Saint Thomas ST Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 7
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bon match a tous et a toutes les jeunes !! Match le plus important de l année !!! 1
GuyNess Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Pourquoi le plus important ? Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 13 minutes, GuyNess a dit : Pourquoi le plus important ? Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre Pour l instant ;o
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Je suis plus stressé qu'un puc.. de 16 ans boutonneux qui doit inviter la bombe du lycée a danser .... 5
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Kana a dit : Le stress est à son paroxysme ! 45 pulsations/min perso. Depuis la finale face au Leinster, je suis vacciné 1
Nykos Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bon match ! en fonction du résultat, on se retrouve dans 80mn…ou dans une semaine !
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Pas merci Mr Carley pour l'incident technique qui nous fait subir le speaker
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Ça commence bien, on arrive pas à joindre Thomas Pesquet Modifié 12 avril par Kana
djip Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade
Ardbeg Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, SBUC a dit : On a tous entendu advantage is over non ? Non
PiR Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, SBUC a dit : On a tous entendu advantage is over non ? J'ai entendu la même chose effectivement... Un peu l'impression qu'il revient quand même dessus car l'erreur arrive pile au même moment...
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril les sifflets sur Ntamack après le discours des joueurs cette semaine... 5
Ardbeg Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Kana a dit : J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ? Rien, c'est LBB qui trébuche 1
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bonne séquence défensive pour l'UBB sans se faire pénaliser, 1 turnover qui a failli faire essai de LBB et là on a du mal à bouger leur ligne. Va falloir mettre plus de vitesse
Enyths Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 1 minute, Kana a dit : J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ? Rien, BB s'est emmêlé les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaqué sans ballon. Modifié 12 avril par Enyths 1
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 3 minutes, Enyths a dit : Rien, BB s'est emmêlé les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaqué sans ballon. Et comme il râle et réclame la faute le public (qui n’y connaît rien dans ce stade) siffle. Modifié 12 avril par fred02
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril j'aurai joué vite la pénalité là... bon a ce stade ya pas de mauvaise décision
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Mais pourquoi Rayasi n'a pas passé à sa gauche ? Il a offert son corps à Willis qui n'attendait pas mieux.
Enyths Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? 2
Hugogo Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Enyths a dit : Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? Nous quand on le fait on se pénaliser systématiquement
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Enyths a dit : Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? Dans la dernière situation, il passe dans l'axe et debout, si y'a pas de Toulousain qui protège Dupont, il peut gagner le ballon comme ça.
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril j'aimerai qu'on fasse comme jalibert, faut les surprendre la.....
PiR Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 5 minutes, fred02 a dit : Et comme il râle et réclame la faute le public (qui n’y connaît rien dans ce stade) siffle. Tu as l'air d'avoir une histoire d'amour particulière avec l'UBB... 1
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On domine sans scorer, on va se prendre des contres et se faire punir... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant