Posted
il y a 1 minute, erilac a dit :

Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?

 

Si le staff te demande de sauter d'un pont tu le fais ?

  • Haha 1
thorvic
Posted

Oula merkler qui sèche tameifuna on a de la chance si c'est pas revu

  • Upvote 2
Julien81
Posted

Les sifflets bordelais des que Ntk est à l écran.. 

  • Sad 1
Tolosenc
Posted
à l’instant, Ardbeg a dit :

Arrêtez avec Romain, c'est un match de reprise 

Ce n’est pas lié à sa reprise, je pense que s’est préparé, il n’improvise pas un renvoi comme ça pour surprendre ses coéquipiers ^^

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, thorvic a dit :

Oula merkler qui sèche tameifuna on a de la chance si c'est pas revu

Dans le

mouvement non?

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Julien81 a dit :

Les sifflets bordelais des que Ntk est à l écran.. 

c'est très soft il ne faut pas dire tout et n'importe quoi.

  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Arrêtez avec Romain, c'est un match de reprise 


Justement, il doit jouer simple. Pourquoi faire compliqué avec une chandelle dans les 22 m… 

Posted

Bordel intégral dans les rucks depuis le début du match (sur les tentatives de grattages des bordelais, ça perd les appuis de partout et aussi sur certains de nos déblayages un peu limites par le côté ou en prise croco)

Tolhurst
Posted

Faudra un jour qu'on m'explique à quoi sert de siffler un buteur :sleeping:

thorvic
Posted
à l’instant, Ju69 a dit :

Dans le

mouvement non?

C'est ce qui m'a semblé, mais les deux était droit ...

.j'ai rien vu c'était en arrière plan, mais si on joue au con ... Faut pas trop cher her dans ces situations.

le zèbre aux courges
Posted
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Non..pour moi c est volontaire..comme à Bayonne 

Je pensais que c'était à Pau. Mais effectivement c'est spécial.

Posted

Dur dur lerkler la il se dégage vite 

papapoupa
Posted

Faute idiote de Merkler, ça lui ressemble pas

Posted

On colle au score, c'est déjà ça

  • Upvote 1
Posted

Merkkler il se fout de nous ?

  • Confused 1
Julien81
Posted
il y a 1 minute, erilac a dit :

c'est très soft il ne faut pas dire tout et n'importe quoi.

Soft mais ils existent 

papapoupa
Posted
à l’instant, Ju69 a dit :

Dur dur lerkler la il se dégage vite 

 

Pas du bon côté

Godfather
Posted
il y a 3 minutes, Tolosenc a dit :

Ce n’est pas lié à sa reprise, je pense que s’est préparé, il n’improvise pas un renvoi comme ça pour surprendre ses coéquipiers ^^

Sachant que tu vois clairement Thomas qui monte au saut derrière le bloc saut

  • Upvote 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...