olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Bon après l'UBB en avait vraiment besoin, on a lâché à la 50ème... Sinon Graou et Mauvaka pas à la fête, mais quand je vois l'entrée de Saito, mon Dieu... Enfin quand je pense à tous les absents qui seront là si on les joue en phases finales, y a moyen de les embêter un peu... 1
Neophyte Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Just now, Beau-jeu-laid said: Désolé mais ce n'est pas ma question. Selon toi l'arbitrage n'a pas d'impact sur le résultat ? Pas suffisamment pour expliquer la seconde mi-temps aux fraises. 1
Julien81 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Neophyte a dit : Pas suffisamment pour expliquer la seconde mi-temps aux fraises. Quand tu passes de 18 à 15 à 25 à 13 sur des décisions arbitrales,forcément mentalement tu es impacté..
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Neophyte a dit : Pas suffisamment pour expliquer la seconde mi-temps aux fraises. Mi temps au fraise ou pas ce n'est pas le sujet. Est ce que l'arbitre a un impact sur le match, oui ou non ? Si tu penses, qu'il n'en a pas, dis le clairement. 1
Neophyte Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars 1 minute ago, Beau-jeu-laid said: Mi temps au fraise ou pas ce n'est pas le sujet. Est ce que l'arbitre a un impact sur le match, oui ou non ? Si tu penses, qu'il n'en a pas, dis le clairement. Je viens de te dire deux fois qu'il avait eu un impact. Et deux fois que cet impact ne pouvait expliquer la défaite à lui seul. Comme à Clermont hier. Arbitrage défaillant mais des lacunes rédhibitoires de notre côté. 3
Nykos Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Mi temps au fraise ou pas ce n'est pas le sujet. Est ce que l'arbitre a un impact sur le match, oui ou non ? Si tu penses, qu'il n'en a pas, dis le clairement. Je ne pense pas. Mais la répétition de nos conneries fait qu’on perd de match, pas l’homme en noir. Rousselet n’a pas été bon mais si on score quand on doit scorer, si on sort le ballon à la 41eme, si on tape pas une chandelle dans notre embout, si on massacre pas quelques touches dans leur 5m…si Graou ne file pas le Ballon à Jalibert… bah… l’arbitre n’a que peu d’influence sur le match. On a pas besoin de lui pour le perdre celui là ! 8
Ralax31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Pas suffisamment pour expliquer la seconde mi-temps aux fraises. oui et non parce que l'annulation de l'essai qui nous faisait passer devant, l'ubb aurait été obligé de prendre des risques pour marquer des points mais finalement avec l'avance qu'ils ont eu c'est le ST qui a été obligé de prendre des risques et qui a beaucoup encaissé sur contre attaque. 1
OURS17 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars (modifié) il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Mi temps au fraise ou pas ce n'est pas le sujet. Est ce que l'arbitre a un impact sur le match, oui ou non ? Si tu penses, qu'il n'en a pas, dis le clairement. Mais euh en fait il t'as répondu, il pense que ça n'explique pas l'écart et notre seconde période de mauvaise facture... Et franchement j'ai trouvé vraiment l'arbitrage pas très bon loin de là mais quand t'en prend 45 tu ne peux pas ste cacher derrière. Ensuite, cet arbitrage on est un peu responsable, on lui a clairement trop cassé les pieds... résultat il nous a pris en grippe. Modifié 22 mars par OURS17 2
Nykos Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Ralax31 a dit : oui et non parce que l'annulation de l'essai qui nous faisait passer devant, l'ubb aurait été obligé de prendre des risques pour marquer des points mais finalement avec l'avance qu'ils ont eu c'est le ST qui a été obligé de prendre des risques et qui a beaucoup encaissé sur contre attaque. Il est pas valable l’essai! On peut lui reprocher sa nullité en n’ayant pas vu cette faute en direct, c’est tout. Pour le reste quand t’en prend 44, tu pointes pas l’arbitrage.
sass40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 26 minutes, Imanol notre Idole a dit : La vitesse de Gourgue a la 80eme !!! En position d ailier... Ce n est pas son poste le 13...
