fifo Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, marto a dit : Le match de Moefana c'est un scandale il y a 3 minutes, SBUC a dit : Moefana nous coûte chez sur cette première mi-temps... Il a du mal à revenir à son niveau depuis sa blessure j'ai l'impression. Vous en pensez quoi, vous qui le voyez jouer de manière plus fréquente ?
Christ Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Franchement mettre un carton rouge là c’est lamentable quand on voit les percussions sur les rucks il faut arrêter avec ces débilités 3
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Keke a dit : Il y a trop de scories encore pour gagner. Le rouge, les deux points manqués de Ramos, le manque de réalisme alors qu’on domine outrageusement… Bordeaux fait un gros match défensivement et sur le jeu au sol, rien à dire, mais oui on doit être plus efficace que ça...on aurait dû avoir un petit break d'avance sur la production de cette MT. 1
Adidi Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, le corse a dit : Chez nous, c’est un combo Dupont/Mauvaka/Jelonch/Aldé Dupont quelques mauvais choix en attaque. Mauvaka un peu en deçà de son vis à vis Lamothe mais je n’ai pas vu de grosses fautes de sa part si. Jelonch est en peu en retard sur les soutiens et fait toujours autant d’en-avants. Aldé … le CR parle de lui même.
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Commentaire de trou du cul. T'en as quelques uns qui semblent avoir oublié ce que ça fait de se prendre un genou, une épaule à pleine vitesse. Perso, y'a deux ans, au judo, sur une chute, j'ai pris un genou sur la pommette d'un mec qui devait bien me mettre 40 kilos de plus. J'ai pas tutoyé les étoiles, mais par contre, je l'ai bien dégusté... Et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis dit que j'étais trop vieux pour prendre ce genre de coups. 4
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Sinon qu'est ce que c'est décevant sur le niveau global pour l'instant. ça cogne mais c'est à peu près tout... 3
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril JE viens d aller vite fait chez les cyber voir ce qu'il pense de l action de doudou . Visiblement on se trompe. Ca serait carton Rouge pour Dupont , 72 semaines de suspension , essai de pénalité et retrogadation en prod2 . 7
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Glorin a dit : Bordeaux est quand même sacrément bon devant. Rapide et physique. Je nous trouve bien en deçà dans la vitesse de déplacement ... Ce qui paraît assez dingue C'est une sacrée équipe. On va dire qu'ils ont une 3e ligne archi présente vs la notre qui est dans le dur à l'exception de Willis. Banos et T. NTK vont faire du bien. 1
stephotoulouse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Si on arrive à inverser la bataille des Rucks, on sera devant
Keke Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Gino31 a dit : Bordeaux fait un gros match défensivement et sur le jeu au sol, rien à dire, mais oui on doit être plus efficace que ça...on aurait dû avoir un petit break d'avance sur la production de cette MT. Rien que le +9 manqué de Ramos est très dommageable. Tant mieux qu’il y ait la mi temps derrière pour qu’il redescende parce qu’il a tendance à faire n’importe quoi en suivant quand il a ce genre de scorie. 1
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La qualité des décalages de Gourgues à chaque fois il fixe avec une facilité impressionnante. Au moindre espace, y a danger. 1 4
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Bota a dit : JE viens d aller vite fait chez les cyber voir ce qu'il pense de l action de doudou . Visiblement on se trompe. Ca serait carton Rouge pour Dupont , 72 semaines de suspension , essai de pénalité et retrogadation en prod2 . tu veux pas aller sur le forum de l'ubb non plus? 1
thorvic Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Glorin a dit : Bordeaux est quand même sacrément bon devant. Rapide et physique. Je nous trouve bien en deçà dans la vitesse de déplacement ... Ce qui paraît assez dingue C'est une sacrée équipe. L'activité dans les rucks de bochaton et Coleman, avec gazzotti lamothe poirot qui arrivent comme des avions. C'est de l'orfèvrerie. De vrais pénibles comme j'aime... Et nous en dehors de deux trois fulgurance on est très stérile dans nos propositions offensives. 2 2
rebop75 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril En plus vous avez un Ramos enerve... d’avoir rate cette transfo... Ca va etre une boucherie
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Adidi a dit : Dupont quelques mauvais choix en attaque. Mauvaka un peu en deçà de son vis à vis Lamothe mais je n’ai pas vu de grosses fautes de sa part si. Jelonch est en peu en retard sur les soutiens et fait toujours autant d’en-avants. Aldé … le CR parle de lui même. Outre la comparaison avec Lamothe, je le trouve emprunté, un peu pataud. En bref, loin de son meilleur niveau. Cramont n’aurait pas démérité. 2
GuyNess Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On revoit l’essai de Romain beau placage à la tête de Gazotti 2
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Après Alde quand ça court trop il perd en lucidité, c'est pas une nouveauté...
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril @SBUC @marto vous avez un forum supporters UBB ? je n'en vois pas d'évident sur google, curieux de voir ce que ça dit
Keke Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, etienne a dit : On va dire qu'ils ont une 3e ligne archi présente vs la notre qui est dans le dur à l'exception de Willis. Banos et T. NTK vont faire du bien. Je trouve aussi alors que sur le papier… Que Cros et Jelonch sont lents aujourd’hui. En plus de ça, Jelonch n’a pas son impact physique habituel.
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 1 minute ago, olivier11 said: tu veux pas aller sur le forum de l'ubb non plus? Botha, il aime le bondage.
