Aller au contenu

[UBB - ST] : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Le deblayable totalement sur le côté sur Willis je veux bien que quelqu'un m'explique comment une des 5 pipasses au moins ne l'a pas vu.

• Upvote 4
Posté(e)

Ca fait bizarre de voir des combats sur chaque ruck quand tu sors du Tournoi et de l'EdF.

Sinon, match de très haut niveau en terme d'intensité.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ju69 a dit :

Je note qu il fait un match transparent, il fait une mini action et toi c est sopalin 

c'était même pas un post pour particulièrement l'encenser, cest juste que ça m'a fait marrer 

Posté(e)

Plus que les essais pris, pour moi ce sont les deux essais manqués sur penaltouche. On doit au moins en marquer une

• Upvote 2
Posté(e)

le petit remue est très interessant

j'espère qu'on le prolongera 

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Ca fait bizarre de voir des combats sur chaque ruck quand tu sors du Tournoi et de l'EdF.

tu m'étonnes.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Plus que les essais pris, pour moi ce sont les deux essais manqués sur penaltouche. On doit au moins en marquer une

On aurait dû prendre les points .

Posté(e)
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Le deblayable totalement sur le côté sur Willis je veux bien que quelqu'un m'explique comment une des 5 pipasses au moins ne l'a pas vu.

Ça plonge dans tous les sens

Fitzgerald
Posté(e)

Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération !

Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer !

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Moi je trouve ce match assez rassurant, si on est sérieux sur la première mi temps on est au dessus...

Après ça veut pas dire qu'on gagnera mais on mieux que ce que je pensais...

Vous dominez clairement les zones d'affrontement. A voir sur la durée mais je nous vois pas beau, c est déjà un miracle ce score.

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Pourquoi pas. Mais pour autant de domination, on ne score pas assez.

Posté(e)

Au talon Cramont Lacombre c est plus doublon que la starlette Mauvaka.

Et Roumat trop juste en huit... Mais qui ???

• Confus 1
Posté(e)

Le niveau de bêtise qu'on du déployer nos joueurs pour passer derrière avant la mi-temps , il faut juste applaudir.

• Haha 1
olivier11
Posté(e)
il y a 1 minute, Ralax31 a dit :

le petit remue est très interessant

j'espère qu'on le prolongera 

IL va à l'Usap de ce que j'ai compris et c'est mieux pour lui, à son âge faut qu'il joue et je ne le vois pas titulaire chez nous...

• Upvote 1
Posté(e)

Graou c'est des 9 les plus étonnants que je connaisse...

Plus tu te rapproche de l'en but adverse plus il devient aléatoire, on dirait qu'il panique.

Alors que pour le coup quand c'est chaud chez toi, le mec est plutôt calme avec un bon jeu au pied.

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Moi je trouve ce match assez rassurant, si on est sérieux sur la première mi temps on est au dessus...

Après ça veut pas dire qu'on gagnera mais on mieux que ce que je pensais...

Oui

Globalement on maîtrise le match mais encore une fois 2 cadeaux =2 essais 

On est bien en défense 

C’est plutôt propre dans le jeu ouvert 

Apres c’est pas un match capital pour nous donc 0 pression 

Mais c’est quand même dommage parce qu’on a peut être l’opportunité de tuer notre adversaire le plus dangereux pour les phases finales 

Donc il compte pas pour rien non plus ce match 

Posté(e)

Sinon les bordelais, je pense qu’ils vont se les bouffer de laisser partir Vergnes-Taillefer.

C’est clairement leur meilleur joueur devant et là sur les images du vestiaire, c’est lui qui remobilise tout son pack.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

J'ai crié, le 19 il essaye même pas de faire semblant de venir de son camp...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération !

Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer !

L'ADN du club c'est pas de faire n'importe quoi .

Posté(e)

J’en veux pas à Mauvaka. Il faut qu’il retrouve la confiance sur le plan offensif. C’était son point fort. Il revient d’une grosse blessure et pour retrouver la confiance, il faut qu’il tente des trucs.

• Triste 1
Posté(e)

Bon, je ne vais pas remettre une couche sur Peato, il a été largement tartiné...

Ce que je note de mon côté, c'est un bon match de reprise de Romain; et un bel engagement de l'équipe en général. 

Si ça continue comme ça, les stats vont être édifiantes.

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non mettre au moins une penaltouche, on doit savoir faire ça non??

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Par contre les rucks ça devient franchement nawak 

À un moment faut sévire parce que ça nuit au jeu et c’est dangereux pour les joueurs 

Non mais tout ce qui touche aux rucks c'est le bordel. Avant que mauvaka s'isole, du la possession ubb, tu as 2 fois un toulousain qui se replie tranquillement dans la ligne de passe de lucu. A la fin, tu as un grattage licite de Willis. C'est n'importe quoi dans tous les sens.

• Upvote 2
olivier11
Posté(e)

Sur la durée je ne pense pas qu'on tienne, l'UBB en a trop besoin...

Par contre si on peut les faire suer, faut pas se gêner...

