Jump to content

ST - Bristol : LE LIVE !🔥


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉
langfr-330px-Logo_Bristol_Bears_2018.svg

 

 

 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 3
Posted

Bon match a toutes et tous, il y a plus qu'à...... gagner !

  • Upvote 1
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade :online:

  • Upvote 1
Godfather
Posted

On pourrait avoir le droit à un match monstrueusement offensif

Posted

Ça commence bien....:(

Posted

Va falloir fermer les espaces on se fait trouer trop facilement 

  • Upvote 1
Posted

Ça commence bien...

Essai et protocole commotion pour Barassi😡

estabousi
Posted

Aïe la commotion pour Barassi. Une de plus...

  • Sad 4
Raphaelle
Posted
à l’instant, Nathou a dit :

Ça commence bien....:(

Doublement ; on prend un essai et Barassi commotion :(

  • Sad 1
Tolosenc
Posted

Barassi se troue souvent sur ses placements en edf et chez nous

Posted

Et barassi protocole commotion.....

Posted

Ça va être encore la foire dans les rucks, ça entre gaiement sur les côtés, si on ne s'adapte pas on va charger.

gegelerugbyman
Posted

Barassi 2 fois pris pas bien placé.

 

Arbitre qui ne semble pas influencé par le public.

Raphaelle
Posted

Barassi va devoir choisir entre sa carrière et sa santé : il enchaîne les commotions,  ça craint 

Posted

Barassi faut qu'il arrête le rugby . Ca va mal finir .

  • Sad 1
  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Barassi 2 fois pris pas bien placé.

 

Arbitre qui ne semble pas influencé par le public.

Barassi c est pas un 12...

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posted

Il a raison de raler notre capitaine c'est pénalité quand tu fait en avant et que tu va chercher le ballon pour ne pas que l'adversaire le joue.

  • Upvote 2
Posted

On sait attaquer nous aussi. Et Choco montre qu'il est pas rentré pour rien 

  • Upvote 2
Posted

Ramos toujours aussi précis.:wub:

Posted

C'est pas en 2 temps ?

le zèbre aux courges
Posted

On est parti sur un score à 50 points minimum pour le vainqueur.

Posted
il y a 1 minute, djip a dit :

On sait attaquer nous aussi. Et Choco montre qu'il est pas rentré pour rien 

Sur des matchs comme ça il faut un Choco en 12!

Posted

Ils commencent à taper au pied signe que notre défense s'est resserrée. Choco fait vraiment du bien

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, gael a dit :

il a quoi barassi?

 

Protocole commotion.

Godfather
Posted
à l’instant, gael a dit :

il a quoi barassi?

 

Protocole commotion

Posted

Un rythme de fou, va falloir tenir.

Posted

Je suis pas sûr que les anglais vont supporter la douceur du jour sur 80 minutes.

Posted

ok, les commentateurs anglais ont un accent de merde je comprends que dalle:chuis:

à l’instant, Godfather a dit :

Protocole commotion

 

smiticks
Posted
à l’instant, djip a dit :

Ils commencent à taper au pied signe que notre défense s'est resserrée. Choco fait vraiment du bien

heureusement que choco est là .. surtout en période pascale :sorcerer:

  • Haha 2
Posted
à l’instant, erilac a dit :

Un rythme de fou, va falloir tenir.

Surtout sur les 1eres chaleurs.

Posted

Le BO à quelle minute ?:yes:

Parigot_Paris
Posted

Si j’avais un arbitre Rital, je ne pourrais pas m’empêcher de lui parler avec les mains ! :crying:

  • Haha 2
Godfather
Posted
à l’instant, Enyths a dit :

Je suis pas sûr que les anglais vont supporter la douceur du jour sur 80 minutes.

C'est une équipe légère qui est celle avec le plus de temps jeu effectif en Premiership mais aussi une des plus grosse activité défensive (Top 3 équipe qui plaque le plus). 

  • Upvote 1
Posted

Barassi ne reviendra pas...:crying:

  • Sad 3
Posted
1 minute ago, Parigot_Paris said:

Si j’avais un arbitre Rital, je ne pourrais pas m’empêcher de lui parler avec les mains ! :crying:

Et tu serais fier si t'avais  un arbitre espagnol :yes:

  • Upvote 1
Posted

Barassi et Capuo jouent rarement avec nous, c'est chiant

Posted

Popopo....:wub:

Posted
à l’instant, Godfather a dit :

C'est une équipe légère qui est celle avec le plus de temps jeu effectif en Premiership mais aussi une des plus grosse activité défensive (Top 3 équipe qui plaque le plus). 

par contre leur défense sur ballon porté c'est du flan

Posted

Bon c'est parti, match plié

Posted

Heureusement qu'on a recruté melanchelo la saison prochaine parce avec barassi c'est tout les 2 match une blessure ou commotion 

  • Upvote 1
Posted

Gourgues :wub:

  • Like 2
Tolosenc
Posted

Le réalisateur ne suit même plus les ballons tapés par Ramos tellement il est sur que ça passe 

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, bougi a dit :

Heureusement qu'on a recruté melanchelo la saison prochaine parce avec barassi c'est tout les 2 match une blessure ou commotion 

Je ne le connais pas, lui.....:rolleyes:

  • Haha 3
Posted (edited)

Le gonz qui dit que tous les matchs sont disputés jusqu'au coup de sifflet final, ils les regardent ? 8eme de finale, 20min, c'est finito, super compétition 

Edited by Kana
Tolosenc
Posted

A maltraiter des oursons comme ca la SPA et la Fondation BB vont nous tomber dessus.

  • Haha 2
Nono3156
Posted

Qqn aurait un pti lien svp ? Je tombe sur des sites anglais où je ne peux pas me connecter....


PS : ca commence à craindre vraiment pour Barassi..

Posted

Quel athlète quand même et il a une puissance et un talent!!!!

  • Upvote 1
Posted

Bon entraînement avant d'aller à l'UBB. Sérieusement les mecs ont monté les curseurs y a pas photo 

  • Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...