jauzy19 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Le deblayable totalement sur le côté sur Willis je veux bien que quelqu'un m'explique comment une des 5 pipasses au moins ne l'a pas vu. 4
Gabi Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Ca fait bizarre de voir des combats sur chaque ruck quand tu sors du Tournoi et de l'EdF. Sinon, match de très haut niveau en terme d'intensité. 2
Yuri40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 5 minutes, Ju69 a dit : Je note qu il fait un match transparent, il fait une mini action et toi c est sopalin c'était même pas un post pour particulièrement l'encenser, cest juste que ça m'a fait marrer
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Plus que les essais pris, pour moi ce sont les deux essais manqués sur penaltouche. On doit au moins en marquer une 2
Ralax31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars le petit remue est très interessant j'espère qu'on le prolongera 2
Yuri40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Gabi a dit : Ca fait bizarre de voir des combats sur chaque ruck quand tu sors du Tournoi et de l'EdF. tu m'étonnes.
Hugogo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Keke a dit : Plus que les essais pris, pour moi ce sont les deux essais manqués sur penaltouche. On doit au moins en marquer une On aurait dû prendre les points .
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, jauzy19 a dit : Le deblayable totalement sur le côté sur Willis je veux bien que quelqu'un m'explique comment une des 5 pipasses au moins ne l'a pas vu. Ça plonge dans tous les sens
Fitzgerald Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération ! Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer ! 1 1 4
SBUC Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Moi je trouve ce match assez rassurant, si on est sérieux sur la première mi temps on est au dessus... Après ça veut pas dire qu'on gagnera mais on mieux que ce que je pensais... Vous dominez clairement les zones d'affrontement. A voir sur la durée mais je nous vois pas beau, c est déjà un miracle ce score.
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Hugogo a dit : On aurait dû prendre les points . Pourquoi pas. Mais pour autant de domination, on ne score pas assez.
sass40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Au talon Cramont Lacombre c est plus doublon que la starlette Mauvaka. Et Roumat trop juste en huit... Mais qui ??? 1
Hugogo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Le niveau de bêtise qu'on du déployer nos joueurs pour passer derrière avant la mi-temps , il faut juste applaudir. 1
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Ralax31 a dit : le petit remue est très interessant j'espère qu'on le prolongera IL va à l'Usap de ce que j'ai compris et c'est mieux pour lui, à son âge faut qu'il joue et je ne le vois pas titulaire chez nous... 1
OURS17 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Graou c'est des 9 les plus étonnants que je connaisse... Plus tu te rapproche de l'en but adverse plus il devient aléatoire, on dirait qu'il panique. Alors que pour le coup quand c'est chaud chez toi, le mec est plutôt calme avec un bon jeu au pied.
Pacino31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, olivier11 a dit : Moi je trouve ce match assez rassurant, si on est sérieux sur la première mi temps on est au dessus... Après ça veut pas dire qu'on gagnera mais on mieux que ce que je pensais... Oui Globalement on maîtrise le match mais encore une fois 2 cadeaux =2 essais On est bien en défense C’est plutôt propre dans le jeu ouvert Apres c’est pas un match capital pour nous donc 0 pression Mais c’est quand même dommage parce qu’on a peut être l’opportunité de tuer notre adversaire le plus dangereux pour les phases finales Donc il compte pas pour rien non plus ce match
le corse Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Sinon les bordelais, je pense qu’ils vont se les bouffer de laisser partir Vergnes-Taillefer. C’est clairement leur meilleur joueur devant et là sur les images du vestiaire, c’est lui qui remobilise tout son pack. 2
Enyths Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, jauzy19 a dit : Le deblayable totalement sur le côté sur Willis je veux bien que quelqu'un m'explique comment une des 5 pipasses au moins ne l'a pas vu. J'ai crié, le 19 il essaye même pas de faire semblant de venir de son camp... 1
Hugogo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération ! Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer ! L'ADN du club c'est pas de faire n'importe quoi .
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars J’en veux pas à Mauvaka. Il faut qu’il retrouve la confiance sur le plan offensif. C’était son point fort. Il revient d’une grosse blessure et pour retrouver la confiance, il faut qu’il tente des trucs. 1
Coket2 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Bon, je ne vais pas remettre une couche sur Peato, il a été largement tartiné... Ce que je note de mon côté, c'est un bon match de reprise de Romain; et un bel engagement de l'équipe en général. Si ça continue comme ça, les stats vont être édifiantes. 1 1
sass40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Hugogo a dit : On aurait dû prendre les points . Non mettre au moins une penaltouche, on doit savoir faire ça non??
le zèbre aux courges Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Par contre les rucks ça devient franchement nawak À un moment faut sévire parce que ça nuit au jeu et c’est dangereux pour les joueurs Non mais tout ce qui touche aux rucks c'est le bordel. Avant que mauvaka s'isole, du la possession ubb, tu as 2 fois un toulousain qui se replie tranquillement dans la ligne de passe de lucu. A la fin, tu as un grattage licite de Willis. C'est n'importe quoi dans tous les sens. 2
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Sur la durée je ne pense pas qu'on tienne, l'UBB en a trop besoin... Par contre si on peut les faire suer, faut pas se gêner... 3
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, olivier11 a dit : IL va à l'Usap de ce que j'ai compris et c'est mieux pour lui, à son âge faut qu'il joue et je ne le vois pas titulaire chez nous... En même temps personne n’est titulaire acquis au ST à part certaines exceptions
Julien81 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération ! Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer ! Il faut quand même un minimum de cerveau,tu viens de défendre 2 minutes,tu récupérés un ballon,c est la 40 ieme,tu es aux 50,tu tapes en touche c est tout 1
OURS17 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, sass40 a dit : Au talon Cramont Lacombre c est plus doublon que la starlette Mauvaka. Et Roumat trop juste en huit... Mais qui ??? Et bien pour moi c'est castro... Le pb c'est qu'il enchaine les pépins et ne revient pas à son meilleur mais sinon en 8, je pense qu'il a vraiment le profil à la Aldritt qu'il nous manque parfois ! 1
Pacino31 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération ! Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer ! Arrete a un moment on peut pas cautionner la connerie Il fait la même action à la 30 ieme minute personne lui reproche Jouer le plus possible ça veut pas dire jouer connement Et là c’était franchement debile et Mola lui dira exactement ça 😏 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération ! Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer ! Pas d'accord pour Mauvaka. Ça fait un moment que je dis que Cramont est devant. Le jeu a la toulousaine sur les avants, ça n'a jamais été de degoupiller et de faire n'importe quoi. Désolé mais il montre que dans un grand match, c'est compliqué avec son niveau actuel.
