Aller au contenu

ST - MHR : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Il a quoi Brennan ?

Posté(e)

Graou c'est pas un 9 en fait .

Posté(e)

Oh putain la course de Dodo ! :o:lol:

  • J'aime 1
Posté(e)

Oh cette percée de Doudou 🤩🤩 

  • J'aime 3
Posté(e)

La prise d’intervalle de Doudou méritait qu’on aille au bout.

  • J'aime 1
Raphaelle
Posté(e)
il y a 6 minutes, Vonia a dit :

En tout cas Graou a physique très au-dessus de la moyenne

Il est au soutien,  il est très rapide ; si on en faisait notre LBB ? 

Son pb c'est la conduite et l'orientation du jeu mais à l'aile il n'aurait pas cette pression.

Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

La prise d’intervalle de Doudou méritait qu’on aille au bout.

 

Il marquera en finale avec une percée de 6O mètres .

 

Vous l'aurez lu ici en premier

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)

Ramos dans les vestiaires, si c'est pas lui le Boss des arrières.. 😉 

Fitzgerald
Posté(e)
il y a 4 minutes, gael a dit :

Par contre 0 ambiance dans le stade, le champion reçoit le second et on se croirait dans un match U15 dans les tribunes.

Y'a plus d'ambiance pour Brive Aurillac

Quand on fait augmenter le prix des abonnements et des places grand public de 10% chaque année, faut pas s'étonner que le stade se gentrifie et que l'ambiance disparaisse complètement. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Compliqué d enchaîner les temps de jeu face à une défense très régulièrement hors jeu..

  • Upvote 2
Posté(e)

Graou décisif sur 3 essais.

Posté(e)

Je pense que Toto va rentrer en 10, à la place de Romain. 

Godfather
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Je pense que Toto va rentrer en 10, à la place de Romain. 

Au centre à la place de Costes

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Je pense que Toto va rentrer en 10, à la place de Romain. 

Pourquoi Dupont en 10 ????

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Au centre à la place de Costes

Dupont 15, Ramos 9 et Graou 10

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, Julien81 said:

Compliqué d enchaîner les temps de jeu face à une défense très régulièrement hors jeu..

J’aime Julien81 car il fait montre d’une haine réjouissante à l’encontre de tout ce qui n’est pas Toulouzaingue. (Et ces enfoirés du Émachère sont effectivement hors jeu). 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Posté(e) (modifié)

Honnêtement malgré le score, cette équipe de Montpellier remaniée m'impressionne que l'UBB au complet du week-end dernier... 

Modifié par james31
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Comme vous, agréablement surpris par le niveau du MHR (la B en plus). Leur classement n'est pas volé.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Moi j'en suis en souhaiter la rentrée de TT

en remplacement de notre ecossais qui a pas encore fini la sieste :sleeping:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
Just now, james31 said:

Honnêtement malgré le score, cette équipe de Montpellier remanié m'impressionne que l'UBB au complet du week-end dernier... 

j’ai le souvenir cuisant de la branlaÿe qu’ils nous ont infligée il y a peu. :crying:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Godfather a dit :

Au centre à la place de Costes

Chiche ? 

brayaud's
Posté(e)
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Compliqué d enchaîner les temps de jeu face à une défense très régulièrement hors jeu..

 

Tu parles de la défense toulousaine ?

Parce que c'est Montpellier qui a le plus de mal a enchaîner. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nathou a dit :

Pourquoi Dupont en 10 ????

Romain revient de blessures. C'est une supposition hein

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuyNess a dit :

Moi j'en suis en souhaiter la rentrée de TT

en remplacement de notre ecossais qui a pas encore fini la sieste :sleeping:

😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuyNess a dit :

Moi j'en suis en souhaiter la rentrée de TT

en remplacement de notre ecossais qui a pas encore fini la sieste :sleeping:

Il s'est un peu réveillé :smile:

  • Haha 1
Posté(e)

Pas terrible la defense des Montpellierains sur cet essai, et Coly se blesse sur le coup

Raphaelle
Posté(e)

Moi je ferai rentrer Dupont à la place de Ramos qui a besoin de souffler 

Avec Blair en 15, Toto en 9 et Graou à l'aile :yes:

Raphaelle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

NTK au but??

Ramos aurait un pb aux ischios

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Ramos aurait un pb aux ischios

On attend quoi pour le sortir....:huh:

Posté(e)

Quel gâchis quand même Camara. Superbe joueur 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Quel gâchis quand même Camara. Superbe joueur 

Ça va il a eu au moins 1 titre

Godfather
Posté(e)

La qualité de passe de Romain toujours un plaisir

  • J'aime 6
  • Upvote 1
Godfather
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Quel gâchis quand même Camara. Superbe joueur 

Il fait une belle carrière. Il a surtout une malchance assez folle au niveau des blessures. 

Raphaelle
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

On attend quoi pour le sortir....:huh:

Que tu le demandes ; c'est fait :smile:

  • J'aime 1
Parigot_Paris
Posté(e)
10 minutes ago, Gabi said:

Comme vous, agréablement surpris par le niveau du MHR (la B en plus). Leur classement n'est pas volé.

Leur classement EST volé ! Je m’explique : le pôôôvre Stade Français s’est fait entuber à Bayonne, à Montferrand, contre le Racigne. DONC le pôôôvre Stade Français est MORALEMENT deuxième. :flo:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Il fait une belle carrière. Il a surtout une malchance assez folle au niveau des blessures. 

C’est le karma :yes:

Posté(e)

Ramos fait la gueule, j’espère que ça va 

Posté(e)
à l’instant, Nykos a dit :

Ramos fait la gueule, j’espère que ça va 

Il fait toujours la gueule, veut jouer tous les matches 😜 

  • Haha 2
Posté(e)

Tout le monde se fait chier dans les tribunes :chuis:

Parigot_Paris
Posté(e)

Ils sortent Haouas. Il est en pleine forme mais il doit pointer au commissariat ! :crying:

  • Haha 5
Godfather
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il peut être frustrant Choco

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca a tout chamboulé ces changements mais bon

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Qu'est-ce qu'il peut être frustrant Choco

Carrément, deux moufles à la place des mains 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Carrément, deux moufles à la place des mains 

Ben il fait pas chaud ...

  • Haha 1
Raphaelle
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nykos a dit :

Ramos fait la gueule, j’espère que ça va 

 

il y a 4 minutes, Vonia a dit :

Il fait toujours la gueule, veut jouer tous les matches 😜 

Il vient de sourire sur son vélo :smile:

Posté(e)

Ah Ramos a l'air bien et souriant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...