Nicov Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, fred02 a dit : Dur le rouge. Jamais il change de trajectoire. Peu importe, et soyez honnetes un pilier bordelais aurait fait cette faute sur un des centres Toulousains vous seriez tous à demander le carton rouge 1 2 4
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril L’avantage c’est qu’on est 14 pour compense le 1m carré que couvre Doudou 5
trbreton Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Je le rappelle, pour faire une commotion cérébrale, il faut un cerveau 4 3
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Just now, trbreton said: Je le rappelle, pour faire une commotion cérébrale, il faut un cerveau Commentaire de trou du cul. 4
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Nicov a dit : Peu importe, et soyez honnetes un pilier bordelais aurait fait cette faute sur un des centres Toulousains vous seriez tous à demander le carton rouge Si il y a bien une chose que je ne serais pas dans la prochaine heure c’est honnête. Je vais être de mauvaise foi jusqu’au bout. 5 1
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Vrai gros match de phase finale, ça fait du bien après les scores de basket des poules et de certains 1/8èmes 1
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Neophyte a dit : Moefana 14 - UBB 5 Mais tellement … c’est dingue de sa part. Le souci c’est que l’UBB n’a pas beaucoup de solution pour le remplacer.
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, jauzy19 a dit : Penaud qui simule et qui voudrait pas sortir sur commotion. Ben oui tu m'étonnes. MDR A priori, ça semble un peu trop compliqué pour toi qu'on puisse avoir mal en se prenant un mauvais coup sans pour sentir une commotion cérébrale.
Keke Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Il y a trop de scories encore pour gagner. Le rouge, les deux points manqués de Ramos, le manque de réalisme alors qu’on domine outrageusement… 4
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, LaBoule3164 a dit : Mais tellement … c’est dingue de sa part. Le souci c’est que l’UBB n’a pas beaucoup de solution pour le remplacer. Pourquoi tu veux le remplacer ?
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 7 minutes, jauzy19 a dit : Penaud qui simule et qui voudrait pas sortir sur commotion. Ben oui tu m'étonnes. MDR Vu ce que j’ai entendu quand canal lui a mis un micro pendant le match, moi je le mettrais en protocole commotion à perpétuité ^^ Modifié 12 avril par Tolosenc
Adidi Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril TT qui aplatît assez proche des perches. Pourquoi Ramos n’a-t-il pas pu ouvrir son angle d’avantage pour la transformation ?
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Neophyte a dit : Commentaire de trou du cul. Moi je trouve ça drôle, pas forcement pour Penaud, mais je connais plusieurs personnes où…
Hugogo Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, SBUC a dit : Moefana nous coûte chez sur cette première mi-temps... Il est clairement dans le dur depuis plusieurs semaines
supporter du ST Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 4 minutes ago, brayaud's said: Rouge de 20 minutes "seulement ". Et j'ai pensé pareil au premier ralenti mais il prend bien l'épaule dans la tronche, quand même. Effectivement au ralenti
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, SBUC a dit : Moefana nous coûte chez sur cette première mi-temps... Qu’il continue car on est pas bon devant
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, fred02 a dit : Pourquoi tu veux le remplacer ? Moi pas du tout, mais @SBUC et @marto possible.
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, marto a dit : Le match de Moefana c'est un scandale à l’instant, SBUC a dit : Moefana nous coûte chez sur cette première mi-temps... Chez nous, c’est un combo Dupont/Mauvaka/Jelonch/Aldé 1 1
Enyths Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Par contre, sur l'action de Dorian, il vient en travers et me semble pas impacter Penaud avec force, ça reste lui qui subit le plus l'impact. On a plus le bunker pour analyser ça à froid ? Sur un match avec autant d'enjeu ça m'aurait semblé plus sûr. Modifié 12 avril par Enyths
marto Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, marto a dit : Le match de Moefana c'est un scandale @LaBoule3164 les deux essais Toulousains sont pour lui + la pénalité jouée vite de Jalibert qui était cadeau
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Aldé par terre après le choc contre Penaud : "Oulala, merde. Oulala..." 1
Gabi Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Cet essai permet d'avoir un score plus en adéquation avec la domination toulousaine. Ça fait plaisir de voir enfin un match qui ne finira pas à 60-40. Ca change de tous les WE précédents. Modifié 12 avril par Gabi 1
rebop75 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 5 minutes, rebop75 a dit : Allez Toulouse ! Vous allez plus marquer a 14 qu’a 15... Je me plussois 1
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Qu'est ce qu'on n'est pas efficaces encore. On est au dessus et on va se faire avoir parce qu'on manque de réalisme et que Aldé a fait n'importe quoi. Bref, ça va être compliqué. 1
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, marto a dit : @LaBoule3164 les deux essais Toulousains sont pour lui + la pénalité jouée vite de Jalibert qui était cadeau Clairement il nous permet de rester dans le match vu qu’on n’arrivait pas à scorer.
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit : Moi pas du tout, mais @SBUC et @marto possible. Je pensa que bru ne peut pas le coacher. C’est Mola qui le gère jusqu’à la fin du match. Je le mets tout de suite comme meilleur jouer toulousain. 1
tekilapaf Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Match très décevant jusqu'a la bourde d’Aldegheri. Le déchet technique est incroyable. Sans doute trop de tension pour être finale prématurée. Pourvu qu'on ait une belle seconde mi temps. 1
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril L’UBB semble jouer un peu à contre emploi, en vous laissant beaucoup la balle, et n’osant pas attaquer de leur camp. Pour l’instant ils ont de la chance que vous soyez très brouillons, mais s’ils veulent gagner ils vont devoir prendre un peu plus de risques je pense. 1
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bon, c'est quand même pas jojo, ce match. Quelques fulgurances de part et d'autre mais on se fait un brin chier. 2
Glorin Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bordeaux est quand même sacrément bon devant. Rapide et physique. Je nous trouve bien en deçà dans la vitesse de déplacement ... Ce qui paraît assez dingue C'est une sacrée équipe. 2
trbreton Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Commentaire de trou du cul. C'est juste un blague. Par contre, toi c'est une insulte. 2
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Vigomar a dit : L’UBB semble jouer un peu à contre emploi, en vous laissant beaucoup la balle, et n’osant pas attaquer de leur camp. Pour l’instant ils ont de la chance que vous soyez très brouillons, mais s’ils veulent gagner ils vont devoir prendre un peu plus de risques je pense. Ils ne vont pas avoir le choix que de pousser très fort dès le début de la 2nde MT pour profiter de leur supériorité numérique.
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) 1 minute ago, trbreton said: C'est juste un blague. Par contre, toi c'est une insulte. Belle défense. Du coup, si je dis que t'as pas de cerveau, c'est une blague aussi. Modifié 12 avril par Neophyte 1
Messages recommandés