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Keke a dit : En même temps personne n’est titulaire acquis au ST à part certaines exceptions Non mais je parle juste de niveau, je ne crois pas qu'il ait la carrure d'être titulaire chez nous...
Gabi Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 18 minutes, Godfather a dit : Graou / Roumat pareil vous méritez de vous faire engueler par Mola. Qu'est-ce que cette appel de merde et cette passe de même facture. Pas trop compris pourquoi c'était surtout Roumat qui avait pris. L'important c'est de faire un appel, s'il est mauvais, au 9 de s'en servir de leurre et d'en choisir un autre (dans le dos par exemple). Dans l'histoire, c'est Graou qui choisit le mauvais appel (Roumat) et qui lui envoie une énorme saucisse (trop haute et en arrière). 4
SBUC Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Oui Globalement on maîtrise le match mais encore une fois 2 cadeaux =2 essais On est bien en défense C’est plutôt propre dans le jeu ouvert Apres c’est pas un match capital pour nous donc 0 pression Mais c’est quand même dommage parce qu’on a peut être l’opportunité de tuer notre adversaire le plus dangereux pour les phases finales Donc il compte pas pour rien non plus ce match On est pareil que vous sur les cadeaux. Renvoi non capté, pénalité derrière, 3 points. Touche perdue, pénalité derrière, 3 points. Jalibert s'isole tout seul, ballon gratté, essai, 7 points.
Tolhurst Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, olivier11 a dit : Par contre si on peut les faire suer, faut pas se gêner... C'est ça qu'a du se dire mauvaka qui avait envie de se taper genre 4 minutes de plus. 2
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, olivier11 a dit : Non mais je parle juste de niveau, je ne crois pas qu'il ait la carrure d'être titulaire chez nous... Joueur de rotation au ST c’est parfois bien mieux que titulaire ailleurs, on a pleins d’exemples
estabousi Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 5 minutes, sass40 a dit : Au talon Cramont Lacombre c est plus doublon que la starlette Mauvaka. Et Roumat trop juste en huit... Mais qui ??? La starlette ? Carrément ? 6
Selendis Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 5 minutes, Fitzgerald a dit : Mauvaka c'est l'ADN de ce que fait ce club. C'est pas dans ce match de ce soir où on n'a rien à jouer que je vais lui reprocher de jouer de vouloir mettre à profit un ballon de récupération ! Franchement encore très agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première mi-temps. A confirmer ! Voir le Stade avec son équipe B dominer la quasi équipe type de Bordeaux je ne vois pas comment on peut être déçu....
Yuri40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars En tout cas, globalement une tres bonne mi-temps de rentrée pour Romain, ça fait plaisir 👍
sass40 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 2 minutes, estabousi a dit : La starlette ? Carrément ? Touche pas droite...
Ju69 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Julien81 a dit : Il commence comme il a fini.. Épaté sur la décision pour cette mêlée tout comme toi
Pat@ Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Qui est remplacant en 2ième ligne (palu remplace coleman). et on prend 3 m en mélée !!
Fitzgerald Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 5 minutes, estabousi a dit : La starlette ? Carrément ? Non mais certains ici sont hallucinants. 3
Godfather Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 9 minutes, olivier11 a dit : IL va à l'Usap de ce que j'ai compris et c'est mieux pour lui, à son âge faut qu'il joue et je ne le vois pas titulaire chez nous... C'est confirmer du coup pour Remue à l'USAP ? Il était en contact mais pas vu passer plus d'infos. Un prêt aurait été bien mais on peut pas conserver tout le monde. Dommage je préfère son profil à celui d'Alary
Julien81 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Lamothe qui deblaye encore Willis totalement sur le côté..
Ju69 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars à l’instant, Julien81 a dit : Lamothe qui deblaye encore Willis totalement sur le côté.. l empêchant de gratter et l arbitre ne dis rien à la surprise de lamothe 1
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 1 minute, Godfather a dit : C'est confirmer du coup pour Remue à l'USAP ? Il était en contact mais pas vu passer plus d'infos. Un prêt aurait été bien mais on peut pas conserver tout le monde. Dommage je préfère son profil à celui d'Alary Non pas sûr, j'ai juste vu un fort intérêt de l'USAP
jauzy19 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 14 minutes, jauzy19 a dit : Le deblayable totalement sur le côté sur Willis je veux bien que quelqu'un m'explique comment une des 5 pipasses au moins ne l'a pas vu. La même en couleur, ça en devient grotesque.
Godfather Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Rayasi c'est quand même un joueur unique. Le garçon joue au ralenti mais terriblement efficace mais par moment il a les fils qui se touchent.
Messages recommandés