capitole46 Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Pour Mauvaka, il y a le combo retour de blessure/contrecoup ajouté à la paternité. Certes cette dernière ça fait un an, mais ça change un homme, les idées, faut digérer tout ça.
Bota Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Il y a 2 heures, Ardbeg a dit : Sauf que Lebel est rarement transparent. Il est partout a la fois !En défense, en attaque, sur les ballons haut . Il paraît même qu'il écrit sur le forum des capitous pendant la mi temps! 6
GuyNess Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril (modifié) La conf avant Bristol Étonné que Personne n’ait relevé les propos d’Ugo On a préparé le SF avec 11 joueurs pros, deux 1L complètes avec l’EDF + les blessés ! On était à 1 joueur de 1L prêt du forfait, d’un match en prime le dimanche soir sur Canal ! J’en suis à le regretter, J’aurais tant aimé entendre les chouineurs nous parler des doublons et de leur nouvelles règles sur le nombre de sélectionnés Modifié 3 avril par GuyNess 1 3
Ardbeg Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 6 heures, GuyNess a dit : La conf avant Bristol Étonné que Personne n’ait relevé les propos d’Ugo On a préparé le SF avec 11 joueurs pros, deux 1L complètes avec l’EDF + les blessés ! On était à 1 joueur de 1L prêt du forfait, d’un match en prime le dimanche soir sur Canal ! J’en suis à le regretter, J’aurais tant aimé entendre les chouineurs nous parler des doublons et de leur nouvelles règles sur le nombre de sélectionnés En plus on y a gagné, donc les grincheux vont nous dire que ce n'est pas si grave. 2
Julien81 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 7 heures, GuyNess a dit : La conf avant Bristol Étonné que Personne n’ait relevé les propos d’Ugo On a préparé le SF avec 11 joueurs pros, deux 1L complètes avec l’EDF + les blessés ! On était à 1 joueur de 1L prêt du forfait, d’un match en prime le dimanche soir sur Canal ! J’en suis à le regretter, J’aurais tant aimé entendre les chouineurs nous parler des doublons et de leur nouvelles règles sur le nombre de sélectionnés Moi aussi j aurais aime qu on fasse forfait juste pour entendre Roubert.. 1
Zuzu31 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Pour le coup, le 1er responsable de cette situation ubuesque c'est Galtoche ! Ne me dites pas qu'il était obligé de prendre 6 joueurs de 1ère ligne au ST !! Il y a 30 clubs pro en France avec une douzaine de 1ère lignes chacun, on doit bien pouvoir trouver 1 ou 2 mecs au niveau ailleurs qu'au ST !!!
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril 10 hours ago, Bota said: Il est partout a la fois !En défense, en attaque, sur les ballons haut . Il paraît même qu'il écrit sur le forum des capitous pendant la mi temps! Coming out
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 25 minutes, Zuzu31 a dit : Pour le coup, le 1er responsable de cette situation ubuesque c'est Galtoche ! Ne me dites pas qu'il était obligé de prendre 6 joueurs de 1ère ligne au ST !! Il y a 30 clubs pro en France avec une douzaine de 1ère lignes chacun, on doit bien pouvoir trouver 1 ou 2 mecs au niveau ailleurs qu'au ST !!! Je pense que c'est dans l'intérêt du club qu'il prenne les meilleurs, quelquesoit leur club. Pour sécuriser nos jeunes, ils ont besoin de savoir que leur place en EDF n'est pas bloquée par les "titulaires"... Je ne suis pas sûr que l'on aurait pu garder des joueurs comme Mallez, Brennan, Gourgues, Banos ...
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 21 minutes, djip a dit : Coming out A ce niveau là c'est de la schizophrénie !
