Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Just now, trbreton said: C'est différent de dire que je suis un trou du cul... mais pour faire des vannes faut un minimum d'intellec. Si j'avais dit que Penault était un sac à foutre, là, j'aurais été dans l'insulte. Allez, bonne 2ème mi-temps. Il a raté son protocole donc mon hypothèse était fausse Si c'est tout ce que ton intellect peut engendrer en matière de vannes, tu fais bien de ne pas en rajouter.
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bonne réception de renvoi de Moefana… mais grattage du ST…
Nykos Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Willis c’est Wembanyama ! Si tu l’attaques de front t’es mort 🤩
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Vigomar a dit : Penaud qui continue sa simulation en plantant volontairement le protocole. Petit monsieur. Au delà de ça, il n'a vraiment pas de chance. Il ne fait pas une mauvaise saison, mais il rate tous les moments où il pourrait la (re)lancer.
marto Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 8 minutes, gegelerugbyman a dit : @SBUC @marto vous avez un forum supporters UBB ? je n'en vois pas d'évident sur google, curieux de voir ce que ça dit Allezunion. Ça aime fort Moefana 2 1
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Willis, empereur des rucks. Du niveau des plus grands ( Pocock, MC Caw, Steffon Armitage…)
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Nykos a dit : Willis c’est Wembanyama ! Si tu l’attaques de front t’es mort 🤩 Mais tellement. Les soutiens sont en retard, Moefana manque de lucidité, mais Willis fait le geste parfait.
trbreton Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Neophyte a dit : Si c'est tout ce que ton intellect peut engendrer en matière de vannes, tu fais bien de ne pas en rajouter. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Desproges 1
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, arno66 a dit : Je comprends pas la pénalité la ! J’allais poster la même chose.
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, arno66 a dit : Je comprends pas la pénalité la ! Gazotti empêche le soutien d’arriver à temps en traînant dans la zone plaqueur 1
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, marto a dit : Pas connectés en attaque, on peut rien faire On n’est pas serein non plus, donc il vous suffit d’une fulgurance
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Depoortere-VR et Penaud, c'est trop de manques au centre pour l'UBB. Surtout avec un Moefana transparent.
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Neophyte a dit : Depoortere-VR et Penaud, c'est trop de manques au centre pour l'UBB. Surtout avec un Moefana transparent. Qui encore une fois a fait le mauvais choix même si cela entraine un essai...
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit : On n’est pas serein non plus, donc il vous suffit d’une fulgurance Comme celle ci
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Ben franchement, en voyant ce match, je pense qu’il va y avoir des clubs du top 14 qui doivent se dire qu’il y a la place pour le Brennus… 1 1
rucking Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, gegelerugbyman a dit : euh lebel il est taclé bien avant le ballon Il plonge dur lebel..
smiticks Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril j'adore Antoine mais là je le trouve en dessous... allez toto... 1
PiR Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Ramos, entre son action défensive sur Jalibert et le 50-22...
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Vigomar a dit : Retière 2 Lebel 0 Retière est un excellent joueur qu'on a dû lacher contre notre volonté
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Gino31 a dit : Monsieur Ramos Lucu a oublié à qui il avait affaire...
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril C'est Penaud qui a mangé l'épaule d'Aldé, mais c'est Moefana qui paraît sonné. :/
Vonia Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Vigomar a dit : Retière 2 Lebel 0 C'est aussi de l'humour ? 😉
Zivago Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Roro31 a dit : Jelonch blessé 😢 Mais Banos rentre ....
Messages recommandés