Saint Thomas ST Posted March 28 Posted March 28 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
zbb Posted March 28 Posted March 28 Bon match à tous, du beau-jeu et aucune blessure de chaque côté. 1
Fitzgerald Posted March 28 Posted March 28 Pas de Meafou aujourd'hui contrairement à ce qui était prévu. Vergé titulaire, Elias entre dans le groupe, sur le banc. 1 1
gael Posted March 28 Posted March 28 il y a 4 minutes, Kana a dit : C'est qui le mec qui fait l'avant match sur C+ ? Le dernier gagnant de danse avec les stars
Kana Posted March 28 Posted March 28 à l’instant, gael a dit : Le dernier gagnant de danse avec les stars Horrible cet avant match
djip Posted March 28 Posted March 28 Salut les toulouzaingues, bon match à tous les foufous et toutes les fofolles du fofo, et allez le Stade
smiticks Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, Nathou a dit : 1er renvoi et pénalité la dernière fois qu'une équipe a mené chez nous ils sont repartis avec plus de 40 points dans la musette...
le zèbre aux courges Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, smiticks a dit : la dernière fois qu'une équipe a mené chez nous ils sont repartis avec plus de 40 points dans la musette... Et celle qui a été menée? :)
fred02 Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, smiticks a dit : la dernière fois qu'une équipe a mené chez nous ils sont repartis avec plus de 40 points dans la musette... Et la dernière fois qu’une équipe a été menée chez nous elle est repartie avec 40 points dans la musette.
le zèbre aux courges Posted March 28 Posted March 28 Il y a eu des paris perdus pour les crânes rasés ? 2
Raphaelle Posted March 28 Posted March 28 On est sponsorisé par une marque de tondeuse ? Il y en plusieurs qui y sont passés 5
Nykos Posted March 28 Posted March 28 Si Bernes cherche un sujet pour cette semaine il peut fouiner du côté du coiffeur du Stade ! Quand on voit la coiffure de Kinghorn et Dupont c’est sûr que ça vaut pas le prix payé ! 😝 3
trbreton Posted March 28 Posted March 28 Banos fait des super passe, mais laisse aussi passer les blancs en défense
le zèbre aux courges Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, Nykos a dit : Si Bernes cherche un sujet pour cette semaine il peut fouiner du côté du coiffeur du Stade ! Quand on voit la coiffure de Kinghorn et Dupont c’est sûr que ça vaut pas le prix payé ! 😝 Ou alors c'est l'extrême droite assumée :) je mets beaucoup de smiley car je ne suis pas du tout sûr que ça passe bien 1
Godfather Posted March 28 Posted March 28 il y a 6 minutes, Nathou a dit : La passe de Banos Banos qui fructifie un mauvais choix de Graou 1
djip Posted March 28 Posted March 28 Graou qui n'est pas décisif et qui ne fait aucune action tranchante n'est ce pas ? 2 2
Godfather Posted March 28 Posted March 28 Le déblayage très limite de Banos qui fait tout l'essai. L'art du vice.
Bota Posted March 28 Posted March 28 Le deblayage qui supprime un defenseur ... La spéciale bordelaise
Raphaelle Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, djip a dit : Graou qui n'est pas décisif et qui ne fait aucune action tranchante n'est ce pas ? L'exception qui confirme la règle ?
djip Posted March 28 Posted March 28 1 minute ago, Vonia said: Banos prend vraiment une sacrée épaisseur dans l'équipe 🤩 Banos qui s'épaissit et GHC qui devient fit, ça fait une moyenne 4
Godfather Posted March 28 Posted March 28 Il fait un sacré début de match Coly. Un peu de mal à comprendre pourquoi Montpellier le laisse partir. @Vigomar des infos là-dessus ? 1
le zèbre aux courges Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, Gabi a dit : J'ai cru que Coly était décédé. Et derrière une lucu avec le point levé. Par contre, ramos, un peu en mode "je m'en bats les couilles" ? Pas très bien placé 2 fois. 1
Raphaelle Posted March 28 Posted March 28 il y a 1 minute, Godfather a dit : Il fait un sacré début de match Coly. Un peu de mal à comprendre pourquoi Montpellier le laisse partir. @Vigomar des infos là-dessus ? Oui, il était un international en puissance et il a disparu.
Godfather Posted March 28 Posted March 28 Choco le plongeon dans le ruck c'est vraiment pas intelligent 4
le zèbre aux courges Posted March 28 Posted March 28 On est plus proche d'un croche patte que d'un placage :) 3
Recommended Posts