Tolosenc Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars La prise d’intervalle de Doudou méritait qu’on aille au bout. 1
Raphaelle Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 6 minutes, Vonia a dit : En tout cas Graou a physique très au-dessus de la moyenne Il est au soutien, il est très rapide ; si on en faisait notre LBB ? Son pb c'est la conduite et l'orientation du jeu mais à l'aile il n'aurait pas cette pression.
Bota Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Tolosenc a dit : La prise d’intervalle de Doudou méritait qu’on aille au bout. Il marquera en finale avec une percée de 6O mètres . Vous l'aurez lu ici en premier 4 1 3
Vonia Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Ramos dans les vestiaires, si c'est pas lui le Boss des arrières.. 😉
Fitzgerald Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 4 minutes, gael a dit : Par contre 0 ambiance dans le stade, le champion reçoit le second et on se croirait dans un match U15 dans les tribunes. Y'a plus d'ambiance pour Brive Aurillac Quand on fait augmenter le prix des abonnements et des places grand public de 10% chaque année, faut pas s'étonner que le stade se gentrifie et que l'ambiance disparaisse complètement. 2
Julien81 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Compliqué d enchaîner les temps de jeu face à une défense très régulièrement hors jeu.. 2
Godfather Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Vonia a dit : Je pense que Toto va rentrer en 10, à la place de Romain. Au centre à la place de Costes
Nathou Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Vonia a dit : Je pense que Toto va rentrer en 10, à la place de Romain. Pourquoi Dupont en 10 ????
Kana Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Godfather a dit : Au centre à la place de Costes Dupont 15, Ramos 9 et Graou 10
Parigot_Paris Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars 2 minutes ago, Julien81 said: Compliqué d enchaîner les temps de jeu face à une défense très régulièrement hors jeu.. J’aime Julien81 car il fait montre d’une haine réjouissante à l’encontre de tout ce qui n’est pas Toulouzaingue. (Et ces enfoirés du Émachère sont effectivement hors jeu). 1 6
james31 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars (modifié) Honnêtement malgré le score, cette équipe de Montpellier remaniée m'impressionne que l'UBB au complet du week-end dernier... Modifié 28 mars par james31 3
Gabi Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars (modifié) Comme vous, agréablement surpris par le niveau du MHR (la B en plus). Leur classement n'est pas volé. Modifié 28 mars par Gabi
GuyNess Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Moi j'en suis en souhaiter la rentrée de TT en remplacement de notre ecossais qui a pas encore fini la sieste 1 1
Parigot_Paris Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Just now, james31 said: Honnêtement malgré le score, cette équipe de Montpellier remanié m'impressionne que l'UBB au complet du week-end dernier... j’ai le souvenir cuisant de la branlaÿe qu’ils nous ont infligée il y a peu.
Vonia Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 10 minutes, Godfather a dit : Au centre à la place de Costes Chiche ?
brayaud's Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Compliqué d enchaîner les temps de jeu face à une défense très régulièrement hors jeu.. Tu parles de la défense toulousaine ? Parce que c'est Montpellier qui a le plus de mal a enchaîner.
Vonia Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 10 minutes, Nathou a dit : Pourquoi Dupont en 10 ???? Romain revient de blessures. C'est une supposition hein
Nykos Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 5 minutes, GuyNess a dit : Moi j'en suis en souhaiter la rentrée de TT en remplacement de notre ecossais qui a pas encore fini la sieste 😂
Nathou Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 5 minutes, GuyNess a dit : Moi j'en suis en souhaiter la rentrée de TT en remplacement de notre ecossais qui a pas encore fini la sieste Il s'est un peu réveillé 1
sass40 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Pas terrible la defense des Montpellierains sur cet essai, et Coly se blesse sur le coup
Raphaelle Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Moi je ferai rentrer Dupont à la place de Ramos qui a besoin de souffler Avec Blair en 15, Toto en 9 et Graou à l'aile
Raphaelle Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 2 minutes, Ju69 a dit : NTK au but?? Ramos aurait un pb aux ischios 1
Nathou Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Ramos aurait un pb aux ischios On attend quoi pour le sortir....
Ju69 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Vonia a dit : Quel gâchis quand même Camara. Superbe joueur Ça va il a eu au moins 1 titre
Godfather Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Vonia a dit : Quel gâchis quand même Camara. Superbe joueur Il fait une belle carrière. Il a surtout une malchance assez folle au niveau des blessures.
Raphaelle Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 1 minute, Nathou a dit : On attend quoi pour le sortir.... Que tu le demandes ; c'est fait 1
Parigot_Paris Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars 10 minutes ago, Gabi said: Comme vous, agréablement surpris par le niveau du MHR (la B en plus). Leur classement n'est pas volé. Leur classement EST volé ! Je m’explique : le pôôôvre Stade Français s’est fait entuber à Bayonne, à Montferrand, contre le Racigne. DONC le pôôôvre Stade Français est MORALEMENT deuxième.
Tolosenc Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 2 minutes, Godfather a dit : Il fait une belle carrière. Il a surtout une malchance assez folle au niveau des blessures. C’est le karma
Vonia Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Nykos a dit : Ramos fait la gueule, j’espère que ça va Il fait toujours la gueule, veut jouer tous les matches 😜 2
Parigot_Paris Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Ils sortent Haouas. Il est en pleine forme mais il doit pointer au commissariat ! 5
Vonia Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Godfather a dit : Qu'est-ce qu'il peut être frustrant Choco Carrément, deux moufles à la place des mains 1
smiticks Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 1 minute, Vonia a dit : Carrément, deux moufles à la place des mains Ben il fait pas chaud ... 1
Raphaelle Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 5 minutes, Nykos a dit : Ramos fait la gueule, j’espère que ça va il y a 4 minutes, Vonia a dit : Il fait toujours la gueule, veut jouer tous les matches 😜 Il vient de sourire sur son vélo
Messages recommandés