Aller au contenu

[UBB - ST] : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus bel essai du match...

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Tu as la possibilité de ne pas voir mes commentaires...

Ce match est une honte.

C'est que je te mettrai au même niveau que Gegelerugbyman et Hugogo, tu n'en es pas là et je ne te le souhaite pas, mais tu devrais te relire un peu et tu comprendrais sans doute.

Le niveau de ce forum a bien baissé ces dernières années et je le regrette profondèment.

  • Upvote 3
Posté(e)

Gourgue, beau panache.

  • J'aime 1
Posté(e)

Wow j'ai vu une fusée sur le terrain

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Les 9 Espoirs (genre Darroque) sont toujours blessés ?

Non a joué hier à Toulon

Godfather
Posté(e)

Kalvin Gourgues meilleur toulousain justement récompensé. J'aime la mentalité. 

  • Upvote 7
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

Tu as la possibilité de ne pas écrire ce genre de commentaires déplacés envers les bordelais 🤷‍♂️

Ou j'écris quelquechose de déplacé ?

Ou insultant 

Posté(e)

Intensité courue, combattue et dans le joufflu.

  • Haha 4
Imanol notre Idole
Posté(e)

La vitesse de Gourgue a la 80eme !!!

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Non a joué hier à Toulon

Ok merci.

Faut absolument le remettre dans le circuit.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Kalvin Gourgues meilleur toulousain justement récompensé. J'aime la mentalité. 

J'ai bien aimé Remue aussi, il faut qu'il grandisse encore mais il devrait être un tout bon.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

On a lâche après l essai refusé..

Et on perd le.match - pour moi- sur les 15 dernieres minutes de la.premiere mi temps, en ne scorant pas...

 

Bravo au bordelais!

 

Et nous faut baisser la tête et bosser.

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

J'ai bien aimé Remue aussi, il faut qu'il grandisse encore mais il devrait être un tout bon.


yes il m'a bien impressionné aussi 

Posté(e)

l'essai refusé nous a vraiment fait du mal au moral 

  • Upvote 2
Posté(e)

Banos est quand même très joli à voir jouer. Même après 80min, il arrive à bien fixer pour Gourgues

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Je comprends maintenant pourquoi les UBB étaient inquiet avant le match... ils se sont fait manger en 1ère mi temps par notre équipe B.. ils peuvent dire merci à un toulousain et à l'arbitre

  • Upvote 1
Posté(e)

La satisfaction du match c'est cet essai mais aussi le bon match de Romain, le reste on va s'en servir pour la ccup.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

L'équipe alignée est pas mal et jouait la gagne.

Rien à voir avec le sketch de la compo contre l'USAP.

De toute façon, on s'en fout, on va finir largement 1er. Comme d'hab.

Non mais elle n'est pas degue mais en face c'est champion d'Europe ... Avec ce banc tu ne peux rien espérer.

 

Bref pour moi c'est dommage car je pense que l'on manque une occasion... 

 

Bref, je suis assez deg car franchement sans le gros coup de zèle essai refusé + HJ et la p'tit dinguerie de peato on aurait pu je pense les faire douter...

 

Posté(e)

On a pas mal de petites scories qui nous empêchent de jouer dans la continuité, il faut bosser, encore et encore.

  • Upvote 1
Godfather
Posté(e)

Gourgues qui râle après avoir marqué c'est une attitude de futur champion ça

  • Upvote 7
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, erilac a dit :

C'est que je te mettrai au même niveau que Gegelerugbyman et Hugogo, tu n'en es pas là et je ne te le souhaite pas, mais tu devrais te relire un peu et tu comprendrais sans doute.

Le niveau de ce forum a bien baissé ces dernières années et je le regrette profondèment.

 

Oui je suis frustré mais je ne pense pas manquer de respect aux bordelais ...

 

Je maintiens que ce soir l'arbitrage nous fait perdre...

Je pense être toujours très soft sur l'arbitrage mais je trouve honteux qu'un arbitre choisisse une équipe comme ça.

 

Ce soir le championnat est faussé et on assiste à des décisions honteuses.

 

Je maintiens que Lucu sui fait la queue leu leu  c'est débile.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Et on perd le.match - pour moi- sur les 15 dernieres minutes de la.premiere mi temps, en ne scorant pas...

 

Bravo au bordelais!

 

Et nous faut baisser la tête et bosser.

Non on perd sur un arbitre hallucinant en 2ieme période et sur l erreur de Mauvaka en fin de première mi temps..

On leur donne 3 essais..renvoi d en but,interception et Mauvaka

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Gourgues qui râle après avoir marqué c'est une attitude de futur champion ça

Il n'a pas apprécié cette seconde mi-temps, j'imagine 

Posté(e)

le bon côté c'est que cet arbitre, jamais il ne fera une phase finale et c'est bien ça l'essentiel 

  • Upvote 6
Posté(e)
1 minute ago, Godfather said:

Gourgues qui râle après avoir marqué c'est une attitude de futur champion ça

#ramosattitude 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Kalvin Gourgues meilleur toulousain justement récompensé. J'aime la mentalité. 

Banos et Willis sont excellents aussi je trouve.

 

Et je sais qu'il ne sont pas très populaires mais je trouve que nos ailiers sont quand même vraiment propres à défaut d'être géniaux 

  • Upvote 3
olivier11
Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Et on perd le.match - pour moi- sur les 15 dernieres minutes de la.premiere mi temps, en ne scorant pas...

 

Bravo au bordelais!

 

Et nous faut baisser la tête et bosser.

Ce soir t'auras du mal à me convaincre que l'arbitrage de Rousselet n'influe pas sur le match.

 

Après effectivement on a des choses à travailler, mais Willis a eu du mal à contenir son énervement...

  • Upvote 1
Posté(e)

On leur a fait mal physiquement, ils le paieront plus tard

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Non on perd sur un arbitre hallucinant en 2ieme période et sur l erreur de Mauvaka en fin de première mi temps..

On leur donne 3 essais..renvoi d en but,interception et Mauvaka

Arrête on ne perd pas que sur l'arbitrage, notre fin de match est infâme...

  • Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Pas l'habitute de critiquer l'arbitrage mais là... en seconde mi-temps c'était lunaire !

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
6 minutes ago, Ralax31 said:

le bon côté c'est que cet arbitre, jamais il ne fera une phase finale et c'est bien ça l'essentiel 

Détrompes toi. Il fait quand même parti des top 5 arbitres du top14

Modifié par sauce
  • Haha 1
  • Vomit 1
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Arrête on ne perd pas que sur l'arbitrage, notre fin de match est infâme...

Infâme ?carrément. 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

definitivement cette nouvelle règle des touches pas droite me sort par les yeux

tu vois 10 touches pas droite où ça dit rien et tout d'un coup ça sanctionne.

elle est droite ou elle n'est pas droite, cet entre deux est casse bonbon

olivier11
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Arrête on ne perd pas que sur l'arbitrage, notre fin de match est infâme...

Bien sûr qu'on ne perd pas que là dessus par contre je pense sincèrement que l'écart se fait en bonne partie là dessus, on n'a pas été gâtés spécialement non plus...

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Ralax31 a dit :

definitivement cette nouvelle règle des touches pas droite me sort par les yeux

tu vois 10 touches pas droite où ça dit rien et tout d'un coup ça sanctionne.

elle est droite ou elle n'est pas droite, cet entre deux est casse bonbon

 

Le problème c'est qu'il la siffle après 3 temps de jeu...

Et il s'étonne que les joueurs contestent.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Tout le monde ne pas perdre avec la même dignité que Rachida Dati.

Avec un regard neutre, tu ne vois pas l'impact de l'arbitrage ?

Posté(e)

On peut focaliser sur l’arbitre mais le nombre de boulettes offensives et défensives sont quand même bien prejudiciables que les coups de sifflets aléatoires. 
Offensivement, on a manqué d’inspiration dans les 22m, et ça a manqué de réalisme.
ce n’est pas grave, ça servira pour la suite car le score est quand même bien sévère. 
Ils avaient un besoin vital de points, on devait faire souffler nos meilleurs joueurs, à chacun ses priorités.  

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Infâme ?carrément. 

 

Oui clairement pour moi quand tu es à -17 et avec encore la possibilité de les priver de BO, je pense que tu peux t'y prendre différemment...

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Tout le monde ne pas perdre avec la même dignité que Rachida Dati.

Tu as entendu la dignité de Ntamack ?

Assez impressionnant.

  • Upvote 2
Posté(e)
9 hours ago, Parigot_Paris said:

La pôôôvreté du Stade Français confine à l’ascèse. Je redoute des asémistes revanchards ! Oooooh :crying:

 

Le score en deuxième mi-temps est difficilement explicable par la seule médiocrité de l'arbitrage.

  • Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)

"Dans la limite des sanctions avec l'arbitre " très bien dit de Marie-Alice

Posté(e)
2 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

Tu as entendu la dignité de Ntamack ?

Assez impressionnant.

Honnêtement je sais pas comment ils font les pros. C'est un vrai job. Même pour Lacombe au micro pendant le match.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Le score en deuxième mi-temps est difficilement explicable par la seule médiocrité de l'arbitrage.

 

Désolé mais ce n'est pas ma question.

Selon toi l'arbitrage n'a pas d'impact sur le résultat ?

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, sauce a dit :

Honnêtement je sais pas comment ils font les pros. C'est un vrai job. Même pour Lacombe au micro pendant le match.

Ben c'est des champions qui gèrent leur frustration je pense.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Désolé mais ce n'est pas ma question.

Selon toi l'arbitrage n'a pas d'impact sur le résultat ?

 

Moins que Graou ou Mauvaka…

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Nykos a dit :

Moins que Graou ou Mauvaka…

Toujours pas ma question...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...