sass40 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, sass40 a dit : Quel athlète quand même et il a une puissance et un talent!!!! Gourgues bien sûr
gael Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, Nono3156 a dit : Qqn aurait un pti lien svp ? Je tombe sur des sites anglais où je ne peux pas me connecter.... PS : ca commence à craindre vraiment pour Barassi.. https://www.streameast24.com/live/rugby/match/toulouse-vs-bristol-bears/69c39ba14dc2ba43704f3087 là sans VPN ça fonctionne 2
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Si on est large a la mi-temps, on fait sortir les joueurs cadres.
trbreton Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Comme d'hab, on va mettre 60 pions à une équipe qui ose marquer en 1er
Raphaelle Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, Nathou a dit : Si on est large a la mi-temps, on fait sortir les joueurs cadres. Ramos surtout Mais on a déjà fait un changement derrière hélas 1
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Just now, Nathou said: Si on est large a la mi-temps, on fait sortir les joueurs cadres. Non, faut que l'équipe 1 joue au moins une heure pour la semaine prochaine. Pas trop tôt les changements
Beorb71 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Menoncello - Gourgues ça va faire mal l’année prochaine. Si Barassi est contraint à l’arrêt, il va falloir réfléchir à un joueur derrière.
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, djip a dit : Non, faut que l'équipe 1 joue au moins une heure pour la semaine prochaine. Pas trop tôt les changements Petit a petit, chaque fois qu'on en fait trop, c est compliqué.
Godfather Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Le crochet de Thomas il a brisé les chevilles de Van Rensburg 1
Nono3156 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, gael a dit : https://www.streameast24.com/live/rugby/match/toulouse-vs-bristol-bears/69c39ba14dc2ba43704f3087 là sans VPN ça fonctionne Ca reste figé mais merci quand même !
stephotoulouse Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril On commence à vouloir jouer à la baballe.... Restons concentrés
gael Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 2 minutes, Nono3156 a dit : Ca reste figé mais merci quand même ! non attends un peu tu auras un décalage mais ça fonctionne
Beorb71 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril TT est tellement agréable à regarder jouer quand il est dans cette forme. 1
sass40 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Gourgues c'est sacrément solide La prochaine fois il donnera plus vite😅
gegelerugbyman Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril On est pas bon pour être sérieux. Il faudrait assurer le score pour gérer l'équipe. La on tente des trucs individuels et on fait des erreurs.
Godfather Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Choco la lecture de jeu sur la combinaison c'est 0. Il envoie Gourgues au casse pipe avec Van Rensburg sur le rable alors qu'il a Ramos et Ntamack en second rideau. 4
bougi Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Vu l'absence de barassi la semaine prochaine je sortirai gourges pour la semaine prochaine 1 1
Godfather Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, sass40 a dit : La prochaine fois il donnera plus vite😅 On remerciera Choco pour le cadeau 1
Hugogo Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Choco la lecture de jeu sur la combinaison c'est 0. Il envoie Gourgues au casse pipe avec Van Rensburg sur le rable alors qu'il a Ramos et Ntamack en second rideau. Oui on connaît Chocobares
Godfather Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, Hugogo a dit : Oui on connaît Chocobares Aujourd'hui c'est difficile de lui reprocher cela mais là sur le coup effectivement c'était pas le bon choix.
smiticks Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril je vois pas à coups mais c'est déjà bien.. Content pour Lebel..
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril TT nous sort un festival... C'est un sacré joueur de rugby quand même. 1
Beorb71 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, Godfather a dit : Aujourd'hui c'est difficile de lui reprocher cela mais là sur le coup effectivement c'était pas le bon choix. Malheureusement il n’a pas progressé dans ce secteur et il ne progressera probablement jamais. Mais est-ce qu’on lui demande ça? Non 2
Parigot_Paris Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Peut-être PEUT-ÊTRE ! Mais nous on a perdu de 4 poinsses seulement ! QUATRE ! Alors pas la peine de la ramener ! A pendant que je vous tiens : j’ai des copaingues chez les Bristoliens. Suggérez-moi des mots de consolation ! Parce que tout ce qui me vient à l’esprit c’est « Saint Sernin c’est plus joli que le stadium, et puis on y est mieux reçu. »
sass40 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, Godfather a dit : Aujourd'hui c'est difficile de lui reprocher cela mais là sur le coup effectivement c'était pas le bon choix. Il n est pas là pour animer mais pour stopper. On aime ou pas mais il en faut un comme ça derrière, et c est lui au Stade.
Godfather Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) il y a 4 minutes, Beorb71 a dit : Malheureusement il n’a pas progressé dans ce secteur et il ne progressera probablement jamais. Mais est-ce qu’on lui demande ça? Non Un petit peu quand même. Le 12 dans le système du Stade il doit être capable de faire les deux. Les mecs qui y performent le font : Akhi, Jauzion, Fritz, Gourgues, Barassi, etc. PS : C'est aussi un de ses vrais axes de progression parce qu'en défense et dans l'impact c'est le très haut niveau. Modifié 4 avril par Godfather 2
Fitzgerald Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est systématiquement N'Tamack qui se charge des coups de pied en touche alors qu'il ne me semble pas avoir un longueur de jeu au pied ou une précision exceptionnelle dans le secteur? 1
trbreton Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Belle defense porte de saloon sur cet essais de Gourgues. Il se l'emmène bien quand même
CaPuChO65 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Ça faisait un moment que je n'étais pas venu au Stade et lors de ma dernière venue, le speaker c'était Réda.. Est-ce que quelqu'un sait si le changement est définitif ou juste temporaire !?
smiticks Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, Fitzgerald a dit : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est systématiquement N'Tamack qui se charge des coups de pied en touche alors qu'il ne me semble pas avoir un longueur de jeu au pied ou une précision exceptionnelle dans le secteur? Ce n'est pas en lui enlevant la charge des coups de pied qu'on va le remettre en confiance... confiance dont il a besoin 2
sass40 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Bon allez Mettons vite sur le banc les joueurs à risque pour le 1/4 1
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril 2 minutes ago, Fitzgerald said: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est systématiquement N'Tamack qui se charge des coups de pied en touche alors qu'il ne me semble pas avoir un longueur de jeu au pied ou une précision exceptionnelle dans le secteur? Parce que Ramos peut pas jouer 15 et 10 en même temps 2
Kana Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 19 minutes, Beorb71 a dit : Menoncello - Gourgues ça va faire mal l’année prochaine. Si Barassi est contraint à l’arrêt, il va falloir réfléchir à un joueur derrière. FBB
estabousi Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit : Ça faisait un moment que je n'étais pas venu au Stade et lors de ma dernière venue, le speaker c'était Réda.. Est-ce que quelqu'un sait si le changement est définitif ou juste temporaire !? Jacques Bréda, pas Réda. Il y a bien longtemps qu'il n'est plus présent pour le Stade, ni au Téfécé d'ailleurs. Il continue à Colomiers par contre.
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Just now, Julien81 said: Il a quoi Barassi ?? Une commotion supplémentaire
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril à l’instant, Julien81 a dit : Il a quoi Barassi ?? Protocole commission non validée
Messages recommandés