Jump to content

ST - MHR : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

19 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

MHR-logo.jpg

 

 

 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 3
Posted

Bon match à tous, du beau-jeu et aucune blessure de chaque côté.

  • Upvote 1
Posted

C'est qui le mec qui fait l'avant match sur C+ ?

Fitzgerald
Posted

Pas de Meafou aujourd'hui contrairement à ce qui était prévu. Vergé titulaire, Elias entre dans le groupe, sur le banc.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Posted
il y a 4 minutes, Kana a dit :

C'est qui le mec qui fait l'avant match sur C+ ?

Le dernier gagnant de danse avec les stars

Posted
à l’instant, gael a dit :

Le dernier gagnant de danse avec les stars

Horrible cet avant match

nounours3103
Posted

Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît ?

 

  • Upvote 1
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tous les foufous et toutes les fofolles du fofo, et allez le Stade :online:

Posted

1er renvoi et pénalité :huh:

smiticks
Posted
il y a 1 minute, Nathou a dit :

1er renvoi et pénalité :huh:

la dernière fois qu'une équipe a mené chez nous ils sont repartis avec plus de 40 points dans la musette...:sorcerer:

le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, smiticks a dit :

la dernière fois qu'une équipe a mené chez nous ils sont repartis avec plus de 40 points dans la musette...:sorcerer:

Et celle qui a été menée? :)

Posted
il y a 1 minute, smiticks a dit :

la dernière fois qu'une équipe a mené chez nous ils sont repartis avec plus de 40 points dans la musette...:sorcerer:

Et la dernière fois qu’une équipe a été menée chez nous elle est repartie avec 40 points dans la musette.

Posted

Thomas is back :sorcerer:

Posted

La passe de Banos :wub:

  • Like 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posted

Il y a eu des paris perdus pour les crânes rasés ? 

  • Haha 2
Raphaelle
Posted

On est sponsorisé par une marque de tondeuse ? Il y en plusieurs qui y sont passés :biggrin:

  • Haha 5
Posted

Ste passs !!!!!!!!!

Posted

Si Bernes cherche un sujet pour cette semaine il peut fouiner du côté du coiffeur du Stade ! 
Quand on voit la coiffure de Kinghorn et Dupont c’est sûr que ça vaut pas le prix payé ! 😝

  • Haha 3
Posted

Banos comme à l'entrainement

trbreton
Posted

Banos fait des super passe, mais laisse aussi passer les blancs en défense 

le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, Nykos a dit :

Si Bernes cherche un sujet pour cette semaine il peut fouiner du côté du coiffeur du Stade ! 
Quand on voit la coiffure de Kinghorn et Dupont c’est sûr que ça vaut pas le prix payé ! 😝

Ou alors c'est l'extrême droite assumée :) :yes: :chuis: je mets beaucoup de smiley car je ne suis pas du tout sûr que ça passe bien :biggrin:

  • Haha 1
Godfather
Posted
il y a 6 minutes, Nathou a dit :

La passe de Banos :wub:

Banos qui fructifie un mauvais choix de Graou 

  • Haha 1
Posted

Vive Graou.:wub:

Otoulousaing
Posted

Beau match 

 

 

Posted

Y'a clairement faute contre nous là non?

Posted

Graou qui n'est pas décisif et qui ne fait aucune action tranchante n'est ce pas ? :sorcerer:

  • Haha 2
  • Upvote 2
Godfather
Posted

Le déblayage très limite de Banos qui fait tout l'essai. L'art du vice. 

Posted

Le deblayage qui supprime un defenseur ...

 

La spéciale bordelaise 

Posted

Banos prend vraiment une sacrée épaisseur dans l'équipe 🤩 

  • Upvote 3
Raphaelle
Posted
il y a 1 minute, djip a dit :

Graou qui n'est pas décisif et qui ne fait aucune action tranchante n'est ce pas ? :sorcerer:

L'exception qui confirme la règle ? :yes:

Posted
1 minute ago, Vonia said:

Banos prend vraiment une sacrée épaisseur dans l'équipe 🤩 

Banos qui s'épaissit et GHC qui devient fit, ça fait une moyenne :yes:

  • Haha 4
Posted

J'ai cru que Coly était décédé.

  • Haha 2
Haddock
Posted

Pour le’ moment au pied on

se fait balader 

  • Upvote 1
Godfather
Posted

Il fait un sacré début de match Coly. Un peu de mal à comprendre pourquoi Montpellier le laisse partir. @Vigomar des infos là-dessus ? 

  • Upvote 1
Otoulousaing
Posted

Bon Coli dAns MA ZoNe

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, Gabi a dit :

J'ai cru que Coly était décédé.

Et derrière une lucu avec le point levé. Par contre, ramos, un peu en mode "je m'en bats les couilles" ? Pas très bien placé 2 fois.

  • Upvote 1
Raphaelle
Posted
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Il fait un sacré début de match Coly. Un peu de mal à comprendre pourquoi Montpellier le laisse partir. @Vigomar des infos là-dessus ? 

Oui, il était un international en puissance et il a disparu.

Godfather
Posted

Choco le plongeon dans le ruck c'est vraiment pas intelligent

  • Upvote 4
le zèbre aux courges
Posted

On est plus proche d'un croche patte que d'un placage :) 

  • Upvote 3
Posted

Costauds quand-même ce MHR 

  • Upvote 2
smiticks
Posted

FG va être jaloux des lunettes de la dame...

  • Haha 1
Posted

Les commentateurs sont horribles à part Marjorie.
 

Posted

Graou c'est quand même quelque chose 

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...