marto Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 31 minutes, Zuzu31 a dit : Pour le coup, le 1er responsable de cette situation ubuesque c'est Galtoche ! Ne me dites pas qu'il était obligé de prendre 6 joueurs de 1ère ligne au ST !! Il y a 30 clubs pro en France avec une douzaine de 1ère lignes chacun, on doit bien pouvoir trouver 1 ou 2 mecs au niveau ailleurs qu'au ST !!! On est bien d'accord
Kana Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Pour le coup, le 1er responsable de cette situation ubuesque c'est Galtoche ! Ne me dites pas qu'il était obligé de prendre 6 joueurs de 1ère ligne au ST !! Il y a 30 clubs pro en France avec une douzaine de 1ère lignes chacun, on doit bien pouvoir trouver 1 ou 2 mecs au niveau ailleurs qu'au ST !!! C’est pour masquer son incompétence 1
GuyNess Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il nous rend pas Baille ou un 1L se blesse a l’entraînement on est obligé de déclarer forfait 🤧
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) Bon, alors, on va gagner ? En plus temps idéal pour voir du beau rugby ! et on va voir un grand Dupont revenu a son meilleur niveau. Modifié 4 avril par Nathou
gael Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Quelqu'un aurait un lien pour les pauvres clochards comme moi? 1
capitole46 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 25 minutes, gael a dit : Quelqu'un aurait un lien pour les pauvres clochards comme moi? Bientôt ça coûtera moins cher d'avoir toutes les chaînes sportives que de faire un plein 2
smiticks Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril hello, j'ai essayé d'installer un VPN pour voir le match mais je ne dois pas être doué... tant pis grrrrrrrrrrrrrr
Kana Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 1 heure, Nathou a dit : Bon, alors, on va gagner ? En plus temps idéal pour voir du beau rugby ! et on va voir un grand Dupont revenu a son meilleur niveau. Quel optimisme ! T'as réussi à te débarasser de ton mari ?
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 5 minutes, Kana a dit : Quel optimisme ! T'as réussi à te débarasser de ton mari ? Oui il tond. 4
smiticks Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, Nathou a dit : Oui il tond. il tond ? d'habitude se sont les hommes qui se font tondre par les femmes.... 1
Dede11 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 1 heure, smiticks a dit : il tond ? d'habitude se sont les hommes qui se font tondre par les femmes.... Sauf en 45/46 1 1
smiticks Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 16 minutes, Dede11 a dit : Sauf en 45/46 Ca a commencé à l'été 44 pour être exact ... 1
CaPuChO65 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Ça faisait un moment que je n'étais pas venu au Stade et lors de ma dernière venue, le speaker c'était Réda.. Est-ce que quelqu'un sait si le changement est définitif ou juste temporaire !?
Ayrton Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) Il fait beau, c'est plein à craquer, l'ambiance a l'air là, la tripel karmeliet était fraîche... En espérant qu'on n'a pas pris ce match trop à la légère et il y a tout pour passer une bonne soirée Allez le stade ! Modifié 4 avril par Ayrton 2
RisitasOvale Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril https://www.streameast24.com/live/rugby/match/toulouse-vs-bristol-bears/69c39ba14dc2ba43704f3087 3
gegelerugbyman Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 5 minutes, smiticks a dit : Toujours pas un lien ? même si pas parfait ... https://coolball.me/regarder-stade-toulousain-vs-bristol-18h30-streaming-direct 3
smiticks Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit : https://coolball.me/regarder-stade-toulousain-vs-bristol-18h30-streaming-direct merci je vais essayer Bon ça marche po ... Modifié 4 avril par smiticks
supporter du ST Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Le premier lien fonctionne avec un VPN mais pas de son
bougi Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril J'ai l'impression que nos Demi de mêlée ne sont pas faits pour être remplaçant des qu'on change de 9 en cours de match ça plombe l'équipe
bannockh Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 5 heures, smiticks a dit : hello, j'ai essayé d'installer un VPN pour voir le match mais je ne dois pas être doué... tant pis grrrrrrrrrrrrrr Sur firefox, il y a un vpn gratuit et intégré 1
Raphaelle Posté(e) 4 avril Auteur Posté(e) 4 avril à l’instant, bannockh a dit : Sur firefox, il y a un vpn gratuit et intégré Pas encore pour tout le monde, moi je ne l'ai pas, en revanche il y en a un aussi sur Opéra, gratuit et intégré. 1