• Upvote 3
Posté(e)

IL va à l'Usap de ce que j'ai compris et c'est mieux pour lui, à son âge faut qu'il joue et je ne le vois pas titulaire chez nous...

En même temps personne n’est titulaire acquis au ST à part certaines exceptions

Posté(e)
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

Il faut quand même un minimum de cerveau,tu viens de défendre 2 minutes,tu récupérés un ballon,c est la 40 ieme,tu es aux 50,tu tapes en touche c est tout 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Et bien pour moi c'est castro... Le pb c'est qu'il enchaine les pépins et ne revient pas à son meilleur mais sinon en 8, je pense qu'il a vraiment le profil à la Aldritt qu'il nous manque parfois !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Arrete 

a un moment on peut pas cautionner la connerie 

Il fait la même action à la 30 ieme minute personne lui reproche 

Jouer le plus possible ça veut pas dire jouer connement 

Et là c’était franchement debile et Mola lui dira exactement ça 😏

• Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Pas d'accord pour Mauvaka.

Ça fait un moment que je dis que Cramont est devant.

Le jeu a la toulousaine sur les avants, ça n'a jamais été de degoupiller et de faire n'importe quoi.

Désolé mais il montre que dans un grand match, c'est compliqué avec son niveau actuel.

olivier11
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

En même temps personne n’est titulaire acquis au ST à part certaines exceptions

Non mais je parle juste de niveau, je ne crois pas qu'il ait la carrure d'être titulaire chez nous...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Godfather a dit :

Graou / Roumat pareil vous méritez de vous faire engueler par Mola. Qu'est-ce que cette appel de merde et cette passe de même facture. 

Pas trop compris pourquoi c'était surtout Roumat qui avait pris.

L'important c'est de faire un appel, s'il est mauvais, au 9 de s'en servir de leurre et d'en choisir un autre (dans le dos par exemple).

Dans l'histoire, c'est Graou qui choisit le mauvais appel (Roumat) et qui lui envoie une énorme saucisse (trop haute et en arrière).

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Oui

Globalement on maîtrise le match mais encore une fois 2 cadeaux =2 essais 

On est bien en défense 

C’est plutôt propre dans le jeu ouvert 

Apres c’est pas un match capital pour nous donc 0 pression 

Mais c’est quand même dommage parce qu’on a peut être l’opportunité de tuer notre adversaire le plus dangereux pour les phases finales 

Donc il compte pas pour rien non plus ce match 

On est pareil que vous sur les cadeaux. Renvoi non capté, pénalité derrière, 3 points. Touche perdue, pénalité derrière, 3 points. Jalibert s'isole tout seul, ballon gratté, essai, 7 points.

Posté(e)

Par contre si on peut les faire suer, faut pas se gêner...

C'est ça qu'a du se dire mauvaka qui avait envie de se taper genre 4 minutes de plus.

:yes:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Non mais je parle juste de niveau, je ne crois pas qu'il ait la carrure d'être titulaire chez nous...

Joueur de rotation au ST c’est parfois bien mieux que titulaire ailleurs, on a pleins d’exemples

estabousi
Posté(e)
il y a 5 minutes, sass40 a dit :

La starlette ? Carrément ?

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 5 minutes, Fitzgerald a dit :

Voir le Stade avec son équipe B dominer la quasi équipe type de Bordeaux je ne vois pas comment on peut être déçu....  

Posté(e)

En tout cas, globalement une tres bonne mi-temps de rentrée pour Romain, ça fait plaisir 👍

Posté(e)

Il commence comme il a fini..:(

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Touche pas droite...

Posté(e)

Mauvaka on le sort quand ? 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Il commence comme il a fini..:(

Épaté sur la décision pour cette mêlée tout comme toi

Posté(e)

Qui est remplacant en 2ième ligne (palu remplace  coleman). et on prend 3 m en mélée !!

Posté(e)

Magique notre entame.

Fitzgerald
Posté(e)
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Non mais certains ici sont hallucinants.

• Upvote 3
Godfather
Posté(e)
il y a 9 minutes, olivier11 a dit :

C'est confirmer du coup pour Remue à l'USAP ? Il était en contact mais pas vu passer plus d'infos. Un prêt aurait été bien mais on peut pas conserver tout le monde. Dommage je préfère son profil à celui d'Alary

Posté(e)

Lamothe qui deblaye encore Willis totalement sur le côté.. 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Lamothe qui deblaye encore Willis totalement sur le côté.. 

l empêchant de gratter et l arbitre ne dis rien à la surprise de lamothe

• Upvote 1
olivier11
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

C'est confirmer du coup pour Remue à l'USAP ? Il était en contact mais pas vu passer plus d'infos. Un prêt aurait été bien mais on peut pas conserver tout le monde. Dommage je préfère son profil à celui d'Alary

Non pas sûr, j'ai juste vu un fort intérêt de l'USAP

Posté(e)
il y a 14 minutes, jauzy19 a dit :

La même en couleur, ça en devient grotesque.

Godfather
Posté(e)

Rayasi c'est quand même un joueur unique. Le garçon joue au ralenti mais terriblement efficace mais par moment il a les fils qui se touchent. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...