Saint Thomas ST PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ    3
Nathou Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Bon match a toutes et tous, il y a plus qu'à ...... gagner ! 1
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade 1
Godfather Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril On pourrait avoir le droit à un match monstrueusement offensif
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Va falloir fermer les espaces on se fait trouer trop facilement 1
sass40 PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ăa commence bien... Essai et protocole commotion pour BarassiđĄ
Raphaelle PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, Nathou a dit : Ăa commence bien.... Doublement ; on prend un essai et Barassi commotion 1
Tolosenc Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Barassi se troue souvent sur ses placements en edf et chez nous
erilac PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ăa va ĂȘtre encore la foire dans les rucks, ça entre gaiement sur les cĂŽtĂ©s, si on ne s'adapte pas on va charger.
gegelerugbyman Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Barassi 2 fois pris pas bien placé.  Arbitre qui ne semble pas influencé par le public.
Raphaelle PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Barassi va devoir choisir entre sa carriĂšre et sa santĂ© : il enchaĂźne les commotions, ça craintÂ
Hugogo PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Barassi faut qu'il arrĂȘte le rugby . Ca va mal finir . 1 1
sass40 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : Barassi 2 fois pris pas bien placé.  Arbitre qui ne semble pas influencé par le public. Barassi c est pas un 12... 1
gegelerugbyman Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il a raison de raler notre capitaine c'est pénalité quand tu fait en avant et que tu va chercher le ballon pour ne pas que l'adversaire le joue. 2
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril On sait attaquer nous aussi. Et Choco montre qu'il est pas rentré pour rien 2
le zÚbre aux courges Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril On est parti sur un score à 50 points minimum pour le vainqueur.
sass40 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 1 minute, djip a dit : On sait attaquer nous aussi. Et Choco montre qu'il est pas rentré pour rien Sur des matchs comme ça il faut un Choco en 12!
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Ils commencent à taper au pied signe que notre défense s'est resserrée. Choco fait vraiment du bien 1
Nathou PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, gael a dit : il a quoi barassi?  Protocole commotion.
Godfather PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, gael a dit : il a quoi barassi?  Protocole commotion
Enyths Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Je suis pas sûr que les anglais vont supporter la douceur du jour sur 80 minutes.
gael PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril ok, les commentateurs anglais ont un accent de merde je comprends que dalle Ă lâinstant, Godfather a dit : Protocole commotion Â
smiticks PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, djip a dit : Ils commencent Ă taper au pied signe que notre dĂ©fense s'est resserrĂ©e. Choco fait vraiment du bien heureusement que choco est lĂ .. surtout en pĂ©riode pascale 2
Nathou PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, erilac a dit : Un rythme de fou, va falloir tenir. Surtout sur les 1eres chaleurs.
Parigot_Paris PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Si jâavais un arbitre Rital, je ne pourrais pas mâempĂȘcher de lui parler avec les mains ! 2
Godfather PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, Enyths a dit : Je suis pas sĂ»r que les anglais vont supporter la douceur du jour sur 80 minutes. C'est une Ă©quipe lĂ©gĂšre qui est celle avec le plus de temps jeu effectif en Premiership mais aussi une des plus grosse activitĂ© dĂ©fensive (Top 3 Ă©quipe qui plaque le plus). 1
djip PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril 1 minute ago, Parigot_Paris said: Si jâavais un arbitre Rital, je ne pourrais pas mâempĂȘcher de lui parler avec les mains ! Et tu serais fier si t'avais  un arbitre espagnol 1
gael PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, Godfather a dit : C'est une Ă©quipe lĂ©gĂšre qui est celle avec le plus de temps jeu effectif en Premiership mais aussi une des plus grosse activitĂ© dĂ©fensive (Top 3 Ă©quipe qui plaque le plus). par contre leur dĂ©fense sur ballon portĂ© c'est du flan
bougi Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Heureusement qu'on a recruté melanchelo la saison prochaine parce avec barassi c'est tout les 2 match une blessure ou commotion 1
Tolosenc PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Le rĂ©alisateur ne suit mĂȘme plus les ballons tapĂ©s par Ramos tellement il est sur que ça passe 1
Nathou PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Ă lâinstant, bougi a dit : Heureusement qu'on a recrutĂ© melanchelo la saison prochaine parce avec barassi c'est tout les 2 match une blessure ou commotion Je ne le connais pas, lui..... 3
Kana Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) Le gonz qui dit que tous les matchs sont disputés jusqu'au coup de sifflet final, ils les regardent ? 8eme de finale, 20min, c'est finito, super compétition Modifié 4 avril par Kana
Tolosenc Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril A maltraiter des oursons comme ca la SPA et la Fondation BB vont nous tomber dessus. 2
Nono3156 PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Qqn aurait un pti lien svp ? Je tombe sur des sites anglais oĂč je ne peux pas me connecter.... PS : ca commence Ă craindre vraiment pour Barassi..
sass40 PostĂ©(e) 4 avril PostĂ©(e) 4 avril Quel athlĂšte quand mĂȘme et il a une puissance et un talent!!!! 1
djip Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Bon entraßnement avant d'aller à l'UBB. Sérieusement les mecs ont monté les curseurs y a pas photo 1
Messages recommandés