thorvic Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 2 minutes, kon-phi a dit : Barassi c’est grave ? Protocole commotion , et il n'a pas repris le match. A voir les examens. A sa dernière commotion il a mis 3 mois à revenir et avait parlé de gènes persistantes qui avaient mis longtemps à disparaitre... A suivre. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Très belle victoire... Très beau rugby pendant 60 minutes. Bravo aux joueurs ! Maintenant comment on va gagner a l'UBB ? 1
Julien81 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 21 minutes, Gabi a dit : Bon petit match d'entraînement. Ouais sans intérêt vu la faiblesse de Bristol..il faudra monter de 2 ou 3 crans en quart..heureusement Graou est rentré pour leur adoucir le score... 1
olivier11 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) Je ne comprends pas qu'il ne mette pas un casque Barassi, Choco il a eu des problèmes de commotion, il en porte un... Je sais que ça ne réduit pas tous les risques mais à ce rythme là dans deux ans il a fini sa carrière, à la Willemse... Modifié 4 avril par olivier11
Nickoloh Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Barassi ca devient dangereux, ça fait beaucoup de commotions en peu de temps, ca pourrait mal finir dans quelques années... Bon courage à lui 1
stephotoulouse Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) Je suis pas fan de ce genre de match, ou le score est vite pris et on a 20 dernières minutes brouillons, quand il y a plus d'intérêt pour les 2 équipes. Ou en sommes nous vraiment avant d'aller à L'Ubb ? Modifié 4 avril par stephotoulouse 1
Kana Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 6 minutes, olivier11 a dit : Je ne comprends pas qu'il ne mette pas un casque Barassi, Choco il a eu des problèmes de commotion, il en porte un... Je sais que ça ne réduit pas tous les risques mais à ce rythme là dans deux ans il a fini sa carrière, à la Willemse... 2 ans t'es optimiste ! Il aura de la chance si il tient encore 2 ans à ce rythme 2
olivier11 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, stephotoulouse a dit : Je suis pas fan de ce genre de match, ou le score est vite pris et on a 20 dernières minutes brouillons, quand il y a plus d'intérêt pour les 2 équipes. Ou en sommes nous vraiment avant d'aller à L'Ubb ? L'UBB ils auront le même genre de match demain, c'est pas une surprise...
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) @Fitzgerald, @Ardbeg je vous repond là, le live est fermé, vous pouvez remonter tous les posts, je ne l'ai jamais critiqué mais je trouve que quand il est rentré, il a rien réussi... Modifié 4 avril par Nathou
Dede11 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 32 minutes, olivier11 a dit : Je ne comprends pas qu'il ne mette pas un casque Barassi, Choco il a eu des problèmes de commotion, il en porte un... Je sais que ça ne réduit pas tous les risques mais à ce rythme là dans deux ans il a fini sa carrière, à la Willemse... Un casque ne sert à rien, la commotion est interne, c'est le cerveau qui tape contre la boîte crânienne. Tu peux avoir une commotion sans choc direct à la tête, il suffit que le cerveau s'écrase sur la boîte. Si tu veux qu'un casque serve, il faut un casque de moto. C'est pas moi qui le dit mais des statistiques diverses et variées. 3
Dede11 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 29 minutes, Nathou a dit : @Fitzgerald, @Ardbeg je vous repond là, le live est fermé, vous pouvez remonter tous les posts, je ne l'ai jamais critiqué mais je trouve que quand il est rentré, il a rien réussi... LA question est vaut-il mieux ne rien réussir ou tout louper ? On va poser la question à onfray, il va pouvoir faire une analyse à la Darwin qu'il a lu dans le journal de Mickey sans rien comprendre. 4
Pacino31 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Belle journée Beau stadium Belle ambiance Bonne 1 ère mi-temps Rien que pour tout ça c’était une belle rencontre et un bon moment Le petit problème c’est qu’on est pas plus avancé qu’avant le match On sait marquer des essais Mais on reste quand même très poreux défensivement Bref comme attendu le révélateur sera à Bordeaux Mais un peu comme à l’image de la dernière finale contre eux si on ressere pas la vis à ce niveau on perdra Bref beau match en perspective 1 3
Dede11 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 10 minutes, Pacino31 a dit : Belle journée Beau stadium Belle ambiance Bonne 1 ère mi-temps Rien que pour tout ça c’était une belle rencontre et un bon moment Le petit problème c’est qu’on est pas plus avancé qu’avant le match On sait marquer des essais Mais on reste quand même très poreux défensivement Bref comme attendu le révélateur sera à Bordeaux Mais un peu comme à l’image de la dernière finale contre eux si on ressere pas la vis à ce niveau on perdra Bref beau match en perspective En je terminerai pas bonne nuit les petits.
Messages recommandés