Saint Thomas ST PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ   3 1
GuyNess PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Aucune pression (enfin un peu quand mĂȘme dans le frigo)  1
estabousi Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Ils ont un sacré stade les types, il doit y avoir une grosse équipe de foot là -bas à mon avis 3
djip PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Salut les toulouzaingues, bon match Ă toutes et Ă tous, et allez le StadeÂ
Julien81 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Ces chandelles ou tu volleyes le ballon au petit bonheur la chance,je trouve ça dangereux 1
Tolosenc PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars (modifiĂ©) Je comprendrais jamais ces renvois dâen-buts taper comme ça⊠et câest pas la premiĂšre fois ModifiĂ© 22 mars par Tolosenc 1 1
Gino31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Les renvois d'en-but courts, je comprends pas cette consigne du staff. Ca fait plusieurs fois qu'on est punis cette saison sur ce choix de jeu. 2
Kana Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars La différence, wow Par contre Elias se fait deblayer n'importe comment sur lr ruck avant 2
Julien81 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Magique encore le renvoi d en but cadeau de Ntk à 20 mÚtres de l en but..comme à Bayonne..
Raphaelle PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars On ne lui en voudra pas mais 2 erreurs consĂ©cutives de NTK, et essai de l'UbbÂ
gegelerugbyman PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Gino31 a dit : Les renvois d'en-but courts, je comprends pas cette consigne du staff. Ca fait plusieurs fois qu'on est punis cette saison sur ce choix de jeu.  je pense qu'il s'est foirĂ© c'est pas possible autrement...
sass40 PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Nathou a dit : Ce renvoi d'en but trop court qui coĂ»te un essai..... Ntk avait fait la mĂšme chose Ă Bayonne...MĂȘme rĂ©sultat! AmnĂ©dique en plus RomaiÌ???? 1
Adidi PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Quelquâun pour rappeler Ă lâĂ©quipe que les rares fois oĂč lâon a fait un renvoi court, on sâest toujours pris un essai derriĂšre ? Je ne comprends pas lâabsence de cortex âŠÂ 2
rimram31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Enfin au départ c'est un coup de pied contré de Graou ... 2
Hugogo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Ntamack c'est la 2 ou 3 Úme fois qu'il offre des essais avec ses renvois éclatés au sol . 2 1
papapoupa Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars J'en ai vu des idées à la con, mais ces chandelles d'en but à 10m de la ligne c'est sur la premiÚre place du podium je crois, et pas la premiÚre fois qu'Ntamack fait ça cette année et ça nous a mis systématiquement dans la merde. 2
etienne PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars 7 points offerts⊠Par contre les rucks câest nâimporte quoi et des deux cĂŽtĂ©s, ça plonge et rentre sur le cĂŽtĂ©. 1
Glorin PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Je ne comprendrais jamais ces renvois oĂč tu redonnes la balle dans tes 22 :) 1
Godfather PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Adidi a dit : Quelquâun pour rappeler Ă lâĂ©quipe que les rares fois oĂč lâon a fait un renvoi court, on sâest toujours pris un essai derriĂšre ? Je ne comprends pas lâabsence de cortex âŠÂ  à lâinstant, Hugogo a dit : Ntamack c'est la 2 ou 3 Ăšme fois qu'il offre des essais avec ses renvois Ă©clatĂ©s au sol . Vu le nombre de fois oĂč c'est fait je pense que c'est tactique ou dans le plan de jeu parce que sinon ça manque un peu de sens. 3
Julien81 PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :  je pense qu'il s'est foirĂ© c'est pas possible autrement... Non..pour moi c est volontaire..comme Ă BayonneÂ
sass40 PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, etienne a dit : 7 points offerts⊠Par contre les rucks câest nâimporte quoi et des deux cĂŽtĂ©s, ça plonge et rentre sur le cĂŽtĂ©. Et l arbitre sanctionne l UBB qui a plongĂ©
erilac Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?  2
Adidi PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars NTM ne retient rien de ses leçons⊠Pourtant, je pensais quâil rectifierait les choses un peu comme sur ses touches trop gourmandes et non trouvĂ©es depuis la finale contre LR.Â
Julien81 PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, erilac a dit : Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?  SĂ»rement mais c est nul..
papapoupa PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, erilac a dit : Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?   Peut ĂȘtre peut ĂȘtre pas.  En tout cas rarement vu un truc aussi idiot.
Hugogo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, erilac a dit : Et dans la foule des critiques il n'y en n'a pas un seul qui pense que c'est une consigne du staff ce genre de renvoi?  Si le staff te demande de sauter d'un pont tu le fais ? 1
thorvic Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Oula merkler qui sÚche tameifuna on a de la chance si c'est pas revu 2
Tolosenc PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Ardbeg a dit : ArrĂȘtez avec Romain, c'est un match de reprise Ce nâest pas liĂ© Ă sa reprise, je pense que sâest prĂ©parĂ©, il nâimprovise pas un renvoi comme ça pour surprendre ses coĂ©quipiers ^^ 1
Ju69 PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, thorvic a dit : Oula merkler qui sĂšche tameifuna on a de la chance si c'est pas revu Dans le mouvement non? 1
erilac PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Julien81 a dit : Les sifflets bordelais des que Ntk est Ă l Ă©cran.. c'est trĂšs soft il ne faut pas dire tout et n'importe quoi. 1
Adidi PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars il y a 1 minute, Ardbeg a dit : ArrĂȘtez avec Romain, c'est un match de reprise Justement, il doit jouer simple. Pourquoi faire compliquĂ© avec une chandelle dans les 22 mâŠÂ
Gino31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Bordel intégral dans les rucks depuis le début du match (sur les tentatives de grattages des bordelais, ça perd les appuis de partout et aussi sur certains de nos déblayages un peu limites par le cÎté ou en prise croco)
Tolhurst PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Faudra un jour qu'on m'explique Ă quoi sert de siffler un buteurÂ
thorvic PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Ju69 a dit : Dans le mouvement non? C'est ce qui m'a semblĂ©, mais les deux Ă©tait droit ... .j'ai rien vu c'Ă©tait en arriĂšre plan, mais si on joue au con ... Faut pas trop cher her dans ces situations.
le zÚbre aux courges Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Non..pour moi c est volontaire..comme à Bayonne Je pensais que c'était à Pau. Mais effectivement c'est spécial.
Julien81 PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars il y a 1 minute, erilac a dit : c'est trĂšs soft il ne faut pas dire tout et n'importe quoi. Soft mais ils existentÂ
papapoupa PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars Ă lâinstant, Ju69 a dit : Dur dur lerkler la il se dĂ©gage vite  Pas du bon cĂŽtĂ©
Godfather PostĂ©(e) 22 mars PostĂ©(e) 22 mars il y a 3 minutes, Tolosenc a dit : Ce nâest pas liĂ© Ă sa reprise, je pense que sâest prĂ©parĂ©, il nâimprovise pas un renvoi comme ça pour surprendre ses coĂ©quipiers ^^ Sachant que tu vois clairement Thomas qui monte au saut derriĂšre le bloc saut 2
Messages recommandés