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Je trouve depuis le stade que derrière on ne crée aucun décalage. On manque de réalisme et quand il y a 3 points faciles à prendre, il faut les prendre.C est un match éliminatoire, aucun bonus à prendre.. il faut respecter le jeu. 3
arno66 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 7 minutes, Keke a dit : Il y a trop de scories encore pour gagner. Le rouge, les deux points manqués de Ramos, le manque de réalisme alors qu’on domine outrageusement… Vous dominez, un peu, oui et encore, mais outrageusement il ne faut pas pousser non plus 3
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Christ a dit : Franchement mettre un carton rouge là c’est lamentable quand on voit les percussions sur les rucks il faut arrêter avec ces débilités Tu vois vraiment pas la différence entre des percussions sur des rucks, moment du jeu où justement y'a combats, et une course absolument pas maîtrisée avec un geste totalement inappropriée de surcroît ? Je le redis, je pense pas qu'Alde a voulu faire mal mais c'était tout ce que les règles du rugby actuellement sanctionnent : un geste potentiellement dangereux et non maîtrisé. Après, ouais, y'a des rouges plus indiscutables, mais ça tombe "bien", c'est un exclusion temporaire, pas définitive. 4
SBUC Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, stephotoulouse a dit : Si on arrive à inverser la bataille des Rucks, on sera devant Vous la dominez déjà... Ça peut être carnage si on se met pas à jouer. On fait que subir. Le 5-0 est un hold-up, le 5-12 un moindre mal. On est hyper maladroits mal en main.
Enyths Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, GuyNess a dit : On revoit l’essai de Romain beau placage à la tête de Gazotti C'est anormal que ça n'ait pas été vérifié, c'était juste devant M. Carley... 1
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, olivier11 a dit : tu veux pas aller sur le forum de l'ubb non plus? Eux ils sont encore sur le pseudo placage d NTK sur LBB . D'apres les infos d'un d'eux qui connait bien , NTK serait venu la nuit dernière planter un clou dans le sol , donc carton rouge EDP , délocalisation du club a Castres . 2
Glorin Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 3 minutes ago, etienne said: On va dire qu'ils ont une 3e ligne archi présente vs la notre qui est dans le dur à l'exception de Willis. Banos et T. NTK vont faire du bien. Pas que. Poirot lamothe sont des tueurs de ruck aussi
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, GuyNess a dit : On revoit l’essai de Romain beau placage à la tête de Gazotti Pas revu donc?
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Neophyte a dit : Botha, il aime le bondage. C'est un plat auvergnat comme la truffade ? 1
SBUC Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Par contre on a tous entendu advantage is over avant le coup de sifflet. J espère qu on perdra pas de 3 points...
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : @SBUC @marto vous avez un forum supporters UBB ? je n'en vois pas d'évident sur google, curieux de voir ce que ça dit Allezunion
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : @SBUC @marto vous avez un forum supporters UBB ? je n'en vois pas d'évident sur google, curieux de voir ce que ça dit Il y en a un qui s’appelle forum St.
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) 2 minutes ago, Bota said: C'est un plat auvergnat comme la truffade ? Pareil, sauf que la patate, elle ne finit pas dans l'assiette. Modifié 12 avril par Neophyte 2
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bref, sinon, je préfère ce genre de match que ceux où y'a 35-30 à la mi temps... 2
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Just now, strangler said: Bref, sinon, je préfère ce genre de match que ceux où y'a 35-30 à la mi temps... Deux ou trois lancements de plus, ce serait pas mal aussi.
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On sait que ça va se joueur a la 60 eme . Pour moi on est toujours pas favoris
SBUC Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Penaud out... Edit : mais a priori il simulait. Modifié 12 avril par SBUC 1 1
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Neophyte a dit : Deux ou trois lancements de plus, ce serait pas mal aussi. Ce sera pour la fin de match, débridée.
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Hugogo a dit : On devrait avoir 15 points d'avance . Je me demande même pourquoi on se fait chier avec ces phases finales, qu’on vous donne directement la coupe.
trbreton Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Belle défense. Du coup, si je dis que t'as pas de cerveau, c'est une blague aussi. C'est différent de dire que je suis un trou du cul... mais pour faire des vannes faut un minimum d'intellec. Si j'avais dit que Penault était un sac à foutre, là, j'aurais été dans l'insulte. Allez, bonne 2ème mi-temps. Il a raté son protocole donc mon hypothèse était fausse
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, SBUC a dit : Penaud out... On te dit que c'est un simulateur. 2
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La dernière fois qu'on a joué l'UBB chez eux il ya 2 semaines tout avait changé à la mi temps et on avait pris cher. A voir la physionomie 1
Nono3156 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La 2nde mi temps va être dure a 14 pendant 20min Le retour intérieur de Gourgues sur l'essai de Thomas est enorme d'ailleurs Thomas il fait son match pour l'instant. Jelonch est un peu en retard parfois mais bcp d'activité. Wilis hors norme J'ai l'impression l'ubb cible certain rucks pour contrerucker. Poirot ne fera pas tout le match Ça me fait chier pour Penaud mais qu'il sorte du centre, on peut en tirer un avantage
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Penaud qui continue sa simulation en plantant volontairement le protocole. Petit monsieur. 5
Hugogo Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Vigomar a dit : Je me demande même pourquoi on se fait chier avec ces phases finales, qu’on vous donne directement la coupe. C'est juste qu'il fallait être plus pragmatique
Messages recommandés