Ralax31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Nykos a dit : Il est pas valable l’essai! On peut lui reprocher sa nullité en n’ayant pas vu cette faute en direct, c’est tout. Pour le reste quand t’en prend 44, tu pointes pas l’arbitrage. il reproche à mauvaka de ne pas être le dernier dans le ruck mais sur les images je le voit arriver en même temps que l'autre soutient donc je ne vois pas pourquoi il dit qu'il n'est pas le dernier
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 8 minutes, Neophyte a dit : Je viens de te dire deux fois qu'il avait eu un impact. Et deux fois que cet impact ne pouvait expliquer la défaite à lui seul. Comme à Clermont hier. Arbitrage défaillant mais des lacunes rédhibitoires de notre côté. Je n'accepte pas que l'arbitrage puisse avoir un impact sur un match... Les arbitres de top 14 pensent qu'ils ont le droit de décider qui peut gagner le match. Ce soir, a part ça, nos joueurs cadres ne sont pas au niveau c'est indéniable.
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 3 minutes, Nykos a dit : Il est pas valable l’essai! On peut lui reprocher sa nullité en n’ayant pas vu cette faute en direct, c’est tout. Pour le reste quand t’en prend 44, tu pointes pas l’arbitrage. L'essai n'est pas valable mais si il était si tatillon que ça j'aurais aimé qu'il revoit le "plaquage" de Sadie qui est juste un attentat. Le mec n'a pas été cohérent du tout. 2
Julien81 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Nykos a dit : Il est pas valable l’essai! On peut lui reprocher sa nullité en n’ayant pas vu cette faute en direct, c’est tout. Pour le reste quand t’en prend 44, tu pointes pas l’arbitrage. Si,car à partir de là ça à été un festival pro Bordeaux..sur l essai de Penaud, au départ de l action il y a en avant entre Lamothe et je ne sais plus qui,il siffle touche pas droite après 2 passes puis pénalité. Qu il y ait faute sur l essai OK,mais siffle de suite au lieu de cet ascenseur émotionnel Le placage sur Colombe ou le mec se jette dans ses articulations, tu en penses quoi? Si c est un toulousain qui le fait,il y a vidéo et rouge.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 7 minutes, OURS17 a dit : Mais euh en fait il t'as répondu, il pense que ça n'explique pas l'écart et notre seconde période de mauvaise facture... Et franchement j'ai trouvé vraiment l'arbitrage pas très bon loin de là mais quand t'en prend 45 tu ne peux pas ste cacher derrière. Ensuite, cet arbitrage on est un peu responsable, on lui a clairement trop cassé les pieds... résultat il nous a pris en grippe. Je ne partage pas ton analyse. Il prend des décisions lunaires, c'est ce qui fait réagir les joueurs. 1
Nykos Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Le placage de Sadie c’est une honte, les grattages à genou, les plongeons dans les rucks, les avavrages terminés… on peut passer en revue chaque coups de sifflets sujets à interprétation mais soyons honnêtes…c’est la presta du trio Mauvaka-Graou-Roumat qui nous met bien dedans. 3
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 4 minutes, Nykos a dit : Le placage de Sadie c’est une honte, les grattages à genou, les plongeons dans les rucks, les avavrages terminés… on peut passer en revue chaque coups de sifflets sujets à interprétation mais soyons honnêtes…c’est la presta du trio Mauvaka-Graou-Roumat qui nous met bien dedans. Rousselet a été nul mais Graou par exemple, ce soir c'est un des plus mauvais matchs depuis un moment... Il n'empêche que Sadie je n'en reviens pas que les arbitres n'y trouvent rien à redire, c'est juste incroyablement dangereux. Et en plus Colombe est à terre et personne ne se demande pourquoi? 1
Messages recommandés