Saint Thomas ST Posted April 4 Posted April 4 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
djip Posted April 4 Posted April 4 Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade 1
Godfather Posted April 4 Posted April 4 On pourrait avoir le droit à un match monstrueusement offensif
Raphaelle Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, Nathou a dit : Ça commence bien.... Doublement ; on prend un essai et Barassi commotion 1
Tolosenc Posted April 4 Posted April 4 Barassi se troue souvent sur ses placements en edf et chez nous
erilac Posted April 4 Posted April 4 Ça va être encore la foire dans les rucks, ça entre gaiement sur les côtés, si on ne s'adapte pas on va charger.
gegelerugbyman Posted April 4 Posted April 4 Barassi 2 fois pris pas bien placé. Arbitre qui ne semble pas influencé par le public.
Raphaelle Posted April 4 Posted April 4 Barassi va devoir choisir entre sa carrière et sa santé : il enchaîne les commotions, ça craint
sass40 Posted April 4 Posted April 4 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : Barassi 2 fois pris pas bien placé. Arbitre qui ne semble pas influencé par le public. Barassi c est pas un 12... 1
gegelerugbyman Posted April 4 Posted April 4 Il a raison de raler notre capitaine c'est pénalité quand tu fait en avant et que tu va chercher le ballon pour ne pas que l'adversaire le joue. 2
djip Posted April 4 Posted April 4 On sait attaquer nous aussi. Et Choco montre qu'il est pas rentré pour rien 2
le zèbre aux courges Posted April 4 Posted April 4 On est parti sur un score à 50 points minimum pour le vainqueur.
sass40 Posted April 4 Posted April 4 il y a 1 minute, djip a dit : On sait attaquer nous aussi. Et Choco montre qu'il est pas rentré pour rien Sur des matchs comme ça il faut un Choco en 12!
djip Posted April 4 Posted April 4 Ils commencent à taper au pied signe que notre défense s'est resserrée. Choco fait vraiment du bien 1
Nathou Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, gael a dit : il a quoi barassi? Protocole commotion.
Godfather Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, gael a dit : il a quoi barassi? Protocole commotion
Enyths Posted April 4 Posted April 4 Je suis pas sûr que les anglais vont supporter la douceur du jour sur 80 minutes.
gael Posted April 4 Posted April 4 ok, les commentateurs anglais ont un accent de merde je comprends que dalle à l’instant, Godfather a dit : Protocole commotion
smiticks Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, djip a dit : Ils commencent à taper au pied signe que notre défense s'est resserrée. Choco fait vraiment du bien heureusement que choco est là .. surtout en période pascale 2
Nathou Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, erilac a dit : Un rythme de fou, va falloir tenir. Surtout sur les 1eres chaleurs.
Parigot_Paris Posted April 4 Posted April 4 Si j’avais un arbitre Rital, je ne pourrais pas m’empêcher de lui parler avec les mains ! 2
Godfather Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, Enyths a dit : Je suis pas sûr que les anglais vont supporter la douceur du jour sur 80 minutes. C'est une équipe légère qui est celle avec le plus de temps jeu effectif en Premiership mais aussi une des plus grosse activité défensive (Top 3 équipe qui plaque le plus). 1
djip Posted April 4 Posted April 4 1 minute ago, Parigot_Paris said: Si j’avais un arbitre Rital, je ne pourrais pas m’empêcher de lui parler avec les mains ! Et tu serais fier si t'avais un arbitre espagnol 1
gael Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, Godfather a dit : C'est une équipe légère qui est celle avec le plus de temps jeu effectif en Premiership mais aussi une des plus grosse activité défensive (Top 3 équipe qui plaque le plus). par contre leur défense sur ballon porté c'est du flan
bougi Posted April 4 Posted April 4 Heureusement qu'on a recruté melanchelo la saison prochaine parce avec barassi c'est tout les 2 match une blessure ou commotion 1
Tolosenc Posted April 4 Posted April 4 Le réalisateur ne suit même plus les ballons tapés par Ramos tellement il est sur que ça passe 1
Nathou Posted April 4 Posted April 4 à l’instant, bougi a dit : Heureusement qu'on a recruté melanchelo la saison prochaine parce avec barassi c'est tout les 2 match une blessure ou commotion Je ne le connais pas, lui..... 3
Kana Posted April 4 Posted April 4 (edited) Le gonz qui dit que tous les matchs sont disputés jusqu'au coup de sifflet final, ils les regardent ? 8eme de finale, 20min, c'est finito, super compétition Edited April 4 by Kana
Tolosenc Posted April 4 Posted April 4 A maltraiter des oursons comme ca la SPA et la Fondation BB vont nous tomber dessus. 2
Nono3156 Posted April 4 Posted April 4 Qqn aurait un pti lien svp ? Je tombe sur des sites anglais où je ne peux pas me connecter.... PS : ca commence à craindre vraiment pour Barassi..
sass40 Posted April 4 Posted April 4 Quel athlète quand même et il a une puissance et un talent!!!! 1
djip Posted April 4 Posted April 4 Bon entraînement avant d'aller à l'UBB. Sérieusement les mecs ont monté les curseurs y a pas photo 1
Recommended Posts